Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 .Emeraude-Solitaire-N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



.Emeraude-Solitaire-N. Empty
MessageSujet: .Emeraude-Solitaire-N.   .Emeraude-Solitaire-N. I_icon_minitime06.11.07 19:03

[ Nom de la louve ] Emeraude
[ Surnom (Facultatif) ] M (Ou) Eme'
[ Age ] 2 ans

[ Meute ] Solitaire
[ Grade dans la meute ] .

[ Description ] Emeraude est une louve jeune et forte. Elle a le pelage noir avec des reflets bruns, c'est yeux son blanc-gris. Elle est grande, et fine.
[ Caractère ] Emeraude est forte, intelligente, rusée, et ne manque jamais une occasion de le montrer. Elle est souvant joyeuse et aime chercher la bagarre, car elle sais ce défendre, et se débrouiller.
[ Histoire ] Emeraude est né sur une terre très lointenne d'ici, mais ses parents ont souhaiter l'élever ici, alors un long voyage fut a prévoir, pendant lequelle sont père fus mort, assassiner par une autre meute ou, sa famille était passé rapidement. Quelques mois plus tard, nos loups étaient enfin arrivés et eurent le temps de correctement s'installer, mais après une semaine de bonheur, sa mère mourrut sans douleur tué par un humain, qu'on ne vis plus jamais. Depuis ce jour, emeraude se débrouille très bien toute seule, grace a son habitude qu'elle a acquis avec l'age.
[ Avantage(s) ] Emeraude est très forte, rapide, elle adore chasser et taquiner ces amis.
[ Inconvénient(s) ] Pour l'instant Emeraude ne connait personne, et n'est pas dans une meute, elle ne compte en faire partie, mais elle aimerait ce trouver des amis.

[ Code ] [-Ok By Raiden-]

________________________________________________________


Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) : Ben par un Topsite équin.
Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? :
- C'est pas bien d'inscrire un forum de loup sur des Topsites équins, je trouve ça fais très nul
- Pour les descriptions des lieux, ça fais mal aux yeux tout ce qui est soulignés et en gras, italique..
Autres : Non .


Dernière édition par le 06.11.07 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

.Emeraude-Solitaire-N. Empty
MessageSujet: Re: .Emeraude-Solitaire-N.   .Emeraude-Solitaire-N. I_icon_minitime06.11.07 19:16

Bienvenue sur Wolf Angel ^^

Tout le formulaire estbon, sauf le code ^^ Lis le réglement en entier et tu le trouvera facilement.
Ensuite, il te faudrait une signature, si tu ne sais pas en faire, tu peux en demander une dans 'emande de création'

Je t'ajoute tout de suite dans le groupe des solitaires ^^

Pour les conseils :
1) Désolé, ce n'est pas moi qui s'occupe de ça donc je ne peux pas trop t'aider.
2) C'est vrai quand on a pas l'habitude, mais nous avons fait un sondage il n'y a pas longtemps et les membres ont choisi de le garder... Si on voit que vous changez d'avis, on pourra refaire un sondage plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



.Emeraude-Solitaire-N. Empty
MessageSujet: Re: .Emeraude-Solitaire-N.   .Emeraude-Solitaire-N. I_icon_minitime06.11.07 19:20

Si je sais en faire mais vraiment j'ai la flem, j'attends mon Kit.
Euuh, mais y'a plusieurs partie dans le code ? :o

EDIT : J'ai éditer ma fiche c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

.Emeraude-Solitaire-N. Empty
MessageSujet: Re: .Emeraude-Solitaire-N.   .Emeraude-Solitaire-N. I_icon_minitime06.11.07 19:32

Ok, pas de problème ^^
Le code est bon, il ne manque plus que la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



.Emeraude-Solitaire-N. Empty
MessageSujet: Re: .Emeraude-Solitaire-N.   .Emeraude-Solitaire-N. I_icon_minitime06.11.07 19:37

Je met une image tout simple, en attendant le Kit, dont j'ai fais la demande.
Donc c'est bon je peux jouer ? En faite c'est quoi les "louvetiers" ?

Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

.Emeraude-Solitaire-N. Empty
MessageSujet: Re: .Emeraude-Solitaire-N.   .Emeraude-Solitaire-N. I_icon_minitime06.11.07 19:45

Aucun problème pour la signature ça marchera comme ça ^^
Tu peux jouer! Bon jeu sur le forum ^^

Les louvetiers, ce sont les personnes qui s'y connaissent le plus en loups sur le forum, et ils ont le droit de poster des sortes de 'fiches techniques' dans la partie 'Info loup' pour les autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



.Emeraude-Solitaire-N. Empty
MessageSujet: Re: .Emeraude-Solitaire-N.   .Emeraude-Solitaire-N. I_icon_minitime06.11.07 20:03

Okèy merci, je vais aller faire un petit tours, et en faite on doit se présenter si on veut faire une petite fiche, enfin je veux dire il faut se présenter pour demander si on peut être louvetier ?
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

.Emeraude-Solitaire-N. Empty
MessageSujet: Re: .Emeraude-Solitaire-N.   .Emeraude-Solitaire-N. I_icon_minitime06.11.07 20:07

Pour être louvetier, il faut m'envoyer un article (qui pourra être mis par la suite en ligne s'il est accepté) qui décrit précisement quelque chose de spécifique (comme la chasse, la hierarchie etc.) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

.Emeraude-Solitaire-N. Empty
MessageSujet: Re: .Emeraude-Solitaire-N.   .Emeraude-Solitaire-N. I_icon_minitime06.11.07 21:26

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



.Emeraude-Solitaire-N. Empty
MessageSujet: Re: .Emeraude-Solitaire-N.   .Emeraude-Solitaire-N. I_icon_minitime06.11.07 21:39

Ah je rajoute un truc pour la catégorie Autre :

Mettre une limite de une image grande, ou deux petites images, pour la signature, parce que Honetement ça prends presque tout la page, et c'est très embetant..


Sinon merci a tous pour cette belle accueille !
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

.Emeraude-Solitaire-N. Empty
MessageSujet: Re: .Emeraude-Solitaire-N.   .Emeraude-Solitaire-N. I_icon_minitime06.11.07 21:51

Welcome!

Sinon question image c'est la taille de ton ecran qui fait ca car moi j'ai un 1024*768 et francgement les signature ne font pas du tout grande...
Puis c'est ecrit que dans le reglement tant que la page n'est pas deformé la signature est accepté :p
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



.Emeraude-Solitaire-N. Empty
MessageSujet: Re: .Emeraude-Solitaire-N.   .Emeraude-Solitaire-N. I_icon_minitime06.11.07 22:21

C'est vrai que c'est bizzare, attends je vais changer de mode.
Autrement, quelqu'un pourrait répondre au desert de l'érrance ?
Sinon je peux pas continuer l'histoire de ma louve, elle est en train de se déshydrater complètement.

EDIT EMERAUDE : Sais pas du floode


Dernière édition par le 06.11.07 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.Emeraude-Solitaire-N. Empty
MessageSujet: Re: .Emeraude-Solitaire-N.   .Emeraude-Solitaire-N. I_icon_minitime06.11.07 22:31

Stop flood Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.Emeraude-Solitaire-N. Empty
MessageSujet: Re: .Emeraude-Solitaire-N.   .Emeraude-Solitaire-N. I_icon_minitime07.11.07 10:39

Je ne suis pas sure que ce soit du Flood Aztan xP

^^

Welcome toi !!

Par contre évite tout de même les messages comme sa,ce n'est pas la foire au marché ici ^^.
Donc Aztan je l'avoue ta un tit' peu raison.... xD

>< a cette Arya j'te jures Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





.Emeraude-Solitaire-N. Empty
MessageSujet: Re: .Emeraude-Solitaire-N.   .Emeraude-Solitaire-N. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.Emeraude-Solitaire-N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emeraude
» Kit Emeraude
» MIse bas (Émeraude)
» // Couché.. [ PV Émeraude ]
» Errance (Émeraude)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-