Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]   Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 I_icon_minitime09.10.07 15:50

La jeune louve lui adressa un sourire plein de tendresse.
Il etait vraiment tres gentil.
Elle se mit a rire, d'un rire frais et perle, lorsqu'il l'eclaboussa.

- Hmm... On sort ? -

Elle se rapprocha de lui, malicieuse.

- Mais avant... -

Sita le poussa dans l'eau avant de s'enfuir en boudissant.

- Haha, je t'ai eu ! -

Elle sortit de l'eau, s'ebroua, et le considera avec des yeux rieurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]   Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 I_icon_minitime09.10.07 16:07

Anorion rit... Puis il suivit Sita hors de l'eau... Il se secoua un peu pour enlever le plus gros de l'eau et se frotta a elle...
C'était bien plus agreable quand il n'etait pas dans l'eau^^
Il lui rendit son sourire


Alors nous voila hors de l'eau, on a manger un peu, maintenant veut tu qu'on se rapproche des terres du nord ou tu prefère rester un peu dans la jungle...???

°Avec un peu de chance on fera d'autre pauses aussi longue^^°

Il continua de se frotter a elle en attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]   Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 I_icon_minitime09.10.07 16:42

La jeune louve sourit.

- Ca ne t'embetes pas qu'on se remette en route ? -

Non pas qu'elle n'apreciait pas cet instant, mais...
Elle commencait a mal supporter la chaleur des lieux.
Elle aurait donne nimporte quoi pour se rouler dans la neige !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]   Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 I_icon_minitime09.10.07 16:57

Non sa ne me derange pas... Tan que je suis avec toi^^ Et puis j'ai envie de voir la neige... Les montagnes... Tu pourra me faire visiter???

Il la regarda... Il fit quelques pas, regarda en arrière et attendit qu'elle vienne a ses cotes pour continuer... Il lui sourit...

C'est par la...

Ils commencèrent a marcher, cote a cote...

Alors en marchant sa te dirait de parler un peu, histoire de faire plus ample connaisance?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]   Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 I_icon_minitime11.10.07 9:36

La louve le rejoint d'un pas sautillant.

- Bien sûr, tu verras c'est magnifique ! -

Elle marcha un instant à ses côtés et le regarda d'un air malicieux.

- J'y pensais justement. Ca fait longtemps que tu es... -

Elle trébucha sur une racine, comme toujours, et se ramassa dans une fougère. xD
Un peu sonnée, elle vit des étoiles tourner autour de sa tête.

- Oooh, j'savais pas qu'il f'sait nuit.. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]   Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 I_icon_minitime14.10.07 16:56

Anorion vit Sita tomber a terre... Il se
baissa, l'aida a se relever, lui lecha un peu le visage pour qu'elle reprenne consiance et lui repondit en lui murmurant a l'oreille

"Il ne fait pas nuit c'est just toi qui est tombe... Fait attention^^ Alors sa fait longtemp que je quoi?"

Sita n'avait effectivement pas finit sa question avant de tomber...
Anorion la regarda, se demandant ce qu'elle allait lui demander... Intriguante attente qu'était cela...
Il resta a cote d'elle attendant qu'elle se remette en marche et qu'elle finisse sa question...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]   Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 I_icon_minitime14.10.07 17:10

Elle le regarda, surprise.

- Ma question ? Quelle question ? -

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et le fixa a nouveau de son air egare.

- Et puis d'abord, qui etes-vous ? -

Elle laissa le silence s'installer, le fixant toujours de ses grands yeux naifs et curieux, si mignons.
Mais, pour l'heure, Anorion devait être trop decontenance pour s'en emerveiller..
Elle se mit alors a pouffer et eclata de rire.

- Je t'ai bien eu ! -

Elle lui donna une leche et se releva en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]   Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 I_icon_minitime16.10.07 16:30

Anorion regarda Sita, horrifié... Elle avait perdu la memoire??? Il ne sut pourquoi mais une larme coula sur le long de sa joue... Puis quand elle blaguait il se jeta sur elle, la fit rouler au sol et lui mordilla l'oreille...

