Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 Don de tous mes personnages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Don de tous mes personnages... Empty
MessageSujet: Don de tous mes personnages...   Don de tous mes personnages... I_icon_minitime12.12.07 14:38

Bonjour a tous, je me rends compte au fur et a mesure du temps que je n'arrive plus a jouer mes personnages...
Certain sont important et je ne les joue pas...
Donc voila j'aimerais donner tous ( hormis Baphomet et Jio je vous dirai pourquoi ) mes personnages a des gens de confiance.
Je ne donne pas Baphomet tout simplement parce qu'il fait parti de moi, parce que personne n'arriverais a le jouer correctement ( meme moi des fois je n'y arrive pas alors que c'est mon personnage ). Et je ne donne pas non plus Jio Fleed car il est extrémement dure a jouer...

En esperant que vous comprenez, je ne jouerait plus que Baphomet et Jio, et j'aimerais vraiment que tous mes Loups soit bien joué notament : ceux qui sont en rouge!
Les autres ne sont pas tellement dure a jouer donc je ne surveillerai pas les topic.
Je préviens que ceux qui posséderont l'un des Loups en rouge je me permettrait de leur retirer s'il le joue mal et ne respecte pas leur caractère. Pour les autre vous aurez le droit de transformer leur caractère au cour du temps.
Les Loups qui seront pris seront barré pour ne pas que vous vous perdiez.
Si vous voulez les signature des Loups ( que vous voulez prendre ou juste pour voir leur bouille ) dites le moi et je vous les donnerai.

Voici mes Loups/Louves

.:. Devil .:.

.:. Démon .:. Tueur d'Elite des Devil - C'est un vrai devil donc plutot sanguinaire et méchant mais il sait aimer - Célibataire.
.:. Freedom .:. Chef mâle des Guerrisseurs Devils - Posséssif, jaloux, sanguinaire, méchant mais a la fois gentil - Célibataire.
.:. Nightmare .:. Guerrier des Devils - Froid, distant, mystérieux, méchant et sanguinaire - Pris par Dielrora. ( désolé je n'arrive pas a le donner :l_cry:
.:. Eurynome .:. Guerrier des Devils - Patient, courageux, mélancolique, fidèl et loyal - Célibataire.
.:. Odin .:. Chef Mâle des Espions Devils - Courageux, distant, froid, mystérieux, gentil et sanguinaire - Célibataire.
.:. Naman .:. Guerrière des Devils - Gentille, protectrice, loyale, sanguinaire et franche - Célibataire.



.:. Angel .:.

.:. Méphistophéles .:. Fils du Diable - Aucun Grade chez les Angels - Manipulateur, menteur, sadique, méchant, froid, très rarement franc et honnéte - Célibataire.
.:. Arwéna .:. Chef Femelle des Béliers - Froide, arrogante, dévouée, mystérieuse et distante - Célibataire.



.:. Celestial .:.

.:. Zéro .:. Stratège Celestial - Sage, distant, mystérieux, loyal et honnete - Célibataire.



.:. Sakarite .:.

//



.:. Solitaire .:.

.:. Crumble Red .:. Très froid, distant, mystérieux, méchant et sadique - Célibataire.
.:. Dreadful .:. Fière, méchant, agressif, jaloux et surtout très protecteur - Pris par Harmony.
.:. Diédara .:. Cruelle, sadique, courageuse, téméraire et très solitaire - Celibataire ( Reste absolument Solitaire ! ).
.:. Narcotic .:. Tranquille, posé, va a deux a l'heure, dors 24h/24h et aime tout le monde ^^ - Célibataire.
.:. 666 The Number of The Beast .:. Ne parle jamais, mystérieuse, rancunière, fidèle et sanguinaire - Célibataire.


Dernière édition par le 27.12.07 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Don de tous mes personnages... Empty
MessageSujet: Re: Don de tous mes personnages...   Don de tous mes personnages... I_icon_minitime12.12.07 15:21

Coucou !

Euh.. Voila, je m'apprete a faire mourir quelques loups (je pense notemment faire le topic de la mort de Yawe ce soir) et je voudrais bien prendre Mephisto' ou Narcotic.
Seulement un des deux parce que j'ai enormement de loups (je precise que j'attends d'avoir les signatures pour les repartir et vraiment me servir des 2 comptes imposes donc vous fachez pas, je tiens compte du reglement xD).
Si tu veux bien, je te laisse choisir lequel. =)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Don de tous mes personnages... Empty
MessageSujet: Re: Don de tous mes personnages...   Don de tous mes personnages... I_icon_minitime12.12.07 15:31

choisit ton préferé ^^ et je te fais confiance pour les joué avec toi je sais qu'il n'y aura pas de soucis j'aurais meme pas besoin de vérifier s'il son bien jouer donc prends celui qui te plait le plus si tu veux pour t'aider a te décider je mets les signature des deux Louloups en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Don de tous mes personnages... Empty
MessageSujet: Re: Don de tous mes personnages...   Don de tous mes personnages... I_icon_minitime12.12.07 15:42

Bouh j'aime bien Narco aussi <(^^)> ( mais si Tempo le veux je laisse 1 er arriver 1er servis )
sinon Diédara aussi x_w
meuh je les aimes tous ... x_w perturber.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Don de tous mes personnages... Empty
MessageSujet: Re: Don de tous mes personnages...   Don de tous mes personnages... I_icon_minitime12.12.07 15:43

Tu donne meme Naman? Ca va faire bizarre de les voirs joue par d'autre membres ... Enfin, moi, je n'en prendrait pas parce que j'en ai deja trop.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Don de tous mes personnages... Empty
MessageSujet: Re: Don de tous mes personnages...   Don de tous mes personnages... I_icon_minitime12.12.07 15:56

oui parce que meme elle je ne la joue plus... je sais c'est mon premier perso mais peut etre meme que personne ne la voudra alors je la garderai. et pour Aurel bin on attends la réponse de Tempo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Don de tous mes personnages... Empty
MessageSujet: Re: Don de tous mes personnages...   Don de tous mes personnages... I_icon_minitime12.12.07 16:05

Merci, ca me touche beaucoup Baphou... ^^"

Euh.. Ben je vais essayer de jouer Mephisto', je l'aime trop ce perso il est torp marrant avec ses disputes insterieures. xD
Je te laisse Narco', Aurel.
Est-ce qu'il y a des trucs sur son histoire ou caractere qui ne sont pas marques dans sa fiche, que j'aurais besoin de savoir ?
Sinon je veux bien la signature, s'il te plait. =)

Alors a raison, ca va faire bizarre...
Ca doit etre dur de te dire que tu te separes peut-etre de Naman..
Moi je crois que je vais bientot faire mourir Tempo, mais j'ai du mal a m'y resoudre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Don de tous mes personnages... Empty
MessageSujet: Re: Don de tous mes personnages...   Don de tous mes personnages... I_icon_minitime12.12.07 16:08

Merci Tempo <3
c'est vrai que on s'atache facilement a certain de nos perso.
Puis j'aimerai faire mourir certain de mes loups mais j'arrive pas a me décider x_w
Tempo vas tête mourir ? sa vas faire bizard ( moi qui est habituer ^^' )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Don de tous mes personnages... Empty
MessageSujet: Re: Don de tous mes personnages...   Don de tous mes personnages... I_icon_minitime12.12.07 16:17

J'attendrai de toutes facons la mort d'Avalanche pour la faire mourir a son tour.
Mais la deprime va bon train en ce moment, et pis elle commence a se faire vieille... :l_wtf:
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Don de tous mes personnages... Empty
MessageSujet: Re: Don de tous mes personnages...   Don de tous mes personnages... I_icon_minitime12.12.07 16:43

bin le seul truc c'est le conflit interieure de Méphisto ( tout comme Jio mais c'est son coté bon qui domine alors que m=pour Méphisto c'est le mauvais ^^ ) qui n'est pas ecrit.
Par contre fais bien attention a mon Kikinou car il est trop gentil ( a oui il est calme que quand Baphomet n'est pas sur Wolf Angel )
Voila sa signature :

