|
|
Auteur | Message |
---|
Soon
| Sujet: Re: //Seul.. 04.08.06 15:15 | |
| elle regarda un instant les ours se raprocher...ont entendait toujours leurs grondement...puis elle décida de partir avec Free...allait-elle retrouver ses rejettons?...c'est ce quelle esperait plus que tous...je partie devant free...en trottant rapidement... |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: //Seul.. 04.08.06 15:16 | |
| Les ours se raprochaient rapidement.. ils nous avaient surement sentie.. Je partie rapidement derrière Soon en jettant de bref coup d'oeil derrière |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: //Seul.. 04.08.06 15:19 | |
| je continuait d'acceleré...masi j'entendit des cuinement, puis Imortal qui hurla...elle demandait de l'aide...je m'arrêta brusquement et vit un ours s'éloigner des autre... -non......- je me tourne vers Free... -je doit y aller...je doit sauver mes petits!...- |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: //Seul.. 04.08.06 15:19 | |
| black wolf decida de les suivres, il courru derriere eux. si les petits de soon etais en danger il serai lache de ne pas intervenir |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: //Seul.. 04.08.06 15:21 | |
| Free la suivit aussi. La laisser seule contre trois ours, c'était dangereux. Je les dépassa en courant et sauta sur l'ours par derrière et je le mordis férocement a la nuque. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: //Seul.. 04.08.06 15:25 | |
| black wolf coura aider ce loup et se jeta a son tour sur l'ours. il l'attaqua de face pour faire une contre attaque, et le mordi a la gorge. |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: //Seul.. 04.08.06 15:27 | |
| Soon se fofila lentement en rempant puis arriva enface de l'ours..mais petits était en dessous de lui...je devait l'éloigner...en une fraction de seconde je me releve et lui envoy un puissant coup de patte sur le museau...l'ours grogna férocement mais j'eu le temps de prendre mes petits qui était caché sans un petit troue déjà eteament par l'ours...j'arrivait attend...je prit Fang sur mon dos et Immortal dans ma geule je méloigna rapidement... |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: //Seul.. 04.08.06 15:32 | |
| Je ne lacha pas l'ours pour autant, laissant le temps a Soon de s'enfuire. Avec mes griffes je lui labourais violament le dos en enfon^cant mes crocs de plus en plus dans son coup. |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: //Seul.. 04.08.06 15:36 | |
| je déposa mes petit cacher entre deux gros rocher et leur a ordenné de rester là....Immortal répliqua... -non! je veut me battre contre ces brutes! :l_annoyed: - Soon rigola... -non...jamais!....pas pour l'instant...vous restez ici et vous ne bouger pas!- elle repartis aider ses amis....elle empoigna la patte arriere de l'ours que Free attaquait et tira le fesant tomberpar terre...comme ça il serai plsu simple de le tuer... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: //Seul.. 04.08.06 15:37 | |
| les giffes de l'ours s'enfoncai dans son flanc, mais il n 'abandonera jamais un autre loup. plus il avait mal plus la rage montait il mordait de plus en plus fort |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: //Seul.. 04.08.06 15:38 | |
| J'entendis les os du coup de l'ours craqué et je lacha enfin. Je bondis sur le sol et me secoua légèrement |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: //Seul.. 04.08.06 15:41 | |
| l'ours était immobile par terre....je m'aproche et le tapotte avec ma patte...il était bien mort...amsi un ours s'aprocha rapidement me prennant par surprise...il me donna un violent coup de patte dans le flan...je vola plus loin...je restait étandut... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: //Seul.. 04.08.06 15:42 | |
| blac wolf lacha prise se tourna vers les deux loup ne leur montrant pas ces blessure qui le faisait enormement souffrir |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: //Seul.. 04.08.06 15:42 | |
| Sans hésiter un instant, Free sauta sur le deuxième ours, lui donnant un violant coup dans le visage, lui crevant un oeil. |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: //Seul.. 04.08.06 15:46 | |
| je me releva lentement...et me mit aboiter vers l'autre ours...pusi jaccelera le pas -tes fait comme un rat!- dit-elle froidement...elel sauta dessu sans ésiter et le mordait près de la gigulaire...mais l'ours se débattait roylament me donna puissant coup de patte dans le dos...mais jessayait d'oublier la douleur... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: //Seul.. 04.08.06 15:49 | |
| je me precipita peniblement au secour de soon et modis la patte droite de l'ours. me servant de ma douleur comme rage |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: //Seul.. 04.08.06 15:50 | |
| Je planta mes crocs dans sa patte, incapable d'atteindre son coup. Mes griffes labourait son ventre. Soudain j'entendis un autre grognement.. l'Autre ours aprochait.... |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: //Seul.. 04.08.06 15:53 | |
| je vit alors Black mordant la patte arriere de l'ours...je cria.. - Tire! - mon m'agripper a l'ours je plantait mes griffes dans son museau et l'autre au fond de son oreil se qui le renderai sourd, mais ça ne servait a rien puisequ'il allait mourrire... j'enfoncait mes crocs dans son coup |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: //Seul.. 04.08.06 15:54 | |
| [Je dois y aller attendez moi stp..] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: //Seul.. 04.08.06 15:55 | |
| j'ecuta soon et tira de toutes mes force ll'ours fini enfin par tomber. je merua sur lui a coup de griffe |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: //Seul.. 04.08.06 17:36 | |
| L'ours attrapa la patte de Free et ses griffes s'y enfoncèrent. Je poussa un gémissement de douleur et planta mes crocs dans sa patte pour la faire lacher. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: //Seul.. 04.08.06 20:37 | |
| l'ours frappa black en plein museau , il lacha prise et roula jusqu'un arbre. son flanc lui faisait mal,mais non il n'abanderais pas ces loups. il se jeta sur la jibulaire aidant soon, c'ette animal commencer a faiblir |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: //Seul.. 04.08.06 23:06 | |
| Une fois les griffes de l'ours sortie de ma patte, je recula de quelque pas, haltelant. Je vis le troisième ours maintenant tout près. Sans hésiter, malgré le sang qui coulait et la douleur, je me jetta dessus pendant que Soon et Black s'occupait de l'autre. |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: //Seul.. 12.08.06 20:04 | |
| le deuzième ours était a terre....ma patte bloquait le musaux de l'ours en l'écrasant sur le sol, pandent que Black et moi s'occupions de la goerge...mes crocs réussir a percé une vaine qui s'aingnait abondamment...mais il faudra une heure avant que ous son sang se vide...alors j'ampoigna son museauet mordit férocement dedant comme ont mort dans un os...j'essayait désespérément de lui percé le museau pour qu'il ne respire plus... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: //Seul.. 14.08.06 16:54 | |
| black lui sentais la douleur de plus en plus. et de ses pattes cherchais les yeux de l'ours pour le rendre aveugle, ce qui pourrais les aider a le maitriser plus vite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //Seul.. | |
| |
|
| |
|