Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 fatiguer(PV cyclone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) Empty
MessageSujet: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) I_icon_minitime03.06.07 16:07

Meïynnae n'était pas arriver depuis longtempt sur WAet n'avt pas manger ni dormi.elle secoucha et entrepit une petite toilette.Elle se lécha partout et se dit

°hum...je suis vrament jolie°

Elle pensait au gens qu'elle rencontrerai,peut etre es louves idiotes ou des beaux loup fort et beau qu'elle pourrai charmer.elle posa sa tête entre ses pattes et somnola un peu.Mas soudan elle releva la tête:elle avait entendu un bruit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) I_icon_minitime03.06.07 16:12

Un grand loup au pelage blanc immaculé se baladait dans la vallée..il ne craignait ni ours,ni autres loups..sachant très bien qu,ils passeraient sous ses crocs..ils ourit a cette pensées...Son regard d'un vers merveilleusement étincellant brilalit de plus belle...Chaque pas qu'il fesait,on pouvait voir ses muscles rouler sous sa fourrure..il était très haut,il était très larges d'épaules..Il était un vrai loup..Un tueur né et un parfait combattant...Il renifla une nouvelle odeur..Il poussa un aboiement furtif....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) I_icon_minitime03.06.07 16:21

La louve blanche fut réveiller par un japement.elle ouvra un oeil puis l'autre et leva doucement la tête.Elle regarda a droite et a gauche et vu enfin ce qu'elle cherchait:un loup.Elle seleva et s'procha de l'animal d'un are charmeur mais quand elle vut ses yeux et ses muscles elle fut légèrement intimider.Elle dit tout de même au loup:

-bonjour,Meïynnae ,solitaire.

Elle fit une pause et baissa la tête tujours en regardant le loup:

-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) I_icon_minitime03.06.07 16:40

Cyclone fit un sourire qui dévoila des corcs d'une taille très impressionnante...

-Bonjour...

sa voix était si grave,si suave...si douce...

-je me nomme Cyclone...grand solitaire...

A ces mots,un garnd vent les envelopperent....Les yeux de Cyclone brillait étrangement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) I_icon_minitime03.06.07 17:05

la louve blanche admirait les beaux yeux du loup.il état magnifique et ce n'était pas tous les jours qu'n voyait un loup aux yeux vert.elle lui dit d'une voix charmeuse :

-Vous avez de magnifiques yeux.

elle ne mentait pas du tout.Il avit des yeux magnfique.mias so,n corp aussi était beau.Meïynnae le trouvait magnifique.elle lui dit encore:

-vous êtes très muscler!!!Bon gueerier j'imagine.

Elle le regarda et lui sourit gentiment.elle était contente en compagne d'un male.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) I_icon_minitime03.06.07 17:09

Il sourit tout de même flatter par tous ces compliments...

-huem..merci...opur ce qui est de mon regard...et mon corps et bien..il est bien entrainer.....

Il sourit..

-et tu est de ou toi?

Elle n'avait pas une fourure comme els autres..Elle étaitt étrange même..Mais cela lui donnait du genre...terriblement d echarme...

-je toruve que tu est charmante...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) I_icon_minitime03.06.07 17:17

La louve fut contente que c'est compliment plase ua loup.elle était gentille et douce et aimait que les gens se sente bien et a l'aise./elle lui sourit et rougi beaucoup au compliment du loup.C'est vrai qu'elle n'était pas comme les autres,elle était un chien loup maiis cela ne l'empechait pas d'être aussi adroite que les loups a la chasse et au combat.elle répondit:

-Vos avez raison,je ne suis pas comme les autres,j'ai du sang de husky en moi.Ma mère était une louve sauvage et belle et mon père un chien domestiquer.J'ai été abandonné mar ma mère et j'ai décder de devenir soltaire sur les terres de WA.

Elle regarda encore le beau regard magnifique du loup qu'elle aimait tant.
Puis elle s'assite et entrepit une toilette,une chose qu'elle aimait faire.Elle dit:


-Et vous?pourqui êtes vous soltaire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) I_icon_minitime03.06.07 17:24

Cyclone sourit a cette révélation..Puis vint son tour...

