Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Je suis normale ... [Mortal Claw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je suis normale ... [Mortal Claw] Empty
MessageSujet: Je suis normale ... [Mortal Claw]   Je suis normale ... [Mortal Claw] I_icon_minitime15.12.07 13:07


    » Une jeune louve était là, prêt d'une forme brune qui avait cesser de bouger depuis quelques heures. Son corp était frais et le sang c'était arrêté. La femelle était allongé sur le flan les yeux clos son torax se soulevant au rythme régulié de ses respirations. La neige contre son poil ne lui faisait presque aucun effet. Elle avait grandit avec cette eau gelé et on disait même d'elle petite que c'était la fée des neiges !

    Quand elle était triste, il pleuviottait légèrement mais elle disait souvent que ce n'était que par hasard ou bien qu'elle était triste parce qu'il pleuvait ! Mais elle n'avait jamais réelement pris le temps de chercher une réponse à cette superstition que sa famille avait pour elle... Tout ici était silencieux, calme et il faisait assez bon. Les sapins gardait assez de chaleur pour ne pas avoir froid mais ne chauffait pas tout pour garder la neige blanche.

    Yoake leva tranquillement la tête après quelques heures de sieste bien mérité après avoir poursuivit le rêne qui se tenait près d'elle. C'était un jeune bien gros et gras mais lors d'un combat récent contre un carnivor, il c'était tellement bien blessé que la louve n'avait eut presque aucun mal à le tuer. Même si elle était très doué pour la chasse, l'endurance et la vitesse, elle préférait dire que c'était seulement un coup de chance et non elle qui était plus "puissante" que les autres !


Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Je suis normale ... [Mortal Claw] Empty
MessageSujet: Re: Je suis normale ... [Mortal Claw]   Je suis normale ... [Mortal Claw] I_icon_minitime15.12.07 20:59

Le nouveau dominant des Celestial marchait sur ses terres, lançant des regards circulaires autour de lui. Cette forêt avait été habitée longtemps par des ours et d'autres prédateurs, mais grâce aux compétences des éclaireurs et des guerriers, la meute venait d'acquérir un nouveau territoire... Mortal en était assez fier, et il esperait que Raiden le serait aussi de là où il était...

Penser à lui causer toujours une certaine tristesse au nouveau dominant. Sa mort était encore très récente, et les blessures commençaient à peine à cicatriser. Cependant, il arrivait à cacher à présent sa douleur, et il avait trouvé en Satyk un allié précieux, sur lequel il pouvait compter. Il partageait la même peine que lui, ils avaient grandi ensemble et il était sage et sérieux. Sur bien des points, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Raiden. Cependant, il lui manquait quelque chose : la volonté de dominer. Satyk était aussi sage et grave que son père, mais contrairement à lui, il ne voulait pas fonder une meute, dominer les autres. 'Pour quoi faire?', c'était lui même qui le disait.

C'est perdu dans ses pensées que Mortal Claw remarqua l'odeur d'une louve proche de lui. C'était une Celestial, il en était sûr, et il semblait la reconnaitre... C'était la guérisseuse qui avait été présence lors de la mort du dominant. Après une brève hésitation, il finit pas aller la voir, de sa démarche noble que Raiden lui avait appris. Il la salua d'un signe de la tête, accompagné d'un sourire, et remarqua à cet instant à quel point elle pouvait sembler fragile. Cependant, il avat su lire dans ses yeux quand le chagrin l'avait pris, et il connaissait sa véritable force. Il jeta un léger coup d'oeil à la carcasse légèrement admiratif et dit d'une voix courtoise :


-Bonjour, Mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je suis normale ... [Mortal Claw] Empty
MessageSujet: Re: Je suis normale ... [Mortal Claw]   Je suis normale ... [Mortal Claw] I_icon_minitime16.12.07 18:52

    » Yoake était debout sur une petite bute de neige les poils flottant à la brise de vent qui avait réussit à percé l'épais feuillage de la forêt. Cette endroit elle le connaissait par coeur. Elle pouvait même fermer les yeux et trouver chaque point précis que n'importe quel loup lui demanderait. Elle avait grandit seule ici et c'était comme son territoire bien qu'à présent il appartienne aux celestial. Mais depuis peu, elle était entré dans cette meute et se faisait assez discrete avec les autres ne cherchant pas à attiré l'attention sur elle.

    La jeune femelle entendit un oiseau s'envoler, puis, il passa au dessus d'elle et se posa sur une branche non loin. On pouvait croire que c'était la dominante de ces lieux et que l'oiseau la prévenait qu'un intrut avait pénétré dans la forêt. De son poste, elle avait l'air fière et noble. Elle aperçut enfin l'animal qui avait alerté l'oiseau, c'était loup, le vrai dominant de ces terres...

    La guerrisseuse remarqua qu'il se forçait légèrement à marcher noblement aussi, cela la fit légèrement sourire. Elle était plus jeune que lui mais elle aimait corriger les défauts de tout le monde, juste pour les aider ! Aussi, elle descendit de sa bute blanche et passa à côté du mâle en murmurant doucement pour qu'il entende
    -ne vous forcez pas- puis elle s'assit non loin de la carcasse pouvant voir le mâle et lui souria gentillement.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Je suis normale ... [Mortal Claw] Empty
MessageSujet: Re: Je suis normale ... [Mortal Claw]   Je suis normale ... [Mortal Claw] I_icon_minitime19.12.07 16:53

Mortal Claw la suivit du regard quand elle s'approcha, ne répondant pas à son salut. Rho, non mais c'était quoi ces façons de se comporter envers son dominant hein? Comment voulez vous qu'il prenne confiance en lui avec des membres qui ne le prennent pas au sérieux? Vraiment, ça en était presque desespérant xD Cependant, Mortal Claw ne bougea pas, suivant la louve avec un lueur intriguée et mystérieuse au fond des yeux. Quand elle lui murmura vaguement quelque chose à l'oreille, il ne put retenir un soupir.

-Ca se voit tant que ça alors...

Vraiment, il était desespéré xD Oui Raiden, je sais il n'aurait jamais du dire ça, mais là il avait surtout besoin de soutient et il semblait qu'il pouvait faire confiance en cette louve. Oh, il ne lui dirait surement pas ce qui se tramait dans sa tête. La peine qu'il ressentait, ce genre de chose il le gardait pour lui, cette inconnue ne connetrait rien, du moins pas tout de suite en tout cas ^^'' Il reprit rapidement constance, et fixa la louve de son air noble et dit lentement même si elle devait déjà le savoir :

-Je suis Mortal Claw... Mais vous devez certainement déjà le savoir, à présent pourrais-je savoir votre nom?

Bon, ce qu'il ne fallait pas dire, c'est qu'elle avait surement empiré les choses en lui disant cela. Il n'était pas près pour devenir dominant. Raiden aurait du le rester. Il était vraiment nul au fond... Si n'importe qui pouvait voir sa tristesse, c'était mal barré... Comment voulez vous qu'une meute fasse confiance en un nouveau dominant jeune s'il est incapable de se controler hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je suis normale ... [Mortal Claw] Empty
MessageSujet: Re: Je suis normale ... [Mortal Claw]   Je suis normale ... [Mortal Claw] I_icon_minitime19.12.07 19:47

    » La jeune louve regarda le mâle légèrement désenparé. Cela se voyait qu'il ne savait pas trop sur quel patte danser et qu'il était nouveau. Elle lui souria gentillement, il cherchait à en faire trop trop vite ! Alors qu'il fallait qu'il prenne un peu de temps pour accepter la mort de son frère et mentor et un autre temps pour découvrir sa vrai maturité. Elle soupira, il ne fallait pas qu'il montre sa faiblesse mais en même temps, les celestials pouvaient comprendre...

    - Ben, quand on voit la tête que vous faites...

    Elle lui souria gentillement, ce n'était nullement fait pour être méchant ou l'enfoncé encore plus, c'était un conseil. Aussi, elle avait dit sa sur un ton amusant... Elle détestait être méchante quand on ne l'était pas avec elle et préférait largement aidé autruit plutôt que de l'enfoncé encore plus qu'il ne l'était ! Yoake fixait le regard noble du nouveau dominant, il avait tout de même le regard qui fallait et même la voix ! Enfin, ce n'était pas forcé, c'était naturel...

    -Oh, excusez-moi ! Je m'appelle Yoake et je suis la dominante de la fo... oops pardon, je suis guerrisseuse !

    Elle lui souria légèrement génée... C'est vrai qu'ici elle se sentait reine, elle avait vécu ici et les animaux ne la craignait plus. Elle chassait les bêtes malades qui ne vivraient pas plus longtemps et celles qui souffrait ou bien les animaux en dehors de la forêt et depuis quelques temps de Sibeska. Elle respectait les autres animaux et ils la respectaient !

Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Je suis normale ... [Mortal Claw] Empty
MessageSujet: Re: Je suis normale ... [Mortal Claw]   Je suis normale ... [Mortal Claw] I_icon_minitime31.12.07 7:43

Mortal Claw soupira de nouveau. C'était vrai qu'il ne devait pas respirer la joie de vivre, mais il faisait de son mieux pour ne pas laisser paraitre sa tristesse. Apparement, il avait quelques progrès à faire... Si seulement Raiden était là pour le guider. Il secoua la tête. Non, il ne devait pas penser comme ça. Maintenant il n'était plus là et il devait apprendre à se débrouiller seul, même si son absence lui faisait mal. Raiden pouvait supporter la tristesse, alors lui aussi! Il lui montrerait qu'on pouvait lui faire confiance et qu'il ne s'était pas trompé en lui confiance la meute!

Il reprit constance et se referma un peu plus sur lui-même pour paraitre plus assuré. C'était bien mieux comme ça ^^ Il avait l'air d'un vrai dominant maintenant. Il fronça légèrement les sourcils quand il entendit le mot 'dominante'. Ainsi, elle se prennait pour la dominante ici? Bah, peu importe, elle s'était rattrapée par la suite et il pourrait vérifier ça par la suite. Il dit d'un ton aimable et poli :


-Enchanté de faire votre connaissance, Yoake.

Mortal Claw mettait un point d'honneur à respecter tout les membres de sa meute, et cela commençait par le vouvoiement tant que l'interlocuteur n'avait pas donné son accord. Son regard se fit un peu plus distant et il le posa pensivement sur la foret aux alentours. Il était dominants de sa meute, mais était-il celui de la foret? Non, la terre n'appartenait à personne. Tant que tout le monde n'aura pas compris ça, les territoires resteront une sorte de discorde. Il dit d'une voix lointaine et pensive :

-Je ne pense pas que quelqu'un un jour puisse se prétendre dominant de cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je suis normale ... [Mortal Claw] Empty
MessageSujet: Re: Je suis normale ... [Mortal Claw]   Je suis normale ... [Mortal Claw] I_icon_minitime02.01.08 0:39

    » La jeune louve regarda les oiseaux dans les arbres. Il devait y avoir une dizaine de couple sur le gros sapin creux qui servait d'abris à la jeune femelle. Mais, il n'y avait que sept nid, qu'allaient faire les trois autres couples ? Elle souria, deux autres nids étaient en construction un peu plus haut dans l'arbre. Et le dernier couple ? Surment deux jeunes qui venait de se déclarer leur amour. Ils étaient collés l'un à l'autre gazouillant, les yeux fermé tandis que les autres s'acrivait à la réparation ou à la construction du nid de leur rêve. La femelle quitta des yeux les volatiles pour les reposer sur le mâle qui se tenait à quelques mètres devant elle. Elle sentit que quelque chose venait de changer en lui, l'expression de son visage avait fermé, un peu plus sombre, les sourcils légèrement plus fronçé que quelques secondes auparavant.

    Un craquement de branche lui fit tourné la tête, un cerf était présent la tête haute et fière, il semblait saluer la louve qu'il voyait souvent dans les parages mais jamais elle ne l'avait attaqué. Certe elle avait tué son ancienne compagne devant ses yeux lors de sa mise bas mais la pauvre bête souffrait attrosement et était déjà a moitié morte alors que le faon tentait de se lever. Etait-il mort ? Ou bien une biche aimable l'avait recueuillit et nourrit, elle n'en savait rien. Mais le mâle n'était pas seul une biche, jeune se tenait prêt de lui collé, trop pour que se soit sa fille ou une de ses soeurs. C'était sans doute sa nouvelle compagne, et derrière eux, un, non deux faon. L'un plus petit que l'autre mais tout aussi curieux de voir deux loups parler, enfin si on pouvait sa parler... Ils ne s'étaient échangés que quelques mots sans TRES grande importance ! Enfin cela n'allait pas changer leur vie, du moins elle le pensait !

    - Moi de même Mortal !

    Son port de tête était noble, comme si, elle descendait d'une famille royale et avait été bien élevé. Mais Yoake n'était pas de ce monde, pour elle c'était naturel ! Elle était si fragile au premier abord qu'il fallait être polis. Et comme cela, elle pouvait voir la vrai face du loup face à elle. Etait-elle face à un loup qui faisait son beau devant les faibles ou au contraire qui les aidaient ?? Yoake ne craignait rien avec le nouveau dominant. Il se devait d'être sympathique avec ses membres tant que ceux-ci n'avait rien fait pour le faire changer d'avis. Et avec lui, même si c'était le maître des Celestials elle n'était pas vraiment elle même. Restant toujours avec une pointe de mystère, cachant à moitié sa vrai face...

    Son coeur se serra. Il avait touché une corde sensible de la louve blanche. SA forêt, elle y était attaché. C'était sa vie, ici qu'elle avait apprit à marcher, à vivre, a boire, à mâcher de la viande, à chasser, à parler ... et tout sa seule ! Aussi, elle se voyait comme un membre aparentièrent de la forêt et que le mâle dise sa, cela l'avait touché aussi, elle tourna la tête évitant ainci au mâle de voir sa tristesse. Une larme perla sur sa joue, heureusement c'était la joue à l'opposé de Mortal Claw. Elle resta ainci quelques minutes, cachant son visage dans ses poils soyeux...

Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Je suis normale ... [Mortal Claw] Empty
MessageSujet: Re: Je suis normale ... [Mortal Claw]   Je suis normale ... [Mortal Claw] I_icon_minitime02.01.08 5:35

Mortal Claw était reparti dans ses pensées, les laissant dévier comme elles le souhaitaient. Les yeux dans le vague, il balayait les alentours du regard, ne l'attachant à rien de particulier... Son visage était resté tel qu'il était il y avait quelques secondes, noble, calme, sage, impassible. Peu de loup pourrait prétendre arriver à déchiffrer son regard à cet instant précis. Il leva lentement les yeux, et fronça les sourcils en voyant un nombre anormal de nid dans l'arbre au dessus d'eux. Que les oiseaux se ressemblent au même endroit allait encore, mais tous dans le même arbre c'était un peu gros. Il n'eut pas le loisir de se poser d'avantage de questions car, alors qu'il ramenait son regard droit devant lui, il vit un magnifique cerf accompagné d'une biche qui semblait être sa compagne.

Instinctivement, le jeune dominant bondit sur ses pattes et se mit en position de défence, devant la louve comme pour la protéger. Elle faisait partie de sa meute, c'était son devoir... Il retroussa ses babines, dévoilant une rangée de croc d'argent très bien entretenus et leva la queue, hérisant ses poil. Un grondement d'avertissement sortit de la gueule du loup, il ne comptait pas attaquer mais il n'hésiterait pas à se défendre si jamais le male faisait mine de s'approcher. Le grand cerf fit face à Mortal Claw, le fixant du regard. Il n'avait pas peur, il savait que le dominant n'attaquerait pas si lui-même ne le faisait pas. La biche, elle, était nettement moins rassurée. Rapidement, elle se mit à reculer, tremblante comme une feuille. Le cerf l'imita plus lentement, et c'est ensemble qu'ils s'éloignèrent dans la forêt... Non mais oh, il ne fallait pas que déconner non plus x) C'était qui le chef ici d'abord hein? ^^"

