Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (fin du topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime03.09.07 10:30

Foudre marchait le long du lac regardant son reflet, ces derniers jours elle n'était plus sure de rien de son amours, de ses pensée, de sa vie. Elle avait vécus tellement de rebondissement, elle savait que seul son frère la comprennait mais elle ne l'avait plus jamais u depuis la mort de Crishka. Cela l'inquiété plus que tout au monde elle ne savait plus quoi faire sans son grand frère,e lel 'laimait tant, c'était le seul qui l'avait compris et maitenant ils étaient séparrée peut être qu'il la croyait morte et inversemment. Elle fit un apel mélancolique a son frère mais rien, il n'était plus là pour elle, plus personne n'était là...


Dernière édition par le 07.10.07 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime03.09.07 10:38

Une grand loup gris marchait doucement, lentement dans une foret. Sa marche etait silencieuse, et sous ses pattes, aucunes feuilles, aucunes branches ne craquaient. Il ne savait pas ou aller, mais esperer trouver quelqu'un. Foudre. Elle semblait aller si mal, et lui, en la voillant comme ca, sentait son coeur se percer.
Dakota savait qu'elle doutait de lui, et que c'etait de plus en plus dure, pour lui en tout cas. Aurait t'il du lui avouer? Il secoua la tete tristement, a quoi cela servait t'il de garder des secrets, il aurait due lui dire tot ou tare, un jour. Le male soupira mais ne s'arreta pas.
Sa tete etait base, mais bientot il entendit le bruit d'oiseaux, cela voulait peut etre dire qu'il s'aprochait de l'eau. Il vit la foret s'ouvrire vers la lumiere et il arriva devant le lac.
Mais bien vite, le solitaire apercu la forme d'une louve, Foudre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime03.09.07 10:46

Foudre arréta son hurlemment quand elle entendit un bruit derrière elle, son frère? Son frère était t'il venue a elle alors qu'elle 'avait attendut pendant si longtemps. Ces yeux était rouges de larmes et le loup était bien trop loin pour qu'elle le distingue mais c'était un loup qu'elle conaissairt. Elle s'ébroua pour se sécher les yeux et avanca la silhouette elle reconnus tout de suite c'était dakota. Elle s'arréta net d'avancer, elle ne savait plus quoi faire fuire l'amour? Ou rester? Elle penssa a sa mère, a Crishka a son père et surout a son frère? Avait t'elle encore besoin de risquer de se faire brisée le coeur encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime03.09.07 11:28

Il entendit son hurlement et s'arreta a son tour, repoussant la tristesse qui l'envahissait tout entier, qui le mangait vif, qui avalait son ame et mordait son coeur saignant. Ce hurlement n'etait pas pour lui.
A cet instant, quand la louve le regarda comme un innconnue apres c'etre retourne, il eu envi de s'envoler, de s'enterer sous terre a tout jamais et la lumiere lui fit mal au yeux. Pourquoi... Pourquoi?!! Il avait envi de crier, de pleurer, mais il ne pouvait pas, la seul chose qu'il arrivait a faire c'etait de rester immobile, comme un statue, un esprit mort. La vie etait t'elle vraiment aussi cruelle qu'il l'avait rendut.
Pourtant, c'etait tout ce qu'il merritait, apres les pleurs et le sang qu'il avait fait couler, les cris et le malheur qu'il avait semme.
Elle marchait, mais elle le reconnu. Elle s'etait arretee. Dakota la fixait, mais ses yeux etaient ailleurs, ne voulant pas poser son regard sur ses yeux rouges qu'il conaissait si bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime03.09.07 18:19

Foudre leva son regard au ciel. Elle ne savait pas ou se mettre, peut être que Dakota croyait qu'elle apellait un autre loup, un loup avec qui elle voulais faire sa vie? Il n'avait pas totallement tort, mais elle l'aimait. Pour toujours, cet amour restait pourtant dans so coeur impossible, elle devait suivre la trace de sa mère, avoir des louvetaux merveilleux mais, elle revoyait ca, ce moment ou elle l'a trouvée morte, morte d'amour, son coeur séparré entre deux loups n'avait pas sut choisir, et elle en était morte. Elle s'approcha tout de même de Dakota. Elle versa une larme mais se retourna bien vite au bruit furtif qu'elle entendit dans le buisson voisin.


