Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 I_icon_minitime02.02.08 20:13

- Les Devils ne sont plus comme avant, ils ne sont plus sanguinaires... Maintenant... Ils sont tous fénéant comme moi... J'ai boh etre un HellChild cela ne change rien... J'ai dépérit en meme temps que la meute, et cette flamme qui animé mes parents et mes grand parents n'est plus la meme que maintenant... Plus rien n'est pareil... Et nous comptons tous autant les un que les autres sur Baphomet... Mais moi personnellement je prefere plutot ne pas esperer... De peur d'etre encore une fois dessus.

Le Loup blanc arqua un sourcil puis soupira.
Qu'es que les Devils devait vraiment penser.
A ses yeux...
Rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 I_icon_minitime02.02.08 20:18

Helya écouta ce que Inferno avait a lui dire puis sourit,lui fénéant peut-être,mais il était puissant et elle l'imaginait en excellent défenseur.Elle s'approcha de lui et le fit reculer en posant ss deux pattes sur son poitral en riant et dit ironiquement:

-Toi,Hellchid!J'y croi pas un mot!

Puis elle lança un regard malicieux au loup blanc:

-Amoins que tu veuillesme le prouver?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 I_icon_minitime03.02.08 10:48

Le Defenseur fronca les sourcil et ce laissa faire.

- De une je n'ai rien a te prouver et de deux les HellChild n'ont rien de particulier. Mes grand parent etait HellChild et mes parent egalement ce qui en fait de moi un egalement.

Le Loup balnc ne chercha pas a ce defendre, il n'etait pas la pour ca bien au contraire.
Il bailla face a la Louve et plissa quelque peu les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 I_icon_minitime03.02.08 10:55

Helya leva les yeux au ciel et cessa de sourir maliieusement.Décidéùent les défenseurs avaient un caratère calme et patient quand ils le voulaient a moins que ce soit simplement le caractère d'Inferno.La louve marcha un peu puis s'assit et observa le loup blanc.Avait-il envie de dormir?Elle lui demanda curieuse:

-Tu es fatigué?

Sa voix était presque douce,elle s'était pour une fois bien amusé avec un loup,alors si c'était pour qu'il veuille déja dormir...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 I_icon_minitime03.02.08 11:19

Inferno souria et se redressa.
Lui dormir etait sa specialité quand il n'avait rien a faire.
Mais Helya n'avait pas encore connu le caractère fort de ce Loup, heureusement pour elle.

- Non ca va je suis encore bien reveiller !

Il souria de tout ses crocs d'un zair a la fois débile mais amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 I_icon_minitime03.02.08 11:26

Helya rit devant la tête stupide que faisait le loup blanc et se rendit compte qu'elle avait légèrement faim.Elle observa du coin de l'oeil le cerf qu'elle avait tué a leur précédente partie de chasse.Pourquoi ne pas en manger un peu,de plus a cause de la neige et du froid,le sang alait devenir gelé,ce qui n'était pas très goûteux.Elle proposa au loup:

-Rah,arrête de faire l'idiot,tu ne veux pas manger un bout?

Elle rit un peu,espérant qu'il ne le prendrait pas mal et sans attendre de réponses alla vers sa proie et croqua dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 I_icon_minitime03.02.08 11:34

[ J'arrive a moitier a le jouer se Loup ca me fait bizarre de pas jouer un Loup sanguinaire XD ]

Il allait en falloir plus pour qu'Inferno prenne mal ce que cette Louve disait bien au contraire.
Il bailla un moment et se jetta sur le cerf.
Le chef des Defenseur avala un bouché et apres ca reponda a la Louve.

- Je suis bien d'accord opur un petit encas !

Il souria sans trop le montrer et continua a manger quelque peu.
Il commencait a bien appreciait cette Louve.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 I_icon_minitime03.02.08 11:41

[Lol,moi ça fait pareille,nornalement Helya elle met trois heures a faire un peu près confiane a un mâle Razz ]

Helya ne se laissa pas faire,elle venait de lui proposer de manger un peu,mais qui lui avait dit qu'il pouvait toucher a sa proie!Ele eut un sourire malicieux ,bien sûre que cela ne la dérangeait pas.Pourtan,au moment ou Inferno prit une bouchée,elle lui arracha le bout de viande avant qu'il puisse le rentrer dans sa queule et l'avala sous le regard du loup et sourit.
Elle s'amusait plutôt bien avec ce loup,et avait pas mal oublié sa méfinace avec les mâles.

-dit moi,qui t'as dit que tu pouvais touchez a ma proie,tu avais qu'a en trouvé une a la partie de chasse!

