Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 (fin du topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

(fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime29.09.07 20:35

Le loup rit avec elle. Se rire le delivrait definitivement de cette prison d'ombre et de noir. Il etait enfin, comme on le dit - heureux. A ses quelques mots il aquiessa.

" Pour toi, Foudre, tout! "

S'exclama t'il. Et puis il savait que pour elle, la famille etait tres importante et que sans des proches s'etait dure.

" Comment s'appelle t'elle? "

Dakota s'aprocha d'elle et lui sourit. Il ne pouvait se passer de sourire a present, il lui en offrirait tellement de sourires, pour elle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime01.10.07 17:46

"Elle se nomme Dead Psycho, tu vas voir elle es bizzare mais je l'adore, c'est vraiment la louve que j'aime le plus sur terre... et qui y soit encore."
La louve hurla, un hurlemment d'une douceur extrème pour ne pas affolée son repectionneur, ou plustôt sa receptioniste. Elle écouta attentivemment et se frotta au pelage épais du loup.


Dead Psycho arriva sur le champs, celui lui fit un petit entrainemment, elle avait entendus au hurlemment de Foudre que ce n'était pas une mauvaise nouvelle alors elle c'était permise de faire un petit détourd par la jungle. Elle regarda Foudre puis Dakota.
"Me voila, alors qu'as tu de si important a me dire Foudre..."
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

(fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime01.10.07 18:16

Dakota attendit, ecoutant rever ce magnifique hurlement, si doux comme le miel des abeilles et pourtant traversant le ciel. Ses yeux eux, etaient poses sur le lac, la surface reflettait le soleil et ses rayons commes des milliers de petit grains de lumiere. Soudain il remarqua la presence d'une louve qui arriva, extremement rapidement d'ailleur! Il l'observa un peu, la devisageant.
Ensuite il fixa Foudre a nouveau, attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime01.10.07 18:55

Foudre accourut vers sa "mère" elle était si contente de la voir enfin etelle savait que cela était réciproque bien que Dead ne le montrait pas, elle se glissa entre ses pattes et lui murmura un mot inodibble. Puis elle se tourna vers Dakota et lui fit un large sourir, ss yeux pétillaient, et sntillait de bonheur.
"Dead je te présente Dakota... mon..."
Elle hésita un moment, que dire mon amoureux? Mon petit ami, cela ne se disait pas alors elle trouva une faacon plus commode.
"...le loup avec qui je veux finir ma vie"
Foudre se dégeaga des pattes de Dead Psycho et alla au côter de Dakota pour le soutenir,c'était une dure épreuve la présentation a Dead Psycho, peut être la plus dudre qu'il n'ait jamais vécus...


Dead resta impassible elle ne disait et ne fesait rien comme si elle n'étai pas heureuse mais au fond elle l'était et Foudre le savait. Elle avanca d'un pas imposant vers le loup, elle voulait lui dire 2 ou trois choses...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

(fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime02.10.07 17:55

Dakota ne sourit pas, il sentit encore une foie le rouge lui monter au joues - heureusement cela ne ce voillait guere grace a son chere pelage maron. Sans parler il la regarda, elle avait un beau pelage noir et une allure imposante qui le rendait certainement tres timide! Mais il croisa son regard et lu dans ses yeux qu'elle avait besoin de lui parler. De Foudre sans doute. Car Dakota lui meme ne parlait surtout qu'avec les yeux. Finalmement il la salua d'un signe de tete, attendant qu'elle vienne a lui, parte, ou lui parle. Il regarda Foudre qui avait esitee sur sa description et son regard rit.
Revenir en haut Aller en bas

Ténébria

Invité
Anonymous



(fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime03.10.07 12:30

Foudre savait ce que pensait sa mère, enfin sa fausse mère, elle avait apris a la connaitre. Alors elle se décolla de Dakota doucemment, ses yeux exprimèrent une profonde tristesse. Elle savait bien quelque chose et pourtant elle essayait d'y echaper.