Comme sa tu aime bien joue avec les gens... Ok^^

Il se releva... Lui sourit en s'asseyant a coté d'elle...

Alors on disait quoi avant que tous ceci n'arrive? A oui... Cette question elle vien?? xD^^

Il lui rendit sa leche sur le museau et rigola
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]   Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 I_icon_minitime16.10.07 16:42

La jeune louve le regarda, souriant malicieusement.

- Ben quoi c'etait drole ! T'aurais du voir ta tete... ^^ -

Elle eclata de rire.
Puis elle le regarda.

- Ah, oui. Je disais : cela fait longtemps que tu... Hmmmf ! -

Un volatile maladroit venait de lui foncer dans la gueule.
Affole, celui-ci battait frenetiquement des ailes, lui fouettant le visage, et chatouillant son museau de ses plumes.
Le jeune louve renifla.

- Ah.. Aaah... Tchaa ! -

Elle eternua et, ce faisant, referma sa gueule sur l'oiseau.
Celui eut un soubresaut, se debatti encore un millieme de seconde, et s'affaissa entre ses crocs.
La louve rouvrit les yeux qu'elle avait femres en eternuant.

- Ah decholew... Waaaaaaah ! -

Elle lacha vivement l'animal et recula d'un bond.
Puis elle contempla la creature, inerte, horrifee.

- Oups... -

Aparemment, il valait mieux ne pas trop la chatouiller.... >_<"


[ Desolee ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]   Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 I_icon_minitime16.10.07 16:48

Anorion sourit^^

°Hahaha Elle est drole... Mais bon pas très simpa xD^^ Sisi elle l'est... Je me demande comment elle reagirait si... non je peut pas faire sa^^ tan pis pour plus tard peu être°

Anorion cessa de rire, la regarda severement et lui tourna le dos en lui disant:

Quand tu aura finit de trouver des escusses pour ne pas parler previen moi^^

Il dit ceci sur un ton ironique et blaguer... Il tourna la tête, la regarda, lui sourit et se rapprocha d'elle.= pour s'alonger devant elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]   Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 I_icon_minitime16.10.07 17:14

Sita fit une moue desolee et se precipita vers lui.

- Masi c'est pas ca ! Je... je le fais pas expres... -

Elle trebucha et tomba.

- Ouille... -

Elle ne se releva pas et se mit a renifler.

*Zut... J'suis vraiment qu'une idiote..*

Elle n'avait pas vu le sourire d'Anorion et ses yeux se troublerent legerement.
C'etait stupide d'avoir les larmes aux yeux pour si peu, mais elle etait habituee a ce que les autres la trouvent agacante, stupide..
Elle croyait l'avoir enerve et elle le regrettait amerement.
Elle appreciait beaucoup la loup...

*Cretin de tete de piaf !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]   Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 I_icon_minitime16.10.07 17:51

Anorion vit que la louve avait les larmes au yeux...

°Cretin t'y est aller un peu fort tous de même... Va la consoler imbecil...°

Anorion courut vers Sita... Mais il trebucha lui aussi, cela semblait être ainsi ils était tous deux maladroits^^ Dans sa chute Anorion atterit juste devant Sita... Ses levres était a quelques centimetres de celles de la louve... Il detourna la tête et lui chuchota a l'oreille, troublé

Desolé je plaisantait... Je sais que tu ne la pas fait expres... Escusse moi... Pardonne moi

Anorion ossa un regard vers elle et figea son regard dans le sien, les larmes lui était aussi monte au yeux... Il ne voulait pas la rendre triste... Il frotta sa tête contre cele de Sita... Il était désole...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]   Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 I_icon_minitime18.10.07 2:22

Sita ne put reprimer un sourire en le voyant trebucher.
Aparemment, elle n'etait pas la seule a etre maladroite...
Mais tout de meme, elle l'etait beaucoup trop !
Le jeune louve baissa les yeux en rougissant.
Puis elle le regarda d'un regard ou se lisait l'espoir, tandis qu'un leger surire commencait a naitre sur son visage..