Elle rit un peu pour soit même puis essayer de redevenir sérieuse,elle n'aimait pas trop montrer sa joie.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 I_icon_minitime03.02.08 11:46

La male se redsressa et roula des épaule.
A ouais il n'avait pas trouver sa proie ???
Inferno se jetta sur la Louve tout en lui susurant a l'oreille.

- Personne ne m'a dit de toucher a ta proie mais je ne crois pas vraiment pouvoir devorer la mienne...

Le Loup regarda du coin de l'oeil la Louve en souriant...

- Quoi que ma proie a l'air quand meme bien plus appetissante que la tienne qui est congelifié.

Il fit un clin d'oeil a Helya tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 I_icon_minitime03.02.08 11:56

Helya repoussa le loup en souriant et se léhale poitrail rapidement pour retirer la poussière qui s'y était accumulée et regarda le loup puis leva les yeux au ciel.Décidément,rien ne pouvait l'arrêter.Elle avoua:

-C'est bon,tu as gagné!

Puis Helya bomba le torse ironiquement et répliqua:

-Tu sais,je ne suis pas plus apétissante,on pense que j'ai plus de chaire,mais ce n'est que des muscles!

Elle rendit le clin d'oeil a Inferno.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 I_icon_minitime03.02.08 12:06

Une goutte de sueur desesperait couler le long de la nuque d'Inferno.
Il soupira apparement elle parlait question musculature alors que le Loup Blanc parlait du physique.
Il haussa les épaules regardant autour de lui.

- Sache petite que tant que je serait en vie tu ne sera toujours que la seconde.

Il rigola au nez de la Louve.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 I_icon_minitime03.02.08 13:07

Helya soupira et leva les yeux au ciel e qui devena d'ailleurs un geste fréquent chez la louve puis rit un peu mais arrêta rapidement.Elle toisa du regard Inferno et déclara:

-Puisque que c'est comme ça je m'en vais!

Jamais la louve n'avait eut l'air plus sérieuse.Au moment ou la louve partit,passant a ôté du loup sans lui lancer le moindre regard elle lui sauta dessus et le fit tomber a terre en riant:

-Alors,je t'ai bien eut n'est-ce pas!
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 I_icon_minitime03.02.08 13:12

Inferno fut comme sur le cul.
Il na s'attendait pas a ce que cette Louve soit si suceptible .
D'un coté c'etait pas tellement grave...
Il fallait voir le coté positif de la chose... Il avait a manger !
Il se retourna mais vite fut plaqué au sol.
En un instant de seconde le Loup avez pensait qu'il n'aurait plus de bijoux famille.
Il souffla rapidement et remarqua que c'etait Helya...

- Euh la on va dire que j'ai eut bien plus peur que quand t'es partie !

Les yeux grand ouvert Inferno ne s'en revenait pas de s'en etre sortie indemne...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 I_icon_minitime03.02.08 13:16

Helya éclata de rire en voyant la tête éberluer du loup blan,elle relacha son emprise et s'ébroua souriant,fière de son coup.Décidément,elle avait pleins de tour dans son sac mais la,il était temps qu'elle se calme un peu,tout cela l'avait légèrement fatigué.Elle dit a Inferno:

-Alors,tu te lève?Et c'est qui le second maintenant?

Ah,Helya était légèrement orgueilleuse et elle aimait montré sa supériorité même si elle savait qu'elle avait réussi a surprendre le loup que parce qu'elle l'avait fait croire qu'elle partait,sinon,il l'aurait surement tué facilement.Pourtant Helya était fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 I_icon_minitime03.02.08 14:24

Inferno sera les dent et fit mine de rigoler.
Il avait eut peur mais comme on dit plus de peur que de mal !
Il se releva tant bien que mal et regarda du coin de l'oeil la Louve.

- T'es perverse, prendre un male comme ca peux le tuer.

Et oui autant moralement que physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 I_icon_minitime03.02.08 14:40

Helya soupira et sourit,elle lui avait fait vraiment peur?Elle s'assit et sourit a Inferno.Elle était bien là,pas trop chaud,pas trop froid,un loup plutôt sympathique a ses côtés.Elle répondit:

-Excuse-moi,je ne connais pas les mâles,je ne les ai jamais aprécié ni respecté!

Elle ne parlait pas d'Inferno,ni de Baphomet d'ailleurs,mais de tous les autres qu'elle avait rencontrer.Depuis la trahison de son père,elle détestait tout les mâles.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 I_icon_minitime03.02.08 14:54

Inferno soupira et partie vers la riviere de sang pour en lapper quelque gorgé.
Une fois hydraté le Loup regarda Helya.

- Je comprends ce que tu veux dire... Mais il ne faut pas tous nous mettre dans le meme panier. On est tous différent...

Le Loup pencha la tete vers la Louve.
Il avait une sorte de pincement au coeur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 I_icon_minitime03.02.08 15:00

Helya haussa les épaules,elle n'aimait pas trop qu'on l'induise en ereur et pensa que le mieux était que l'on arrête de parler de ça même si ça avait bien fait rire la louve de voir Inferno en cette posture.Elle fit un demi-sourire au loup blanc et dit:

-Je ne te met pas dans le même panier,mais ne va pas me dire qu'on est tous différent,il y a toujours des "groupes" de gens qui se ressemblent beaucoup.

Elle fit la moue puis dit encore

-De toute façon je ne compte jamais faire confiance a un mâle!ls ont tous la même idée malgré leurs caractères différents!

La louve avait oublié qu'elle se sentait merveuillesement a l'aise avec Inferno et retrouvales blessures du passé tout en gardant un regard vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 I_icon_minitime03.02.08 15:04

Inferno haussa les épaules et fut quelque peu vexé par les propos que la Louve venait de tenir.
Elle ne comptait jamais faire confiance aux male ?
Ils ont tous la meme idée en tete ?

* J'aurais du la saillir avant que les chaleur ne finissent pusque c'est comme ca !!! *

Inferno enerver ?
Un tout petit peu alors XD ^^ certe il ne pensait pas ce qu'il venait de ce dire mais tout de meme il avait du respect pour elle ...
Il tourna les talon sans adresser un regard a la Louve tout en froncant des sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 I_icon_minitime03.02.08 15:11

Helya sentit qu'elle avait quelque peux vexer le loup et se sentit honteuse.Elle s'approcha de lui et lui fit un doux regard pour ensuite l'interpellé:

-Je ne parlais pas de toi,des autres!

Elle essayait de se ratrapper le plus possible,pour une fois qu'elle appréciait vraiment quelqun,elle ne pouvait pas le perdre:

-Eh,Inferno,reviens sur terre,tu sais très bien que j'éprouve de la sympathie pour toi!

Elle sourit en espérant que ces mots plus sinère que jamais le remetrais sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 I_icon_minitime03.02.08 15:21

Inferno certe l'ecouta mais c'etait une vrai tete de mule egalement.
Il se retourna vers elle en lui lancant un regard noir.
Devait il lui pardonner ?
Si oui il allait la faire patoger dans la semoule.
Il allait falloir qu'elle le supplie, qu'elle se roule a terre, qu'elle lui leche les pieds, qu'elle lui fasse des petits...
Non pas jusque la non plus XD.
Enfin bref Inferno soupira un moment et alla se mettre sur son racher de féneantise habituel...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 I_icon_minitime03.02.08 15:24

Helya leva les yeux au ciel,décidément elle avait toucher un point sensible.Leçon comprise,ne pas penser tout haut!Elle suivit le loup jusqu'a son rocher et posa ses deux pattes avant sur la parois et regarda le loup de son regard charmeur:

-Aller,Inferno,tu vas pas me faire la tête quand même!

Elle donna un oup amicale dans le coup du loup avec son museau humide et attendit.Puis elle retourna a sa place,s'assit en face du loup et fit une moue idiote et amusante.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 I_icon_minitime03.02.08 15:34

Inferno laissa echapper un soupire de sa gueule.

* Blablablabla... *

Il releva la tete arquand un sourcil et fixant la Louve.
Il pris un regard dur.

- Je suis comme les Louve quand je fais la gueule faut me laisser tranquille !

Il pris un air a la fois matcho mais amusant egalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 I_icon_minitime03.02.08 15:39

[j'aime bien la p'tite phrase en dessous de ton pseudo XD]

Helya comprit d'un coup que le loup ne lui en voulait pas sérieusement.Même si un peu comme même.Elle sourit et se rapprocha de lui,finalement elle s'était lourdement trompé et Inferno venait de lui prouver,en effet,dans la calsse "loups mâles" il y en avait qui étaient totalement différents.Elle rit et dit:

-Et si je faisais comme les loups alors?Je te tuerais?

Elle eut un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 I_icon_minitime03.02.08 15:46

Inferno regarda la Louve en soupirant brievement.
Il appreciait cette Louve.
Il finissa par descendre de son perchoir et souria a la Louve.
Le chef des Defenseur leva la tete regardant autour de lui, regardant le ciel.
Il etait gris mais beau a la fois.

- Pourquoi ? tu tape dans la generalité moi japmais je ne m'attaquerais a quelqu'un je ne sait que me defendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Inferno
» recherche compagne
» Tangos cherche une compagne.
» Pas bien pas bien [ pv Ross]
» Inferno
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-