Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

[Dead Psycho] Accepte et je serais ton ombre (pv avec Shame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ténébria

Invité
Anonymous

[Dead Psycho] Accepte et je serais ton ombre (pv avec Shame) Empty
MessageSujet: [Dead Psycho] Accepte et je serais ton ombre (pv avec Shame)   [Dead Psycho] Accepte et je serais ton ombre (pv avec Shame) I_icon_minitime26.09.07 16:32

Dead arriva doucemment a la grotte des Sakarite, chez elle, enfin ayant parcourut des terres différente elle se sentait enfin chez elle. Alors elle commenca a rentrer mais elle sentie une odeur, de loup elle n'avait rien a craindre c'était un Sakarite, enfin elle pensait. Elle regarda autour d'elle pourtant elle ne vit pas de signe d'un loup, de peur qu'il soit au fond elle resta a l'entrée comme ca si il dormait elle ne le dérengerais pas ou plutôt il ne vioendrais pas la dérenger. En même temps elle était intriguée mais il ne valais mieu pas prendre de risque, la prudence.
*Ma petite Dead tu changes*
Elle fit un sourire ironique et écouta attentivemment tout les bruits pour savoir si le loup avait entendus sa précence. Elle était attentive au moindre détail...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Dead Psycho] Accepte et je serais ton ombre (pv avec Shame)   [Dead Psycho] Accepte et je serais ton ombre (pv avec Shame) I_icon_minitime04.10.07 20:03

Exactement, un loup noir tronnait au fond de la grotte.
Une masse plutôt impossante et pourvut de muscles saillant...
Shame regardait à l'entrée de la grotte puis il renifla et ouvrit grand les yeux.
On pouvait voir ses yeux vert, un vert émeraude !

-B
onjour Dead Psycho !

Le mâle souria puis s'approcha doucement de la puissante femelle.

Ténébria

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Dead Psycho] Accepte et je serais ton ombre (pv avec Shame)   [Dead Psycho] Accepte et je serais ton ombre (pv avec Shame) I_icon_minitime05.10.07 15:40

Dead Psycho le regarda droit dans les yeux. Comment savait t'il sont nom? Après tout c'était le dominent, il devait être au courant de tout... Elle s'abaissa doucemment en poussant un profond soupir elle destait montrer qu'elle était sous les ordres que quelqu'un mais bon elle devait le faire cette fois. Elle remonta doucemment, ses pattes musclée avancèrent vers le loup et elle s'aseilla.
"Bonjour Shame..."
Pronca t'elle seullement, pas un seul autre mot, c'était le dominent après tout si elle voulait faire bonne impression elle devait rester calme, mais au fond elle bouillonait d'impatience, pourquoi? Elle même ne le savait pas, c'était peut être bien là, sa nature...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dead Psycho] Accepte et je serais ton ombre (pv avec Shame)   [Dead Psycho] Accepte et je serais ton ombre (pv avec Shame) I_icon_minitime

[Dead Psycho] Accepte et je serais ton ombre (pv avec Shame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut