Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] Empty
MessageSujet: Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ]   Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] I_icon_minitime23.07.07 14:22

le jeune louveteaux enfin plûtot mi- chien mi- loup venait d'arriver...il but dans l'eau se lavat dans l'eau car il ne savait pas encore se léchait !
cela fesait une semaine qu'il n'avait pas but de lait ,il hurlat à la mort ...cherchant du lait qui ne viendrait pas...il avait mal à la tête à force...il vit un loup ou une louve ou même un louveteaux ,il ne voyait pas bien car sa tête tournait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ]   Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] I_icon_minitime23.07.07 14:26

Sweet, marchais d'un pas léger, vers la cascade de diamants! Elle adorais venir, ici c'était tellement magnifique! Puis unr brise de vent, venie a faire bougait un peu son poil, blanc, et soyeux! Quand elle arriva, elle vit un louveteau, elle s'aproche et alla vers lui:

-" Salut toi? Sa va pas?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ]   Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] I_icon_minitime23.07.07 14:29

il se retourna et vie une louve ... il était content et bougeat sa queue comme un chien ..puis répondit à la louve...:bonjour, je m'apelle Sky Native..je viens d'arriver ici...et j'ai faim...de lait...cela fait une semaine que je suis sans ma mère qui était une chienne et mon père un loup..j'ai voulut vivre chez les loups..mais je commence à perdre des forces...pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ]   Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] I_icon_minitime23.07.07 14:31

Sweet l'écouta attentivement! C'était un loupiot, et elle aimais les loupiot! Elle l'écouta, et son, histoire la chavira, elle lui dit en s'allongent sur le sol sur le côter!"

-" Biensur! Va y tête! Il faux que tu mange, sinon tu ne survivera pas!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ]   Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] I_icon_minitime23.07.07 14:35

il courrat comme un chien vers cette louve et but à grande gorgée..fit attention à ne pas la mordre...ensuite lui souriat et dit : merci !
il lui fit de beu yeux de louveteaux ! et demandat : comment vous appelez vous ?il lui souriat puis resta dans les apttes de cette louve si gentille !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ]   Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] I_icon_minitime23.07.07 14:37

Sweet le regarda! Se louveteau était adorable! Elle lui sourit lorsequil but un peu! Puis lorsequ'il lui demenda son nom, elle sourit et lui dit:

-" Je m'apelle Sweet!"

Elle le regarda et lui donna une léchouille sur le front!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ]   Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] I_icon_minitime23.07.07 14:42

il lui sourit ! Sweet ! j'aime bien votre prénom ...il demandat gentillement...: pouvez vous être ma mère de substitution...car cela ne se fait pas de demandait à toute les louves de tétait...mais je comprendrait si vous ne voulait pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ]   Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] I_icon_minitime23.07.07 14:45

Sweet l'écouta! Mêre de Substitution, Sweet, en avais a vrai dire, toujours réver! Elle lui sourit et lui dit; toujours de la même voix quel a d'habitude, douce, légère et tendre!

-" Biensur que je veux bien!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ]   Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] I_icon_minitime23.07.07 14:50

Il lui souriat...et dit : merci !!!!!!! il lui fit une lèche au flan car il était trop petit....il était heureux...il courrat jusqu'a la fontaine et apella sa maman...: MAMAN !!!MAMAN !!!!!!!! viens ! on peut se baigner !?? je ne sais pas nager ! put tu m'apprendre...???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ]   Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] I_icon_minitime23.07.07 15:02

Sweet se leva et alla en trotinant jusqu'a la cascade, et entre dans l'eau! L'eau était bonne! Elle prit Sky Native dans sa geule et le mis sur son dos!

-" Il faux que tu bouge les pattes pour nager!"

Elle rentra dans l'eau un peu plus, pour que son fils, puise un peu nager, en étant sur son dos, en qua de danger, on ne sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ]   Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] I_icon_minitime23.07.07 15:06

il bougeat ses pattes vec mal..but la tasse sans faire exprés mais cela le fit rire...il nageat seul revenant régulierement vers sa môman !
il se remit sur le bord et revint pour faier un gros plongeat qui éclaboussa un peu sa maman ... il rigolat et revint vers sa mère pour quel l'aide à remonté sur le vraie rivage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ]   Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] I_icon_minitime23.07.07 15:19

Sourit et lui dit:

-"Tu te débrouille bien!"

Sourit et l'aide a remonté sur le vrai rivage; et rit, a l'écloubassage!

-" Tu et très doué, pour éclabousser!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ]   Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] I_icon_minitime23.07.07 15:25

il lui souriat...et dit ! merci ..lui dit : tu et très doué pour apprendre à nager !
il se séchat et trouvat une fleur , il l'offri à sa nouvelle maman...à partir de se jour il oublia sa vie passé... pour toujours !il grimpa avc mal à un arbre et redecendit et demandat : maman ! tu aime quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ]   Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] I_icon_minitime23.07.07 15:26

Sourit en le regardent! Son fils lui donna une fleurs, elle lui sourit, et lui donna une léchouille sur son petit museau... Elle le regarda grimper a l'arbre et lui dit!

-" Oui..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ]   Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] I_icon_minitime23.07.07 15:32

il était content pour elle et dit : j'ai un papa ???!!!
il était fou de joie ! la chance lui souriat ! une maman et un papa !
il dit en chantonnant : J'ai une maman et un papa ! il s'amusa avec un papillon
il baillat il commencé à fatigué !
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ]   Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] I_icon_minitime23.07.07 15:34

[ Sky Native attention a ta facon d'ecrire! Va lire le reglement avant de continuer a jouer ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ]   Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] I_icon_minitime23.07.07 15:41

[ excuse moi ...je n'ai pas l'habitude...]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ]   Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] I_icon_minitime23.07.07 15:43

[ ce n'est pas grave je te l'ai dit une fois mais la deuxieme fois sera un avertissement ! Desoler le reglement est le regelement ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ]   Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] I_icon_minitime23.07.07 16:53

Sweet, le regarda elle sourit amusé, a sa façon d'agir, lorseque elle lui dit que oui elle était amoureuse! Elle sourit et vit qu"il commençais a être fatiguer, d'ailleurs elle aussi, commençais a être fatiguer...

-"Tu et fatigué, chérie?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ]   Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] I_icon_minitime24.07.07 17:04

Xelir arriva, il aperçût une louve, et un jeune louvetau. Il marchait doucement, les oreilles en l’air pour distinguer le moindre danger. Il resta un peu éloigné de la louve et du louvetau, il se mit à quelques mètres d’eux et s’allongea. Le vent soufflait un petit peu, cela faisait du bien à Xelir de sentir la brise le toucher.
* Pourquoi je ne m’approche donc pas ? *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ]   Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] I_icon_minitime24.07.07 17:07

il vit le grand et majestueux loups et répondit dans le vide à sa mère
- non maman sa va je ne suis pas top fatiguer
il regardait avec admiration le loup ... il pensat à son plus grand rêve d'être garde du corps du chef des Sakarite !
* il est grand ,majestuex et à l'air fort*
il s'aprochat lentement de ce loup fesant attention mais il n'avait pas une tête de méchants ! au contraire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ]   Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]
» Là où une Nouvelle Vie doit commencer [Libre]
» Doit mourir
» Sky Native
» Sky Native
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-