Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrive , très fatiguer. ( PV Naman )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Arrive , très fatiguer. ( PV Naman ) Empty
MessageSujet: Arrive , très fatiguer. ( PV Naman )   Arrive , très fatiguer. ( PV Naman ) I_icon_minitime23.07.07 20:50

J'avais vu mes parents mourrir sous mon nez par un braconnier il y a peu de temps et je venait d'arriver dans cette forêt très dense tout épuiser. J'était à bout de force et j'était sur le point de tomber raide par terre. J'étais trop jeune pour comprendre la mort de mes parents. J'avait juste fuis pour me mettre à l'abri. Mais cette forêt me paraissais bizarre. Je paniquais un peu et chaque bruit j'étais sur mes garde en étant crisper de peur. J'étais vraiment épuiser. Puis au bout d'un moment je n'entendais plus rien. Je ne tenait plus sur mes petites pattes et je finis par m'écrouler par terre. La fatigue me mangeais de l'intérieur. Puis soudain j'entendis un bruit , j'était bien trop épuiser pour me relever , tant pis si c'était une proie qui allait me dévorer , je ne pouvait plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Arrive , très fatiguer. ( PV Naman ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive , très fatiguer. ( PV Naman )   Arrive , très fatiguer. ( PV Naman ) I_icon_minitime23.07.07 21:04

La foret etait calme c'est temps ci... Les proie ce fesait rares a cause lea chaleurs seulement les petits animaux ayant un terrier au frais etait encore la.
Une puissante Louve noire marcha tranquillement dans la foret des Devils, elle la connaissait par coeur, comme ca poche.
Soudain un lievre passa a toute vitesse devant elle.
Elle tourna la tete vivement et lui courra apres.
La guerriere courra le plus vite possible, le lievre ce caser la figure au sol en voulant aller trop vite, si qui ralantissa sa course et le rapprocha de la Louve affamé!
Soudain Naman fit un bon gigantesque et d'un coup sec aracha sans un eclaboussure les carotide du lievre.
Elle marcha fierement dans la foret et au loin vu quelque chose couché au sol.
Cette chose possédé une odeur particuliere, l'odeur de sa meute. D'ailleur cette chose en question etait un Louveteau.
Naman posa son lievre a terre et senti le Loupiot, apres quelque minute d'inspection intensive elle le saisissa dans sa gueule et alla dans un endroit protegé dans la foret a coté d'un petit étang.
Elle l'eclaboussa un peu pour qu'il se reveille et lui metta le lievre a coté de lui.
Elle ne disa pas un mot !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Arrive , très fatiguer. ( PV Naman ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive , très fatiguer. ( PV Naman )   Arrive , très fatiguer. ( PV Naman ) I_icon_minitime23.07.07 21:20

Je vis que c'était une louve des Devil qui pourchassait un lièvre qui courais assez vite. Je là voyais se déplacer comme un éclair. Elle était très vive. Elle avait l'air jeune mais elle en avait bien plus que son apparence à mon avis. Puis je là vit commencer à dévorer les carotides du lièvres mais elle s'arrêta net et me regarda au loin. Je me demadait bie si elle allait me dévorer tout cru mais elle me sentit longuement avant de me prendre dans sa gueule comme si c'était ma mère. A vrai dire , cela me rassura car elle avait la même prise que mon ancienne mère. Elle en avait presque la même odeur. Au moment ou elle me pris dans sa gueule je m'endormis. Mais je dormis très peu car elle me réveilla avec de l'eau dans une caverne assez prtéger je dirais. Au début j'ai cru que c'était ma mère...

" Maman !!! "

Je me releva très vite sur mes quatre patte , je m'apprêtais à aller là voir. Mais je m'apperçu très vite que ce n'étais pas elle. Je m'arrêta brusquement devant elle. J'était en panique et très triste que ce ne soit pas ma mère. Pourtant elle avait de forte ressemblance avec celle-ci. Je tourna très peu la tête pour apperçevoir le lièvre qu'elle avait chasser. Je l'avait zapper quand je m'était lever mais je le vis à présent. J'avais une grande faim mais j'avais remarquer que j'avait fais une erreur en la prenant pour ma mère. J'était très triste que ce ne sois pas elle. Pourtant elle lui ressemblais fortement , si seulement c'était elle...


