Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 >> Avoir le ventre rond?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Avoir le ventre rond? Empty
MessageSujet: >> Avoir le ventre rond?   >> Avoir le ventre rond? I_icon_minitime08.11.07 17:40

La louve etait la, sans qu'on puisse le savoir, comme d'habitude.
Elle etait quelque par, vous surveillant depuis les buissons, sans vous laisser douter d'un presence.
Et pourtant elle etait la, faisant de son mieu pour ne pas laisser percevoir l'odeur de ses chaleurs.
Soudain elle le vis. Lui, Aztan, et elle oublia se quelle faisait pour sortir de sa cachette.


" Atzan! "

Lonely lui sourit, ses plais avaient presque disparuent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Avoir le ventre rond? Empty
MessageSujet: Re: >> Avoir le ventre rond?   >> Avoir le ventre rond? I_icon_minitime08.11.07 17:45

Quand le Bélier Angel apperçut la belle louve grise, un sourire illumina son visage de guerrier, et il s'approcha de sa Belle. Il commença par lui déposer quelques lèch' délicates dans le coup, sur la truffe, entre les deux oreilles ... Et il finit par lui dire :

- Ma Belle petite princesse ...
Sa va mieux j'espère ?
Car tu sais que pour toi, je serais prêt à faire couler le sang, et là je suis prêt à aller massacrer la femelle qui t'a infligé ces blessures ...

Protecteur, oui. Un peu trop ? ... Oui, En disant qu'il était prêt à faire couler le sang, Aztan allait contre sa nature. Mais il était prêt à rendre âme et coeur pour cette belle femelle.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Avoir le ventre rond? Empty
MessageSujet: Re: >> Avoir le ventre rond?   >> Avoir le ventre rond? I_icon_minitime09.11.07 16:47

Hier, chance lui avait parle de sa mere. Il ne parlaient que rarement ensemble, et jamais n'avait t'il vraiment parle de Black Sugar.
Elle se demandait maintenant, comment ca avait ete avant sa naissance et celle du demon.
Lonely n'avait pas bien connu la chasseuse noire, car elle avait grandit sans vraiment la voir jusqu'au jour de sa mort ou elle s'en voulu.

" Parles pas comme ca, j'men foues d'elle, tant que t'es encore la pour me proteger ^^ . "

La femelle se frota a lui et le lecha a son tour, contente de le revoir.
Tout se qu'il fairait pour elle, et dire qu'il fallait l'ecouter parler de ca tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Avoir le ventre rond? Empty
MessageSujet: Re: >> Avoir le ventre rond?   >> Avoir le ventre rond? I_icon_minitime09.11.07 17:02

Aztan remarqua les chaleurs de sa louve, ce qui attendrissait ses lèches. Il fermit les yeux, et continua à lèchouiller sa louve dans son coup épais et doux, tout en chuchotant des mots doux. Mais à ce moment, les chaleurs se justifièrent, et Aztan devint nerveux. Malgrès le gêne que produisait l'odeur, le jeune loup ne se plaint pas. Il commença à réfléchir ... Chaleur => Bébés ! Mais bien sur ! Quel imbécile !

- Sa peux te paraitre brusque, mais Lony', tu veux avoir des petits avec moi ?

Aztan était peut être brusque, voir rapide. Trop ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Avoir le ventre rond? Empty
MessageSujet: Re: >> Avoir le ventre rond?   >> Avoir le ventre rond? I_icon_minitime09.11.07 17:18

La louve compris alors se qui le genait. Elle s'assise apres avoir reculer d'un pas. Des petits? Cet instant lui revint, le sang, elle pouvait le sentir, elle voillait sa soeur et le Demon, elle le voyaient rire et une seconde plus tard elle pleurait pres de son frere et son pere humait l'air pres de la louve shoquee. Oui elle savait que cela n'arrivait pas du tout avec eux, mais elle avait peur.
Aztan ... Lonely voulais tellement lui faire plaisir, aquiesser et comencer a rever des petits quelle aurait, quand son ventre melon se gonflerait, mais ce n'etait que des cauchemars. Elle avait peur, et tout se qu'elle pu murmurer d'une voie faible fut,

" Je ... Je ne sais pas. "

Elle le regarda d'un regard plaintif, elle ne voulais pas le decevoir, mais elle avait tellement peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Avoir le ventre rond? Empty
MessageSujet: Re: >> Avoir le ventre rond?   >> Avoir le ventre rond? I_icon_minitime09.11.07 17:22

Bien sur, l'espoir de voir un jour des petites boules de poils courire autour de lui se brisa un peu. Mais il ne pouvait pas en vouloir à Lony'. Après tout, elle n voulait pas : Il n'allait pas la forcer ! Quand il vit se regard qui espérait ne pas avoir déçu le loup blanc, Aztan sourit.