-Il y a très longtemps..Pas si longtemps qeu ca quand même puisque je n,ets aps des siecles,j'était un grand domiant et je dois dire qu,on ne ma jamais d.fier...J'était nu exellent chef...dans les terres de glaces...LA bas,j'avais ma famille...et bien...ma famille c,ets ma soeur..Tu ne la peut etre pas rencontrer mais c,ets une louve super..Peut etre trop enfant a mon gout mais elle se débrouille....Et un jour,alors que nous chassions,la glace a craquer et la meute moi et ma soeur nous avons été séparer..MA meute d'un coté et moi et ma soeur par ici..Alors nous somme venu ici..Mais pas question que je devinne esclave d'une emute..je préfère etre seul...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) I_icon_minitime03.06.07 17:59

La louve était un peu ému par l'hstoire du loup.Heuresement qu'il avit garder sa soeur même si la glace avait emporter sa meute.elle s'aprocha deu loup et lui dit chaudemnt:

-je suis parfaitement d'accord.l faut lieux etre solitaire.

Mais se souveneat lu avoir arconter son histoire elle vait peur qu'il ne l'aprécie plus a cause de son sang de loup non pur.elle le regarda un peu gener et triste:

-tu m'aime bien toujours malgré ma famille?Enfin mon origine?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) I_icon_minitime03.06.07 18:36

Cyclone sourit à se smots...

-La famille M,importe peu..tu sait...Ma famille n,était qu'une toute petite famille sans rien a manger..Sans père..En grandissant j'ai vaincu des domiants avec facilité..Voila pourquoi mon passé est comme cela..nous fesons tous nos choix...et c,ets ce qui fait qui nous sommes...La famille n'importe pas...Elle n,est importante que pour soit meme et non pour els autres....


Il pesnait vraiemtn ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) I_icon_minitime03.06.07 18:39

La louve aimait les paroles gentille et douce du loup.Il était si gentil avec elle.Nornalemnt les loups la rejetait a cause de ses orgines mais la,il lui disai que cela lu était égale.elle lui sourit pour montrer a cyclone a qu'elle point elle l'aprécait et se raproche de lui pur se coucher.Elle sentait ses mauscles saillant qu'elle admirait.

°jamais,je n'ai rencontrer de loup si gnetil,muscler et beau.°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) I_icon_minitime04.06.07 16:25

Cyclone fit un garnd sourire....

-POur moi rien n,est plus important que la louve ou le loup que tu est..C'est cela qui est impostant..et non le reste...

Il lui fit un clin d,oeilPuis sentant la présence de la louve près de lui,son corps battait un peu plus vite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) I_icon_minitime06.06.07 12:11

La louve aimait sentir le doux pelage de cyclone se frotter sur elle.Elle sentait uassi les muscles saillant ce qu'il la charmait.Elle vait oujours apréciernles loups comme cyclone mais n'en avit jamais rencontrer jusqu'a maintenat.Il le regarda et lui fit un sourire rayonnat et magnifique pour ensuite lui dire:

-merci,acvant tous les loups me rejetait acause de mes origines mais toi...tu m'acepte comme je suis

Elle se sentait bien auprès du loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) I_icon_minitime06.06.07 18:27

Cyclone aussi les épaules avec un grand sourire.

-Et bien..tu aurais très pu me renier...regarde mes yeux...ils ne sont pas ordinaires....Mais tu m'accpete et me parle....


Il soupira..

-Tu sait,tu est très gentille je trouve...et en plus,tu m'accpete comme je suis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) I_icon_minitime08.06.07 9:06

La louve pouffa de rire.Ils eplaiganit de ses magnifiques yeux verts!!C"'était impossible,comment ne pouvait donc pas aimer s=ce beau regard d'un vert émeraude?Elle s'arreta e rie aynt peur de provoquer le loup,ce qu'elle ne comptait pas faire et s'aprocha son soufle lu chatouyant les moustaches.

-je suis sure que tout le monde ta toujours bien acceuilli par tes yeux.

Elll epnsait vrament ce qu'elle disait et sourit a cyclone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) I_icon_minitime08.06.07 13:33

Cyclone n'était vraiment pas faché..Au contraire..Il avait un garnd sesn de l'autodérision...

-Ah oui?Tu est certaine?certain sont apeuré par ce regard peu ordinaire...Bien que je ne comprenne pas pourquoi en effet...

Pus sans crier gare,il bondit par dessus la louve et atterit avec agilité de l,autre coté d'elle...

-Aller vien!Allons nous balader un peu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) I_icon_minitime14.06.07 15:42

La louve sursauta voyant le loup suter dessus.Elle pensait qu'il allait lu tomber dessus mais elle fut rassuere de le voir etterir a ses côtés.Décidement il était fort et agil ce qui plaisai beaucoup a Meïynnae.Elle lu sourit et affirme d'une vix douce et heureuse:

-bien sur!!allons faire une petiyte promenade!!

