Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 parmi les bêtes de la jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle Empty
MessageSujet: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle I_icon_minitime05.05.07 17:06

Une jeune louve aussi blanche comme la neige s'était égaré un peu des terres de Wolf Angel, elle s'était éloigné et était maintenant dans une fprêt avec d'énormes arbres et c'était très dense, il y avait des sons assez bizarres qu'elles connaissaient pas et des bêtes aussi bizarre qy'une que l'autre.La louve commençait à stresser.
*Seigneur où suis-je?*
Elle marchait là-dedans regardant vraiemnt tout partout.Des rugissements, des cris des mouvements dans les arbres, il y avait de tout, elle commençait à avoir peur.
*Peu importe ce qui m'arrivera je ne manquerai à personne.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle I_icon_minitime05.05.07 17:35

Un garnd loup d,un noir de jai était de dos à elle..il avait les yeux fermer....Il écoutait els bruits...les sons des environs..Il n'avait nullement peur..beaucoup trop costaud pour qu'on veuillle le blesser..il tuerait cet animal qui La,ttaquerait d,un coup de corc...il entendit des burissmeent s de branches,d'herbes derriere...Un aniaml terrifié?Il ne bougeait pas,ne poussant qu,un grognement puissant...Tourjours de dos...Il voulait relaxer..il avait oublier Blanche..depuis longtemps,il pensait a une autre louve..il voulait la faire disparaitre de son esprit elle aussi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle I_icon_minitime05.05.07 18:08

Mina la louve était encore en train de se promener en ayant très peur, elel ne savait pas où elle était et encore mois rassurée, elle entendit des mouvements de pas et la louve était stressée mais de plus avec son épaisse fourrure arctique un peu moins chaude pour l,été elle avait encore très chaud.Des mouvements se rapprochèrent et elel vit sortant du buisson un bipède de grande taille, elle le regarda ce bipède avait une arme terminée par une pierre très pointue.Le bipède en le regardant de plus près elle reconnut que c,était un humain,alors la louve resta stoique, elle espérait que le bip^`ede ne le voit pas mais malheur c'était le contraire, le bipère le vit très facilement, un animal blanc avec une fourrure éclatante.alors il se mit à courir avec son arme et la louve partit elle aussi en course.Cet homem voulait avoir de la nourriture et en était sûre sa fourrure.Elle détala vite mais l'homme avait déjà lancé son arme qui rentra directement dans le flanc de Mina, elle poussa un hurlement à déchirer les tympans, à faire trembler la terre et les arbres.Elle hurla vraiment de douleur.Elle courrut encore mais elle savait si elle ne pourraiT PAS SE cacher rapidement et soignée elle mourrait.Sa fourrure était teintée de rouge sang, et la faisait vraiement souffrir, elle laissait des traces sur son passage l'hommw courait toujours puis la louve prit la direction qu'elel supposait des terres de Wolf Angel elle ne trouva pas elle faisait que plus s'enfoncer dans la jungle, elle trouva un abri et se grouilla pour aller se cacher, le baton avait cassé mais la roche le bout pointu était terriblement enfoncée dans sa fourrure.L'homme perdit sa trace et abandonna sa recherche en mauddisasant sa malchance.lE LOUVE souffrait tellement qu'elle pleurait et poussa des gémissement terribles.
*Ça y est je vais mourrir au bout de mon sang.*
Elle gémissa puis ferma les yeux et les réouvrit puis commença à lécher sa plaie mais cela enfoncait la pointe plus profondément, elle poussa des gémissements atroces.Elle cessa son geste puis ferma les yeux à nouveau.
*Je ne peux pas continuer ;a me lécher cela me fait beaucoup trop mal et cela rentre plus profond encore.Je vais mourrir mais enfin d,un côté.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle I_icon_minitime05.05.07 18:18