Don de tous mes personnages... 0712120532011810375

Code:
http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/12/0712120532011810375.gif

Et pour Aurel il n'y a pas de soucis alors je te laisse Narco' mais prends bien soin de lui egalement s'il te plait !
dit moi si tu veux sa signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Don de tous mes personnages... Empty
MessageSujet: Re: Don de tous mes personnages...   Don de tous mes personnages... I_icon_minitime12.12.07 17:48

Oui je ferai attention promis ! <(^^)>
Je veux bien sa signature par contre s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Don de tous mes personnages... Empty
MessageSujet: Re: Don de tous mes personnages...   Don de tous mes personnages... I_icon_minitime12.12.07 18:54

  • Punaise, t'as pas le droiiiit :face:
    Enfin techniquement si ...

    Bon, je ne prend pas Eurynome, mais je veux qu'il soit entre de bonnes mains, je l'aime trop :X
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Don de tous mes personnages... Empty
MessageSujet: Re: Don de tous mes personnages...   Don de tous mes personnages... I_icon_minitime14.12.07 13:23

Meuh.. Dreadful est mieux d'être en de bonnes mains.. :l_letdown:

J'aimerais bien jouer NightMare ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Don de tous mes personnages... Empty
MessageSujet: Re: Don de tous mes personnages...   Don de tous mes personnages... I_icon_minitime15.12.07 17:29

Don de tous mes personnages... 0712150614221832705

Code:
http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/15/0712150614221832705.gif

alors voila pour Aurel ^^ sinon pour Aztan meme si j'ai pas le droit je le prends ^^ simplement parce que je ne vais pas faire avancer l'histoire en les abandonnant tous...
Pour Free' ok je mets Dread' en rouge mais je suis sincerement désolé mais j'arrive pas a me faire a l'idée que je donne Night'... Je suis sincerement désolé mais je peux pas du tout ! j'espere que tu comprendras... mais si t'en veux un autre je te le donne!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Don de tous mes personnages... Empty
MessageSujet: Re: Don de tous mes personnages...   Don de tous mes personnages... I_icon_minitime15.12.07 18:39

Merci Bapho !! =D
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Don de tous mes personnages... Empty
MessageSujet: Re: Don de tous mes personnages...   Don de tous mes personnages... I_icon_minitime15.12.07 19:02

Oui je comprend parfaitement Baph'

Zéro alors ? J'hésite entre lui et Diédara ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Don de tous mes personnages... Empty
MessageSujet: Re: Don de tous mes personnages...   Don de tous mes personnages... I_icon_minitime15.12.07 19:04

merci de ta compréhension ^^

alors l'un est calme posé sage et réfléchit et l'autre et tout le contre voir pire, c'est la plus méchante et la plus sanguinaire de la porté donc a toi de voir, et Died' et plus dure a jouer que Zéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Don de tous mes personnages... Empty
MessageSujet: Re: Don de tous mes personnages...   Don de tous mes personnages... I_icon_minitime15.12.07 19:56

Vais prendre Zéro
Sa va faire changement du type de perso' que je joue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Don de tous mes personnages... Empty
MessageSujet: Re: Don de tous mes personnages...   Don de tous mes personnages... I_icon_minitime15.12.07 20:14

ok ca me fais plaisir qu'il soir entre de bonne patte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Don de tous mes personnages... Empty
MessageSujet: Re: Don de tous mes personnages...   Don de tous mes personnages... I_icon_minitime15.12.07 23:30