Sebek était là, il avait entendus le cri de douleur de sa soeur et croyait qu'il lui arrivait quelque chose, il avait tout de suite accourut. Foudre ressemblais tellement a son frère. Quand il vit ses yeux rouges de sa soeur le malheur qu'elle dégageait il sorti du buisson et courrut vers sa soeur. Il croyait l'avoir perdus...perdus a tout jamais.
"Foudre... tu es là, enfin je te retrouve je t'ai chercher partout je t'ai même cru... Foudre"
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime04.09.07 10:00

Elle s'aprocha, mais lui ne bougea pas.
Il ne savait pas, c'etait a elle de decider, meme si il sentait encore un peu d'amour venant de sa par, il avait du mal a y croire.
* Foudre, Foudre je suis un monstre mais je t'aime!.. *
Il avait envi de lui dire, quand soudian un loup qu'il avait du voir a un des entairements arriva soudainement.
Est es lui qu'elle avait appellee? Si oui, il devait etre de sa famille, mais le loup tourna tout de meme les talons.
Dakota ne voulait pas la bousculer, mais tout se qu'il savait c'etait que sans elle, il ne pourait plus se controler..
* Foudre, reviens, je ne te detruirait pas... *
Mais il s'eloignait, partant dans la montagne. Il l'avait deja detruite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime22.09.07 10:43

Foudre ne vit pas tout de suite k'absence de Dakota, mais quand elle le vit fuire, elle n'avait plus la force de le rattraper, elle ne pouvait plus rien pour eux, ils s'éteint détruit de trop d'amour, de trop de véritée blaissante. Elle regarda son frère, elle l'aimait tant. Elle s'aseilla doucemment, elle avait tellement pleurer c'est jour ci...

Sebek avait compris pourquoi ca soeur était dans cet état, là et il ne laisserais personne lui faire de mal, alors il la fit se poser la et d'un coup de tête lui dit qu'il revennait, il courra le plus vite possible, il avait eu un super entrainemment avec une tueuse dévil alors rien ni personne ne pouvait lui échaper il rattrapa Dakota, e tfit un bon pour le ctopper dans sa course, ils étaient deux a vouloir le bonheur de Foudre alors il devait s'aider... Il attendit la réaction du loup, il ne devit pas la laisser...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime23.09.07 14:09

Le loup entendit Sebek venir et il s'arreta, ne le fixant meme pas, sa tete restant basse et ses oreilles couchees. Que Foudre soit heureuse? Il le voulait plus que tout, alors mieu vallait qu'il parte, loin, loin d'elle. Elle serait mieu sans lui, la louve pourait faire une vie convenable, qu'elle l'oublie, il n'etait plus rien. L'amour n'etait pas pour lui, il ne le meritait pas, surement pas. Quesque qu'il lui avait prit d'avoir espoir? Il ne le savait meme plus, sa beautee l'avait rendu aveugle, idiot, il n'aurait jamais du l'aprocher!
Quand il releva enfin la tete, son visage etait sans expression, qu'une profonde tristesse qui pouvait se lire dans ses rides et les cernes qui creusaient son visage. Dans ses yeux, on ne trouvait rien, son ame etait sombre, surment morte. Dakota perca le jeune loup, comme si il etait un fantome, mais c'etait plutot lui qui avait l'air d'un fantome.
Il soupira, rebaissa les yeux et secoua la tete, il la laissait. Dakota n'etait plus que de la poussiere, des mietes, il l'a laissait, Sebek pourrait la rendre heureuse lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime23.09.07 15:53

Sebek s'approcha du loup, il le fixa, doucemment il coucha ses oreilles, non il ne chercher pas a se battre il s'assit et parla doucemment a Dakota, oui sa soeur lui avait tout raconter du début jusqu'a la fin quand il s'était vu la dernière fois dans la jungle.
"Tu sais Dakota, certes tu as fais des choses mal dans ta vie, mais ma soeur t'aime plus que tout et je ne veux que son bonheur et toi aussi je suis sure, en partant tu lui brise le peux de joie qu'il lui reste. Je sais bien qu'elle est pénible et chiante mais c'est ma soeur et je me suis promis pour notre mère de veiller sur elle etje te confie cette tache, elle t'aime Dakota mais si tu ne veux plus la voir, dit lui toi... Je ne veux aps qu'elle souffre mais si ce n'est pas l'avenir avec Foudre qui te convient j'aimerais que tu le lui dises... toi même."