QWuand Mina avait crier ,Black s'était lever et était partit en grand vers L,origine.Il ne vit que la queue blanche de mIna entrer dans un abri avant qu'il n'apercoitve l'origine de sa douleur..Une garnde forme humaine se dressait vers lui...L'homme sortie un canif de sa chaussure..Mais Blanc Dark ne le vit pas..il mondit dessus toute dents dehors..il était ors de controle...l'homme lui enfonca son poignard sur le coin de sa joue amis il ne rouspetta meme pas..il ne voyait que le tueur de celle qu,il aimait..il le tua d,un coup de dents et le déchira en morceaux..Personne ne le reconnaitrait...Il entra dans l'abri en gémissant..il siagnait par sa joue mais il s'en fichait..il voulait voir l,état de Mina..D'approchant d'elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle I_icon_minitime05.05.07 18:29

Mina avait toujours fermée les yeux et gémissait à qui mieux mieux, la louve , l'arme s,était terriblement enfoncé daNs le flanc de la louve, ca saignait et saignait , Mina voulait tellement se lécher mais cela lui faisait encore plus mal.elle ouvrit les yeux et vit une forme noire impossante à ses xcôtés, elel recula légèrement les crocs dévoilés en grognant quand elle reconnut black qui était blessé lui aussi.
"black qu'est-ce qui t'es arrivé?"dit-elle en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle I_icon_minitime05.05.07 18:33

Black repsira...Puis retira vite fait larme du falnc a Mina..POur qu'elle oublie bien vite la douleur...

-J'ai tuer..un homme...

Son visage s'assombrit...

-Ca va toi?Tu saigne beauocup..je vais tarranger cela...Je dois réf;échir.....

Il toussa quelques instants,le sang de Mina,salissant son pelage avec son propre sang...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle I_icon_minitime05.05.07 19:45

Quand Black retira la lame vite fait la louve hurla de douleur etmordit légèrement Black.Elle grogna de douleur.
"Bien qu'est-ce que tu fais."cria-t-elle,larmes aux yuex, la lame fut retirée et la louve respira un peu mieux, elle avança sa tête et commença à se lécher, cela lui faisait un maL de chien.
"Quoi t'as tué un homme celui qui me pourchassait pour ma fourrure je pense."
Mina était soulagée que black ait tué le bipède car elle se sentait rassurée, au moins le bipède ne pourra plus jamais la retracer car il était mort.Elle vit que son ami était blessé.
"Pas vraiment j'ai dû perdre au moins un litre de sang."dit-elle en voulant mettre un peu d'humour mais cela ne réussit pas vraiment.Elle gémit.
"D'accord, mais toi ça va tu es blessé aussi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle I_icon_minitime05.05.07 20:01

Black Dark haussa des épaules.

-Moi ca na pas d,importance...C,ets toi L,impirtant...

Il lui lechait la plait...Il posa la patte et appuya pour empêcher le sang de couler...Il ne voulait pas qu'elle meurt..il l'aimait trop...

-tien bon stp....POur moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle I_icon_minitime05.05.07 20:07

Mina était vivante mais avec l'aide de Black c'était moins dur et moins douloureux, elle a été chanceuse que lui soit dans les parages, car sans lui elle ne saurait pas ce qui serait advenue d'elle sans aide.
"D'accord mais cela me fait un mal de chien.Ce foutu bipède ne m'a pas manqué."
l,hémorragie était toujours très présente mais cela avait l'air un peu moins pire que tout à l'heure.
"Black, tu pourrais peut-être aller chercher des plantes pour compresser la plaie pour pouvoir arrêter l'hémorragie."
Elle gémissait encore mais beaucoup moins car c'état beaucoup moins pire mais elle se sentait faiblir mais maintenant elle voulait restrer vivante pour Black, pour sa famille malgré qu'elle n'était pas très présente.
(Elle est bonne ma sign de mon loup noir?Moi je suis assez fière de cette sign.Comment tu la trouve?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle I_icon_minitime06.05.07 0:26

(JE LADORE TROPPPP)

Black partie immédiatement..il courru jusqu a une surface dMeau,oèu il avait des algues.Il ne connaissait que ce remèede....Il en prit dans sa bouche et commenca èa maher pendant qu'il reocurrait aussi vite vers son amie....Rendu a l'abri,les algues était maintenant une pate gravce a sa salive....Il L,appliqua et tomba sur le coté,essoufler....Il ferma un peu les yeux pour l'aider a respirer..maintenant sa blessure aussi petite soit elle lui brulait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle I_icon_minitime06.05.07 3:00