- Ne t'en fait pas, princesse, je ne t'en veux pas ...

Il s'approcha de Lonely, et lui déposa une lèch' entre les deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Avoir le ventre rond? Empty
MessageSujet: Re: >> Avoir le ventre rond?   >> Avoir le ventre rond? I_icon_minitime09.11.07 17:35

Lonely ne se sentait pas bien. Elle savait qu'elle l'avait decu. L'Espionne regarda le sol et ses pattes grises, des petites fourmis ramenaient de la nouriture a leur fourimillaire pour faire manger leurs reine ... La femlle soupira et finalement elle le regarda dans le yeux.

" Ecoutes Aztan, je vais te raconter se que je n'ais jamais dis a personne. "

Elle n'attendit pas de reponse mais le regarda quelques secondes sans rien dire, un silence n'attendant que son histoire.

" Je vais te raconter, mon enfance ... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Avoir le ventre rond? Empty
MessageSujet: Re: >> Avoir le ventre rond?   >> Avoir le ventre rond? I_icon_minitime10.11.07 15:52

Aztan alla se coller à Lony', et commença à lui lècher le coup et entre les deux oreilles.

- Non princesse, ne te fais pas de mal avec cela ...

Il ne voulait pas que Lonely raconte son passé si celui ci la faisait souffrir. Il restait coller à elle, toujours en lèchant ses diverses plaies cicatrisées. Il posa sa tête sur la poussière, et observa Lonely en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Avoir le ventre rond? Empty
MessageSujet: Re: >> Avoir le ventre rond?   >> Avoir le ventre rond? I_icon_minitime10.11.07 16:52

Lonely l'ignora et comenca. Elle n'etait plus la, mais loin dans sa grise enfance de pleurs et de tristesses. La louve se rappellait meme de l'instant ou sa mere avait retenue un cris, plus de d' une fois ...

" Je suis nee dans l'oasis. J'etais la seconde de ma portee, et deux males sont nes eux aussi au pres de moi, sans oublier une petite derniere. Premierement, en voillant le reard bleu de Chaotic Blue, ma mere etuffa un couinement. Mais ce fut, "

Sa voie comenca a trembler et elle du respirer profondement avant de continuer.

" Ce fut l'autre qui fut faire retenir un cris a Black Sugar. Il avait les yeux pourpres, couleur du liquide rouge ... "

Elle ne voulait pas le decrire plus que cela, car la son visage diabolique aparu devant elle, mais elle ferma les yeux fort et enchaina,

" Meme mon pere sentit l'odeur du demon qui l'entourait, mais apres tout, se n'etait qu'un louveteau, et il ne fut pas regete. Tout cela jusqu'au jour ou, ou,... "

Sa voie se brisa, un frisson parcourut son echine et pourtant il fallait lui dire, raconter,

" Ils jouaient, ma soeur et lui, moi je restait deriere pour m'occuper de Papa et puis, je n'ai jamais joue. Je ne sais pas ou etait Chaotic Blue, il est arriver plus tard. Alors j'ai decide de trotter vers les deux louveteaux qui se roulaient et jouaient, quand soudain la scene s'est derouler devant moi, sous mes yeux, dans la foret de Paradise. Il y avait une goutte de sang sur son visage a elle, et les yeux pourpres du demon se son poses en un regard fasine. Alors il en a voulu plus, plus, et ma soeur, la petite derneire, etait trop faible pour se debattre et elle ne tenu pas longtemps. Alerte par l'odeur du sang et de mes crics horrifies, mes parents ont accouruent, mais ils etaient trop tard.. Ma mere tremblait, criait, et mon pere restait silencieu, et il partit. Moi, je pleurait, je pleurait aveuglement, j'avait vu la mort devant moi trop jeune.
Je suis devenue renferme, silencieuse, et depressive, preferant rester dans l'ombre, loin des regards. Ma mere, elle, je ne l'ai plus vu beaucoup, jusqu'au jour ou l'on ais retrouve son corps mort dans le ravin, quelques secondes apres avoir vu passer le demon. Mon pere a peu a peu reussi a me faire vivre, mais voila, je t'ai dis, et je n'oublirais jamais l'instant. "