Foudre était là, elle avait suivit son frère, son odeur était camouflée par le parfum de l'arbre dans lequel elle était. Rien ni personne ne pouvait la voir ni l'entendre mais elle, elle pouvait tout voir et tout entendre alors elle resta silencieuse respiration lente attendant la réponce de Dakota...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime23.09.07 16:13

Dakota ecouta le jeune loup, et il savait que c'etait vrai. Mais il avait peur de ne pas etre asser bien pour elle, et il ne voulait pas risquer un autre deception comme celle ci, car il ne voulait plus etre un monstre. Mais bizarrement, il sentit son coeur s'eclairer legerement, Foudre ... Que faire? Foudre ... Il resta immobile et enfin parla, d'une voie base, un murmure un chuchotement a peine audible;

" Je t'aime Foudre ... Et si tu veux vraiment encore de moi, je ne te decevrait plus, ohh Foudre. Puis-je vraiment revenir? Je t'aime Foudre ... "

Son regard etait sur l'arbre, puis il se tourna vers Sebek et aquiessa, mais ou etait t'elle? Il sentait son ame revenir peu a peu ais l'accepterais vraiment, ou Sebek ne disait t'il pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas

Ténébria

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime23.09.07 16:27

Sebek lui avait repérer sa sopeur depuis bien longtemps, d'un signe de tête il l'a fit sortir de sa cachette.


Elle regarda son frère.
"Ce n'est pas juste c'est toujours toi qui gagne."
Elle lui fit une léchette et se mit au côter de son frère, elle n'avait pas entendus les paroles du loup. Elle se posta entre les pattes de son frère et regarda Dakota, espérent qu'il n'était pas jaloux (^^). Elle se frotta docillement au pelage de son, elle ne savait aps vraiment si elle était preète a aimer quelqu'un d'autre que son frère mais pour Dakota elle le ferais...


Sebek regarda sa soeur et lui fit une léchette a son tour. Il regarda Dakota puis Foudre puis encore Dakota.
"Dakota prend soin de ma soeur, c'est tout ce que j'ai de plus précieux au monde, quand a toi tite soeur, prend soin de toi. Je part a présent, ne cherche pas a me retrouver, je vais sur une autre terre loin de Wolf Angel... Sache que je t'aime plus qu'aucun loup ne t'aimeras jamais, et si jamais tu es en difficultée pense a moi et tu trouveras ma force en toi..."
Sebek regarda sa soeur, ses yeux pétillèrent de larmes pour la première fois de son existence, non il n'allait pas quitter Wolf Angel mais il voulais vivre sans que personne ne sache ou il était...
*Je serais toujours derrière toi*
Puis il disparut dans les fourrés
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime23.09.07 16:42

Le loup regarda Sebek, non il n'etait pas jaloux et il savait qu'il contait beaucoup pour elle.
" Aurevoir Sebek, et merci. Et peut etre que l'on se revera un jour, si nous sommes amener a se voir. Sinon, adieu. "
Soudain, il avait disparu dans les lianes et ronces, mais il savait qu'il ne serais jamais loin.
Et alors ils etaient seuls, lui et Foudre, mais il ne pouvait pas lui parler.
Il ne reussit qu'a faire un sourire heureu et timide, Foudre ...
Son regard croisa le sien, mais il etait vivant cette foie,

" Foudre ... "
Revenir en haut Aller en bas

Ténébria

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime23.09.07 16:59

Foudre resta la gueule bé (^^) elle venait apeine de retrouver son frère qu'il la laissait déja? Pour une raison fausse, elle savait bien qu'il alait faire autre chose, avait t'il trouver une louve mieu que sa soeur? OU encore allait t'il venger sa mère? Cela était impossible a imagnier. Ses yeux qui était devenu si joyeux se remplissèrent de larmes, elle était désenparé. Elle se leva et hurla dans la direction ou était partie Sebek.
"Non Sebek... ne me laisse pas..."
Elle tomba désemparée, c'était la première fois qu'elle vivait quelque chose comme cela, une retrouvaille et une séparation en si peux de temps. Elle regarda le ciel, qu'avait t'elle fais donc pour mériter tout cela? Elle fondit en larme non... pas son frère.

