Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... Empty
MessageSujet: Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca...   Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... I_icon_minitime23.01.08 20:52

Le vent etait glacée et la pluie gelée tout simplement le dos du Loup.
Voila un des rare moment ou personne ne pouvait l'approcher.
Pourquoi ?
Car c'est dans se genre d'instant que se Loup est faible ne cherchant pas a se defendre mais tuerais le moindre intrus qu'i s'approcherai de lui.
Contradictoire me direz vous... Mais Baphomet etait comme ca.
Il avait besoin de soutient dans ces moment qui lui pourrissaient la vie.
Des larmes coulait le long de se visage dure.
Ce visage fermé ouvert a personne.
Les larmes ne se fesait pas remarqué grace a la pluie fine qui les camouflées.
Trop de préssion pour peut etre pas assez de soutient.
Depasser par les evenement, triste pour un tas de chose...
Tout d'abords son premier soucis etait son frere.
Le second se Loup... Kuja qui commencait trop a appreciait sa Louve. Baphomet retenait toujours ses nerfs quand les espions Devil lui ramené se genre d'info'. Il disait avoir vu Kuja se pavané et rouler du dos face a Bloody Dream, sortant qu'il n'avait pas besoin d'aide... Baphomet attendrait le dernier moment pour lui rappellé le passage de son père.
Apres tout comme on dit, il ne faut pas se fit a ce que disent les autres... Mais se genre de sujets etaient sensible pour Baphomet. En plus de cela le Loup avait toujours une dent face aux Devil... Malgrés qu'il ne disait rien...
Baphomet marchait d'un pas sec, ayant besoin d'avoir un vrai amis sur qui il pouvait vraiment compter... Sur qui il pourrait se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca...   Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... I_icon_minitime23.01.08 21:19

La louve noire marchait de son pas vif et habituel.
Elle tournait la tete un peu partout, pour elle sa bonne humeur lui etait revenue.
Arrivant en trottinant dans la vallee elle apercu Baphomet, son...dominant, c'est bien ca?
Non, elle l'avait deja vu triste, enfin, il lui avait deja revelle une anciene tristesse, comme elle elle lui en avait beaucoup dit.
Trop dit?
Le Fils du Diable semblait abbatu, et d'une humer de chien.
Hypnose vit des gouttes d'eau lui rouler sur le visage, et elle s'aprocha doucement, l'air indifferente.
C'etait la premiere foie qu'elle le voillait ainsi, mais elle ce qui l'emmerdait c'etait la pluie.

" Alors, Baphomet? T'as pas l'air de tres bonne humeur 'j'aurd'ui hein? ... "
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca...   Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... I_icon_minitime24.01.08 8:49

Il se rendait compte au fur et a mesure du temps le Loup Noir se rendait compte que oui...
Les tueurs n'etait pas des amis... Mais des collègues.
Qu'es qu'un ami vraiment ???
A cette pensée Baphomet pencha la tete avec un air incompréhensif.
Il haussa les épaules et vinissa par reprendre son chemin.
Cette air dure et franc apparaissait encore sur son visage.
Quand il tourna la tete il fut surpris de voir Hypnose, il sursauté montrant les croc et grogna severement.
Il paraissait un peu idiot a present quand il reconnue Hyse...

- A merveille comme tu peux le voir !...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca...   Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... I_icon_minitime24.01.08 18:03

La louve se posa devant lui ... Elle n'avait pas encore entendu l'exelente nouvelle sur sa future dominante -_-, et ca, je peux vous le dire, ne la mettrait pas en superbe humeure. Non seulement serrait t'elle jalouse, mais en plus elle aurait la surprise de savoir que sa chere ''cousine'' adore etait maintenant compagne de Baphomet. Enfin, hereusement que Bapholomet avait ferme les yeux a sa beautee, car si il avait choisi Hyse' il serrait dans une fort pire humeur aujour'duis!
Bref .. Elle eu un sourire amusee en le voyant et s'etira un peu les jambes avant de se laisse tomber sur l'herbe eneige, qui bientot disparaitrait au retour des fleurs colores et des oiseaux chanteurs.
Quand au mot 'ami', ce n'est pas vraiment la peine de demander a Hypnose la definition ...

