Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Un ventre gros comme le soleil ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un ventre gros comme le soleil ... Empty
MessageSujet: Un ventre gros comme le soleil ...   Un ventre gros comme le soleil ... I_icon_minitime03.04.09 10:31

Un ventre gros comme un soleil ...
Spatha était enfin arrivé à venir sur la Clairière d'entrainement. Cela lui avait pris une bonne matiner pour trainer ses pattes jusqu'ici, et elle alla se rafraichir à la petite rivière qui se trouvait dans le coin. Elle se sentait plus grosse que jamais ces jours çis! Quand elle passait en un etroit chemin entre deux arbres, la louve se trouvait toujours étonné d'être passé sans rester coincé. Pourquoi? Pardon, j'ai oublié de vous le dire, mais vous l'aurez deviné, bien sure, que madame attendait des petits- et cela devait être pour bientôt. Que faisait t'elle ici, alors? S'entrainer? Non, surement pas, vu qu'elle aurait probablment perdu une course contre une tortue et passait en ce moment, la plupart du temps a manger ou rester allonger à les sentir faire des coups dans son ventre. Non, elle ne voulait que regarder, vu qu'elle n'était pas venu depuis quelques temps. Elle regarda autour d'elle. Ah, là bas- c'était les beliers, ceux de son grade.. Et là bas- des guerriers surement. Et là? Un patrouilleur il semblait, dépassant tous les autres à la course.
La louve s'était alongé dans l'ombre d'un arbre, regardant avec un sourire les loups autour d'elle. Elle aurait voulu les joindres, mais elle n'aurait pas rater l'ocasion d'avoir son ventre rond, et gros comme un soleil. Car elle savait bien qu'elle courerait a nouveau, et se battrait a nouveau, mais retrouverait t'elle l'éta de son ventre ainsi?.. Non, elle préférait garder ses petits sauf en son être, à grandir en paix, avant de sortir dans se monde térrifiant. Elle soupira, puis sentit un coup de patte contre son ventre. Elle fit une moue avant de retrouver le sourire. Oui, mes jolis, vous sortirez bientôt, pour être parmis nous, pensa t'elle...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un ventre gros comme le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Un ventre gros comme le soleil ...   Un ventre gros comme le soleil ... I_icon_minitime10.04.09 20:59

    Allez faisons lui un léger coup de stress ! Venant de loin, j’avais aperçu ma jeune tante. Aujourd’hui j’avais étrangement le sourire, j’étais aimable avec ceux que je croisais, pour vous combien je suis différent de d’habitude ! Bref j’avais bien envie de la taquiner rien qu’un peu, lui faire une petite pousser d’adrénaline. Je savais qu’elle nous confectionnait une très belle portée de Louveteau et c’est bien pour cela que j’allais m’amuser avec elle. De Bélier je suis passé à Assassin grâce a notre nouvelle Dominante en qui j’ai plus que confiante malgré son absence et son manque d’occupation et d’organisation de la meute. Bref… Prenant l’odeur des Devil, je m’avançais a pas feutrer vers elle, bien sur je ne passa pas inaperçu aux autres Loups qui s’entraînaient. Mais ayant l’habitude de voir Méphistophélès traîner son cul par ici de temps a autre, ils ne prêtaient plus du tout attention a l’entraînement des assassins. Provoquant volontairement des bruits de branches qui se cassaient, je fis rouler un long grognement dans ma gorge comme si j’étais fin près a l’attaquer. Je sauta en sachant très bien que je n’atterrirais pas sur elle, non, en rien je ne voulais lui faire du mal, bien au contraire ! Rigolant tout seul, j’avais récupérais ma véritable odeur, celle des Angel. Ah ! Je suis enfin lavé de cette puanteur d’odeur de Devil, quel bande de rats crevé ceux là. Bref je ne suis pas ici pour m’attarder sur eux. Souriant a ma tête je m’excusa et la salua noblement par la même occasion.

    - Alors Madame Pastèque (désolée j’ai pas pus m’en empêcher xD), c’est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un ventre gros comme le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Un ventre gros comme le soleil ...   Un ventre gros comme le soleil ... I_icon_minitime15.04.09 9:57

[Grr copieuse xD]


Spatha ouvrit les yeux, s'étant laissé baigner dans le soleil, enveloppé de chaleure du printemps maintenant installé, angoissé. L'odeur de Devil vint chatouiller sa truffe et elle se leva precipitament, enfin, aussi rapidement que son etat lui permettait, et regarda autour d'elle, stresse. Les autres ne s'étaient t'ils pas rendu compte? Un grognement, la, dans les fourrés, les pas.. Juste quand elle allait se mettre en position d'attaque et demander l'aide des autres, elle vit une forme blanche sauter et atterir en riant près d'elle, et l'odeur de Devils sembla disparaitre..
Ahurit, elle regarda son neveu l'approcher joyeusement et s'excuser. Elle essaya de se calmer, le regarda, severe. Mais avec ses paroles, elle se sentit s'adoucir et lui sourit. C'était son neveu Aryes, normalement sans sourire, silencieu et, souvent de mauvaise humeure. Elle lui sourit elle aussi, et rit, laissant passer le stresse du moment passé. Ils avaient le meme age, ou meme été t'elle plus jeune, car Flocon avait eue une grande famille, et même Spatha s'etonnait de voir autant de loups, tous neveux ou petits neveu, et bien qu'elle ne partage que la moitié de leurs sang Angels, la plupart semblait la considerer comme tante, tout simplement, sans penser a son sang Devil, bien que Shadow Night, sa propre niece, lui ai reservé l'autre jour un mauvais tour, et l'avait vraiment enervé... Elle s'enleva cette pensé de sa tête, balayant les mauvais souvenirs qui lui revenait, et regarda Aryes, aussi joyeusement qu'il etait aujourd'hui, etonnament.

" Dans quelques lunes je penses, mais pas trop longtemps, chaque jour qui passe et j'ai l'impression d'exploser.. Franchement, je ne pourrais etre beaucoup plus grosse que ça, non? "

Elle vint lui donner un coup de museau en guise de bonjour. Bien que d'habitude elle reste plus reservé envers ceux de sa famille, les louveteaux dans son ventre semblait l'attendrir, eh oui, l'instint de mere et on est molles comme de chamallows xD.

" Alors Aryes, comme ça va? Tu me sembles bien joyeux aujourd'hui dis donc! "
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un ventre gros comme le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Un ventre gros comme le soleil ...   Un ventre gros comme le soleil ... I_icon_minitime31.05.09 10:30

[On continue ou elle a déjà mis bas ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un ventre gros comme le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Un ventre gros comme le soleil ...   Un ventre gros comme le soleil ... I_icon_minitime03.06.09 18:17

[elle a deja mis bas x) ]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un ventre gros comme le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Un ventre gros comme le soleil ...   Un ventre gros comme le soleil ... I_icon_minitime03.06.09 18:24

Ok corbeille alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Un ventre gros comme le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Un ventre gros comme le soleil ...   Un ventre gros comme le soleil ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ventre gros comme le soleil ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gros soleil
» Tu ne serais pas comme moi ? [Pv Soleil']
» ((Pv Kedoro )) Vif comme l éclair , discret comme le vent ..
» >> Avoir le ventre rond?
» mal au ventre (pv Suny' et Doom!)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-