Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] Empty
MessageSujet: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] I_icon_minitime11.01.08 21:32

Helya,une belle louve blanche désormais dont la fourrure était tachetés de sang qu'elle n'avait pas nettoyer depuis marchait lourdement et sans énergie voyante près de la rivière de sang.Non la louve était de mauvaise huleur aujourd'hui,les idées noires comme on dit.C'était un jour comme les autres sauf qu'elle haissait le monde,le monde entier,même Bloody Rain et les autres devils.La vie ne servait a rien sauf a tuer et énerver les autres.Jamais le bohneur existerait dans ce monde et on mourrait tous un jour.Voial les idées qui tronaient en ce moment dans la tête de la jeune louve.Elle était toujours seule,jamais personne pour la réconforter,faut dire aussi que son caractère ne l'aide pas.Avant elle était parfois triste d'être seule,désormais pour elle la solitude est la meilleur des compganes qu'elle n'ai jamais eu dans ce monde fou.Elle ne voulait même pas voir Baphomet ou Bloody Dream ou des gens comme ça avec qi elle s'était bien entendue.Non.Elle voulait être seule et le rester a jamais.La louve se coucha, grognant sa mauvaise humeur;près de la rivière de couleur rauge et épaisse et essay de se reposer pour faire partir les idées noires de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] I_icon_minitime12.01.08 10:49

Inferno la gueule en sang venait de devorer un pauvre petit lapin.
Il etait rasasié le Loup Blanc bailla de fatigue.
Il sauta sur un rocher regardant autour de lui.
Apparement seule une Louve Blanche, enfin plus tellement blanche vu la couleur du pelage.
Il la regarda quelque minute puis ferma les yeux sans aucune conviction.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] I_icon_minitime12.01.08 13:39

Helya sentit l'odeur d'un loup,un mâle.La louve qui n'avait pas réussit a se reposer grogna les crocs sortient.Dommage pour le loup qui la croiserai.Hely' vit un loup blan comme elle,elle se leva et s'intrposa sur le chemin de celui-ci,ses yeux noirs le foudroyant.Elle détestait les mâles et n'en avait pas peur,et quand elle avait ce sentiment de toute façon elle savait le contrôler.Ses griffes grattaient le sol et Helya demanda d'une voix sifflante et aggressive:

-Qui es-tu?

Ses oreilles étaient couhés en arrière mais ele avait rentrer ses crocs.Si le loup n'était pas devil,la louve n'hésiterai pas a l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] I_icon_minitime12.01.08 19:16

Inferno devisagea totallement la Louve.
Encore une...
Malheureusement...
Le chef des Defenseurs regarda un instant l'air autour d'eux puis coucha les oreilles quand la Louve lui repondit.

- Et toi qui es tu pour me parler sur se ton !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] I_icon_minitime12.01.08 19:19

Helya fut surprise de la réponse du loup et pris du recul.Elle n'avait pas peur non mais elle n'aimait pas ça.Elle gardait les oreilles en arrière et un regard haineux sur le loup.Enore un mâle.Il n'y avait que ça sur ces terres?Elle répondit:

-Je parle a qui je veux sur le ton que je décide.Je ne pense pas avoir d'ordre a recevoir de toi!

Elle n'avait pas peur.Le loup lui sauterai peut-être au oua lors elle se défendrai,ou sinon il partirai.Une des deux solutions étaient possible.Helya avait les muscles tendus.Pourquoi e stupide loup ne voulait pas se présenter.Elle n'aimait pas attaquer les devils,ombattre les membres de sa meute,Helya trouvait ela une sottise digne des plus bêtes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] I_icon_minitime13.01.08 15:27

[UP]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] I_icon_minitime13.01.08 17:13

Le Loup blanc au regard de feu posa sa tete sur le rocher.
Il ferma les yeux n'ecoutant pas la Louve.
Elle devait avoir un flaire vraiment tres peu devellopé pour ne pas reconnaitre les Devil des angels.
Le Loup se mit en boule pour cause... Il avait besoin de dormir.
Une fois endormis ce Loup possédait une gueule d'ange.
Mais quelque minute apres qu'il est fermé les yeux il le réouvra lentement.

- Tu peux toujours te battre contre moi je ne ferais rien car je ne sais pas me battre simplement me defendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] I_icon_minitime13.01.08 17:16

Helya claqua sa machoire ce qui fit un bruit sourd.e loup l'agacait sérieusement mais bien sûre elle ne l'attaquerai pas.pas que ça a faire,perdre son temps a tuer des loups comme ceux-ci.Helya poussa un soupir et s'approcha du loup qui se reposait sur son rocher.Elle répondit:

-Je ne suis pas débile,je n'attaque pas les loups comme ça.Tu ne m'as rien fait!

Sa voix était aggressive et énervé.Un peu vexer même,pour qui se prenais ce loup.Ses msucles étaient tendus non pas pour attaque rmais pare que la louve était en colère.Elle essaya de redevenir calme et demanda d'une voix plus douce:

-Vous êtes un défenseur,mais quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] I_icon_minitime13.01.08 17:23

Aucun sourire, au sentiment.
Inferno resta de marbre face a la Louve.
Froid et distant voila qui il etait principalement.
Il soupira a la reponse de la Louve.
Il n'en avait que faire. Elle perdrait simplement son temps et je ne pense pas que meme les dominants soit d'accord de sa réaction si un jour ils l'apprennaient.
Au non Inferno n'irait pas voir les dominant mais le bouche a oreille passe tres vites...

- Inferno, chef male des Defenseur... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] I_icon_minitime13.01.08 17:28

Helya avait un caratère bien a elle qui en étonnait plus d'un.Pourtant le loup resta de marbre devant-elle et elle fit de même.Ses yeux pétillants et son regard hautain.Elle avait eu juste,ce loup était défenseurs,même chef des défenseurs.Elle répondit:

-Je suis helya guerrière.

Sa réponse avait été froide et brève.Elle ne perdait pas son temps puisqu'au début elle voulait glandouer la et apprendre des choses sur les loups de sa meute l'intéressait même si elle avait du mal a supporter les mâles.Par contre ce loup,Inferno devait le perdre,son temps a lui...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] I_icon_minitime13.01.08 18:04

Le Loup blanc acquiesa d'un signe de tete.
A vrai dire en tant que Defenseurs, Inferno n'avait que ca a faire : Perdre son temps.
Son travail debuter l'hors des guerres et pas avant.
Donc en resultat Inferno est le roi du glandage ^^.
Il reposa sa tete sur le rocher tout en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] I_icon_minitime13.01.08 19:12

Helya regarda le loup sur le rochet,il n'avait l'air ni pressé ni intéressé par Helya,mais celle-ci s'enfichait un peu.Elle savait déja qu'il s'appelait Inferno et qu'il était chef des défenseurs.C'était un début.La louve se coucha carrément cette fois-ci et demanda ua loup pour ne pas laisser le silence prendre place:

-Vous contez dormir longtemps pendant que je vous parle?

Helya prit un sourire ironique et sa pharse avait une pinte d'humour.Elle ne voulait pas énerver le loup car cela ne l'avancerai a rien.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] I_icon_minitime13.01.08 19:25

Inferno bailla et fit legerment le mou.

- Tu sais quand je n'ai rien d'autre a faire de mon temps oui je dors. Et evite de me vous voyez s'il te plait; je suis pas assez vvieux pour qu'on me porte tellement de respect.

Le Loup releva la tete regardant la Louve.
A vrai dire il ne savait pas trop quoi faire.

[ manque d'inspi :p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] I_icon_minitime13.01.08 19:30

[pas grave^^j'avous ça ne bouge pas beaucoup^^]

Helya fronça les sourcils,ce loup était presque amusant.Elle regarda le loup et une idée lui traversa la tête.une idée qui surprendrait surement le loup.Elle fit un sourire ironique t malin,elle espérait qu'Iferno ne le voyait pas.Elle répondit:

-je vois,mais un chef a besoin d'entrainement permanent n'est-ce pas?Que dis-tu d'une partie de chasse,celui qui rapporte la plus groose proie a gagner!

Helya avait bien fais attention de tutoyer le loup.Ses yeux gardaient cette lueur humouristique et malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] I_icon_minitime13.01.08 19:46

[ de quoi ca bouge pas ^^ ? ]

Un sourire quelque peu diabolique et malin s'afficha sur les babine du Loup.
Ouil il avait une idée en tete.

- Ok on se sépare et on se retrouve ici dans dix minutes d'accord??? Par devant et je prendrais le sens inverse de ton parcours.

Inferno descenda du rocher regardant la Louve tout en la défiant.
Oh oui elle aurait une belle surprise.
Lui il risquerait de ce faire engueuler gentilement du moins il l'epserai...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] I_icon_minitime13.01.08 20:18

[le topic,avant il ne faisait que parler...]


Helya fut surprise de la réaction du loup.Il avait une idée derrière la tête et Helya esperrait qu'elle n'était pas dangereuse pour elle.Elle aquescia d'un signe de tête et partie dans un sens ,dans celui du courrant de la rivière.
Elle marchait humant l'air les yeux aux aguets et de même pour les oreilles.mais elle ne pouvait s'empêcher de penser a Inferno,qu'allait-il bien faire?La louve le retira de ses pensées et se concentra.
Une brise lui apporta l'odeur d'un cerf,cela ferais l'affaire et Inferno aura du mal a trouver mieux.La louve suivit la puiste silencieusement et arriva a un endroit ou elle pouvait apercevoir sa proie.elle rampa sans aucun bruit le plus près possible de l'an,imal et au moment propice elle sauta sur l'animal et le pris a la gorge.
Le cerf se débattait mais Helya tenait bon et en profitant opour avec ses griffes lui déchiqueté son épaule.Sa proie tomba a cause de la blessure et la louve put l'achever tranquillement.
Puis elle le traina jusqu'au point de rendez-vous,elle avait mis un peu plus de 10 minutes mais ça ne devait pas être bien grave.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] I_icon_minitime13.01.08 21:22

Inferno partie dans son sens mais retourna peu de temps apres derriere un buisson de la ou il devait se rendre rendez vous.
Il attenda et attenda toujours.
Quand il la vu revenir Inferno se jetta sur la Louve lui bloquant les membres pour ne pas qu'elle bouge.

- Le plus gros gibier nous avions dit c'est bien cela ? Je crois que j'ai le gros lots alors.

Inferno lacha la Louve tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] I_icon_minitime13.01.08 21:27

Helya ne s'attendait pas a ça.VCraiment pas,quand le loup lui sauta dessus elle cru que c'était un angel qui l'attaquait.Elle ut même un peu peur puis voyant inferno ellle fut rassuré et rit de bon coeur,il avait bien réussi a la surprendre.Elle sourit et lui donna un coup de patte affectueux et dit:

-espèce d'idiot,c'était pas drôle!

Mais dans savoix en entandait pourtant que la louve avait vraiment tait amusé par ça.Elle s'assit et regarda le loup puis dit encore:

-Au moins si j'ai un creux MOI je pourrais manger quelque chose!

Elle avait bien insister ironiquement sur le moi.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] I_icon_minitime13.01.08 21:45

Inferno rigola en voyant la bouille de la Louve apeuré.
Il souria la regardant puis haussa les épaules.
Inferno parti s'assoir non loin de la Louve.

- Mais si c'est drole regarde tu rigoles !

Il fut amuser par le coup de patte de la Louve.
Il s'approcha d'elle roulant des épaule tout en jouant le cador.
Il se mit droit et fiere regardant de haut la Helya.

- A moi tu ose dire cela! Moi chef defenseur ? Pff je te ferais tuer alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] I_icon_minitime13.01.08 21:50

Helya leva les yeux au ciel et regarda de nouveaux le loup blanc en essayant de garder un air sérieux et répondit le plus sincèrement:

-Me tuer pour ensuite me manger,et si ton dominant apprend ça!Que tu as dévoré une courageuse guerrière devil?Tu seras surement banni!

En parlant de dominant Helya pensa a baphomet et ce Thunder.Elle se demandait pour qui était Inferno,surement pour le fils du diable comme les trois quart des devils.Elle lui demanda justement:

-Dit,pour la place de dominant,tu voudrais que Baphomet prenne le pouvoir?

cette fois-ci Helya était plus sérieuse ne pouvant s'empêcher de garder un sourire des actions précédentes.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] I_icon_minitime16.01.08 15:25

Inferno se redressa oubliant totallement la phrase de Louve qu'elle venait de citer precedement...
Il soupira un moment...
Thunder ?
Baphomet ?
Le devil ne savait que trop repondre.
Baphomet ferais surment un bon Dominant, il avait la niaque et les capacité pour l'etre.
Thunder de son coté essaye tant bien que mal d'etre a l'ecoute de ses membres. Certes il n'y arrivait pas mais fallait il vraiment lui en vouloir pour si peu ?

- Tu sais je ne sais pas vraiment quoi te dire j'apprecie Baphomet pour avoir etait mon mentor quand j'etais petit, je respecte Thunder parce que c'est notre Dominant. Mais vaut il vraiment la place de mourir maintenant ? Ou alors si on parle du point de vue de cuex qui sont pour Baphomet, doit il vraiment souiller ses pattes pour le dominant? Je ne suis pour personne... Je respecterai mon prochain dominant et je lui vouerai ma vie comme je l'ai fait pour le precedent...

Inferno garda son air sérieux et soupira.

- Et toi ? Pour Baphomet je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] I_icon_minitime17.01.08 17:11

Helya poussa un soupir,elle ne savait elle aussi pas trop quoi penser.Elle était la depuis pas longtemps et ne connaissait pas du tout Thunder,la seule chose qu'elle savait c'est que les tueuses qu'elle avait rencontrer voulait que Baphomet prenne le pouvoir.Helya s'assit pênsive puis se décidsa finalement de répondre:

-Je connais bien plus Baphomet que Thunder,c'est pour ça qu'au fond,en efft je serais heureuse de savoir le fils du diable dominant.Mais je ne préfère pas jugé Thunder trop rapidement,pet-être n'était-il pas sanguinaire,ou cruel,ou je ne sais pas quel est son défault mais qui it qu'il n'avait pas d'autres qualités importantes que personne n'a jamais remarqué alors que celles-ci faisait vivre la meute...Je pense que je nen serais jamais rien...

La louve blanche baissa les yeux,elle ne savait vraiment pas grand chose sur les Devils et s'autorisait déja a donner un point de vu personel.Pourtant Helya était contente d'avoir dit ce qu'elle avait sur le coeur car jusqu'a maintenant lle n'avait pas l'avouer aux tueuses ni a Baphomet.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] I_icon_minitime18.01.08 12:07

Inferno se releva pour aller lapper quelque gorgé au bors de la riviere puis finissa par ce retourner vers la Louve en souriant.

- Tu sais... Baphomet est très lunitaic et Thunder n'etais pas assez present pour nous. Je ne suis qu'un simple fils des Hellschild mais j'ai voulus devenir solitaire a cause de toute ses rivalité dans la meute, de plus aucun grade ne me conserné. Je suis fénéant et n'accepte pas qu'on me donne des ordre... Quand j'ai su que des Loups etaient appellé pour faire un role de defenseur dans leur meute j'ai accourrut revenant a mes origines... Mais je prefere tout de meme rester a l'ecars de leur politique attendant sagement le renouveau de Baphomet.

Oui ca Inferno en etait persuadé c'etait Baphomet qui aller prendre le pouvoir de la meute.
Mais il esperait plus que tous que sa Louve soit toujours a ses coté car c'est bien sur ce point la que Baphomet faiblit... Et a grande vitesse en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] I_icon_minitime31.01.08 16:51

[Désolé pour le retard^^]

Helya poussa un petit soupir et baissa les oreilles.Elle n'avait jamais été très doué pour parler politique même si ce n'était pas vrailment ce qu'ils faisaient et n'aimait pas juger des personnes sans les connaître.La belle louve blanche rongea un ba^ton ne sachant quoi faire d'autre gardant un oeil sur Inferno.Il avait plutôt été sympathique jusqu'a maintenant mais on ne sait jamais.la méfiance Hostile d'Helya était toujours présente.Elle demanda:

-Tu penses que la meute va vraiment changer avec son retour,pour être franche,jusqu'a maintenant,tous les devils que j'ai rencontrer m'ont parrus très bien,je veux dire,digne d'être devil a moins que ce soit moi qui sui de bas niveau.

Elle décida de laissr son baton a l'écart et fit la moue devant le loup blanc,elle n'aimait pas trop nparler même si elle attendait une réponse sincère,et préférait plutôt quand il y avait de l'action,leur partie de chasse avait trop peu durer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] I_icon_minitime02.02.08 19:16

[heu...P'tit UP?]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche compagne
» Tangos cherche une compagne.
» Inferno
» Inferno
» |-Weakness-|[Pv Inferno]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-