Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]   Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] I_icon_minitime18.01.08 14:07

Une chaleur horrible pèsait sur les épaules d'Aquarelle.
Cela était un des seuls endroits qui restait chaud pendant l'hiver.
La louve aimait plutôt le chaud que le froid.
Elle soupira puis regarda le ciel.
Aquarelle voyait mal ce endroit recouvert de neige ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]   Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] I_icon_minitime18.01.08 16:55

Le loup noir marchait dans le sable, ignorant la légère brûlure que causait sa chaleur. Ce n'était qu'une chose futile, qui ne méritait pas son attention.

Lune était dans une période romantique. Romantique du style vampire bien sûr.
Un instant, il imagina la gorge offerte transpercée par ses canines, le sang coulant dans sa gueule tel une fontaine de jouvence...

Un odeur féminine et inconnu la tira de sa rêverie et le loup noir sourit de toutes ses dents. Il alalit enfin pouvoir tromper son ennui...
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]   Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] I_icon_minitime18.01.08 18:18

Aquarelle sentit une odeur de loup et se retourna.
Un élégant, quoique un peu étrange loup noir s'approchait d'elle.
Par habitude elle baissa la tête.
Elle ne voulait pas qu'il l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]   Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] I_icon_minitime18.01.08 18:58

La femelle n'avait rien à craindre, pour le moment. Le loup noir ne se lissait aller à ses ardeurs vampires que périodiquement, et la sang des femelles était pour lui une friandise rare.
Il ne tuait que ses conquêtes qui l'avaient déçu...


- Bonjour, louve du ciel, dit-il d'une voix plutôt grave et rassurante.

Il inclina légèrement la tête comme pour mieux la visuliser.


- Quel est ton nom, belle demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]   Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] I_icon_minitime19.01.08 12:52

Aquarelle tressailit.
Elle n'aimait pas trop sa voix qui lui faisait peur mais le loup était assez beau.


"Je me nomme Aquarelle !"

La louve redressa la tête regardant le loup.
Il ressemblait... à un vampire.
Cette pensée fit frissonner la louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]   Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] I_icon_minitime19.01.08 15:56

Le loup noir vit le tressaillement incontrôlé d'Aquarelle.
Et plus que tout, son flair entraîné détecta l'odeur de sa peur. Il la savoura comme on savoure un pâtisserie appétissante.


- On me nomme Lune de Sang.

Tout cela dit d'un ton neutre, badin, et sans aucune expression ni émotion.
Le loup noir restait immobile comme une statue. Roc inébranlable d'ébène et de sang.
Il bailla, découvrant ses crocs impressionants et acérés.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]   Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] I_icon_minitime19.01.08 16:33

Lune de sang... Il portait bien son nom...
Surtout le sang.
La louve leva la tête, lune semblait prendre un malin plaisir a l'avoir peureuse.
Si cela était comme ça, Aquarelle leva la tête et s'approchant de lui.
Elle levait la tête bien haut et n'avait plus peur de lui.
Non, jamais elle s'avouera vaincue !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]   Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] I_icon_minitime19.01.08 17:07

Le loup noir ne bougea pas, ne cilla pas, gardant ses yeux ambre rivés sur la louve.

Ah. Un peu de courage. C'est pas trop tôt.

le loup noir n'aimait pas beaucoup les chiens-chiens de clan qui rampaient devant ceux qui étaient plus puissants qu'eux et obéisaient à leur dominants la queue frétillante.

Lune soutint le regard de la femelle, distant.

Déjà son intérêt pour elle s'effaçait. Elle n'avait pas beaucoup d'importance et il n'avait pas faim.... de sang, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]   Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] I_icon_minitime28.01.08 19:34

Aquarelle n'aimait pas ce loup. Il ressemblait a un vampire assoiffé de sang. Si elle aurait écouté son cœur elle serait déjà partie mais elle résisterais ! Se n'était pas franchement son genre mais peu importe ! La louve n'aimait pas sa remarque pertinente qui avait touché un point sensible. Elle s'approcha encore de lui.