" Dis donc, alors, qu'es qui pourrait te tracasser autand, hein? "

Demanda t'elle de ce meme air un peu tete en l'air, sans se derrange. Colleges? Humm, elle n'aimait pas trop ce mot. Elle preferait rien du tout. Car elle etait peut etre ''college'' mais ce n'est pas pour cette raison qu'elle ne serrait pas libre de ses choix, car elle n'etait dependante de rien! Mais ami? Alors la, c'etait quelque chose d'innconu. Admirateurs, ennemies, mais ami?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca...   Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... I_icon_minitime24.01.08 19:08

Les larmes qui avaient couler le long de visage auparavant avait fini par s'ecraser au sol et disparaitre a tout jamais pour ne plus réapparaitre.
Il arqua un sourcil mais finissa par le froncer.
Depuis quand les Devil se préoccuper de lui ?
Rah toujours en train de ressacer la meme question.
Baphomet souffla un peu comme pour se vider l'esprit.
Il tourna lentement la tete vers la Louve toujours avec se meme regard dure et stricte a la fois.

- Plein de chose... Mon frere et Kuja...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca...   Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... I_icon_minitime25.01.08 21:43

Et bien, il avait du vraiment se lever de mauvais poil pour la regarder de se regard severe que, pour etre franche, elle n'aimait guere. Sa va, il n'en n'avait quand meme pas apres elle, non? Mais bon, elle devrait etre indulgente car lui aussi avait bien voulu l'ecouter avec ses histoires qu'elle aurait mieu fait de garder dans sa geule. Bah, elle esperait juste ne pas avoir a le revoir comme ca parce que sinon elle s'en arracherait les poils du crane, hein!
Son frere? Ouais, l'aine du Diable, non? Qui n'avait meme pas de grade chez les Angels, euh, Meffitopel? Euh, ah oui, Mephistopheles, aussi connu sous le nom de Mephisto'? Mouais.. Et benh ce qu'elle pouvait etre tete en l'air aujourd'uis! Bon, elle voyait bien ( un peu ) pourquoi il etait pas content avec lui - n'avait t'il pas dis qu'il l'admirait mais le haissait? Oui c'est ca. Mais Kuja? Se creusant un peu le cerveau, elle se rappella vaguement que c'etait un, euh, guerrier? Tueur? Qu'avait t'il contre lui? Surement un petite histoire ou un mauvais tour que le male lui avait fait, non?

" A ouais? Eh bien ils ont bien du t'enerver pour te mettre dans cet etat! "

Hypnose eu l'air conserne. Puis elle detourna le regard. Quand meme, si c'etait pour la regarder comme ca...pff, elle preferait encore regarder le sommet de la montage cache par les nuages gris-blanc. Puis elle le regarda a nouveau, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca...   Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... I_icon_minitime26.01.08 16:10

Baphomet posé se meme regard sur tous les Loups, Angel ou non, Devil ou non cela lui etait égal...
Le Loup noir soupira.
Il avait l'impression qu'une partie de lui etait trahit...
Mais es ce que cette impression etait réelle ou simplement subjective...
Il regarda le sol se calmant un peu il etait vri qu'HYpnose n'y etait pour rien.
Il fit apparaitre un sourire en coin mais ne bougea tout de meme pas.
Ce Loup etait toujours en train de ce posé des questions, mais d'un coté s'il ne se posait aucune question a qui trouver des reponse, a quoi cela lui servirait il de vivre???
Encore une de ces nombreuse question que le fils du Diable ne pouvait s'empecher de se posé...

- On va dire que Méphistophélès est un cas a par... Et j'ai du mal a supporté son comportement non pas qu'il m'exaspère mais simplement parce que j'ai mal pour lui... En ce qui conserne Kuja je n'apprecie pas vraiment qu'il tourne autour de ma Louve...

Le Loup noir arqua un sourcil se rappellant que Hyse ne devait peut etre pas au courant...
Cette nouvelle aller peut etre la boulversé et encore plus quand elle saurait de quyi il s'adit vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca...   Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... I_icon_minitime26.01.08 16:18

Un louve?
Bon, elle parlerais de ca apres, chaque choses en son temps.
Alors, Mephisto':

" Pourquoi tu ne lui dis pas, a ton frere? Que tu l'aime, que tu veux faire la paix ou j'sais pas quoi? Enfin, moi j'ai un peu de mal a me mettre a ta place, mais je sais pas, apres tout si tu te fais tant de soucis pour lui ... Pourtant, quand on es fils du Diable, moi je ne vois pas ce qui peux se passer. "

Maintenant la louve.
Oui, la louve du dominant Devil, egale, Dominante Devil ...
Dominante!
Mais c'etait qui ca?!
Comment ce faisait t'il qu'elle n'etait pas au courant?
Hypnose en oublia Kuja, completement.
Alors ca quand meme, si ca ne la consernait pas-

" A oui? Parce que tu t'es trouve une louve, enfin, tu nous as trouve une dominante? "

Elle ne pu empecher sa voie d'etre seche.

