Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] I_icon_minitime28.12.07 10:01

Le vent violent fouettait les deux loups.
Ils étaient arrivés à la falaise de glace.
L'hiver était rude, s'ils restaient trop longtemps au même endroit ils ne pourraient peut-être plus bouger du tout.
Bloody Dream serra les crocs en regardant son compagnon.

- C'est par où, maintenant ? -

La falaise était un endroit très exposé et elle préférait partir de là au plus vite.
Cependant, elle souriait.
La perspective de ce périple l'enchantait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] I_icon_minitime28.12.07 13:38

Quand à Kuja lui le froid il connaissait ça, l'aventage et qu'il était très et que son pelage noir absorbait le peu de lumière et chaleur qui était autour de lui. Ces muscles épait étaient aussi un bon moyen de résister contre le froid. Il regarda la louve, on aurait dit que l'hiver de Sibeska ne lui faisait que peu souffrir.

- Aller courage Bloody, je t'avais dit que ce serait pas simple. -
- On va devoir monter cette montagne faire le tour puis redescendre de l'autre côté...ce serait de la folie de monter au sommet de cette montagne, c'est la plus haute de Sibeska mais c'est le chemin le plus court pour la terre des Arcanes. -

Kuja continua de marcher puis se mit à escalader la gigantesque montagne de Wolf Angel si on pouvait dire. Il jetta un regard en arrière puis dit regardant Bloddy froidement.

- T'es pas obligé de venir, je te laisse le choix de rebrousser chemin et je comprendrai. Là on peut déjà dire que l'entrainement commence déjà. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] I_icon_minitime28.12.07 19:10

Elle coucha les oreilles, souriant ironiquement.

- Rebrousser chemin ? Alors qu'on commence à peine à s'amuser ? -

Et, les crocs toujours serrés, elle grimpa à sa suite.
Elle avait voulu venir.
Elle savait que la route serait rude.
Mais cela ne pouvait lui faire que du bien.
Enfin... ça, c'était sa façon de ovir les hcoses, évidemment.
Si elle voulait vraiment devenir une Tueuse hors pair, dépasser Hypnôse, s'élever le plus haut possible, escalader la falaise de glace ne devait être qu'un jeu d'enfant.
Même en plein hiver...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] I_icon_minitime28.12.07 20:25

- Heureux de l'entendre, mais tien ta parole au moins ! -

Kuja continua de grimper la montagne géante, elle était vraiment grande mais celà ne les arréteraient pas. Il continua de grimper sans cesse, il attendait quand même Bloody qui avait bien plus de mal.
L'après-midi était passé très vite mais ils étaient arrivé à la moitié du chemin, seulement une chose vienrent les stoper, une énorme tempête de neige, on pouvait voir un épais de brouillard de neige à l'horizon mais il était devenu de plus en plus grand et le vent soufflais encore plus fort.
Kuja trouva une grotte après la monté, il décida d'aller chercher la louve, il l'a mit sur son dos puis se dépécha d'aller à la grotte d'un seul cou le vent souffla d'une violence incroyable. Heureusement il n'entrait pas dans la grotte qui était à l'opposé et protéga Kuja et Bloody du vent glacial.

- Toi tu restes là, je vais chercher à manger, j'ai vu un troupeau de caribou non loin. -

Il sortit de la grotte puis lutta contre le vent qui faillit le faire voler dans le précipice. Il partit à la chasse et prit un jeune caribou dans cette tempête, il l'a ramena avec difficulté dans la grotte puis s'écroula un peu plus loin essouflé par l'effort rude qui eu demandé toute ses forces en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] I_icon_minitime31.12.07 21:31

La louve le regarda et soupira, grognon.
Elle s‘en voulait de paraitre si faible par rapport a lui.
Combien de fois s‘etait-I.l arrete pour l‘attendre ?
Beaucoup trop a son gout.
Qu‘I.l finisse par la porter et la plante la pour aller leur chercher a manger par ce temps, grillant tout ce qui lui restait d‘energie lui etait insupportable a concevoir.
Elle jeta un coup d‘oeil au loup, puis se leva et arracha un bon moreceau de viande a la carcasse.
Elle la sentit, tendre et juteuse entre ses crocs, et se retint de l‘avaler tout rond.
Au lieu de ca, elle s‘approcha de Kuja et deposa son butin devant sa gueule.
Elle fit une grimace qui vira en sourire.