Sebek dressa les oreilles, des larmes coulèrent le long de ses yeux, pourquoi? Il devait le faire, se venger...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime23.09.07 17:11

Le loup la prit dans ses pattes. Il savait qu'il aurait du mal a calmer sa tristesse, que surement seul son frere pourait le faire. Mais il la garda quand meme seree contre lui, pour elle il tenterais tout!

" Tu le reveras Foudre... Ne t'en fait pas ... "

Il soupira, pourquoi la vie etait aussi dure?

" Sebek veut que tu sois heureuse, alors fait lui honneur ... "

Dakota tenta de sourire, mais c'etait dure. Arriverait t'il un jour a la faire sourire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime23.09.07 17:43

"Mais comment je peut être heureuse sans lui... c'est le seu membre de ma famille qui me reste, il va faire une connerie je le sais, je le connais, il va se faire tuer..."
Foudre regarda Dakota et se releva, elle regarda vers l'endroit ou son frère était partie. Puis elle leva son regard ambre sur le loup, elle ne savait plus quoi faire, on pouvait lui dire tout ce qu'on voulais elle n'analiserais plus rien elle état perdue. Ses yeux n'exprimait plus rien plus d'amour plus de haine, plus de tristesse. Comme si elle était morte, ses yeux pour une fois n'étit plus rouge de larmes non. Ils étaient blanc, elle venait de comprendre queque chose de très important, la vie ne lui avait jamais sourie, jamais alors elle devait en finir la. Sans son frère déja cela était beaucoup puis maintenant ce changement au fond d'elle même lui fit prendre consience que jamais une fois dans sa vie elle avait passé une journée a ne pas pleurer a ne pas se morfondre sur son sort. Alors elle ferma les yeux et fit un grognemment des plus bizzare. Elle n'était plus elle même. Puis elle s'éveilla comme d'un rêve, la il s'était passé quelque chose, quelque chose d'extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime24.09.07 16:04

Dakota la lacha, il ne savait plus quoi faire, et il n'etait meme plus sure qu'elle l'aimait encore. Mais c'est vrait, le seul membre de sa famille.. Pourtant il ne comprenait pas, Sebek aurait t'il vraiment du lui faire ce dernier discourt? N'aurait t'il pas pu eviter la derniere partie? Lui dire adieu sans l'inquieter, lui dire adieu silencieusement? Mais bon, c'etait trop tard.
Un grongnement attira a nouveau son attention sur Foudre, dans ses yeux on ne voillait rien, elle semblait morte - comme lui avant ce faux espoir. Maintenant dans son propre regard, les yeux noisettes ne reflettaient que de la tristesse rien de plus. De la tristesse, des signes d'ancienne rage et de la fatigue desesperee.
Mais soudain il se rendit compte que la belle louve semblait avoir changee ...

" Foudre?.. "

Oui, quelque chose, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime25.09.07 15:40

Foudre s'ébroua brusquemment, elle avait était tellement choquée, elle n'avais aps réussi à se controler. Elle ouvrit les yeux, puis les clignas. Elle regarda autour d'elle, non elle n'avait aps revée sont frère était bien parts, pour de bon cette fois, pour toujours? Peut être peut être pas. Elle se rendit compte de la gravité des choses, malgrès tout peut être que tout cela était mieu pour elle, puis elle regarda Dakota, pour eux...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime26.09.07 15:31

Il ne bougea pas, son regard etait fermement pose sur elle, mais sans retenir ses yeux de force. Son regard n'etait que doux et melancholique. Malgre sa confusion et tristesse, quand elle le regarda a son tour, il sourit. Sourire heureu ou rempli de peine? Il ne savait pas. Il ne comprenait plus vraiment. Il se demandait si Sebek avait bien fait de lui laisser sa chere soeur, car elle fairait mieu de se debarasser de lui. ourtant c'etait trop tard, et son amour pour Foudre n'avait fait que grandir, asser pour faire exploser son coeur. La ou pousse les fleurs, pousse les ronces ... Pourtant Dakota enleverais ces ortis maudits, a coup de dents et de griffes, car pour elle il lui offrirait son sang, il lui offrirait son coeur et meme une etoile si il pouvait. Mais elle, voudrait t'elle encore de tout cela, apres tout ce qui c'etait passer?
Revenir en haut Aller en bas