Elle partit en trotinant devant cyclone et aboya d'un son aigu et atendit le magnifique lp blanc aux beau yeux verts...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) I_icon_minitime14.06.07 16:17

Cyclone sourit et aboya lui aussi mais beaucoup plus rauque..et beauocup plus long...Les loups,en effet,n'avait pas la physionomie pour aboyer comme ceux qui avait du sang de chiens domestiques dans le corps..Il haussa les épaules puis marcha sur une des empreinte de la chienne louve..Il fixa son empreinte et la sienne...La sienne fesait le double!!!!!

Il sourit..il s'en fichait..c,était mignon et différent..oui,il savait ce que cette louve avait pour l,atrtirer ainsi...Elle était unique...Il bondit à ses coté avec agilité,la dépassant d'a moitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) I_icon_minitime14.06.07 17:49

La louve riat.Le loup vait un magnifique aboyement bien plus rauque que le sine.Il était plus fort et on sentait dedans la froce du loup.Elle sourit,heureuse et couru après l loup qui l'avait dépasser.Elle nterpit une course et fila t devant cyclone.Après tout elle n'état pas très forte mas la rapidité était son élément.elle hurla montrant au loup blanc qu'elle vait bien du sang de loup en elle et sauta un tronc d'arbre abattu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) I_icon_minitime14.06.07 17:56

Cyclone sourit et sauta d'un bond gracieux le tronc,puis accélérant,il arriva à la hauteur de la louve....Lui,il ne courait pas,mais bondissait...fesant des enjambées expetionnel....Ses pattes touchant à peine le sol..Il smeblait voler..Il semblait dans son élément..et la louve avec lui..elle semblait la pour vivre sa vie avec lui...Il eut soudain cette pensée...Non..il ne pouvait se permettre de tomber amoureux..ce N,était pas digne de Cyclone..non..Il était froid..Jetant un regard vesr la louve,son coeur se serra..Elle était si..parfaite....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) I_icon_minitime14.06.07 18:22

La louve voyait le loup bondire agilement,elle le trouvait magnifique et il avit si belle allure.Elle courait presque aussi vte que lui.Après tut cela ne l'étonnait pas et so nom devait bien signifer quelqus choses,l devait être aussi rapide te dévastateur qu'un cyclone!!Elle sourit contente d'avr rencontrer un loup comme celu ci.Elle bondit mais cela n'étant pas sa spécialté arreta rapidemnt:

-vous avez un magnifique saut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) I_icon_minitime14.06.07 18:32

Cyclone fit une révérence..Puis sourit..

-L'entraine,ent jolie louve..Voila comment nous nous musclons et nous devenons meilleurs!!!

Il sourit la queue se balancant de gauche a droite...Ses yeux brillait étonnamment beaucoup....Il aiamit etre en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) I_icon_minitime17.06.07 15:43

La louve riat un peu après la reverance du loup.
Il avit une sibelle manière de faire les choses,elle l'aimait bien.
Elle avit les oreilles resser et regradait le loup avec beuacoup d'attendtion.
Ses yeux avent pris un magnifique éclat vert qu'elle aimait beuacoup.Elle sourt,un sourire magnifique:

-je vois,l'entreaienment,je préfère devenir forte et muscler autrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) I_icon_minitime17.06.07 15:54

Cyclone fit un garnd sourire.....

-Oui s'entrainer c'ets fantastique!!

Il bondit par dessus la belle louv et se rassit de l'utre coté...

-Tu vois.,..facile!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) I_icon_minitime17.06.07 16:07

la louev prit un sourire facher.Mais en faite elle aimait beuacoup al compagnie du loup.
Elle ne comprit pas très bien quand il lu sauta dessus et rat après.il avat vraiment beaucoup d'energie.meïynnae n'aimait pas s'entrainer,elle avait juste les bases pour chasser,c'était tout.

-c'est smple pour un loup aussi muscler que toi,normal!!

Elle essay de sauter aussi agilement que cyclone mais fi tun petit bond.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





fatiguer(PV cyclone) Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fatiguer(PV cyclone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fatiguer [PV Nothing]
» Arrive , très fatiguer. ( PV Naman )
» Retourne chez lui,fatiguer mais heureux[non pv]
» Dar Cyclone
» Cyclone
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-