Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Soif de liberté... {tempo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Soif de liberté... {tempo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté... {tempo}   Soif de liberté... {tempo} - Page 2 I_icon_minitime26.08.07 18:18

System repondit precipitament, en baffouillant.

- Si, si, tout va tres bien ! -

*Mais qu'est-ce qui m'arriiive ?*

Il regarda la louve, croisa son regard et detourna vivement le sien.
Puis il sentit un leger malaise chez elle.
Il se rendit alors compte que sa conduite était idiote.
Il poussa un petit soupir et sourit.

- Je suis desole. C'est que... je n'ai pas l'habitude d'être trouble comme ca. C'est, a vrai dire, la première fois qu'une louve me fait cet effet-la.. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Soif de liberté... {tempo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté... {tempo}   Soif de liberté... {tempo} - Page 2 I_icon_minitime26.08.07 20:35

Les yeux de la louve ne cachèrent pas son étonnement. Elle ne pensait pas avoir marqué le loup a ce point, même si une petite voix au fond d’elle-même lui soufflait l’inverse. Du moins, elle avait espérait marquer le loup comme lui l’avait marqué. Elle lui fit son plus beau sourire lui lançant au passage une œillade charmeuse.



- Et bien… je prends cela comme un compliment ! … De plus, je ne pensais pas moi-même faire une rencontre aussi charmante, ce qui est fort agréable je dois bien l’avouer.



Shalow avait retrouvé toute la maîtrise d’elle-même, elle se sentait bien dans son petit rôle de charmeuse, mais elle ne mentait pas pour autant. Jamais un loup ne lui avait fait pareil effet.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Soif de liberté... {tempo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté... {tempo}   Soif de liberté... {tempo} - Page 2 I_icon_minitime26.08.07 21:01

System lui rendit ce sourire charmeur, après avoir repris contenance.
Cette louve le marquait enormement, bon.
Cela l'avait destabilise, bon.
Mais a present, il s'était a cette agreable idee.
D'ailleurs, il avait remarque quelque chose de tres... sincere, dans l'attitude de Shalow.
Et cela lui fit tres plaisir de sentir qu'il ne lui était pas indifferent.
Un oiseau passa dans le ciel, au-dessus d'eux.

- Avez-vous toujours vecu sur WA ? En fait je ne sais rien de vous... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Soif de liberté... {tempo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté... {tempo}   Soif de liberté... {tempo} - Page 2 I_icon_minitime26.08.07 21:23

Shalow se sentit toute joyeuse quand le loup lui fit part de son désirs de mieux la connaître... Bon d'accords ce n'étais pas dit directement mais c'était du pareil au même, et puis mademoiselle n'allait pas faire la fine bouche non plus! Elle fit un sourire amusée à System.

- Et bien oui j'ai même toujours vécu à Sibeska! Je suis longtemps restait à l'écart de la meute, tant que j'ai vécu avec ma mère en réalité. Mais depuis j'ai fait du chemin et je suis actuellement chef messagère pour les Celestial...

Elle souria de plus belle.

- Voilà ma vie en quelques lignes... ^^... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Soif de liberté... {tempo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté... {tempo}   Soif de liberté... {tempo} - Page 2 I_icon_minitime26.08.07 22:00

Le loup sourit.

- Chef messagere ? Voilà pourquoi tu cours si vite ! -

Puis il lui repondit :

- Moi, je suis le fils d'une guerriere Angel et d'un solitaire. J'ai deux soeurs, dont l'une a suivi les traces de ma mère tandis que l'autre a disparu avec mon pere. Ma mère et ma soeur esperent toujours leur retour ; pour ma part, je n'y crois plus... Cote coeur je n'avais personne. A part ca, je suis a present un chasseur Celestial. -

Il la gratifia d'un clin d'oeil.

- Tu sais tout. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Soif de liberté... {tempo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté... {tempo}   Soif de liberté... {tempo} - Page 2 I_icon_minitime26.08.07 22:11

Elle lui sourit comme pour répondre à son clin d'oeil.

- Mon père aussi était solitaire, et lui aussi m'a abandoné avec ma mère... Avant même ma naissance...

Elle secoua vigoureusement la tête, comme pour dire que finalement, tout ça n'avait pas vraiment d'importance.

- Un chasseur hein? Est ce par ce que je voyage souvent ou que tu es souvent en vadrouille que nous ne nous sommes jamais vu à la grotte?