"Ne te croit pas supérieur avec ta tête de ... de ... VAMPIRE !"

Aquarelle recula vivement de quelques mètres attendant sa réaction. Heureusement qu'elle court vite ce qui l'empêcherait le loup si il lui court après de colère...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]   Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] I_icon_minitime28.01.08 20:04

[ Euh.. j'ai pas mit de tiret devant, c'était une pensée mais bon c'est ma faute aussi j'ai pas mis des * ^^']

Tête de vampire ? Boah, du moment que ce n'était q'une apparence et qu'elle ne pensait pas qu'il buvait vraiment le sang de ses victimes, elle n'en ferait pas partie...

Le recul rapide de la louve après ses paroles qu'elle savait dangereuse fit penser au loup noir qu'elle s'imaginait que sa vitesse la sauverai de lui.
Stupide.

Il avait suivi un formation complète de chasseur chez les celestial, au milieu de la poudreuse qui gêne les mouvements et favoire la fuite des proies. Ila vait dû atteindre des sommets de vitesse empêtré dans la neig,e or le sol était parfait pour la course ici...

De plus il était plus grand qu'elle, et au moins aussi rapide dans le nombre de ses foulées. Seulement, plus grande taille égal plus grande foulées, et plus de terrain parcouru à chaque foulée.
Et même si elle lui échapait au final, il la retrouverait bien pour lui régler compte...

Il eut un grand sourire qui découvrit ses canines pointues et acérées.


- Je suis froid aux flatteries.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]   Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] I_icon_minitime30.01.08 14:46

Aquarelle tressaillit, une flatterie ? Il se foutait bien d'elle sur ce coup là ! Elle regarda ses crocs, il était fins et rouge. On aurait dit que ses dents était du sang solide. La louve continua son inspection, certes il était plus grand qu'elle mais avec la ruse, elle pouvait lui échapper.

* Vaut mieux tout simplement ne pas le vexer et ... et l'éviter*

Oui, cela lui semblait la bonne solution pour elle. La louve regardant Lune de Sang pensa au chaleur. On était en plein milieu et encore une fois Aquarelle allait se retrouver seule... Oui, peut-être était ce ça son destin ? Rester seule ....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]   Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] I_icon_minitime31.01.08 15:10

Le loup noir vit la femelle tressaillir. Tant mieux, il était plus irritable que d'habitude en ce moment. Ses courbatures dues à ses deux combats à la suite contre un lynx et un ours le faisaient souffrir. Il avait été aidé et avait aidé lors de ces deux combats bien entendu, sinon il aurait eu plus que des entailles superficielles et des courbatures.

Lune soutint l'inspection de la louve. Il savait qu'elle le détaillait attentivement. Peut-être qu'elle soupesait ses chances face à lui.
Elle n'aurait pas à chercher longtemps, elle n'en avait pas beaucoup. Voire aucune.

Le parfum délicat qui émanait de la femelle hérissa le poil du loup quelques secondes. Foutues chaleurs, il les avait presque oubliées.
A part le fait qu'il était plus facile pendant cette période d'effrayer les femelles qui craignaient les attaques violentes des mâles, il n'y trouvait qu'un inconvénient majeur.

Lui aussi était atteind, attiré, et il n'arrivait pas à contrôler le phénomène, bien qu'il n'y ai jamais cédé et qu'il n'avait pas l'intention de commencer. Or, ne pas contrôler son corps lui était très agaçant. Horripilant, même.