" Désoler... "

Je m'excusa comme si c'était ma mère. Car elle m'avait recueillis comme si c'était ma mère , elle m'avait prise de la même façon que ma mère...elle avait tout de ma mère...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Arrive , très fatiguer. ( PV Naman ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive , très fatiguer. ( PV Naman )   Arrive , très fatiguer. ( PV Naman ) I_icon_minitime23.07.07 21:53

Naman etait tranquillement en train de lapper l'eau de la source puis se tourna vers le Louveteau la mine fatigué quand il parla.
Elle ne s'attendait pas a ce qu'il l'appel maman, d'ailleur cela lui provoqua comme un mouvement de recule.
C'est bien parce que ce Loupiot fesait partie de Devil qu'elle lui adressa la parole...

- Je suis... Dé... Désolée... Mais je ne suis pas ta mère.

Naman le regarda, sa voie avait etait extrement douce... Oui quand ca concerné un Devil sa voie etait tres douce!
Elle eut comme un remord quand il fut desolé se demandant ou etait la mere de ce petit...
Elle soupira longuement le regardant tout en lui pointant du museau le lievre mort.

- Si tu as faim sert toi !

Elle savaistres bien qu'a l'age qu'il avait il ne devait encore un peu têter mais elle ne pouvait le laissé faire car elle n'avait pas de lait dans les tetine, se Louveteau aller devoir ce contenter du lievre...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Arrive , très fatiguer. ( PV Naman ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive , très fatiguer. ( PV Naman )   Arrive , très fatiguer. ( PV Naman ) I_icon_minitime23.07.07 22:09

J'étais toujours aussi triste que ma mère soit morte et que je me suis tromper avec cette louve si gentille. Puis elle me dis qu'elle était désoler car elle n'était pas ma mère. Elle avait reculer. Je m'assis alord sur mon derrière à la contempler comme si c'était ma mère. Puis je là vis pointer du museau le lièvre mort derrière moi. Je me retourna légèrement pour regarder le lièvre. Puis je remit mon regard sur celui de la louve. Je n'étais pas très habituer à manger de la viande à 4 mois mais il fallait faire avec car cette louve n'étais pas sa mère et elle ne lui offrirait sûrement jamais de lait. Mais sa faim l'emporta et il se mis sur ces quatre patte avant d'aller rejoindre le lièvre comme lui indiqua la louve s'il le voulais bien. Puis il se mit à rejoindre le lièvre mort. Il le senti et donna un violent coup de morsure du coter du foi de celui-ci et laissa sa mâchoire ferme et arracha un bout du foi et commenca à manger. Une fois sa bouche finis , il s'adressa timidement à la louve...

" Merci beaucoup pour le lièvre mam..."

Je m'interrompis sur mon dernier mot , j'était tout jeune et j'avais perdu ma mère très tôt , j'avais beaucoup de remords de l'avoir perdu et à chaque fois que je regardais cette louve dans les yeux , j'avais l'impression de faire face à ma mère. Ce moment -là me dégoûta , je m'arrêta de manger , ma faim avait disparu , je n'avais plus envi de rien. Je finis par me coucher par terre et ne plus dire un mot de peur de confondre cette louve avec ma mère. Je là regardait de temps à autre mais j'était vraiment très triste. Je n'avais plus personne...à part cette louve très protectrice envers moi...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Arrive , très fatiguer. ( PV Naman ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive , très fatiguer. ( PV Naman )   Arrive , très fatiguer. ( PV Naman ) I_icon_minitime24.07.07 21:36

Naman pencha la tete sur le oté et regarda longuement le Louveteau avant de decroché quelque mots...

- Mais dit moi ou sont tes parents ?

La Louve fixa le Loupiot puis lui souria doucement ...

- Au fait comment t'appelles-tu ?

[Désolé ce n'est pas que je n'ai pas envie de repondre c'est seulement parce que le topic dans la plaine d'entrainement demande beaucoup d'attention ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Arrive , très fatiguer. ( PV Naman ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive , très fatiguer. ( PV Naman )   Arrive , très fatiguer. ( PV Naman ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrive , très fatiguer. ( PV Naman )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fatiguer [PV Nothing]
» fatiguer(PV cyclone)
» Retourne chez lui,fatiguer mais heureux[non pv]
» Naman
» Naman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-