(moi avec je l'adore j'avais de l,inspiration hier quand je l'ai faite, je suis très fière de ma sign)
Mina vit revenir son ami vers elle, elle était contente il venait avec des algues pour compresser sa plaie et en même temps elle se faisait désinfecter.La louve sourit à son amie, elle avait un peu moins mal là elle supposait que la louve avait besoin de beaucoup de repos mais en fait une bonne nuit de sommeil.Elle sourit te lui fit une lèche.
"Merci black pour tout ce que tu fais et d'être là pour moi, je t'en suis vraiment recconnaissante."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle I_icon_minitime06.05.07 20:19

Black se colla sur elle...il se coucha,épuisé...

-Tu sais bien que tu est mon amie...et que je t'aime bien..Alors je ne laisserait personne te faire du mal..Au moindre problème,je t'avais bien dit que je serait là pour toi..Je n'ets pas failli à ma promesse...

Il lui fit un sourire...et lui fit un clin d,oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle I_icon_minitime06.05.07 21:53

Mina eut un grand sourire, sa blessure avait cessé de saigner maintenant et elle était moins douloureuse.Mais elle guérirait tranquillement puis elle aurait une cicatrice aussi.
"Oui tu as raison, je suis très heureuse d,être ton amie."
>Elle fit une autre léche et mit sa tête sur ses pattes en restant colée contre Black, ils étaient côte à ^cote.
"Une bonne va faire du bien je pense malgré que cela est encore douloureux mais c'est un peu moins pire grace à tes soins."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle I_icon_minitime08.05.07 1:07

Black sourit.Il sortit la langue et lui donna une douce lèche dans le front,entre ses deux yeux.Il se colla a elle pour lui donner chaud.

-Ca va mieux jespère..Mais tu sera incpabale de vraiment bougfer brusquement pendant des jo9rus voir des semaines...je ne peux rien te garantir...

Il fit une moue...Puis soupira...

-Mais je promet de taider du meiux que je epux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle I_icon_minitime11.05.07 1:38

Mina émit un soupir, puis regarda son ami et lui sourit.
"Oui peut-être mais advienne que pourra.Cela fait partie de la vie.Si tu aurais pas été là peut-êtrre que j'aurai été morte sans toi ou peut-être je m'aurais fait attraper et certeainement tuée."
Mina lui fit une douce lèche sur le bout du museau et déposa à nouveau sa tête sur ses pattes antérieures.
"Oui je sais et je vais être heureuse que tu m'aides."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle I_icon_minitime12.05.07 0:55

Black sourit...

-Tu sais tr;es bien que je suis toujours non loin de toi...le destin me pousse vers toi..les plantes me crie ton nom à chaque danger que tu court,....La nature me prévient du mal qu'on te fait...Et mon instinct le ressent...Mina..Mon esprit a un lien tr;es fort avec ton esprit..je rêve que tu hurle mon nom dans mes rêves quand tu as mal..Quand tu pleure...et qaund tu te sens seul...se qui me pousse a venir te retourver...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle I_icon_minitime12.05.07 1:42

Mina fut très touchée par ce que son ami lui disait.Elle sourit , elle avait les yeux humides, tellement qu'elle était touchée par ces douces paroles.
"tu me touches vraiment beaucoup je suis contente que tu sois dans ma vie car je sais que je peux compter sur toi et dans mes pires moments, tu as toujours été là pour moi."
Elle fit une autre lèche à son ami infiniment douce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle I_icon_minitime12.05.07 21:44

Il fit un mince sourire sous le contact de cette lèche...

-tu sais..ce n'était pas pour rien que je t,es toruevr tyoute terrifier lors de cet orage..J'était là car on m'y avait pousser..c,était probablement ma destinée..cette destinée qui me pousse encore a te protéger contre tous....