Les chaleurs étaient la seule chose idiote créée par Mère Nature. Vraiment stupide, ce machin.
Et très troublant.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]   Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] I_icon_minitime31.01.08 16:37

Aquarelle n'aimait pas ce moment. Ils étaient tous les deux face a face. La louve n'aimait pas ce personnage qui lui faisait pas mal peur. Et ces foutues chaleurs ! Chaque année elle subissait la solitude. Mère nature l'avait-elle créer pour punir les solitaire(en amour) ? Plus Aquarelle y pensait plus elle était presque sur que c'était ça. Elle reporta son regard vers Lune, la louve blanche le vit hérisser les poils pendant quelques secondes. Pourquoi avait-il fait ça ? Est ce a cause des chaleurs. Certes, en période de chaleur, les mâles sont plus attirés des femelles et les femelles moins que les mâles... Encore quelques choses que personne ne pourra jamais comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]   Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] I_icon_minitime31.01.08 19:01

La louve semblait mal à l'aise. Le loup noir eut une sorte de sourire qui ressemblait plus à un ircus qu'à autre chose, découvrant à nouveau ses canines pointues. Perpétuellement avides de se planter dans une gorge fragile. Savourer la vie qui s'en écoule. Laper le sang avec délice.

- Pourquoi donc, au juste, as-tu dit que j'avais une tête de vampire ?

Lune était curieux. Cela ne se voyait pas vraiment qu'il aimait boire le sang, si ce n'est pour les loups un peu frappés qui faisaient concorder son apparence sombre, ses canines bien plus dévelloppées que la normale, son charme dérangeant et sa fluidité naturelle. Mais franchement, ce n'était pas parce qu'un loup était comme ça qu'il était un vampire.

Même si c'était effectivement le cas, chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]   Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] I_icon_minitime11.02.08 6:38

Aquarelle ne voulait pas lui répondre et mettre fin a cette discussion au plus vite. Ce loup commençait vraiment a lui taper sur le système ! Toujours fier, trop sur de lui... La louve releva la tête, puis elle l'y pensait plus elle avait l'impression que c'était invraisemblable qu'un loup soit un vampire !

"...."

Certes, elle l'avait l'impression que c'était un vampire, mais l'expliquer pourquoi elle n'en était pas capable... Est dire que était sorti tout seul ! Aquarelle n'aimait pas ce loup et en plus ce désert... Elle était vraiment mal tomber...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]   Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] I_icon_minitime17.02.08 8:31

Apparament, la louve ne voulait pas répondre. Très bien, il ne la forcerait pas. Surtout parce qu'il n'avait pas spécialement envie de s'échiner pour obtenir une réponse qu'il ne l'intéressait que moyennement. Si, simplement en le voyant, cette louve avait deviné qu'il était réellement un buveur de sang, et qu'elle pensait vraiment qu'il en était un, alors elle était dangereuse pour lui. Dangereuse... ou intéressante.

Dangereuse car elle connaissait son secret.
Intéressante parce qu'elle avait su le deviner. Et intéressante tout court car c'était souvent curieux de voir les réactions des femelles quand elle savaient qu'il était un véritable vampire.

Comme cette Celestial, à qui il avait dit plus de choses qu'à aucune autre louve et qu'il avait laissé en vie, sans le regretter par la suite tellement elle était distrayante, avec ses idées stupides sur l'intouchabilité du sang d'un loup.
Le loup noir pensa aussi à deux autres louves qu'il avait croisées et qui ne savaient pas qu'il était un vampire. Laïka, une louve avec qui il s'était battu cotnre un lynx et dont il avait aidé à soigner les blessures. White Stone, avec qui il avait combattu un ours, un peu plus tard. Ou plutôt, il avait gêné l'ours en s'accrochant sur son dos et au niveau de sa nuque, pendant que la louve le mordait à un endroit sensible et, ensuite, le faisait fuir après que Lune fût tombé de son dos. Celle-là était gravement blessée et il l'aidait aussi, mais ce n'était pas vraiment pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]   Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] I_icon_minitime24.02.08 15:44

[si tu veut tu peut la saillir de force]

Aqua regarda l'imposant loup. Elle ne savait que faire, que réagir face a ce loup qui en cas de combat gagnerais ce qui n'avait aucun doute. La louve recula de quelques pas. Elle n'aimait pas la tournure des choses, non, elle n'aimait pas du tout.

"Je.."

