Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Break ... Définitif ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Break ... Définitif ... ? Empty
MessageSujet: Break ... Définitif ... ?   Break ... Définitif ... ? I_icon_minitime08.08.07 12:51

Comme vous avez surement vu , je vais faire un petit break , suite à quelques problèmes . J'ai rajouté derrière "Définitif ... ?" . Pourquoi ? Bien sur , WA a grandit , a changé ... Mais pour moi , c'est trop ! L' "ancien" Wolf Angel me manque .... Lorsque il n'y avait que deux meutes ... Oui ! Je me LASSE de Wolf Angel ! Je trouve que plus il grandit , plus il chope des cons . Je ne parle pas des nouveaux , mais des personnes qui ont un personnage important et sa y est , ils se sentent plus .
Bref , je pars ce soir , et je reviens vers le 4 novembre . En espérant que Wolf Angel sera le même à mon retour ... Par contre , je viendrai de temps en temps pour répondre à quelques posts , et pour suivre un peu le déroulement , mais je ne serai pas ACTIVE comme je l'était il y a quelques mois ... Si je ne reviens pas en activitée , alors je vous dit merci ... Merci pour ces moments magiques qui m'ont redonné confiance . Merci à Baphomet , Tiza , Glas , d'être là quand il faut . Et merci aux Administrateurs pour ce magnifique forum ...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Break ... Définitif ... ? Empty
MessageSujet: Re: Break ... Définitif ... ?   Break ... Définitif ... ? I_icon_minitime08.08.07 13:10

Ecoute je ne voye pas qui sentent plus dans le forum en question de personnage important... Certe les forum a changé mais les membres aussi. Mais il n'y a pas que les membre il y a les Administrateurs et les Modérateurs... Meme toi si tu te trouve pareil tu change et un forum vie grace au membre donc il change en meme temps que... Quand la majeur partie des membres sont pas d'humeurs il n'y a pas de post ou alors leur post sont triste et sans queue ni tete.
Pourquoi je dis ca car je fais partie de ce genre de personne, j'ai eu des passage difficile qui m'ont eloigné de se forum mais pourtant je suis toujours la. Ne fait pas ca sur un coup de tete car des critiques autant bonnes que mauvaise t'en auras toute ta vie et il va fallooir que tu encaisse plus que tu ne le crois.
Tu fais autant vivre le forum que tous les autres membres mais regarde quand Abyss et Black Doom sont parti ( Definitivement ) As tu remarqué l'etat de Azura ? et meme Tiza ?
Bin toute les personnes qui t'apprecie seront dans cet etat la... Il faut arretez que tout le monde pense a sa petite personne mais penser plutot a ceux qui tiennent a nous...
Je sais pas si tu comprendras vraiment le sens de mon message mais voila. Et sache que a ton retour si tu t'absente vraiment ( ce qui serait dommage ) le forum aura encore changé et encore grandi... Moi aussi l'ancin WA me manque mais voila il faut l'accepter comme il est puis tu t'imagine s'il restait le meme ? Il deviendrait comme les personne depressive c'est a dire il ne ressemblerait a rien...
Je me permet de parler de depression car je sais ce que c'est voila tout, ceux qui disent qu'il font une depression c'est du pipo car il ont jamais était sous caché et sous vitamines pendant plusieurs trimestre pour que leur moral monte...
Enfin bref je sais que ce message est long et compliqué a comprendre mais résonne maturément et tu le comprendras comme sur des roulettes...

En esperant te revoir quand meme,


Baphomet.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr
 

Break ... Définitif ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce n'est pas définitif ^^
» BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA !
» Award définitif ?
» Départ... définitif.
» Ward définitif !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-