Il se leva pousr s,éboruer...L'égratignure ayant fait une trace de sang séché sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle I_icon_minitime12.05.07 22:12

"Oui cela doit être ça notre destinée est peut-être de rester toujours en contact puis je suis très heureuse de ça."
Mina eut un sourire puis elle regarda son ami, comme elle était heureuse qu'il soit là pour elle.La louve le regarda d'un regard doux et regarda toutes les étoiles de l'intérieur de son abri.
"Je suis sûre que nous avons un chemin à faire nous deux, mais je ne sais pas quel genre."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle I_icon_minitime12.05.07 22:20

Balck Dark haussa les épaules...

-Peut etre que ce n'est que pour nous prétoger chcun notre tour...?Qui sait?

Il lui fit un sourire engagenant....

-En tout cas,moi,je te protégerait toute ma vie s'il le faut..tuant tout ceux qui te font du mal...Les fesant disparaitre pour que toi meme tu oublie qu'ils est exister..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle I_icon_minitime12.05.07 22:25

La louve haussa elle aussi ses épaules pusi elle sourit engageante.
"Oui tu as peut-être raison.Qui sait cce que la vie nous réserve?"
Encore elle fut touchée par les paroles de son ami.
"Merci infiniment, mais moi aussi je serai là pour toi quand tu auras besoin d'une amie dans tes pires moments."
*Ou peut-être plus.*La louve fut surprise parce qu'elle avait entendu dans sa tête, elle secoua sa tête puis regarda son ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle I_icon_minitime12.05.07 22:30

Il sourit d eplus belle...Black était un loup très fort et magnifique.Inspirant la puissance....

-Tu sais très bien que je ne voudrait jamais t'inquiéter par mes problèmes...Je veux toujours que tu sois heureuse ..l.car sinon,je ne serait jamais heureux....Tant que tu me sourit,ma joiue restera...Mais si on te fera de la peine..une rage intense se fera pour celui qui te blessera...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle I_icon_minitime12.05.07 22:42

Sincèrement la louve était très surprise par ce que son ami lui témoignait, tout ça c,était la première fois que cela lui arrivait, il avait beaucoup d'amitié dans le ton de sa voix mais peut-être avait-il autre chose.
"D'accord mais la violence bien souvent n'y change rien.On résout beaucoup plus de problèmes en se parlant mais moi je trouve.Mais cela dépend comment chacun voit ça.Je n'ai pas eu autant de périodes heureuse pourtant je suis agée de 3 ans mais peu de choses sont arrivée et d'autres sont arrivées.Comme la séparation de ma famille, la mort de ma mère et maintenant la mort de mon père et d'avoir été abandonnée par Acier il y a un an. Je n'ai pas d'amoureux et j'aimerais bien avoir une famille un jour."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle I_icon_minitime12.05.07 22:46

Black mDark soupira et regarda la grotte...

-Tu sais..Nous sommes dans le même état...Moi..je en vois plus blanche..elle est disparu ...s'est volatiliser dans la nature,me laissant seul...je n,est ni famille et ni grand ami puisuqe je suis un grand solitaire..Maios vrai grand contatc est avec toi Mina..Car avec toi,je ne voudrait briser le lien pour rien au monde....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle I_icon_minitime12.05.07 23:03

"Oui je comprends ce que tu ressens, il m'est arrivé la même chose mais moi aussi c'est pas mal toi le seul contact que j'ai.J'ai mes frères et ma soeur mais malgré eux aussi m'ont abandonnée je pense.Je ne les ai pas revu depuis la mort de Phoenix mon cher père.Je ne sais pas s'ils vivent encore, ceci dit cela devrait qu'ils vivent encore je ne sais même pas si mon petit frère Happy a une louve, une famille et c'est la même chose pour Zarko et Mirage."
Mina soupira puis regarda à nouveau le ciel puis revint poser son regard sur son ami.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





parmi les bêtes de la jungle Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

parmi les bêtes de la jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Bêtes de Suxen
» Alerte au faute betes ...
» Dans la jungle....[PV Chance]
» Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]
» Nage parmi les Fleurs. PV’
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-