Ténébria

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime26.09.07 16:06

Foudre ne savait plus trop ou elle se trouvait alors elle s'allongea, les yeux mi clos. Elle posa sa tête entre ses douces papates et reprit doucemment ses esprits, elle regarda autour d'elle, tout semblais normal enfin presque, sont frère était partie cela elle l'avait compris et il ne restait plus qu'elle et Dakota. Elle le regarda de ses yeux épuisée de fatigue et de tant de détresse. Elle l'aimait cela se voyait mais elle était fatiguée de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime26.09.07 16:16

Le loup la regarda s'alonger doucement et il lu l'amour dans ses yeux, mais cette meme fatigue qu'il avait. Alors il se leva a son tour et, en silence il s'etendu pres d'elle, leurs poils se touchaient a peine, leurs deux couleurs se melangant un peu
Il regardait droit devant, il y avait le lac non loin et il pouvait sentir la lumiere le chatouiller sur le museau. Ensuite il retourna sa tete et regarda Foudre.
Revenir en haut Aller en bas

Ténébria

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime26.09.07 16:21

Elle se tourna aussi vers le loup et s'approcha grandemment, elle posa sa tête cette fois sur les pattes du loup, elle poussa un long soupir et leva ses yeux vers lui, elle se frotta sous le dessous de so cou, elle était si heureuse et pourtant en dehord de ses pattes protectrice elle avait si peur. Elle frissonna légèremment et ferma les yeux elle avait besoin de repos elle se blottis contre le loup pour sentir sa chaleur, elle était frigorifiée...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime26.09.07 17:07

Quand elle s'aprocha, il sentit la lumiere l'eclairer a l'interieur. Il lui sourit, mais cette foi c'etait un sourire remplie d'espoir. Il la laissa se frotter a lui et lui lecha le museau, laissant sa langue rapeusse efleurer sa peau douce, avant de reposer sa tete sur la sienne, ou il sentait son coeur battre doucement. Dakota sourit, il serait la pour la proteger de tout, mais il n'avait pas besoin de lui dire. Il ne voulait surtout pas rompre se silence si agreable et qui faisait battre son coeur encore plus. Dakota la laissa s'installer au pres de lui, se blottir contre lui et il posa sa tete legerement sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime29.09.07 11:14

Au bout de 2 bonnes heures Foudre se reveilla, elle allait beaucoup mieu, enfin pour le moment. Elle se leva doucemment car elle ne savait aps si Dakota dormait ou pas. Alors elle glissa sa tête, pour se dégageait sasn essayer de le reveiller, si il dormait. Elle se glissait doucemment, son pelage avait pris la chaleur et elle avait bien chaud a présent, heureusemment. C'est pour cela qu'elle voulais allez boire. Mais quand elle se dégagea sont museau resta coincée et les poils du loup lui chatouillère le museau et elle éternua, c'était loupé...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime29.09.07 11:20

Le loup ouvrit rapidement les yeux, alerte mais ne vit que la belle louve et il sourit un doux et agreable sourire.
Elle avait voulut se degager sans le reveiller, il eu un rire interne et degeaga son museau pour qu'elle puisse sortir.
Doucement il se leva en baillant, le sommeille avait fini par l'envahir il y avait a peu pres une heure, mais il avait asser fait de sieste.
Sur ses pattes, il lecha la truffe fraiche de Foudre et s'etira pour s'eveiller.

" Bien dormis? "

Demanda t'il de sa voie grave et rauque.
Revenir en haut Aller en bas

Ténébria

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime29.09.07 11:30

Foudre rigola doucemment, elle avait encore fais tout fouarrée, mais elle ne ferais plus jamais la même erreur, quitter Dakota, elle serait toujours a ses côter, et c'est pour cela qu'elle prit une decision, au reveille cela était peut être un peu due a comprendre pour le loup mais elle se frotta doucemment a son pelage bailla montrant ses beau crocs blanc puis lui dit en levant ses yeux dans les siens.
"Veux tu bien rencontrer ma... comme ma mère? Elle a toujours était là pour moi et j'aimerais que la conaisse."
Elle lui fit un léger sourir, allait t'il accepter que Foudre la présente après ce qu'elle venait de lui faire subir?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(fin du topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic topic ? [ waiis, c'est MON topic d'appels, ce titre xD ]
» Topic topic ? Des combats pour tous !
» Topic topic ? Histoires de coeur...
» Topic?
» Topic, topic ? ( Chaleurs )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-