- Merci, et desolee d‘etre un fardeau pour toi.

Elle alla s‘allonger a quelques pas de la.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] I_icon_minitime31.12.07 22:25

Kuja oubrit les yeux, puis un sourire sadique se dessina sur son visage.

- Laisse tomber, c'est moi le faible dans cette histoire, mais merci pour la viande. -

Kuja avala tout en tier le gros bout de viande puis se dirigea vers la proie invitant d'un coup de tête Bloody.

- Le plus important c'est de manger, une fois cette fichut tempête passé on bouge et vite. -

Kuja commença à manger sa proie, elle était chaude et justeuse, mais elle ne le resterait pas pour lontemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] I_icon_minitime05.01.08 8:09

La louve le considéra, surprise, puis haussa les épaules.
Elle le suivit et attaqua leur festin sans attendre.
Elle mourait de faim.
Elle savoura un instant sa première bouchée, si délicieuse, avant d'avaler le reste goulûment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] I_icon_minitime05.01.08 16:04

Le repas était enfin fini, et au même moment le soleil se couchait, il était tôt pourtant Kuja s'allongea un plus au fond de la grotte ou il faisait plus chaud.

- On va se reposer un peu, je sens que la tempête va s'arréter mais en pleine nuit, je te réveillerai dors tranquillement.
- En plus on a de la chance, c'est la plaine lune ce soir...

Kuja bailla puis finit par s'endormir paisiblement, le vent soufflais encore bien moins fort que ce matin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] I_icon_minitime06.01.08 7:45

Bloody Dream ocha la tête en signe d'assentiment.
Elle alla s'allonger non loin de Kuja, vers le fond de la grotte.
Elle jeta un regard au-dehors.
La tempête de neige semblait s'être muée en tempête de feu.
L'astre mourant projetait ses rayons rouges qui se mêlaient à se monde blanc.
La louve sourit.
Puis elle tourna un instant sur elle-même avant de s'allonger confortablement, en boule pour ne pas avoir froid, la queue repliée sur ses pattes et le museau enfoui dans son pelage.
Elle ferma les yeux et ne tarda pas à s'endormir.
Elle avait décidé de faire confiance à son compagnon.
Ne cerait-ce que pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] I_icon_minitime06.01.08 10:38

Kuja quand à lui c'était juste allongé.
Il dormait d'une oreille et d'un oeil à vrai dire, un danger pouvait très bien arriver à n'importe quel moment.
La tempête faisait rage, Kuja rouvrit un oeil pour voir Bloody couché près de lui et pour voir ce ciel oranger, on aurait un feu dans le ciel mélangé à des flammes blanches.
Il finit par se rendormir.
Il sourit.
Le crépuscule était enfin passé, la nuit avait commencé, les doux rayons lunaires vienrent réveiller Kuja.
Il se leva brusquement voyant que la tempête c'était arrété.
Il se leva, s'étira et alla dehors, il faisait beau, il hésita à réveiller Bloody en faite, elle avait l'air si fatigué.
Il l'a pris sur son dos délicatement pour ne pas la réveiller puis s'en alla de la grotte et commença le chemin, il faisait bien froid !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] I_icon_minitime06.01.08 16:03

Elle émit un petit bruit à mi-chemin entre le gémissement et le grognement, mais ne se réveilla pas.
Ce ne fut pas non plus le froid qui lui fit ouvrir les yeux, pas plus que la lumière argentée de l'astre nocturne.
En fait, elle rêvait.
On entendit sa petite voix murmurer des paroles, dont peu étaient compréhensibles.
Mais, mis ensembles, les mots permettaient de comprendre quelques bribes de phrases :

- ...Partie.. Maman.. pourquoi... me laisses.. toute seule... -

Un mot revenait souvent : maman.
Puis elle remua un peu, et ses mots changèrent.
Son expression aussi se modifia : son visage passa de la tristesse à une osrte de bonheur.

- Merci... merci.. ...'phomet.. -

Un hibou hululait sur une branche.
Il était en plein devant l'axe de la lune.
Bloody replongea dans le silence.
Elle finit par ouvrir un oeil, encore un peu endormie, et se mit à sentir les secousses régulières du pas de Kuja.
Elle ouvrit grand les yeux, regarda autour d'elle.
Il se passa un moment avant qu'elle comprenne ce qui lui arrivait.

- Oh, merci Kuja... -

Elle remua un peu, touchée.

- Mais pourquoi t'es-tu donné tout ce mal ? Tu aurais dû me réveiller.. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] I_icon_minitime06.01.08 20:02

Kuja quand à lui marchait doucement dans la neige éternelle.
Pour la deuxième fois il se trouvait en dehors de Wolf Angel, les montagnes avait l'air si lointaines maintenant.
Le Devil entendait les petites phrases et gémissements de Bloody, lorsqu'elle remercia Baphomet pour une raison il fit un légé grognement.
Bah, il avait finit par s'habituer à elle, mais il savait que Baphomet ne serait pas aussi serins, il serait même jaloux !

- Tu l'aimes beaucoup...hein Bloody...

Il parlait pour lui seul.
La louve dormait encore mais elle finit par se réveiller, il espéra qu'elle ne l'avait pas entendu.

- Tu te rappelles de ce que j'ai dit à notre première rencontre ? Je t'avais dit que je m'en fichais de la vie des autres, et que lors d'un combat c'était chacun pour soi.
- Mais je ne suis pas pareil avec toi, je ne sais pas pourquoi, peut être que je t'aime bien même si tu ne me fais pas confiance...et puis je voulais pas te réveiller, tu avais l'air fatigué.

Il y avait une autre raison aussi, il ne voulait SURTOUT pas avoir de pépins avec Le Fils du Diable !
Il finit par s'arréter, la lune était magnifique.

- Tu veux marcher ?

Il finit par regarder Bloody, il y avait un hiboux sur une branche d'abre, c'était sans doute le dernier que Bloody et Kuja véraient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] I_icon_minitime08.01.08 19:11

Elle sourit doucement, sans ironie aucune.
Un simple sourire que, jusqu'a present, elle n'avait du accorder qu'a Baphomet.

- Merci, Kuja. J'ai du mal a faire confiance aux autres... La vie m'a endurcie et m'a rendue mefiante. Mais moi aussi je t'aime bien. -

Elle acquiesca.

- Oui, je vais marcher un peu... -

Elle se laissa retomber souplement dans la neige et se cala sur l'allure de Kuja.
Afin de ne pas le retarder, ni epuiser ses forces.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] I_icon_minitime08.01.08 23:18

[ Haha, je savais bien que je finirai par lui plaire ! ]

Kuja lui marchait à une allure lente à vrai dire, il savait que la tempête était passé.
Il continua de regarder autours de lui.

- La vie ne t'a pas fait de cadeau...crois moi tu n'es pas la seule...à sourffrir.

Kuja perdut son sourire et redevint sérieux, mieux vaut ne pas s'attarder sur ce sujet.
Il regardait derrière lui, Wolf Angel avait l'air loin, on ne voyait que le sommet de la montagne qu'ils avaient traversé.
Il faisait froid, plus froid que d'habitude, il venait de la terre des Arcanes, mais ils en étaient encore loin.
Il finit par regarder Bloody.

- Tu es seule ? Je veux tu n'as personne ?

Kuja regretta un peu ses questions.

- Euh, oublie ce que je viens de dire...

Trop tard
(xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] I_icon_minitime09.01.08 9:37

[ Ui, mwa aussi, dès le début je savais qu'ils s'entendraient bien ^^ ]

Elle acquiesça en silence.
Non, elle n'était pas la seule...
Mais ce n'était pas pour autant une consolation.
Elle fronça le museau en setnant un vent froid ébourriffer sa fourrure châtain.
Elle atterrit doucement dans la neige.

- Oui, je vais marcher un peu. -

Bloody jeta un regard en arrière.
Wolf Angel était derrière eux, loin.
Un vent de détermination l'envahit et son regard s'endurcit.
Elle rattrapa le Tueur et cala son pas sur le sien.
Pour ne pas le ralentir, et pour ne pas gaspiller ses forces.
Elle lui jeta un regard curieux.
Puis sourit doucement en baissant les yeux.

- Oh, personne... Je ne dirais plus cela. Maintenant, je t'ai toi, et j'ai Baphomet.. -

Elle repensa un moment à sa mère, à son frère..
Mais elle ferma les yeux, sourit, et chassa son chagrin.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle regarda droit devant elle, ce paysage blanc qu'ils venaient troubler.
Aller de l'avant, se servri du passé pour aller de l'avant..
Pas pour retourner en arrière...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] I_icon_minitime09.01.08 12:16

Kuja fit uine grimace lorqu'il entendit le nom du Fils du Diable.
Il n'était pas jaloux, enfin peut être bien que si mais bon, Baph' devait être une personne particulière pour Bloody Dream.
Mais il eut un soulagement, car la louve n'avait pas vraiment compris son message.
Il commençait à bien l'apprécier, peut être plus que de l'amitié...
Le paysage était d'un blanc pur, le ciel bleu nuit éclairé d'une très belle lune ronde, la neige était fine ce qui facilitait la marche.
Il y avait une question qui lui prenait la tête, arriver chez les Arcanes c'est déjà bien, s'entrainer aussi, mais combien de temps allaient-ils rester là-bas ?

- Dis Bloody, je me demande, combien de temps on va rester là-bas ?
- Faudra bien que l'on revienne, j'ai l'impression qu'une autre guerre ce prépare dans l'ombre...va pas falloir rater ça !

Il commença à sourire, sourire honnête pour une fois puis il se mit à trottiner jusqu'à un rocher, il arriva tout prêt et fit ces griffes dessus lassant des marques.
Il voulait être sur qu'IL pourrait les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] I_icon_minitime10.01.08 9:18

Elle eut un sourire sadique.

- Oh que non, c'est hors de question de manquer ça ! -

Elle savait ce qui se préparait...
Et elle voulait absolument y assister !
Mais ce voyage était une aubaine, peut-être une occasion pareille ne se représenterait-elle plus jamais.

- Mais nous resterons là autant de temps qu'il le faudra. Le voyage en lui-même est déjà un entraînement... Je propose cependant que nous y demeurions un peu pour approfondir cet entraînement. -

Elle regarda Kuja marquer son passage, surprise.

- Tu attends que quelqu'un nous retrouve ? -

[ Au fait, j'y pense... On pourra faire un topic avec Diédara si tu veux. =) ]
[ Quand à Bloody.. Oui, elle est amoureuse du Fils du Diable, même si elle ne se l'avoue pas encore ^^ ]


Dernière édition par le 11.01.08 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] I_icon_minitime10.01.08 15:51

Kuja regarda Bloody.

- T'en fait pas j'ai pas la trouille, mais mieux vaut prévoir que approviser, et puis j'ai avertit quelqu'un alors ne t'en fait pas.