Après cet incartade, Mortal Claw redressa la tête et rangea ses crocs. Les oreilles dressées sur son crane, le regard dur, les sourcils froncés et les sens aux aguets, Mortal Claw ne se détendit completement uniquement quand il fut sûr que les cerfs s'étaient suffisement éloignés. Il se secoua légèrement pour remettre ses poils correctement en place et se rassit près de la louve qui avait détourné le regard. Il était peut être un peu sur les nerfs ces derniers temps, et ce qu'il venait de faire le prouver un peu, mais bon il n'avait rien fait de dramatique non plus... il poussa un léger osupri silencieux bien vite emporté par le vent, et observa une nouvelle fois les alentours. Cette terre était nouvelle pour lui et pour les Celestial, à présent ils devaient se faire une place dans cette chaine alimentaire. Mortal Claw continua sa phrase, pour reprendre la discussion :


-Quoique l'on fasse et que l'on dise, jamais on ne pourra dominer la terre. Tout aussi attaché que l'on peut l'être à elle, la vérité est là : elle reste libre et sans maitre à jamais... Du moins, c'est ce que je pense.

Mortal Claw avait été suffisament triste ces derniers temps pour sentir quand quelqu'un proche de lui l'était aussi. Toutes ces petites manies, ces petites mimiques que l'on fait pour masquer sa tristesse, il les connaissait sur le bout des griffes à force de les utiliser. Aussi remarqua-t-il aussitôt que ses paroles avaient d'une manière ou d'une autre blessées la louve... Bien qu'il ne comprit pas exactement pourquoi, il tenta de le découvrir et si possible, consoler la louve :

-Yoake, je vous en pris ne soyez pas triste! Je ne disais pas cela pour vous blesser bien au contraire, je suis sincèrement désolé si jamais elles vous ont choqué! Je vous promets que ce n'était pas intentionnel...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je suis normale ... [Mortal Claw] Empty
MessageSujet: Re: Je suis normale ... [Mortal Claw]   Je suis normale ... [Mortal Claw] I_icon_minitime18.02.08 20:59

[list] La louve fixa le mâle qui avait bondit devant elle. Puis, instinctivement elle coucha les oreilles. Les animaux ici ne lui avait jamais fais de mal et elle ne voyait pas pourquoi il lui en ferait maintenant... Mais, en regardant le cerf, elle remarqua qu'il avait l'hebitude des loups, peut-être en croisant maintes fois Yoake en avait-il prit l'habitude. Quand son regard se posa sur le mâle, elle réalisa qu'il la protégeait mais surtout qu'il se protégeait lui-même. C'était tout nouveau pour lui ici alors que pour elle... Même si dans la forêt, il y avait toujours un nouvel arrivant, quelque chose de nouveau, elle connaissait cet endroit comme personne. Un vent frai vint balayer une nouvelle fois son long pelage blanc. Ses yeux se fermèrent et une odeur nouvelle lui atteint la truffe. Un faon accompagné de sa mère fuyaient à la vu de l'imposant mâle qui faisait face au cerf.

N'empêche, la louve se demandait qui il essayait d'impressionner. Le cerf, Yoake ou lui même ? Il ne semblait pas encore totalement sûr de lui et ne savait pas sur quel pied dancer. Elle eut un petit rictus. Un rictus légé, simple, venant du coeur... Car tous ce qu'elle donnait venait du coeur, aider, sa la connaissait. Et Mortal Claw avait bien besoin d'aide. Il était trop tendu pour son âge ! Le stress était mauvais, des ondes négatives... Elle soupira, mais comment le détendre ? Surtout qu'elle n'était pas très à l'aise avec les loups et très sensible. Un mot de travers ou qui la blèsse et elle pleure, mais, c'est avant de la connaître vraiment. Pile ou face, ying et yang, le jour et la nuit, l'été et l'hiver, on ne sait jamais sur quel Yoake on va tomber... Elle le regarda et lui souria pour le rassuré.

- Non non c'est bon, ne vous inquiétez pas pour moi !
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je suis normale ... [Mortal Claw] Empty
MessageSujet: Re: Je suis normale ... [Mortal Claw]   Je suis normale ... [Mortal Claw] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis normale ... [Mortal Claw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ]
» Mis bas[PV Mortal Claw]
» Tu ne m'attraperras pas ! [ PV Mortal Claw ]
» Wait I, once again .x. Pv Mortal Claw .x.
» Un tit apéritif -PV Mortal Claw-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-