Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pourquoi moi?[PV lune de sang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



pourquoi moi?[PV lune de sang] Empty
MessageSujet: pourquoi moi?[PV lune de sang]   pourquoi moi?[PV lune de sang] I_icon_minitime19.01.08 13:35

Mokuro marchais sagement,avec son regard le plus froid et le plus mechant qu'elle pouvais.
encors,et encors elle,toute la tristesse du monde se portais sur une seul louve,
une louve blanche au yeux noir,la louve Mokuro.
Pourquoi?pourquoi tout le monde me fuit comme la peste? pourquoi?
seul ceux qui la fuyais pouvais repondre,elle ne s'avais que faire de sa vie,
apart dire pardon a ceux qui la fuyais!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pourquoi moi?[PV lune de sang] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi?[PV lune de sang]   pourquoi moi?[PV lune de sang] I_icon_minitime19.01.08 14:17

Le loup noir se chauffait le poil sous les rayons du soleil. Il ne cherchait pas spécialement quelque chosen il n'attendait rien, rien sinon la poursuite de sa vie, qui à ses yeux était parfaite. Il vivait au jour le jour, profitant de chaque instant comme si c'était le dernier. Sa vie était intense.
Pourquoi tout ces loups se lamentaient sur le passé, désiraient de toute leur âme y retourner modifier des actions depuis longtemps révolues ? Pourquoi s'attarder sur le passé alors qu'on ne peut plus rien y faire ?
De même, le futur est beaucoup trop loin pour être intéressant. A toujous préparer son avenir, à le régler dans les moindres détails, on finit par passer à côté de l'essentiel, vivre.
Lui vivait à l'instant présent, à fond dans ce qui se passait au moment même - et s'il ne jetait tout de même pas son passé dans le vent, s'il ne se désinterresait pas complètement du futur, ce n'était certes pas ses priorités.

Il était assis, la queue repliée sur les pattes, le museau dans le vent marin et les oreilles pointées vers l'avant. Ses yeux fermés trahissaient sa détente.

Mais les palpitations de son nez trahissaient autre chose. Le loup était sur ses gardes.



Dernière édition par Kywin le 28.02.08 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pourquoi moi?[PV lune de sang] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi?[PV lune de sang]   pourquoi moi?[PV lune de sang] I_icon_minitime27.01.08 8:28

: up :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pourquoi moi?[PV lune de sang] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi?[PV lune de sang]   pourquoi moi?[PV lune de sang] I_icon_minitime28.02.08 18:18

🆙
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





pourquoi moi?[PV lune de sang] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi?[PV lune de sang]   pourquoi moi?[PV lune de sang] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi moi?[PV lune de sang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ] Kiwi's News and Wolves [
» Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]
» Lune de Sang ( Solitaire ) A
» repos obligé [pv Lune de Sang]
» Baignade [ PV Lune de Sang = Kywin ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-