Merchi !
Ta sa sign' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Don de tous mes personnages... Empty
MessageSujet: Re: Don de tous mes personnages...   Don de tous mes personnages... I_icon_minitime16.12.07 12:34

bon il a la meme image que Baph mais c'est pas grave ^^

Don de tous mes personnages... 0712160122471837892

Code:
http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/16/0712160122471837892.gif
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Don de tous mes personnages... Empty
MessageSujet: Re: Don de tous mes personnages...   Don de tous mes personnages... I_icon_minitime26.12.07 23:29

Euh... Je sais que j'abuse un peu, là, mais..
Est-ce que je pourrais prendre Diédara ? x3

[ Si tu dis non je comprendrais, hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Don de tous mes personnages... Empty
MessageSujet: Re: Don de tous mes personnages...   Don de tous mes personnages... I_icon_minitime27.12.07 7:52

d'accord je te la passe mais alors attention c'est une des plus difficile a jouer avec Méphisto ( a cause de sa double personnalité ).
Voila quelque petit rappel. Je passerai de tmps en temps dans tes topic pour voir si tout ce passe bien ^^.


Son caractère générale : Elle n'est jamais contente, elle est donc toujours désagréable, sa seul obsession et de tuer, son odeur est celle de la mort a qui elle voue un culte plus grand que les chretien a jesus, son reve est de conquerir le monde en tuant toute les larves incapable de resister sous ses crocs, elle ne recherche pas du tout l'amour il viendra quand il en aura envie, elle ne fait confiance a personne, c'est une machine a tuer, elle prends plaisir a offrir une mort lente a ces larves a quatres pattes. Elle ne pleure jamais, comme tous les Arcane elle est fière de ce qu'elle est. Elle restera solitaire a jamais
Son caractère par rapport a son pere : Trouve que c'est un moins que rien et n'hesiterai pas une seconde pour le decouper en rondelle
Son caractère pour sa mere : L'admire mais veut la tuer et sentir son sang couler dans sa gueule ( sa mere lui a fait une large cicatrice le long de sa joue )
Son caractère par rapport au autre : Ne supporte pas la compagnie d'autrui donc si le Loup/ Louve insiste un peu trop a la rencontrer elle l'attaquera sans remord quitte a le faire mourrir. C'est impossible qu'une amitier ou un amour ne commence pas par un violent combat avant !
Ses amis : Elle a fait la rencontre de Resurrection ou elle s'est payé sa tete et vis versa, elle a rencontrer Unknows et elle a rencontrer Kuja qu'elle apprecie beaucoup ( mais fidèle a son caractère, meme si elle ne l'attaque plus quand il vient la voir elle reste desagréable !!! ).
Amour : Elle n'a personne et n'est reserver pour personne. ( Ne la fait pas reserver s'il te plait, car s'il n'y a pas de feeling avec l'autre Loup alors elle ne l'aimera surment pas )
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Don de tous mes personnages... Empty
MessageSujet: Re: Don de tous mes personnages...   Don de tous mes personnages... I_icon_minitime27.12.07 9:06

D'accord, je vais essayer...
Merci ^^

Euh.. Tu pourrais me passer le lien vers la description parceque j'ai fait toutes les présentations de louve validées et tous les persos déjà pris hier sans la trouver [ mais bon c'étaità une heure du mat alors... ^^" ].
Par contre j'ai trouvé le topic avec Kuja. =)
Et je voudrais bien voir la signature si ça t'embête pas.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Don de tous mes personnages... Empty
MessageSujet: Re: Don de tous mes personnages...   Don de tous mes personnages... I_icon_minitime27.12.07 9:41

^^ ok pas de soucis, si a un moment tu ne veut plus la jouer ne la fait pas mourir mais rends la moi s'il te plait ^^

Voila le lien :

https://wolfangel.superforum.fr/presentations-validees-f81/diedara-t9134.htm

Voila sa signature :

Don de tous mes personnages... 0712271030101915952
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Don de tous mes personnages... Empty
MessageSujet: Re: Don de tous mes personnages...   Don de tous mes personnages... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don de tous mes personnages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages ...
» Personnages
» Personnages Pré-Créés
» Personnages pré-créés.
» Donnation de personnages
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-