Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Partagez | 

Se promène! (priver!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Se promène! (priver!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) - Page 2 I_icon_minitime23.07.07 16:52

[ oui pour les autres Moderateurs pour ne pas que vous ayez d'autre avertissement et pour que les autres membre du sujet voyent qu'il ont pris des avertissements ! Stop Flood !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) - Page 2 I_icon_minitime23.07.07 16:57

[ Désolé j'avais zaper! Comme je suis sur d'autres forums, ou on peux tombé amoureux, comme sa je me suis a moitier, aussi gourré! )

Sweet, regarda son fils! Il avait l'air tellement, heureux, maintenant, en plus il était sain et sauf, ba oui car quand elle la vu, il ,n'avais pas teter depuis deja; une semaine il aurais pu mourir, de fain, ou autres! Et qui ses se faire dévorer, par un autres animale sauvage! On ne sais jamais se qui peux arriver a un loupiot!

-" Sa va mon chérie?" Dit elle a Sky Native, aussi souriante que jamais!

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) - Page 2 I_icon_minitime23.07.07 18:06

sa va mon fils Sweet il faut qu'il dorme sinon il vas etre trop fatiguer

Vien ici on va le poser dans le trous a coté de la cascade

en soupirant

j'espère qu'il va reprendre des force

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) - Page 2 I_icon_minitime23.07.07 18:14

il dit : bonne nuit ! il fit une léchouille à son papa et à sa maman et allat prendre des feuilles pour se recouvrir et alla s'endormir..il fit un reve * papa , papa ...maman,maman...j'ai trouvé de nouveau parents ,ne m'en voulait pas..je vous aime ,et je les aime...je vait vivre xhez les loups à present même si je pouvez vivre chez mon père , il n'aurait pas voulut de moi...je suis partis et une nouvel vie s'annonce...*
suite à sa il s'endormit et revat de sa nouvelle vie !

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) - Page 2 I_icon_minitime23.07.07 18:18

regarde comme il dort sa se voit qu'il est entrain de faire un rêve éblouissant
Sluchy lui fit une lechouille sur sa fourrure

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) - Page 2 I_icon_minitime23.07.07 18:20

[ je laisse Sweet répondre ]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) - Page 2 I_icon_minitime23.07.07 18:45

Sweet, le regarder! Se petit loupieau, était extraordinaire! Que dire, a par que le destin l'avais conduit, sur sa route, et qu'a présent elle était sa "nouvelle" mêre! Elle l'aimais tellement, et oui deja, mais elle l'aimais énormément! Elle posa sa tête sur ses deux pattes, avant et décida de fermais, les yeux, pour repensser, a tous se qui c'était passer, dans sa vie! Elle ferma donc les yeux doucement!

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) - Page 2 I_icon_minitime23.07.07 18:48

{ je laisse Sluchy répondre }

Baphomet

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) - Page 2 I_icon_minitime23.07.07 18:51

[ Non mais la sérieux y a du foutage de gueu*e :l_snarly: !!! Sluchy tu te prends trois avertissements. C’est pas possible il y a, à peine deux heures je te colle deux avertissements dont un pour manque de ligne. Et la tu recommences ??? Fais gaffe a toi car je t’aurais a l’œil. L’administrateur principale est prévenue et grace a tes magnifique cinq avertissement tu obtiens le statue de « Boulet du Forum » avec un magnifique smile bien flashy !!! Felicitation :l_snarly: ! ]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) - Page 2 I_icon_minitime23.07.07 19:00

désoler je l'avait pas en tête trop dans l'histoire désoler

Baphomet

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) - Page 2 I_icon_minitime23.07.07 19:07

[ Stop je ne discute plus !!! ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se promène! (priver!)   Se promène! (priver!) - Page 2 I_icon_minitime

Se promène! (priver!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut