Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 I_icon_minitime12.01.08 12:28

Kuja tenait toujours sa tête entre ses pattes.
Il regarda Bloody une fois la migraine passée...pour l'instant.

- Non, en faite c'est quelqu'un d'autre qui y ait déjà allé, un solitaire. Le plus bizarre c'est qu'il est revenu rien que pour moi d'après ce qui m'a dit. Je t'explique ce sera mieux.

- En faite j'étais dans la savane en train de régler leur comptes à certains Angels et des hyènes. C'est à ce moment qu'un grand loup lanc est venu m'aider, bien sur je n'étais pas vraiment d'accord mais bon...lorsqu'il a prononcé mon nom et a dit qu'il savait ce que je cherchais j'avais un peu flippé.
- C'est à ce moment là qu'il m'a dit ou aller pour atteindre le territoire des Arcanes avant de mourir. J'ai porté son cadavre jusqu'au lac et je l'ai enterré là-bas.

- Tu sais elle me manque cette louve...enfin bref pas le moment d'être sentimentale...tu peux te lever ?

Kuja lui essaya mais ça n'a pas été facile, il tenait debout mais la migraine était revenue il fronça les sourcils et grogna légèrement.
Elle finit par partir.
Il s'assis attendant Bloody.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 I_icon_minitime12.01.08 17:48

Elle eut un sourire.

- Je suis sure que tu la retrouveras... -

Puis elle testa doucement ses memebres, les uns apres les autres, et acquiesca.

- Oui, je pense.. -

Elle se mit debout precautionneusement.
Elle tremblait encore un petit peu, mais ca allait mieux.
Elle pourrait continuer.
D'autant plus qu'ils semblaient a l'abri pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 I_icon_minitime12.01.08 18:32

Maintenant qu'ils reprirent leur chemin, Kuja eu un légé grognement à la dernière parole de Bloody.

- Avec le sale caractère qu'elle se tape, que je la retrouve ou pas ça changera rien. Elle est solitaire libre de ses mouvements comme moi...elle en a franchement rien à faire de moi et d'un autre côté moi aussi.

Ils marchaient de la grotte qui se transforma en un chemin un peu bosselé.
Il faisait bien moins froid que dehors, mais le loup noir se demandait combien de kilomètres devraient-ils parcourirent dans cette galerie.
Il arrivèrent dans une sorte de pièce ronde avec deux intersections.
Sans hésiter Kuja prena à gauche.
Il connaissait le chemin par coeur et vallait mieux pour eux deux de toute façon, sinon ils mourraient comme les autres loups qui voyageaient avec le loup blanc.
Bref une autre sorte de pièce se présentait à eux avec au moins 7 intersections cette fois.

- On est enfin arrivé...c'est quoi ce bruit ?
- On dirait que quelqu'un ou quelque chose creuse...et merde...

Kuja d'un seul coup se mit en position d'attaque attendant les ennemis.
Des énormes insectes de 30 cm sortaient du sol l'air menaçant.
Ils avaient l'air d'avoir faim...et il y en avait beaucoup !

- Je suppose que tout les cadavres de loups ont été causé par ces morfales...évite de les manger Bloody, c'est juste on conseil, ils ne sont en aucun cas commestibles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 I_icon_minitime13.01.08 9:25

La louve fit la grimace, dégoûtée.

- Beurk, c'est quoi ces machins ? Aucun risque que je mange ça ! -

Mais, comme pour la contredire, son estomac décida soudain de laisser échapper une sorte de gargouillement.
Bloody, quand à elle, opta pour ne pas l'écouter.

- Bon, je peux juste les croquer pour les empêcher définitivement de ramper ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 I_icon_minitime13.01.08 19:23

Kuja tourna la tête vers Bloody et lui fit un sourire diabolique.
Il se jetta sur la tas d'insectes qui sautèrent pour le mordre.
Kuja leur broyait le corp alors que ceux ci attaquèrent le loup à plusieurs.
Kuja les tua sans les mangers, d'autres arrivèrent en masse.
Plus ils en tuaient plus en venaient le double, le triple, la cavitée en était remplit.
Il bougeaient leurs entennes pour détecter la présence des deux loups.
Le loup noir attrapa un au vol essayant d'attaquer Bloody.
Ils se ressemblaient, prêt à lancer leur dernière attaque et bouffer les deux loups.

- Je sais pas si c'est trucs sont des gardiens, s'ils étaient là depuis lontemps ou si c'est des squatteurs, mais si on ne sort pas de ce pièges...on ne reverra jamais la lumière du jour...

Kuja avait sa migraine qui reprenait de plus belle, comme si c'était ces insectes qui la provoquait.
Il devenait fou et hurla de douleur.
Il était déjà bien blessé mais les insectes repartirent à l'assaut, Kuja avait bien plus de mal à ce défendre.
Certains insectes était fluoraissant, peut être étaient-ce eux qui provoquait la migraine de Kuja ?
Quoiqu'il en soit ce dernier se faisait attaquer de toute part.
Kuja finit par mettre un genoux à terre sous le poids des bestioles.
Certaines avaient des dents assez grandes et éguisées, qui sait même peut être empoisonnées !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 I_icon_minitime14.01.08 10:53

De son côté, Dream se battait avec une valeur presque égale.
Elle remercia Kuja d'un bref signe de tête en le voyant neutraliser une bestiole qui se ruait sur elle.
Mais ils étaient accourus en masse, et la se retrouva bientôt sérieusement blessée.
Voyant Kuja en très mauvaise posture lui aussi, alors qu'elle était sur le point de s'écrouler, Blody se redressa et lança une sorte de hurlement.
Les insectes la dévisagèrent un instant.
La en profita pour libérer le passage justqu'au Tueur et se placer à côté de lui, avant qu'ils ne se remettent à les attaquer.

- On est encerclés, mais ils ont l'air de ne pas aimer les hurlements... Essaye, toi aussi ! On arrivera peut-être à progresser jusqu'à sortir de leur cercle, et ensuite on tentera de les semer ! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 I_icon_minitime14.01.08 16:35

Kuja se sentait vraiment mal.
Comment aurait-il pu penser être vaincu par des insectes moches et agressifs.
Il regarda la cavité, un passage était à leur droite, une lumière suivit d'un légé vent en ressortait.
Il avait du sang qui sortait de partout sur son corps, sa bouche en était remplie.
Il cracha le sang et se essaya de se relever complétement.
Il leva sa tête vers le haut et poussa le hurlement le plus puissant, le plus terrifiant et le plus fort qu'il n'ai jamais fait auparavant.
Les insectes levèrent leurs antennes vers le haut puis ils poussèrent tous un cri avant de repartr sous terre.
Kuja eu un sourire sadique et arqua un sourcil.

- C'est pas des insectes qui vaincront des loups...héhé.

Kuja cracha du sang puis s'écroula à moitié inconcient au sol.

- J'ai du perdre trop de sang, faut croire que je suis pas si fort que je le pensais...

Le Devil avait du mal à se relever et les insectes reviendraient sans doute pour terminer leur travail.
Si seulement Bloody n'était pas si mince comparé à Kuja elle aurait pu le porter.
Ce dernier le savais donc il devrait se débrouiller lui-même.
Il essaya de se relever à plusieurs reprise et finit enfin par réussir.

- On ferait mieux de s'en aller et vite...

La respiration du loup était irrégulière et ce dernier boittait un peu à cause de sa blessure.
Les deux loups avaient perdu bien trop de temps et de nouveau insectes appartenant à la même espèce apparament mais bien plus gros sortaient de terre.

- Cours ! Dépèche toi !

Kuja se mit à courir vers la sortie, il était bien moins rapide que s'il avait été en pleine forme.

[ J'en fait pas souvent des postes comme ça ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 I_icon_minitime16.01.08 15:10

[ Un peu de chaleur Baph' peut vous les cramé a moins que tu soit jaloux Kuja XD ^^ Non je rigole ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 I_icon_minitime20.01.08 18:54

Bloody Dream s'elanca sans attendre.
Elle remarqua que, pour une fois, c'etait Kuja qui avait du mal a suivre.
Il etait bien plus blesse qu'elle et peinait un peu.
La louve fit demi-tour, le rejoint et l'epaula.

- Tu peux t'appuyer un peu sur moi, si tu veux, je tiens le coup... -

Elle cala son pas sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 I_icon_minitime20.01.08 23:22

Kuja quand à lui serrait les dents pour avancer.
Il sentait les vibrations dans le sol, les insectes partiraient à leur recherche.
Il avança et grogna lorsqu'il vit Bloody l'aider.

- Je t'ai dit d'avancer ! T'occupe pas de moi !

Il s'arréta et regarda derrière lui, les insectes avaient mis le turbo, ils couraient sur les murs du haut et de gauche et de droite.
Ils étaient rapide, Kuja décida de passer à la vitesse supérieur, il prit brutalement Bloody et la mit sur son dos.

- Accroche toi bien.

Il lui fit un sourire puis commença son sprint.
Il courait extremement vite, le vent fouettait ses blessures qui le faisait beaucoup souffrir.
Il finit par prendre plusieurs virages et arriva à un chemin en ligne droite.
Les insectes se rappochaient de plus en plus et sautaient pour essayer d'attraper les loups, Kuja esquivait et essaya d'oublier la douleur pour aller plus vite.
La lumière apparaissait enfin, le tunel se terminait et les sales bestioles n'ayant pas l'air d'aimer le soleil finirent par rebrousser chemin.
Le loup ralentit mais pas assez et lui et Bloody finirent par dégringoler d'une pente assez haute.
Kuja avait perdu la louve de vue pendant la chute, il regarda mais rien.
Ça vue ce troublait de plus en plus jusuq'à qu'il n'y ait que du blanc puis que du noir.
Le tueur finit par perdre connaissance dans un creux de la pente légèrement cacher par un rocher un peu plus loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 I_icon_minitime21.01.08 8:27

La louve laissa échapper un petit cri en sentant Kuja la mettre sur osn dos.
Alors qu'il était blessé ?
Mais elle n'eut pas le tmeps de protester et, déjà, le mâle s'élançait.
Elle voyait les insectes se rapprocher, puis elel les vit faire demi-tour.
Avant de comprendre, elle se sentit tomber avec le loup.

L'atterrissage fut douloureux.
Elle se redressa avec un grognement, s'ébroua.

- Oula... Au moins, on les a semés, hein ? -

Rien ne lui répondit.
Bloody se mit alors à chercher Kuja, inquiète.
Il n'aurait jazmais du pouvoir courir aussi vite et cela pouvait avoir de lourdes conséquences sur son état..
Elle finit par le trouver, inconscient.
Elle s'allongea à côté de lui, lui tenant chaud, et semit à lécher ses plaies, ignorant ses propres blessures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 I_icon_minitime21.01.08 17:32

Kuja quand à lui était dans les vapes, mais vraiment K.O.
Il avait des allucinations et voyait une terre extremement belle, éternellement enneigée, avec un grand lac sintillant au milieu et une grande montagne protégeant cette plaine enneigé des blizzars et vents arctiques du nord.
Il finit par légèrement revenir à ses esprits et sentit Bloody contre lui, elle léchait ses blessures.
Ce dernier essaya de protester, sans succès.
Il ouvrit les yeux, niveau visibilité il y avait mieux, tout était complétement flou, même Bloody il ne pu la voir correctement, il se redressa avec la migraine qui revenait bien plus forte que les autres fois.

- Ma tête...!

Il était faible et ne pouvait presque pas bouger.
Il se rallongea sur le côté et essaya de voir ce qui était devant lui.

- Normalement...il y a un sous-bois non loin...descent la pente puis traverse ce sous-bois. Tu devrais arriver à destination...de toute façon je serrai un poids...je suis trop faible pour me lever, et je t'interdit d'essayer de me porter, je suis bien trop lourd pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 I_icon_minitime21.01.08 19:07

La louve arqua un sourcil.

- Et t'abandonner la ? Jamais. Je suis partie avec toi, je continue avec toi, et je reviendrai avec toi. -

Elle lui donna une derniere leche et se redressa.
La, la louve s'ebroua.
Puis elle s'eloigna d'un pas calme, tout de meme fatiguee par ses blessures.
Elle disparut a l'horizon.
Mais elel reparut quelques instants plus tard, et revint pres du Devil.

- C'est bien la. Il y a la pente et le sous-bois... -

Elle se pencha en avant, referma sa gueule sur l'echine du male, serra tout en prenant grade de ne pas entailler la peau et entreprit de tirer le loup dans la neige.
Les oreilles couchees, un oeil ferme, elle luttait contre le vent qui soufflait toujours a l'exterieur et qu'ils avaient oublie durant leur passage dans la grotte.
Certes, elle n'aurait surement pas pu le porter, surtout dans son etat...
Mais, meme si c'etait plus long, elle pouvait toujours le tirer, quitte a faire une pause de temsp a autres pour reprendre son souffle.
Oui, Bloody etait tetue et determinee.
Ses yeux refeltaient sa personnalite, c'etait pour cela qu'ils etaient si... particuliers.
On y voyait le sang, sang qu'elle ocnnaissait bien.
Et le feu, cette flamme qui brulait en elle et illuminait son regard.
Regard qui ressemblait a celui de Baphomet...
La louve arriva au debut de la descente.
Elle lacha le Tueur et marqua une pause, se preparant pour la phase a venir du trajet.
La neige empecherait certainement le corps de Kuja de glisser dans la pente, mais elel devrait tout de meme bien assurer ses appuis au cas ou une plaque de verglas entrainerait ce corps plus lourd qu'elle, afin de pouvoir eventuellement le retenir, et eviter de chuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 I_icon_minitime21.01.08 23:07

Kuja quand à lui fit une grimace, la louve l'aidait malgrès tout.
Il se lessa faire puis regarda sur le côté, le ciel brillait d'un blanc pur, au loin on pouvait voir le ciel bleu azur.
Bizarrement il se sentit en paix, une paix antérieure, lorsque Bloody marqua sa pause il décida de se relever.
Il y arriva avec beaucoup de difficulté, lorsqu'il releva la tête ses yeux prenait une teinte orangé près de la pupille et à l'extérieur le rouge dominait, on y voyait une flamme éternelle qui ne s'étindrait qu'à sa mort.
Il regarda Bloody puis commença à avancer très lentement, il boitait.
Pourtant il avait de la fièrté, il en avait beaucoup, il était un loup, un vrai solitaire et n'acceptait l'aide de personne même pas de Bloody.
Il continua de descendre puis finit par attendre la louve.

- N'oublie jamais Bloody, je ne suis pas comme les autres, je n'ai besoin de personne, j'espère que tu auras compris une bonne fois pour toute. Maintenant en route.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 I_icon_minitime23.01.08 6:11

La louve le regarda se relever et amorcer la pente d'un pas mal assure.
Elle finit par le suivre et arriva en bas avec lui.
La, elle lui adressa un sourire ironique.

- Bien, monsieur je-n'ai-besoin-de-personne. Mais tu apprendras egalement que je suis tetue et que, ayant deja perdu beaucoup d'etres qui m'etaient chers, je tiens a ceux qui restent... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 I_icon_minitime23.01.08 18:26

Kuja avançait avec maladresse si on pu dire.
Il regarda d'un air dur et sérieux Bloody, puis il arqua un sourcil et coucha une oreille, laissant l'autre droite.

- Je vois...mais depuis quand suis-je un être chère à tes yeux ? Je crois que le voyage t'a hérinté je ne suis pas Baphomet...je vois pas en quoi ma vie peut être importante à tes yeux...enfin bref nous sommes bientôt arrivé.

Il continua de marcher puis il s'enfonça dans le sous-bois plein de neige avec Bloody.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 I_icon_minitime23.01.08 18:43

Elle lui adressa un sourire vide de toute ironie.

- Tu sais, plus j'apprends a te connaitre, plus je t'aprecie. Tu n'es peut-etre pas Baphomet, mais je tiens a toi. -

Les murailles faiblissent avec le temps, comme on dit...
Oui, Kuja lui avait ouvert les yeux, et il avait ete un de ceux a repondre present lorsqu'elle s'etait sentie delaissee.
Meme si leur rencontre avait ete plutot agressive, ils avaient fini par se comprendre et s'apprecier.
Et, a present, elle commencait a sentir qu'elle pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 I_icon_minitime23.01.08 22:46

Kuja regarda Bloody.

- Je comprends...

Il soupira puis avança doucement tout en regardant au allentours.

- Je vais être franc avec toi, je ne suis pas le genre de personne qu'il faut aimer ou apprécier...je suis une vrai bête de combat mais je sais m'avouer vaincu que lorsque je sais que c'est peine perdu. Je joue avec la mort depuis ma naissance, je serai là si tu as besoin d'aide, mais n'espère pas me voir tout le temps à tes côtés...sauf si...

Il ne termina pas sa phrase et continua de marcher, les arbustes étaient de plus en plus petits et écartés, une odeur de verdure se faisait sentir.
Kuja resta bouche bée lorsqu'il vit ce magnifique Paradis couvert de neige blanche comme la lune et brillante comme du diamant.

- Mais c'est...incroyable...serait-ce des prémonitions ?

Il avança et remarqua au loin des cerfs de toute beauté.
Ils étaient grands, fort et jeunes pour la majorité, même les vieux avaient l'air coriaces.

* Avec des proies comme ça, on doit s'entrainer sans cesse et manger à sa faim. *

Il vit une gigantesque montagne au loin qui avait l'air de protéger la terre des Arcanes des tous les puissants vents mortels venant de l'arctique et un grand lac tout aussi brillant que la neige et d'un bleu pur.

- Je pense que c'est leur terrins de chasse, on ne fait pas peurs aux cerfs, on ne doit pas être assez forts à leurs yeux...de toute façon je suis épuisé.

Le grand loup noir partit vers un terrier et élargie l'entérieur et l'extérieur pour mieux l'ammenager, le soleil allait lui aussi se coucher derrière la montagne géante.
D'ailleurs il faisait de plus en plus sombre.

- Pas de diner pour ce soir...de toute façon j'ai pas faim. Bon on va dormir, enfin tu viens si tu veux, je ne te forces pas.

Il entra dans le terrier et se roula en boule pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 I_icon_minitime25.01.08 16:46

Je verrouille le sujet pour manque de Signature de la part de Rikku :l_letdown: !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 I_icon_minitime26.01.08 13:55

La louve regarda les proies avec envie.
Mais elle aussi etait fatiguee.
Aussi poussa-t-elle un petit soupir avant de se mettre a l'abri avec Kuja.
Elle se roula en boule pres du loup pour avoir chaud.
Son regard sep osa sur l'exterieur, sur ce paysage blanc et immacule.
C'etait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 I_icon_minitime26.01.08 14:16

Il regarda d'un oeil Bloody entrer dans le terrier.
Elle se roulait en boule contre lui. Il fermit les yeux sentant pleins d'odeur de proie et de plante l'envoûter.
Il finit par s'endormir dans l'abris.


La nuit est passé très lentement, Kuja n'était pas encore remis de ces blessures mais il allait bien mieux qu'hier ! Il leva la tête et bailla, son regarda se posa sur Bloody qui dormait encore.
Il se leva doucement pour ne pas la réveiller. Les proies étaient revenues pour manger, comme Kuja elles avaient très faim.
Il décida de profiter de noir pour se fondre dans le sous-bois et de s'approcher discrétement du troupeau. Il arriva prêt d'un beau cerf bien dodu, il pourrait remplir au moins 3 loups, ce qui suffirait largement à Bloody et Kuja.
Il prit le cerf en fuite affolant les autres cerfs. Certains essayait de frapper Kuja avec leur bois, sans succès. Kuja sauta sur le dos du cerf qui se tortilla pour faire tomber le loup noir.
Erreur fatal, Kuja s'agrippant au cerf se retrouva juste en dessous de sa gorge qu'il morda de toute ces forces. Le cerf cria une dernière fois et s'écroula sur le côté.
Kuja commença son repas et mangea goulument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 I_icon_minitime26.01.08 14:26

La Devil fut reveillee par les crics des cerfs et l'odeur du sang.
Elle ouvrit un oeil, vit que Kuja n'etait plus la.
Elle referma son oeil pour bailer, avant de rouvrir les deux, cette fois, et de se lever.
Elle s'etira.
Elle avait quelques courbattures tres legeres.
Cette longue phase de sommeil lui avait fait du bien !
Elle sortit de la grotte, cligna des yeux, aveuglee par la vive lumiere qui se refletait sur la neige, et rejoignit le Tueur.

- Wah, belle prise ! Je peux ? -

Elle se passa la langue sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 I_icon_minitime26.01.08 14:30

Kuja ne c'était pas tout de suite rendu compte de la présence de Bloody, s'occupant surtout des cerfs ou cas ou ils voudraient se venger ou bien d'un autre prédateur voulant sa proie.
Il grogna lorsqu'il vit Bloody puis rengea ses crocs.

- Désolé, j'suis un peu stressé...

Il regarda Bloody dans les yeux.

- Je t'en pris.

Il finit par reprendre son repas plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 I_icon_minitime26.01.08 17:16

Elle sourit ironiquement.

- C'est rien, du moment que t'essaie pas de me bouffer... -

Elle lui fit une sorte de clin d'oeil et s'accroupit devant la bete.
Elle arracha un bout de viande et l'avala en deux temps trois mouvement.

- Hmm, ca fait du bien ! -

Elle repassa a l'attaque et mangea avidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 I_icon_minitime26.01.08 19:06

Kuja quand à lui eut enfin finit sa proie avec Bloody.
Kuja regarda Bloody qui avait finit de manger puis détourna sa tête de la louve.

- Quand on sera rentrer, tu vas retrouver Baphomet en premier je crois ? Que représent-il sincérement pour toi, soit franche et sincère.

Il attendait une bonne réponse de sa part, il commençait à bien l'apprécier, mais pas de la même façon qu'elle.

[ Manque d'inspi' ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]   La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Terre des Arcanes... Myte ou rélaité ? [ PV Kuja ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kuja
» Kuja
» Kuja <3
» Flegmatique xD [ PV Kuja ]
» >> ARCANES
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-