- Vrai, tu ne m'en veux pas ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]   Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 I_icon_minitime18.10.07 5:17

Anorion la regarda droit dans les yeux... Il lui sourit...

J'ai l'air de ten vouloir Sita? Non je ne t'en veut absolument pas...
Mais j'attend toujour ta reponse alors evite de manger d'autres oiseau s'il te plait :) tu ne peut plus tomber tu est deja a terre :l_pleased:


Il lui lecha le front... O non il ne lui en voulait pas... Bien au contraire il rigolait un peu...

°Une louve un peu gamine, naive mais cependant... Je l'adore :l_pleased: ....°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]   Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 I_icon_minitime18.10.07 9:59

Un sourire vint illuminer son fin visage et elle partit d'un rire frais.

- Ah ah, chouette alors ! ^^ -

Elle lui adressa un clin d'oeil malicieux.
Puis elle le regarda pour lui demander :

- Cela fait longtemps que tu... es sur Wolf Angel ? -

xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]   Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 I_icon_minitime18.10.07 10:40

Anorion lui sourit... Il la regarda...

Je suis né sur Wolf Angel et j'y ai perdu mes parents... Je n'ai ni frère ni soeur... Certaines sont partie de Wolf Angel d'autres sont mort...
Enfin j'arrete de parler de moi...
Et toi qu'elle est l'histoire de ta vie?^^


Il était toujour en face d'elle alongé... Il se leva alors et se posa a cote d'elle en posant sa tête sur ses pates...
Il la regarda... Il sourit...
Voila donc la question tan attendu^^
Banal, mais on commence toujour par des questions banal pour connaitre quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]   Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 I_icon_minitime20.10.07 3:29

Sita le regarda avec compassion.
Ses yeux exprimaient une douce tristesse melee d'une immense tendresse.

- Je suis desolee... -

Elle lui sourit.

- Tu dois connaitre plein de monde, alors ! Dis... tes amis ils sont tous aussi craquants que toi ? -

Elle lui adressa un clin d'oeil.

- Non non, ca me derange pas ! Et puis y a pas grand chose a dire sur moi... A ma connaissance, je n'ai ni frere ni soeur. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu mes parents, mais je n'ai pas de raison de croire a leur mort. Et je suis Celestial depuis que je suis toute petite, chasseuse depuis a present plusieurs lunes. J'ai toujours ete seule, meme petite, sauf quand ma mere s'occupait de moi, car les autres me trouvaient trop maladroite et trop bete. -

Elle lui fit un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]   Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 I_icon_minitime22.10.07 8:17

Anorion lui sourit...

Ben a dire vrai je n'ai pas tant d'amis sincerres que sa, certe je connait du monde mais ma franchise me rend proche que de très peu d'entre eux...
D'ailleurs se sont principalement des louves^^
Mais aucune n'ai aussi belle que toi...
Et je ne sait pas si mes amis sont aussi craquant que moi je ne me suis pas posse la question...
Je suis si craquant que sa??


Il donna un coup de langue a la louve et la regarda droit dans les yeux... O oui elle était belle...
Puis il se mit a rire^^ Ils n'avançait pas beaucoup en fait^^


... Bon remeton nous en route et eviton de tomber... Ou si tu prefere on peu rester ici pour parler sa evitera notre maladresse^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]   Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 I_icon_minitime22.10.07 10:41

Sita éclata de rire.

- Ben oui t'es craquant ! ^^ -

Puis elle se leva d'un bond, toujours tout sourires.
Et s'emmêla les pattes, et trébucha, et se retrouva le museau dans la terre, et éternua, et resta un instant "déconnectée".. xD

- Rhôô... -

Puis elle le regarsa, toujours un peu dans les vapes, et rigola.