Dead aprouva le geste de Foudre, elle avait dut comprendre elle lui parla d'une voix neutre sans exprimer un bin de sentiment dans sa dure voix.
"Ecarte toi tout de suite de ce loup, je te défend de l'approcher avant notre retour..."
Dead était claire et net et elle regarda sa fille s'éloigner, vers le lac sans doute pour en profiter pour se désaltherer. Elle regarda Dakota et partis en courant, cela voulais dire une chose simple suis moi j'ai a te parler. Elle voulait voir si elle le laisserais s'approcher encore une fois ou non de sa fille, elle s'arréta, espérent que le loup face de même. Elle regarda et lui parla d'une voix neutre, voir plutôt méchante et argneuse.
"Je te défend d'approcher Foudre avant que cette conversation est pris fin."
Elle commenca par le commencemment.
"Présente toi..."
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

(fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime03.10.07 17:01

Le loup la regarda d'un regard aussi dure qu'elle et vit Foudre s'eloigner. Il ne comprenait pas, comment une louve si douce et gentil pouvait prendre cette louve argneuse et dure comme mere? Le loup la suivit tout de meme, n'aillant aucune envi d'avoir l'air ridicule en s'enfuillant comme un voleur. Que veux tu? Disait ses yeux fortement. Dakota n'avait aucune envie de se battre contre une louve qui comptait pour sa belle Celestiale mais si sa continuait il petait les plombs!
" Dakota. " Repondit t'il d'une voie froide. Pourquoi? Voulait t'elle le tester, savoir si il etait asser bien pour sa 'fille'? Mais il ne partit pas. Il attendrait la fin de la conversation, meme si parler n'etait pas un de ses hobbies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime03.10.07 19:01

La louve fut surprise, elle s'atendait a un long discourt comme l'aurait fait tout autre loup, un discourt qui disat je me nomme machin je vient de machin mes parents sont machin. Finallement ce loup n'était peut être pas si mal. Mais elle ne hata aps trop vite.
"Qu'es ce que tu ferais pour ma fille? Serais t'elle traiter en princesse avec un loup aussi froid que toi?"
Dead voulait le meilleur pour sa fille, cela se lisait dans ses yeux, elle n'éprouvait aps de la argne pour ce loup, mais elle ne voulais pas que Foudre souffre encore une fois de plus, elle avait déjà trop souffert beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

(fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime04.10.07 17:00

Le loup ne la lacha pas du regard, qu ine chagait d'ailleur pas. Ce qu'il fairait pour ca fille? Tout. Il n'avait qu'a repondre simplement, et sincerement surtout, et il se fichait bien qu'elle le tues car sans Foudre il etait mort de toute facon. Ils n'avaient pas eu un amour facile, et c'etait surement a causes de lui, mais a present il ne pouvait plus changer le passe et fairait de son mieu pour qu'ils aient une des plus belles vies.

" Pour Foudre je suis pres a tout. Et je ne crois pas que ce soit a vous de decider si je suis asser bien pour elle, mais il faut qu'elle le fasses elle. Sinon, je suis peut etre chaud, mais pour Foudre je suis la pour la rechaufer et lui donner ma chaleur quand elle a froid. Je ne peut plus changer ce qui est passe, mais je fairait de mon mieu pour ne plus jamais decevoir cette belle louve. Mais cela ne veux pas aussi dire que je lui cacherait quoi que ce soit. "

Dit t'il de sa voie rauque dans la quelle il chuchotait ses paroles doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime05.10.07 15:34

Dead Psycho écouta ses paroles attentivemment, il avait de la réplique et cela lui plaisait beaucoup. Elle le regarda de la queue au museau puis elle lui tourna le dos et en une seconde la garde du corp disprût dans les fourée les plus proche, cela était bon elle avait fini...


Foudre arriva elle avait sentie bouegr elle venna vers Dakota, elle lui posa un regard songeur, comment cela c'était t'il passé? Es ce que sa mère lui avait dit quoi que ce soit. Foudre savait qu'elle ne lui voulait que du bien mais cela pouvait la pousser a faire des choses male, ellle resta donc regarder le petit point noir qui s'elever a l'horizon et qui dissparraissait peu a peu. Elle savait que Dead serait toujours là pour elle, quoi qu'il advienne...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

(fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime05.10.07 17:32

Le loup la regarda s'eloigner apres l'avoir inspecte, disparaitre lentement dans le buissons et devenant qu'une forme noire dans l'horizon. Son regard se reposa sur la belle louve et il lui sourit misterieusement. Tout les mots qu'il avait prononcer etaient vrais, et il fairait tout pour elle, tout.
Il lui lecha le bon du museau tendrement et avec un signe de tete demandant de le suivre, Dakota se mit a marcher vers le lac, des questions qui n'avaient jamais penetrees sa tete se posant doucement en lui ...
Revenir en haut Aller en bas

