Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 I_icon_minitime03.02.08 15:49

Helya haussa les épaules,elle avait eut l'habitude a des loups qui tuaient les louves quand celle-ci les agaçait.Mais stop,'est bon,elle avait compris que tous les loups n'étaient pas pareille.Maintenant qu'elle avait réussi a faire descendre Inferno de son perchoir,elle préférait faire désormais attetion a ses phrases.

-Oui,je tape dans la généralité,mais toi tu es un cas spécaile,et dans le bon sens du terme!

Elle fit un clin d'oeil au loup,elle l'aimait bien.Vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 I_icon_minitime03.02.08 16:00

Inferno regarda la Louve sous tout son charme.
Il soupira en souriant et secouant la tete de droite a gauche.
Le chef des Defenseur ecouta la Louve en souriant.

- Tu l'es egalement et ca fait plaisir de tomber sur une Louve comme toi !

Inferno dragueur ???
Non jamais de la vie ^^, il preche juste pour sa paroisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 I_icon_minitime03.02.08 16:06

Helya rit devant les nombreux gestes étranges du loup,elle n'avait jamais rit autant dans sa vit?Faut dire aussi que quand on avait réussi a la mettre de bonne humeur,on pouvait même lui demander de vous lécher les pieds.C'était un peu comme ci elle avait deux caratères.Elle répondit:

-Je peux t'appeller Infernonichou?ça m'éclate trop!

Elle sourit ironiquement,et pourtant elle était presque sérieuse,appellé le loup blanc ainsi l'amuserais beaucoup.Encore fallait-il qu'il soit d'accord ce qui risquait d'être plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 I_icon_minitime03.02.08 16:17

Quand la Louve lui demanda si elle pouvait l'appeller comme ca le Loup Blanc eut quelque pas de recule.
Ce surnom etait vraiment horrible.
Il garde les yeux grand ouvert sur elle.
Inferno pris une posture appeuré...

- Serieusement t'aurais pas un autre surnom en stock car celui la et comme dire...

* Nul a chiez ??? Oui mais c'est pas possible de lui dire comme ca ... *

- Très très très etrange !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 I_icon_minitime03.02.08 16:29

Helya éclata de rire,il avait cru a son jeu,et puis quoi encore,elle allait tout de même pas l'appellé comme ça.On lui avait tapé sur la tête ou quoi,et en plus il l'avait cru,elle reprit son calme et répondit:

-Tu pensais que je disais cela sérieusement,décidément il faut que je m'emploie en comdédienne,je suis très doué [XD].

La louve reprit son air sérieux même si ses yeux brillaient encore d'humour,ce loup était plein de surprises.Elle se coucha et l'admira quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 I_icon_minitime03.02.08 16:44

Une grosse goutte de sueur coula le long de la nuque d'Inferno.
C'etait bien une des rares fois qu'une Louve se payer sa tronche.
Il arqua un sourcil et sauta dans le liquide rouge.
Il souhaitait se rafraichir un peu et en passant eclabousser Helya.
Quand il resortie de l'eau il marcha tranquillement et une fois arriver a la hauteur de la Louve se secoua pour se secher !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 I_icon_minitime03.02.08 16:53

Helya regarda Inferno faire son petit manège et attentid,quand il l'éclaboussa et ensuite s'ébroua a côté d'elle,ce fut plus fort q'elle et elle lui fit un croche patte rapide pour qu'il tombe par terre.La louve observa son trvail et rit puis demanda sérieusement:

-Je ne t'ai pas fait mal,j'espère?

Elle avait un petit faible pour le loup sans vraiment sans rendre compte.Elle s'assit et le regarda se relever puis dit:

-C'est malin,tu as vu comment est ma fourrure est maintenant?

Elle sourit au loup,cela ne la dérangeait pas,c'était un commentaires parmis d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 I_icon_minitime03.02.08 17:03

Inferno souria a la Louve.
Il fut un peu surpris de recevoir un croche patte mais se releva aussitot.

- non c'est bon ne t'en fais pas pour moi ca va bien merci !

Il fit un sourire charmeur et dragueur a la Louve quand elle prononca sa deuxieme phrase...

- Ca fait resortir ton coté démoniaque ca te rends plus belle comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 I_icon_minitime03.02.08 17:08

Helya sourit elle aussi mais soupira rapidement de désespoir,plus belle avec la fourrure tachée de rouge,ils n'avaient pas la même notion du mot "belle".Elle claqua la machoire et répondit :

-Tu veux que je te montre mon vrai ôté démonaique?