- Oops ! Ben... ca t'embête si on reste encore un moment ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]   Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 I_icon_minitime22.10.07 11:40

Anorion la regarda et eclata de rire en la voyant trébucher...

Si sa me derange...
Ben voyont le pour et le contre...
Deja un cela signifirait que je devrait passer plus de temps avec toi...
Mais deux sa veut dire que les membres de ta meutes devront atendre plus longtemps avant de te voir...
O non je t'adore trop j'ai envie de rester avec toi le plus de temps possible... Sa ne me derange absolument pas...
Au contraire je t'ai proposer de nous remetre en marche un peu a contre coeur...^^


Il lui sourit et se rapprocha encore plus d'elle... Ils était a present tous deux sec... Que sa fourure était douce... Il lui murmura a l'oreille

Maintenant que tu ne peut plus trébucher qu'elles choses aimerait tu savoir de moi???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]   Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 I_icon_minitime22.10.07 18:57

La jeune louve lui adressa un sourire innocent, nullement genee.
Elle fit un clin d'oeil malicieux en riant doucement.

- Ce que je voudrais savoir... Et bien.. Je peux savoir qui sont tes amies ? -

Elle le regarda avec malice.

- Comme ca si un jour je les rencontre, je saurai qui elles sont. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]   Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 I_icon_minitime23.10.07 8:11

Anorion reflechit un instant...

Et bien il y a Lina, une Angel a qui j'ai sauver la vie a deux reprise lors de la bataille Angel/Devil... Elle a quitté sont role de guerrière pour devenir geurriseuse depuis...
Ensuite il y a Daitana, une Sakarite que j'ai rencontré a la cascade de diamant... Elle est très sympathic et on se resemble en de nombreux points, elle est franchen, direct et original...
Il y a aussi une louve que j'aprecie enormement que j'ai rencontrer dans la jungle... Toi^^
VOila c'est a peu près tous je croi... A si j'ai aussi rencontrer un louveteau, Push, avec qui j'ai bien rigolait dans la neige^^


Il lui sourit...

A moi de posser une question... E... Pas d'idées^^ A si qu'aime tu faire quand tu ne te perd pas dans la jungle???

Il rigola un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]   Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 I_icon_minitime24.10.07 17:53

Sita eclata de rire.

- Ca ne faisait pas partie de mon programme, caaaa ! -

Elle hesita.
C'est vrai ca, que faisait-elle d'habitude ? xD

- Euh... Pas grand chose. En fait, la plupart du temps, je chasse ou je parle avec les animaux, les seuls que je ne semble pas exasperer. D'ailleurs... -

Elle se retint de rire, un peu confuse.

- Il m'est meme arrive d'arreter une chasse pour discuter avec ma proie. ^^" -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]   Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 I_icon_minitime25.10.07 18:00

Anorion eclata de rire... Puis il prit un air serrieux et, tout en souriant a Sita lui dit

Moi personnelement je fait la course avec mes proies je trouve sa plus distrayant... Leur parler? Pourquoi pas j'aissayerait^^

Il lui souriait... Le "pire" c'est qu'il etait sincèrre, il fesait vraiment la course avec des elans^^
Il vint se frotter a Sita...


Personnelement je voie pas pourquoi un animal qu'elle qui soit serait exasperer par toi :)
Mais tu sait c'est pas bon de joeur avec la nourriture^^


Il eclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]   Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 I_icon_minitime25.10.07 18:09

[cente]La jeune louve fit une grimace comique.
Elle ferma les yeux et sourit tendrement.

- Haha, tu aimes courir ? -

Elle rouvrit les yeux et le regarda, souriant toujours.
Il etait si gentil avec elle !
Lorsqu'elle croisa son regard, elle rougit et detourna les yeux.[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]   Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sita / Low
» Balade [PV Sita]
» Sita ( Celestial ) / Low ( Solitaire ) A
» parmi les bêtes de la jungle
» Dans la jungle....[PV Chance]
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-