Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se promène! (priver!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Se promène! (priver!) Empty
MessageSujet: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) I_icon_minitime23.07.07 14:12

Sweet, se promenait tranquille lorseque elle eu envie de voir cette cascade au diamant, si bien parler! Elle marchais d'un pas léger et gracieux, ses poil blanc, bougais un peu car le vent soufflais, un peu fort! Après tous, cette marche, elle s'allonge près de la cascade, en penssant a quelqun...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se promène! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) I_icon_minitime23.07.07 14:17

Sluchy sentit les pas très léger d'une louve . il continua sa route en poursuivant l'odeur de la louve et arriva a la cascade au diamant et partie a coté de la louve et dit : comment tu t'appelle moi sluchy mes appelle moi Slulu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se promène! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) I_icon_minitime23.07.07 14:22

Sweet, leva la tête, vers le loup qui lui parlais! Elle lui adressa un sourir, avant de regarder cette belle cascades, au diamants, et de lui dire, bien entendu, son nom! Elle dit d'une voix douce, et légère, comme a son habitude:

-" Je m'apelle sweet! Tu peux m'apeller comme tu veux! Enchanter SluLu"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se promène! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) I_icon_minitime23.07.07 14:37

enchanté Sweet tu a une magnifique voix

adressa un sourire

Sluchy commença à s'allonger sous la cascade et admirât sweet . Puis il se leva pour aller boire , et partie dans l'eau en demandant a sweet si elle voulait se baigner en fessent les yeux de cocker . Et il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se promène! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) I_icon_minitime23.07.07 14:39

-" Merci..."

Elle rougit légèrement! Alors sur son pelage blanc, des neige, cela se voyait! Elle sourit par la suite, elle se leva s'étira et sauta sur un rocher, t'elle un ange tombé du ciel! Puis pose, pattes a terres, et se glisse dans l'eau de la cascade, de diamants!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se promène! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) I_icon_minitime23.07.07 14:46

Sluchy était très content que sweet la rejoindra et dit: on fait un jeu comme la chasse au poisson ?

Slulu lui sourit

j'ai vue un louveteau hier tous seule on aurait qu'il était abandonner puis il ma dit qu'il avait pas de famille tu la vue toi il est tellement gentil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se promène! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) I_icon_minitime23.07.07 15:00

-" Oui pourquoi pas!"

Elle lui sourit et lui dit:

-" Si un louveteau, jen et vu un!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se promène! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) I_icon_minitime23.07.07 15:08

a bon il ma dit que tu l'avait adopté ses bien comme sa pour toi .

Sluchy sauta sur un rocher et dit

Veut tu con soit ensemble par ce que voila je t'aime

Sluchy rougissait

et comme sa se petit louveteau se rat notre bébé

Sluchy rougissait de plus en plus

puis il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se promène! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) I_icon_minitime23.07.07 15:12

le petit louveteaux de Sweet arrivat ! bonjour ! dit t-il au loup !
il lui souriat puis restat dans les patte de sa mère...
il vit un os et s'éloinga très peu
creusa un trou et l'enterra
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se promène! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) I_icon_minitime23.07.07 15:15

Sourit a son fils! Lui donne une grosse, une léchouille! Et répond a SluLu!

-" Oui je veux bien!"

Lui sourit encore plus et regarda son fils, avec son os, en train de creser un trou!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se promène! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) I_icon_minitime23.07.07 15:18

oh merci bah sa ve dire que je suis son père ?

Sluchy sourit

Comment tu t'appelle toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se promène! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) I_icon_minitime23.07.07 15:23

-" Oui!"

Dit elle souriant, et rentre dans l'eau les regardent! Ils étaient vraiment trop mignons! Elle nagais, en les regardent pratiquement, tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se promène! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) I_icon_minitime23.07.07 15:25

Sweet tu est doué avec les petit comme ma mère dommage qu'elle soit pas la .

Sluchy versât une larme

j'espère con se rat bien emssemble nous trois

et Sluchy salonga sur le sol à coté de Sweet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se promène! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) I_icon_minitime23.07.07 15:27

C'était allongé et leur sourait!

-" On sera bien!"

Regarde Sky Native, souriante!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se promène! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) I_icon_minitime23.07.07 15:28

tu est mon papa ??? il fut tout étonné et arriva vers Sluchy en courrant ,il lui fit une grosse léchouille et dit : merci papa !
il fit aussi une léchouille à sa mère ! et souriat ..il essayt d'attraper un papillon...
[ ps: maintenant on fait 3 pages de sujet ...car pour etre avec quelqun yen faut 4 donc ^^ vous etes ensemble mais on fait les 3 pages !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se promène! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) I_icon_minitime23.07.07 15:34

oui je suis ton père Sluchy avanca devant Sky Native et attrapa le papillion pour lui et lui donna puis il lui fessa une léchouille et partie a coté de Sweet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se promène! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) I_icon_minitime23.07.07 15:44

il remercia son père
* j'ai beaucoup de chance aujourd'hui ,contrairement à mes deuc premiers mois *
je pris deux fleurs que je donnat une à ma mère et une à mon père...
je galopa jusqu'a un trou ou je m'endormis,j'était mort de fatigue mais je me reveillat pour tété ma maman..
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Se promène! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) I_icon_minitime23.07.07 15:46

[ Deux avertissement pour Sweet et Sluchy !!! Le premier pour ne pas respecter les quatres lignes et le deuxieme pour etre tombé amoureux au bout d'une dixaine de messages!!! Vous devez obligatoirement faire 4 ligne complète et non couper ! Et vous avez le droit de tomber amoureux au bout de 5 pages!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Se promène! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) I_icon_minitime23.07.07 15:49

oui oui on va les ferre
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Se promène! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) I_icon_minitime23.07.07 15:56

[ Respecte le reglement pour les paroles deja ! Tu aurais du en avoir trois donc soit deja content d'en avoir que deux! Il faut que tu t'ameliore quand tu parles dans le JDR vas relire le reglement s'il te plait, et la moindre des chose aurait été de t'excuser ! Enfin bref sache aussi qu'un manque de respect envers tes Modérateur peut te couter un avertissement aussi !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Se promène! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) I_icon_minitime23.07.07 15:59

Je suis vraiment désoler je vous en suplie me virez pas
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Se promène! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) I_icon_minitime23.07.07 16:02

[ On ne risque pas de te virer pour cela, la seule chose a faire doit venir de toi c'est dire faire attention et respecté a la lettre le reglement voila tout ! Ceci dit, le sujet est clot et réglé! Vous pouvez continuez votre sujet ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Se promène! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) I_icon_minitime23.07.07 16:05

peut tu effacer nos message de toi et moi s'il te plaît comme sa sa ne casse pas tous s'il te plaît

merci
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Se promène! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) I_icon_minitime23.07.07 16:17

[ non désolé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Se promène! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) I_icon_minitime23.07.07 16:38

pour quoi tu doit les laisser?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Se promène! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se promène! (priver!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Point noir sur fond blanc( Priver, IBA )
» Allongé dans les fleurs. [priver Spirit Blue].
» Don't se promène
» Se promène
» promène
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-