Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 // Couché.. [ PV Émeraude ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

// Couché.. [ PV Émeraude ] Empty
MessageSujet: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] I_icon_minitime08.10.06 21:30

Free Death arriva d'un pas lent, en boitant légèrement..
Il n'était pas encore tout a fait rétablie de ses derniers combat..
En voyant l'oasis au loin, il s'y dirigea puis se mit a boire longuement.
Puis le loup se coucha dans l'ombre d'un arbre..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



// Couché.. [ PV Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] I_icon_minitime08.10.06 21:38

Émeraude était entrer dans l,eau,elle s,avait mouiller pour échapper àla chaleur du solei...En ressortant le nez de l'eau,elle sentie une odeur inconnue...Instintiveement,elle se mit à grogner....
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

// Couché.. [ PV Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] I_icon_minitime08.10.06 21:39

Je releva brusquement la tête et montra les crocs en grognant férocement vers la louve.. Free se leva, fier et imposant, nullement impressioné par celle-ci..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



// Couché.. [ PV Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] I_icon_minitime08.10.06 21:41

É,eraude était petite,elle n'avait que un ans......Elle le regarda dans les yeux en sortant de l'eau...Elle n'était pas impressionner mais quelque chose dans ses yeux l'avait toucher droit au coeur...Elle rangea ses crocs et s'avanca,l'air méfiante.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

// Couché.. [ PV Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] I_icon_minitime08.10.06 21:43

J'arrêta de grogner lorsque la louve en fit de même, la regardant d'un drole d'air... Mes crocs étaient toujours sortit, par simple méfiance, hanbitué au pire depuis quelque temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



// Couché.. [ PV Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] I_icon_minitime08.10.06 21:46

Éemeraude était douce...elle avait d'immense yeux bleus qui savait sonder les esprits....On aurait pu le dire......Car ses yeux étaient inexpressif...la seule chose qui dévoilait,s'était une grande gentillesse....Elle avait une voix douce et mélodieuse...même,elle ne savais même pas vraiemnt hurler...Chaque son qu,elle poussait ressemblait plus à une berceuse...Elle n'était pas capable de violence...On aurait pu le dire...elle s'assit et le regarda.

-Bonjour.....
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

// Couché.. [ PV Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] I_icon_minitime08.10.06 21:50

Free Death était tout le contraire de cette louve si gentil et douce.. Agressif, ses yeux refletait une grande haine, ainsi que de la colère.. Il n'exprimait que rarement ses émotions, préférant polutot se battre que de simpatiser avec les autres.. Pendant un moment, il regarda la louve sans un mot..
- Que me voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



// Couché.. [ PV Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] I_icon_minitime08.10.06 21:51

-et bien...je pourrait te poser la même chose.....C'ets moi qui était ici en première.....

Bien qu'elle semblait très gentille,elle pouvait etre une vrai peste.....Elle n,aimait pas vraiment se battre,cela elle laissait cela aux autres mais...Elle pouvait souvent blesser......Il ne fallait pas se fier aux apparences,au ca non!
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

// Couché.. [ PV Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] I_icon_minitime08.10.06 21:54

- Si vous croyez que je m'en soucis..
Free lui dévoilait sa vrai identité.. Il n'hésiterait pas a mettre cette louve en pièce si elle était aussi naive et peste que sa enversm oi..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



// Couché.. [ PV Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] I_icon_minitime08.10.06 21:55

Elle fronca le museau.

-Tu voudrait faire du mal à une louve?Wow...Tu semble très courageux.

Elle lui fit un sourire moqueur...dans le fond,elle ne voualit pas être vraiment méchante avec......
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

// Couché.. [ PV Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] I_icon_minitime08.10.06 21:57

- Si tu crois que j'hésiterais, alors garre a toi..
Il parlait maintenant d'une voix profonde.. Menaçante même.. Plus du tout content..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



// Couché.. [ PV Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] I_icon_minitime08.10.06 22:02

Elle bailla.....Elle s'en fichait.

-Tu pourrait me tuer...Oui...C,ets vrai...Mais ...ca te donnerai quoi?De toute façon...Tu pourrait bien...je m,en fiche...

Elle haussa les épaules....Elle n,avait pas vraiment de famille...Elle n,avait rien...A cette pensée,une brève lueur de tristesse apparue dans ses yeux mais qui disparue immédiatment....Personne,au non,,,Personne ne la connaitrait complètement...Elle ne se laisserai jamais faire....Elle le regarda dans les yeux.Maintenant,une lueur de déterminantion éclairaii ses yeux....
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

// Couché.. [ PV Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] I_icon_minitime08.10.06 22:03

- Parfait, si tu le désires
Il dévoila a nouveau ses crocs, en grognant puissament. Il coucha les oreilles et se leva.. Il tournait maintenant autour de la louve, a pas lent.. Ne la quittant pas du regard.. Surveillant ses moindres mouvements..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