La louve blanche regardait le loup devant elle et trembla un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]   Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] I_icon_minitime24.02.08 18:53

[ si tu veux ^^' Au niveau des petits, il ne s'en désinteressera pas - il pourra même être gentil, enfin de son point de vue - et ne les agressera pas, sauf ci ceux-ci veulent venger ta louve.. ]

Décidément, l'assurance de cette femelle semblait filer aussi vite qu'un lapin pourchassé. Tout comme son courage. Un drôle de sourire apparut sur les babines, révélant à nouveau ses crocs ivoire, et ses canines bien plus pointues que la moyenne.

- Et si je te disais que tu avais parfaitement raison ?

Lune quêta la réaction de la femelle. Cela promettait d'être amusant.
Soudain, une odeur aléchnte monta jusqu'à son museau. Celle des chaleurs, assurément. Entêtante, attirante. Lune se retint de gémir. Il n'aimait pas tellement la période des chaleurs, sachant avec quelle facilité un loup peut céder à son instinct pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]   Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] I_icon_minitime25.02.08 6:00

[oki^^]

Aqua regarda le loup et son visage se décomposa. Il était un vampire ! La louve frissonna.

*Non, ce n'est pas possible ! Je n'y croit pas!*

Elle tourna vivement la tête de gauche a droite mais s'arrêta vite.

"C'est vrai ?"

La louve regarda le loup dans les yeux. Après tout c'est vrai qu'il ressemblait a un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]   Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] I_icon_minitime25.02.08 12:03

Lune eut un sourire. Du moins, c'était un croisement entre rictus et grimaçe qu'on pouvait appeler un sourire.
Il n'était pas déçu. La réaction de cette femelle était pour le moins intéressante.


- Je ne plaisante jamais quand je parle de mes goûts.

Il s'approcha de la louve, d'un pas altier et menaçant. Alliant grâce et fluidité, il représentait parfaitement l'image générale des vampires : beaux, charmeurs, forts, mais malveillants.

- Le sang des loups est un pur délice. Particulièrement celui des femelles, mais je le considère plutôt comme une friandise dont il ne faut pas abuser.

Un nouvelle vague d'odeur le fit cligner des yeux.
A présent, il était à côté de la louve, mais légérement décalé en arrière et à l'inverse d'elle. Il était en parfaite position pour... Lune balaya cette idée de son esprit. Pas question !
Pourtant, une nouvelle bouffée faillit lui faire perdre contenance.


[ Déso je fais durer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]   Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] I_icon_minitime25.02.08 17:31

La louve regarda le loup. Celui ci était derrière elle. Lune lui faisait peur et elle recula de quelques pas. Elle ne l'aimait pas et il... non... il était dans le bon sens pour... non il ne fallait pas qu'elle y pense.

"Je ne croit pas que le sang soit bon pour la santé."

Elle afficha un sourire presque comment dire... ironique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]   Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] I_icon_minitime25.02.08 17:42

Lune combla rapidement l'espace que la louve avait remis entre lui et elle. Il l'attrapa par la nuque mais en restant parallèle à son corps, enfonçant ses crocs juste ce qu'il fallait pour faire goutter des perles de sang, qu'il lécha avec satisfaction.

- Si le sang était mauvais pour la santé, toutes les bêtes à poils ou à plumes seraient malades depuis longtemps, vu la quantité de sang qui circule dans les veines de vivants.
Et puis c'est comme tout, il ne faut pas abuser..

Sans lâcher la louve, il continua, la voix légèrement étouffée par les poils qui remplissaient une partie de sa gueule.

- D'ailleurs, permets-moi de te complimenter, ton sang est vraiment excellent. Il a comme un arrière-goût de myrtilles vraiment agréable.


[ Il fautdrait que tu te défendre pour l'énerver un peu parce que sinon c'est pas dans son caractère de saillir une louve de force juste pour le plaisir )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]   Je ne te connait pas [pv Lune de Sang] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ] Kiwi's News and Wolves [
» Lune de Sang ( Solitaire ) A
» pourquoi moi?[PV lune de sang]
» Today I hunt [PV Lune de Sang]
» Une petite soif [PV Lune de Sang]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-