Elle lui fit une petite grimace amusé pour compléter ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Soif de liberté... {tempo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté... {tempo}   Soif de liberté... {tempo} - Page 2 I_icon_minitime26.08.07 22:32

- Je n'y vais pas souvent, j'aime bien me promener et dormir a la belle etoile. -

Il avait dit cela comme une evidence.
Puis il afficha un sourire espiegle, un peu charmeur.

- Mais je pense que j'y serai de plus en plus souvent... -

Il laissa planer sa phrase un instant.

- ..si j'ai des chances de t'y rencontrer. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Soif de liberté... {tempo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté... {tempo}   Soif de liberté... {tempo} - Page 2 I_icon_minitime26.08.07 22:49

Elle lui fit un petit sourire mi amusé –mi embêté. La louve n’étais pas très communauté. Le vide des pleines gelées était bien plus attrayant que les réunions à la grotte. Même si la beauté de la grotte l’avait toujours fascinait.



- Justement… Je n’y suis moi-même pas souvent présente.



Elle lui afficha son parfait sourire Golgate. (XD)



- Quand je ne suis pas appelée pour une mission ou un conseil quelconque… Je viens ici pour me ressourcer et être un peu seul avec moi-même. Le calme des endroits comme ici est très apaisant. Et on y fait rarement de mauvaise rencontre si l’on est un peu doué.



Elle sembla réfléchir un instant, puis son regard se mit à briller malicieusement.

- Je crois que nous auront plus de chance de nous revoir par ici plutôt qu’à la grotte…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Soif de liberté... {tempo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté... {tempo}   Soif de liberté... {tempo} - Page 2 I_icon_minitime27.08.07 0:57

Le loup sentit son coeur battre un peu plus vite.
Il demeura cependant tres calme, adressant un sourire heureux a Shalow.

- C'est note... Après, il ne faudra pas s'etonner si je te vole tes instants de calme ! -

Comme pour souligner ses paroles, le loup la renversa dans la neige et se pencha sur elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Soif de liberté... {tempo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté... {tempo}   Soif de liberté... {tempo} - Page 2 I_icon_minitime27.08.07 11:05

Shalow ne s’attendait pas à se retrouver dans pareil posture. Elle plissa ses yeux d’or en faisant un petite moue faussement contrariée. Puis malicieusement, elle souleva sa tête et passa un petit coup de langue sur le nez du loup avant de se laisser retomber souplement sur la neige. Un air de loupiotte fier de sa bêtise sur son jolie minois, elle susurra amusée.



- J’ai toujours aimais les troubles faites…

Elle ne lâchait pas des yeux le beau mal, histoire d’être sûr de capter la réaction de System…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Soif de liberté... {tempo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté... {tempo}   Soif de liberté... {tempo} - Page 2 I_icon_minitime27.08.07 22:05

Le male sourit avec chaleur.

- Et moi j'apprecie les jolies louves qui n'ont pas froid aux yeux... -

Il deposa a son tour une leche sur le museau de Shalow et reprit, charmeur :

- ..Et j'en ai justement un magnifique exemple sous les yeux ! -

Il plongea son mysterieux regard dans les yeux de la louve, qu'il trouvait si beaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Soif de liberté... {tempo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté... {tempo}   Soif de liberté... {tempo} - Page 2 I_icon_minitime28.08.07 14:02

Le commentaire du charmeur marqua la louve bien plus qu'elle ne le laissait paraître. Elle lui fit alors un sourire pleins de mystère, le regard d'or plongeait dans l'océan vert. Toujours sur le dos, elle coinça soudain ses pattes sur le ventre de System et poussa de toute ses forces. Le loup trébucha sur les flancs et Shalow se remit couchée sur le ventre. Avant que le loup ai pu dire quoi que se soit, la louve avait posé sa tête sur son dos. Elle le regardait a présent malicieusement en pouffant un peu.

- J'aime les loup qui se laisse surprendre...

Une lueur douce d'amusement et de triomphe traversa son regard.

- Et tu n'es pas mal du tout dans le genre...

Elle se laissa aller à rire. Quelle belle journée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Soif de liberté... {tempo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté... {tempo}   Soif de liberté... {tempo} - Page 2 I_icon_minitime31.08.07 17:44

System ne s'attendait pas cela, en effet !
Il bascula sur le flanc, surpris...
Il le fut encore plus en sentant la douce fourrure de Shalow sur son dos !

- Merci... -

Il sourit avec une joie non dissimulee.

- Je suis plutôt naif, finalement ! -

La-dessus, il se mit a rire.
Un magnifique coucher de soleil embrasait la neige.
Quelle magnifique journée !