Ténébria

Invité
Anonymous



(fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime06.10.07 8:26

Foudre détourna lentemment sa tête de l'image de sa "mère" elle bascula la tête en avant et suvit Dakota au lac. Derrière lui, elle penssa a toute sa vie, elle n'était pas mélancolique non mais juste pensive, de toutes les erreus qu'elle avait put, faire de toute les choses ignoble qu'elle avait put dire mais encore pardessus tout de sa mère, de Kisha qu'elle aimait tant. Elle regarda le ciel et y adressa un petit clin d'oeil. Elle se mit en route, a la hauteur maintenant du loup...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

(fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime06.10.07 16:47

Quand il arriva pres de l'eau il sentit le soleil caresser son museau agreablement et son pelage briller et eclater sous les rayons qui lui tapait dessus avec douceur. Sortit de l'ombre, pour de bon. Dakota croyait meme qu'il pouvait s'envoler! Mais il choisi de plutot poser sa patte dans l'eau fraiche. Il sentit le liquide encercler sa patte et le chatouillant et il vit aussi un petit nuage de boue s'enfuir de ses poils en brouillard avant d'etre eparpille. Ensuite il posa son autre patte, et cette meme sensation merveilleuse le pris, et lentement il comenca a marcher dans le lac jusqu'a ce que l'eau soi au niveau de ses epaules. Alors, avec un regard souriant et en arriere vers Foudre il plia ses genous pour couler jusqu'au fond, et il revint a nouveau a la surface, le pelage mouille. Ensuite Dak' se lanca en se gettant plus loin et il comenca a nager un peu, faisant une longeur rapide et agile et revenant vers sa belle princesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime06.10.07 17:14

Foudre fit de même, elle adorait nager dans l'eau fraiche. Elle regarda Dakota, y mit une patte, elle frissona et doucemment se laissa tomebr dans l'eau la tête la première sans faire d'éclaboussures. Elle remonta doucemment à la surface elle leva son doux regard sur Dakota le frolla et nagea. Sans le toucher elle tournait doucemment et graceusement autour de lui. Elle lui fit un beau sourir, une séductrice non mais une joueuse sur la seduction... Oui!
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

(fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime06.10.07 17:21

Le loup la suivit comme un gros requin, se deplacant lourdement, et avant qu'elle ne puisse l'eviter il bondit hors de l'eau et tomba pres d'elle, l'emportant avec lui dans l'eau. Quand il resortit il riait, et lui fit un coup de museau a sa joueuse ... Ensuite il l'a coula encore une foie tout en la ramenant a nouveau sur la surface en riant. Il se sentait bete, mais heureux. Oui, terriblement content, ravi sans raisons. Dakota sourit a Foudre et lui lecha le bou du museau de sa langue rapeuse. La traiter comme une princesse? Oui, biensure! Mais bon, ils avaient aussi le droit de jouer , alors il fairait une ou deux exepsions^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Ténébria

Invité
Anonymous



(fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime06.10.07 17:43

Foudre fit comme si elle n'aprécier pas, et dès que le loup s'approcha d'elle elle le coula et remonta rapidemment a la surface avec lui. Elle nagea doucemment et remonta sur le bord sur la terre ferme, de là elle frissonna elle avait froid. L'eau n'était pas très chaude alors se mit a côter d'un buisson et s'allongea regardant Dakota encore dans l'eau. Elle frissona et posa sa tête entre ses pattes. Elle ferma doucemment les yeux, elle voulait se reposer. Elle se mit une partie au soleil mais sa tête a l'ombre. Le soleil la réchauffait car l'eau de ce lac était vraiment froide...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

(fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime07.10.07 17:32

Le loup sortit alors de l'eau apres avoir fait plusieurs longeurs et avoir explore les fonds de l'eau, et apres qu'il n'en peuve plus de nager, il s'installa sous le soleil, s'ebrouant un peu et faisant une pluie de petite goutelettes sortir de son pelage autour de lui. Apres etre plutot sec il marcha vers sa belle Foudre et la lecha tendrement deriere l'oreille sans la couvrir avec son ombre. Elle etait si belle dans son sommeil, dans l'univers des reves. Il resta la a la regarder quelques temps, ne se lassant pas. Elle semblait avoir froid, mais il ne voulait pas la mouillee de son pelage encore legerement mouile. Alors Dakota partit doucement sans faire de bruit, marchant sur la pointe des pieds et avec un dernier regard tendre envers elle. Et alos il etait partit dans la foret doucement, mai ils se reveraient bientot ...

[ Fin de se topic? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime07.10.07 18:32

ui^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(fin du topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic topic ? [ waiis, c'est MON topic d'appels, ce titre xD ]
» Topic topic ? Des combats pour tous !
» Topic topic ? Histoires de coeur...
» Topic?
» Topic, topic ? ( Chaleurs )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-