Elle rit,non,elle n'arrivait même plus a resté sérieuse plus d'un seconde avec ce loup.Ca faisait peur mais pourtant Helya reprit son sérieux:

-Les mots charmeurs n'ont jamais eut d'effet sur moi,désolé "Game Over".

Elle rit encore puis secoua sa tête.C'était plus possible,il fallait qu'elle reste calme.Mince quoi!
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 I_icon_minitime03.02.08 17:23

Inferno haussa des épaules et souria etrangement.

- Ce n'est pas grave au moins je pourrais dire ce que je pense sur toi sans avoir peur de ta reaction !

Il fit un clin d'oeil a la Louve et regarda son gibier.
Son ventre gargouilla en meme temps.
Le crepuscule commencait a se montré laissant une magnifique lumiere orangé se mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 I_icon_minitime03.02.08 17:29

Helya rit un peu,mais discretement,puis elle entendit le gargouillement du ventre du loup et rougit un peu,elle avait oublié qu'elle l'avait empêcher de manger.Elle dit:

-Vas-y sers toi,je te piquerais pas ton bout cete fois-ci!

Elle sourit mais ne le rejoins pas,elle n'avait pas très faim.Elle s'assit et admira le ciel,il prenait une belle couleur grace au crépuscule c'était...Au Crépuscule!déjà,Helya eut un choc,elle avait passé toute sa journée avec Inferno?Elle regarda le loup blanc puis sourrit,après tout,jamais une journée n'avait été aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 I_icon_minitime04.02.08 7:35

- Merci ...

Le Loup Blanc arracha des morceau de chair venant du corps qui commencer vraiment a etre gelé.
Cette fois ci Inferno commencé vraiment aetre fatigué, il s'etira mais finissa par se coucher contre le rocher ou il s'etait perché toute a l'heure.
Il ferma les yeux doucement mais les réouvrit vite pour les posé sur la Louve en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 I_icon_minitime04.02.08 22:56

Helya ne fit que regarder le loup,ses paupières se fermaient doucement et devenaient de plus en plus lourde.Elle s'approcha d'Inferno et lui rendit un sourire chaleureux.Jamais elle n'avait été aussi bien avec un loup.Elle l'aimait vraiment.Elle gratta ses griffes contre le rocher un instant puis demanda ironiquement:

-Il reste un peu de place sur le rocher pour moi?

Elle rit un peu et discretement et sans attendre de réponse,elle bondit agilement sur le gros caillou et s'installa confortablement sur celui-ci se serrant contre le loup blanc pour être le mieux possible.Bah ouai,elle aimait être au conort quoi!
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 I_icon_minitime05.02.08 12:13

Inferno ferma un oeil gardant le second sur la Louve.
Un sourire mesquin apparu sur ses babines, oui il avait une idée en tete et alors.
Quand la Louve lui demanda si elle pouvait monter sur le rocher Inferno s'etira laissant ses pattes occuper TOUT le rocher sans exception.
Mais quand elle sauta dessus Inferno fut pris d'une folie passagère.
Il la poussa avec les pattes arriere la fesant lourdement tomber du rocher.
Un gros boum retenti en Inferno senti les vibration du sol se repercuté contre le rocher.
Il rigola a pleine gueule mais se soucia juste apres de la Louve.
Peut etre c'etait elle fait mal et pour cela Inferno s'en voudrait enormément.
Il coucha ses oreilles et descendit du rocher regardant la Louve qui n'avait pas l'air tellement mal en point.
Il frotta sa tete contre la sienne en lui lechant le front.
Finallement il se coucha contre elle en souriant.
Inferno appreciait egalement beaucoup cette Louve...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 I_icon_minitime05.02.08 16:37

Helya fut surprise de la réaction du loup et tomba maladroitement,pourtant elle ne s'était pas fait mal.
Elle regarda le loup d'un air du genre"c'est malin" et lui sourit.
Quand il la lécha et se frotta contre elle,elle eut un frisson le long de tout son corps et a son tour posa sa tête sur le cou d'Inferno après s'être coucher auprès de lui.
Est-ce que ce loup resentait des sentiments pour elle,ou l'aimait juste par amitié,c'est ce que ce demandait la belle louve blanche,perplexe.
Elle,elle n'en savait rien mais pourtant elle se sentait si bien auprès de lui.
Elle ouvra un oeil qu'elle posa sur le loup et sourit de plus belle.
Elle n'oserai jamais lui avouer ce qu'elle ressentais,elle avait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 I_icon_minitime08.02.08 14:47

Inferno quant a lui etait egalement au " paradis ".
Bizarre pour un Démon et pourtant.
Il aimait beaucoup Helya et pmeut etre meme plus que beaucoup.
Il n'avait jamais trop resentit cela pour une Louve il etait plutot distant avec elle.
Non pas parce qu'ils ne les aimait pas mais simplement parce que cela faisait partis de son caractère.
Mais la avec Helya tout etait si différent, il accepté qu'elle se colle a lui et inversement alors qu'apparement elle n'aimait pas du tout les Loups.
Inferno decida de reflechir a tout ca le lendemain matin.
Comme on dit demain se levera sous un nouveau jour !

______________________________________


Le soleil se lever sur la riviere de sang et Inferno etait toujours autant collé a la Louve.
Il ne pouvait pas s'empecher de lui lecher le haut du crane tendrement.
Il finissa par regarder au loin et reposa son regard petillant sur la Louve.
Comme tout les mâles il n'etait pas du genre a dire ses sentiments.
Plutot calin il le montrait par la gestuelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 I_icon_minitime09.02.08 12:07

Helya sentit le loup s'endormir près d'elle et la belle louve blanche fit de même après avoir mordiller l'oreille d'Inferno affectueusement.
Elle se sentait magnifiquement bien avec lui et lui accordait toute sa confiance.
Jamais elle n'avait rencontrer un mâle si compréhensif,ressemblant ou elle ne savait quoi.

Quand le soleil se leva,elle fut éblouis par la lumière et ouvra lentement les yeux.
Elle sentit les léchouilles du loup blanc et helya lui rendit avec empressement.
Elle avait compris désormais,elle le savait.
Elle avait des sentiments incroyable pour Inferno.
Helya se décida a parler se décollant léfèrement du chef des défenseurs:


-Il faut que je te dise...

Elle marqua une pause et continua:

-Je crois que...Je voudrais
*Mince,je vais pas passez trois heure la dessus!*

-Voila,je crois que je t'aime,je veux n'être avec toi!Tu...Je t'aime!

Helya eut un frisson au dos et attendit,le coeur battant a la chamde ,la réponse du loup.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 I_icon_minitime09.02.08 12:29

Inferno souria quand la Louve se reveilla.
Il regarda un peu partout en ayant tous les sens en alerte.
Le Loup blanc fut surpris qu'elle lui adresse la parole si vite.
Il racla sa gorge et continua a etre etonné par ce quelle disait.
Quoi que pas tellement vu qu'il ressentait les meme sentiment pour cette Louve.
En guise de reponse aprobatrice le chef des Defenseur lecha le crane de la Louve.
La Louve...
Sa Louve ???
A cette pensée le Loup sourit et se rapprocha de l'oreille d'Helya.

- Je crois que c'est pareil pour moi ...

Lui dit il en lui sussurant a l'oreille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 I_icon_minitime09.02.08 12:35

Helya sourit de plus belle en entendant le loup blan chuchoter ces quelques mots a ses oreilles.
Elle le lécha son tour puis se leva et s'ébroua,satisfaite.
Elle avait un peu du mal a y croire et avait pas trop compris comment ça c'était passé,mais elle s'enfichait.
Elle aimait Inferno plus que jamais.

-Mon rondoudou d'amour!

Elle rit et donna une autre lèche sur la joue d'Inferno cette fois ci.
Puis elle pensa a son père,il avait trahi sa mère,il était partie.
Une lueur de mélancolie passa dans le regard d'Helya puis elle demanda:

-Tu ne m'abandonnera jamais hein?Jamais!On sera pour toujours ensemble...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 I_icon_minitime11.02.08 8:36

Le Loup souria et secoua la tete pour montrer que non !
Jamais il ne l'abandonnerait !

- Rah non c'est horrible c'est surnom. T'as pas quelque chose de plus jolie ^^ ?

Le Loup blanc souria un peu forcé puis finissa par tourné la tete un drole de bruit l'avait alerté.
Il coucha les oreilles et plissa les yeux comme s'il voulait voir plus loin ou plus net.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]   La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude est une bien bonne compagne[PV Inferno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Inferno
» recherche compagne
» Tangos cherche une compagne.
» Pas bien pas bien [ pv Ross]
» Inferno
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-