// Couché.. [ PV Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] I_icon_minitime08.10.06 22:05

Elle s'assit.S'il voulait exécuter....il le ferait...de toute facon,elle n'était de taille....Elle regardait au loin...Ses yeux étincellant......Puis soudain,elle voulu qu'on l'entende une dernière fois....Elle leva la tête et poussa un hurlement...mais...si doux...si touchant....On ne pouvait pas dire que c'était un cri...plutot un chant....Mélancolique....Bercer par le vent....
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

// Couché.. [ PV Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] I_icon_minitime08.10.06 22:08

Free Death fut d'abord surpris par l'attitude de la louve.. Son hurlement lui fit une sensation bizzare mais il secoua brusquement la tête, revenant a lui. Ce n'était pas une stupide louve qui allait le faire changer d'avis, oh sa non.. Le jeune loup rétrecie petit a petit ses cercles, grognant plus férocement encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



// Couché.. [ PV Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] I_icon_minitime08.10.06 22:11

Émeraude ne bougeait pas.Ne trembalit pas.Elle était solide avec un solide esprit.Elle le regardait dans les yeux,aucunepeur dans les yeux.C'était sure qu'elle n'aurait pas voulu mourir comme cela..elle n,avais encore aucune expérience de vie mais...S'il voulait la tuer,il le ferait de toute facon..Elle ne ferait rien pour l,en empêcher....Ce n'était pas une louve qui demandait la pitié,au ca non!Ses pates creusait le sol,attadant l'inpacte.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

// Couché.. [ PV Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] I_icon_minitime08.10.06 22:13

Le loup croisa le regard d'Émeraude une fraction de seconde puis il s'arrêta. Je resta un bon moment immobile, attendant je ne sais quoi.. Puis sans prévenir, il bondit vivement et la mit par terre en un rien de temps, les crocs sur sa gorge..

[ tu veux vraiment que je la tue?? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



// Couché.. [ PV Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] I_icon_minitime08.10.06 22:16

(Bien sure que non lol...Je vien juste de faire sa sign adulte...)

Emeraude ne bougeai toujours pas....Elle ne supplierait jamais.....Elel n,aavit pas peur de la mort...Pas peur de rien du tout.....Elle ne comprenait pas pourquoi ce l,oup avait une telle hargne à la tuer mais puisqu'elle voulait toujours faire plaisir à tout le monde,elle lui ferait plaisir aussi......Pas un bruit,Juste son regard qui exprimait une terrible mélancolie...Elle le testait....Sielle vait bien vu dans son regard,il ne la tuerait pas...Sinon,elle aurait fait son ultime erruer....
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

// Couché.. [ PV Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] I_icon_minitime08.10.06 22:19

[ Okk lol j'espère Razz ]

Free poussa un grognement rauque et enfonça ses crocs dans la chair fine du loup de la louve..
- Excuse toi tout de suite ou tu mourras..
Il devait se faire respecter, sinon c'était la mort assurer..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



// Couché.. [ PV Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] I_icon_minitime08.10.06 22:21

-M'excuser pourquoi?Je ne t,ai rien fait...et je ne m'excuserai jamsi....Tu connais l'orgeuil...

Elle allait se laisser tuer....et elle sentait les crocs du lou p l'enfoncer dans sa gorge mais...elle n,en fit aucun cas.....Elle était solitaire....Elle avait le comportement du solitaire typique.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

// Couché.. [ PV Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] I_icon_minitime08.10.06 22:27

- Parfaitement.. Et si tu crois que je te laisserais la vie sauve, alors tu te trompe..
Je lui assera un violant coup de griffes dans le ventre puis serra encore plus de mes crocs.. il était très sincère dans ses paroles, le jeune free..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



// Couché.. [ PV Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] I_icon_minitime08.10.06 22:28

Soudain,Émeraude en eut assez.Elle poussa un violent grognement,et poussa sans faire exprès sur sa patte souffrantes.Son regard brillait d'une lueur nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

// Couché.. [ PV Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] I_icon_minitime08.10.06 22:30

Je fis un brusque mouvement et aracha la peau du coup de cette louve..
- Tu n'aurais pas du..
Il lui griffa violament le visage..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



// Couché.. [ PV Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] I_icon_minitime08.10.06 22:33

Elle se relva vivement.Ellle lui montra ses crocs.

-Ne t'approche plus d emoi...Apprend à controler tes hormones!A place de t'attaquer aux jeunes louves!
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

// Couché.. [ PV Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] I_icon_minitime08.10.06 23:15

Je montra les crocs , grognant toujours.
- Je t'avais avertie.. Tu m'cherche, tu m'trouves!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Contenu sponsorisé





// Couché.. [ PV Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

// Couché.. [ PV Émeraude ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Couché ] [ PV Soon ]
» Couché[pv Child]
» > Couché de soleil.. [ PV ]
» Couché de soleil..[pv Terrifying ]
» Couché et pensive en plus [ PV Arashi ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-