On ne sait jamais, ils ne sont pas encore arrivé, et même si c'était le cas pourraient-il en revenir ?
Kuja finit par reprendre ça marche vers la terre scrée.
Il faisait moins froid, il avait lui cette sensation il regarda autour de lui, il se sentait bien, en forme la lune était là et le sang de certains loups bouillonnent rien qu'en sachant que c'est aujourd'hui les nuits de pleines lune.
Une légère brise passa et effaça leur traces de pas derrières, cette fois on ne voyait plus du tout les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] I_icon_minitime11.01.08 9:31

Elle acquiesca.
non, elle savait qu‘ils etait loin d‘avoir la trouille.
Elle sentit une petite brise dans leur dos.
Lorsqu‘elle se retourna, elle remarqua qu‘ils etaient litterallement "au milieu de nulle part".
Toute trace de leur passage avait disparu, et les montagnes aussi.
Tout n‘etait plus que blanc...
La louve fut surprise mais elle sourit.
Cela voulait surement dire qu‘ils arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] I_icon_minitime11.01.08 16:17

Kuja reprit ça marche avec Bloody.
Il était vraiment au milieu de nul part, du blanc et du blanc à perte de vue.
Pourtant c'était d'un autre côté très apaisant.
Il regardait autours de lui, et au final son regard finit par se figer devant lui.
Il ne savait même plus si la louve le suivait encore, il était comme obsédé par l'idée d'arriver sur cette terre.
Il fut extirpé de ses rêves et de ses pensées par un puissant vent l'ayant légérement destabilisé.
<hr size="2" width="100%">
Le soleil était déjà en plein dans le ciel, procurant un peu de chaleur.
Celà faisait des heures et des heures qu'ils marchaient.
Mais un sourire satisfaisant se dessina sur le visage du loup noir.

-
On est arrivé Bloody...

Kuja regarda Bloody avec un sourire plein de complicité.
Mais il fut vite effacer, un vent puissant et extremement froid venait de percuter les deux loups qui se retrouvaient en un instant dans un puissant blizzare.
Bien plus puissant que ceux de Wolf Angel et de Sibeska !
Kuja se mit devant Bloody.

- Marche dans mes pas Bloody, tu te fatigueras moins !

Il était bien obligé de crier le vent était très puissant et soufflait dans leur oreille, s'il ne trouvait pas un refuge...ça allait mal finir...

[ Bloody aime Baph' ? Dommage Kuja commençait à l'apprécier. ]
[ Oui je suis d'accord pour le sujet avec Diéd', mais comme il se connaisse déjà pas la peine de faire les résentations. ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] I_icon_minitime11.01.08 16:31

[ Oui, j'ai lu le sujet que vous aviez fait ensemble pour m'impregner un peu plus du personnage. =) ]

La jeune louve avait elle aussi ete destabilisee par le puissant vent qui s'etait soudainement leve.
Elle avait mis un coude a terre avant de reprendre son equilibre.
Mais il y avait tout de meme une bonne nouvelle : ils avaient enfin trouve la terre qu'ils etaient venus chercher !
La louve vit Kuja, ombre au milieu de cette tempete blanche, se placer devant lui.
Elle eut du mal a saisir ses paroles, celles-ci etant couvertes et emportees par la tourmente, mais compris et acquiesca d'un vif signe de tete.

*Merci Kuja...*

Il etait vraiment gentil avec elle.
Qui aurait pu prevoir qu'ils en arriveraient la, cherchant tous les deux un pays lointain que beaucoup prenaient pour un mythe, s'epaulant dans le blizzard ?
Elle repensa en souriant a leur premiere rencontre, qui avait commence plutot sechement.

*Ha ha... On en a fait du chemin, depuis..*

Mais une grimace vint deloger son sourire ironique, a cause d'un violent courant d'air.
Elle n'y voyait rien, rien que le blanc, mais cherchait desesperement un abri.
Ils avaient beau etre resistants, ils etaient en plein hiver sur une terre connue pour etre plus rude que Sibeska, en pleine tempete de neige, et s'ils ne trouvaient pas vite un lieu ou se refugier, ils ne reviendraient peut-etre jamais de ce grand voyage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] I_icon_minitime11.01.08 18:03

Kuja et Bloody avait déjà parcourut une bonne distance, mais là ce serait de la folie d'avancer, mais ce qui est sur c'est qu'il n'était vraiment pas loin.
Seulement la louve avait vraiment du mal à résister au vent.
Une gigantesque bourasque destabilisa énormément Kuja, il se mit à courir puis plaqua Bloody au sol.

- Je sais qu'il y a un abris, j'en suis sur. Mais le vent et la neige mon fait mals aux yeux j'y vois que dale.
- J'aurai besoin de ton aide Bloody...

Alors qu'il lui fit un sourire il essaya désespérément de rester sur la neige.
Des petits piques de glaces vienrent blesser le loup.
Lorsqu'il fait froid la peau et plus sensible que d'habitude, et la douleur et plus intense même si ce n'est que des petites choses.
Kuja luttant tant bien que mal essaya de protéger Bloody.

- T'sais, finalement je pense que je t'aime bien, je me le pardonnerai jamais s'il t'arrivait quoique ce soit !

[ Donc, ce sujet on le fait ou pas ? ]
[ Alors elle l'aime Baph' ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] I_icon_minitime11.01.08 18:38

[ Euh... Oki, je le fais et je te passerai le lien. ]
[ Pour Bloody, oui, dsl, elle aime Baphomet. ]

La louve ne comprit pas tout de suite la reaction de Kuja.
Mais, pares coup, elle remarqua qu'il se faisait legerement blesser.
C'etait pour la proteger qu'il la maintenait au sol.
Elle acquiesca vivement d'un geste de la tete et observa a nouveau les alentours, le museau fronce par la concentration.
Bien protegee, elle pouvait garder les yeux ouverts et finit par apercevoir un point sombre.

- Kuja, je crois que j'ai trouve ! -

Elle designa la direction du bout du museau.
Aparemment, c'etait une grotte...

[ EDIT : tiens pour Kuja et Died' ]
[https://wolfangel.superforum.fr/la-plaine-foudroyante-f13/flegmatique-xd-pv-kuja-t10029.htm#159857]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] I_icon_minitime11.01.08 22:49

[ Ok merci, hum dommage elle est sympa Bloody ]

Kuja regarda devant lui et finit par voir le coin sombre lui aussi.
Il attrapa Bloody puis se mit à courir vers la grotte.
Il était balayé par le vent mais résista malgrès tout, il finit par entrer et à sa grande surprise ce n'était pas seulement une grotte on aurait même dit qu'il y avait un chemin.
Il posa Bloody au sol, il avança en titubant manquant plusieurs fois de se rammasser par terre.
Il s'allongea prêt d'une stalagmite au fond de la grotte.

- Si avec un truc pareil je deviens pas plus fort je me suicide...je me demande si c'est le chemin dont m'avait parlé l'autre...ça y ressemble en tout cas.

Il posa doucement sa tête sur la roche, la différence de température donnait une terrible migraine qui venait et s'en allait de la tête de Kuja.
Il faisait des grimaces et tenait ça tête entre ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] I_icon_minitime12.01.08 7:47

La louve fut elle aussi surprise.
C'etait un curieux endroit..
Elle se laissa tomber sur le sol a son tour.

- Ouais, c'est sur que c'est de l'entrainement.. -

Elle souffla un peu.
Et regarda ce chemin.
C'etait une bonne chose.
S'il suivait la direction qu'ils suivaient eux-memes, cela serait plus facile de progresser que dehors, par un temps pareil.

- Quant tu dis l'autre, tu parles de ton Arcane ? Celle qui devait etre sur Paradise ? -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kuja
» Kuja
» Kuja <3
» Flegmatique xD [ PV Kuja ]
» >> ARCANES
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-