*Dommage qu'elle touche a sa fin...*

Le Celestial sourit avec douceur, le regard pose sur ce magnifique spectacle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Soif de liberté... {tempo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté... {tempo}   Soif de liberté... {tempo} - Page 2 I_icon_minitime03.09.07 9:58

La louve ne savait pas encore ce qu'elle appréciait le plus... Le contact de la fourrure chaude de System, Le magnifique couché de soleil ou encore le rire du loup qui lui réchauffait le cœur. Heureuse Shalow, pourtant le temps passe et il est temps de retourner à l’abri des nuits glaciales de la pleine…
Elle est tout à la fois triste et joyeuse, rongée par les questions qui lui tournent dans la tête. Une se faisait plus impérieuse que les autres, et au regret de vouloir gâcher l’instant, elle ne pouvait pas s’empêcher de la poser…

- Est-ce que je te reverrais System ?

Elle masque l’inquiétude de sa voix par la douceur de ses yeux, elle ne veux pas lui laisser voir son désirs de le revoir tout en espérant qu’il le comprenne…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Soif de liberté... {tempo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté... {tempo}   Soif de liberté... {tempo} - Page 2 I_icon_minitime07.09.07 5:31

Le loup crut percevoir une legere inquietude dans sa voix.
Ou du moins pensait-il l'avoir compris.
Lui-meme s'était pose cette question.
Il plongea a nouveau ses yeux dans les siens, noyant leurs regards.

- Je l'espere, Shalow... Je l'espere sincerement.. -

System hesita un instant, puis il l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Soif de liberté... {tempo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté... {tempo}   Soif de liberté... {tempo} - Page 2 I_icon_minitime07.09.07 11:58

Percevant son hésitation, la louve avait cru un instant que le loup ne désirait pas la revoir. Elle avait masqué sa déception derrière un mur indiscernable, pourtant... Il l'embrassait...

Sursautant de surprise, elle s'apaisa pourtant immédiatement et son corps se détendit. Douceur du geste offert, profonde reconnaissance. Elle s'était trompée et s'en voulait un peu. Cependant, elle chassa toute ses pensées de son esprit pour ne plus vivre que le moment présent sans autres soucis.

Elle se détacha pourtant du loup, frotta un instant sa tête contre la sienne, puis le fixa de ses yeux d'or très doux en se levant.

- Alors... je souhaite que ce soit bientôt...

Elle avait besoin de partir maintenant pour ne pas regretter plus tard. Les adieux n'avait jamais était son fort et aujourd'hui quitter un loup aussi doux et amusant que system était un peu comme une perte... Elle n'aimait pas perdre...
Gratifiant le loup de son plus beau sourire, elle lui tourna le dos et partie au petit trot vers le nord. Loin, très loin de toute chose vivante, pensante et capable de sentiments...

- Au revoir System...

Elle était déjà loin quand elle murmura cette phrase, mais elle était plus un baume qu'une salutation. Juste pour être un peu en paix avec elle même...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Soif de liberté... {tempo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté... {tempo}   Soif de liberté... {tempo} - Page 2 I_icon_minitime12.09.07 7:28

En la voyant partir il crut tout d'abord l'avoir blessée.
Puis il remarqua son sourire et fut rassuré.
Il comprenait sa réaction.
Bien qu'elle fut déjà loin, le vent porta à System cette dernière phrase et lui-même y répondit par un hurlement.
Puis, heureux mais un peu "chose", il s'en alla dans la direction opposée.

*A bientôt..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Soif de liberté... {tempo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté... {tempo}   Soif de liberté... {tempo} - Page 2 I_icon_minitime12.09.07 8:48

[ Si tu veux refaire un jour un topic avec Shalow je suis partante!^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Soif de liberté... {tempo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté... {tempo}   Soif de liberté... {tempo} - Page 2 I_icon_minitime17.09.07 10:53

[ Yeah ! System sera ravi ^^ ]
[ On le fait où ? Je propose la falaise de glace. ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Soif de liberté... {tempo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté... {tempo}   Soif de liberté... {tempo} - Page 2 I_icon_minitime17.09.07 12:56

[ca me va... Tu peus faire le sujet?? :merci: ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Soif de liberté... {tempo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté... {tempo}   Soif de liberté... {tempo} - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soif de liberté... {tempo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une Liberté Pour l\'Eternité
» Sensation de liberté [ Libre ]
» La Liberté s'eloigne de moi... [ PV Satyk ]
» Un moment de liberté [Autumn Heart]
» ...Soif...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-