Maintenant comprenait il mieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Avoir le ventre rond? Empty
MessageSujet: Re: >> Avoir le ventre rond?   >> Avoir le ventre rond? I_icon_minitime14.11.07 20:30

[ Up?? Courage Aztan ^^ Tu y ariveras a la convaincre! xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Avoir le ventre rond? Empty
MessageSujet: Re: >> Avoir le ventre rond?   >> Avoir le ventre rond? I_icon_minitime18.11.07 16:50

    [X___X]

    Aztan était assit prêt de Lony', l'écoutant avec intention. Lorsque son histoire fut finie, il commença à léchouiller sa louve entre les deux oreilles, et dit d'une voix douce :

    - Je suis désolé ...
    Mais peut être que sa n'arrivera pas avec notre portée ? ... Je ne suis pas ton père, et tu n'es pas ta mère ...

    Le loup gris arrêta de lècher tendrement Lonely, attendant une réaction. Bah vué, Aztan y voulait un "Mini lui" ... Un, où plusieurs ! Il commença à se frotter amoureusement à sa louve, sentant de plus en plus les chaleurs. Il s'exitait, tremblait ...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Avoir le ventre rond? Empty
MessageSujet: Re: >> Avoir le ventre rond?   >> Avoir le ventre rond? I_icon_minitime18.11.07 16:59

La louve se sentait mieu, bizarrement, apres avoir dit cela a quelqu'un. Mais peut etre avait t'il raison?
Elle devait lui faire confiance, elle le savait. Lonely esita encore un peu, et alors, doucement elle aquiessa.
Retenant sa respiration, elle se planta devant lui sans rien dire, elle n'avait plus peur.
Oui, l'espionne etait prete. Prete a porter le fruit de leurs amour, prete a endurer les consequances.
C'etait a lui maintenant, et elle porterait leurs petits.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Avoir le ventre rond? Empty
MessageSujet: Re: >> Avoir le ventre rond?   >> Avoir le ventre rond? I_icon_minitime22.11.07 19:06

uppppp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Avoir le ventre rond? Empty
MessageSujet: Re: >> Avoir le ventre rond?   >> Avoir le ventre rond? I_icon_minitime05.12.07 15:27

  • [ J'suis désolée :face:
    Vu que le topic a été créer PENDANT les chaleurs, je me vois dans le droit de saillire Lony' ]

    Aztan observa sa Louve, et s'approcha. Il commença à poser des douces lèch' sur la queue de sa Partenaire, et finit par la "chevaucher". Il entama des va-et-vient réguliers qu'il ne stoppa qu'une vingtaine de minutes plus tard. Aztan finit par descendre de Lony', et s'approcha d'elle doucement. Il léchouilla sa truffe un instant avant de s'allonger. La nuit tombait, et le loup se faisait très épuisé ...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Avoir le ventre rond? Empty
MessageSujet: Re: >> Avoir le ventre rond?   >> Avoir le ventre rond? I_icon_minitime06.12.07 18:34

[ Ok, on a cas faire le topic ou Chance ... meurt. =( Je le ferais .. ]
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Avoir le ventre rond? Empty
MessageSujet: Re: >> Avoir le ventre rond?   >> Avoir le ventre rond? I_icon_minitime07.12.07 17:04

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





>> Avoir le ventre rond? Empty
MessageSujet: Re: >> Avoir le ventre rond?   >> Avoir le ventre rond? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Avoir le ventre rond?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre la peur au ventre...
» mal au ventre (pv Suny' et Doom!)
» Un ventre gros comme le soleil ...
» seule a s'avoir
» moi avoir question...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-