" Je la connais moi? C'est qui? Ou serrais-ce trop indiscret..? "

Ohh non pitiee, faites qu'elle ne la conaisse pas, car les seules louves qu'elle conaissaient etait des ennemies- sauf sa soeur bien entendu, mais alors la, si Rose devenait dominante Devil, elle serrait mortelement jalouse!
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca...   Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... I_icon_minitime26.01.08 16:35

[ Lol j'adore comment t'ecris elle me rire Hyse ^^ ]

Baphomet quant a lui s'asseya regardant Hypnose bien plus calmement que toute a l'heure...

- Avec lui rien ne sers de parler le combat face a moi est la seule chose qui l'interesse, de plus ce démon qui l'habite est la depuis sa naissance il a grandit en lui donc je ne sais pas comment réagir a chaque fois, il sait que je l'aime tout simplement parce qu'a chaque fois que j'ai l'opportunité de le tuer jamais je ne le fais et jamais je ne le ferai...

Quand tout a coup Hyse parla de la sous-Dominante.
Baphomet coucha les oreille comme s'il prennait un air timide.
Il savait tres bien que Hypnose n'allait pas laisser passer ca comme ca.
Parce qu'en plus d'une eternelle crise de jalouse elle ferait la guerre a tous les Loups qui se trouveraient sur son chemin.
Pour un fois Baphomet se disaient " les pauvres " en pensant au Loup qui se mettraient sur le meme chemin que la Tueuse...

- Tu sais je ne sais pas s'il est bon que tu sache vraiment qui c'est... Et oui tu la connais... Peut etre mieu que tu ne le crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca...   Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... I_icon_minitime27.01.08 9:59

[ mdr c'est parke elle est de bonne humeur, mais je peu te dire que la ca va un petit peu changer - en tout cas son humer xDDD mais bon, t'en fait pas, ca lui passera peut etre un jour ^^ ]

Oula, jusqu'ici elle s'etait sentit contente, ravi meme, et euh, de bon poil la, mais ...
Voila qu'ils echangaient le roles, c'etait toujours comme ca, soit Baoh' soit elle.
Aparament il n'y avait pas un moment ou Baph' n'avait pas le coup de blues et Hyse parfaitement le moral.
Sauf qu'avec notre chere Hyse' en effet ca serrait plus du henre ... actcion.
Qui? Mais qui, bon sang.
Elle regardait le dominant Devil, fils Du Diable ou tout simplement Baphomet de ses yeux bleus, mais l'on pouvait voir l'impatience et l'agacement qui s'iberger toujours un peu plus pour se transformer en, euh - pas contenteisme xD.
Allez ma, non pas vielle, jeune quand meme, je ne vais pas en plus me sentir viellit!
Un bon coup, inspir, et ne detourne pas le regard en levant les yeux au ciel.
Quelqu'un que tu connais ... Faites qu'il soit gaie ! [ mdr xD ]
Parce que si il s'est trouve une belle femelle - Devil sans aucun doute ...
* Non! Merde je sais meme plus si Rose est encore Devil ... Trop pacifiste de toutes facons. *
Le plus elle cherchez, le plus elle tentait d'eviter la reponse qui lui revenait.

" Ohh mais dis moi, Baph' ! "

Meme pas envi de dire son nom au complet.

" C'est quand meme...ma..dominante, non? Puis si c'est pas toi qui me le dis, je vais bien finir par savoir qui est LA dominante que je conais si bien, et de toutes facons je sais qui c'est- mais vas y dis moi quand meme, ca me fera beaucoup de bien de savoir que j'ai raison !... "

Biensur que c'etait du sarcasme.
Voila, humeure de chien.
Non mais en plus, si elle se mettait a engueler le dominant, elle serrait mal tomber puisqu'elle avait oublie de tenter de 'cocnquerir son coeur'.
Pfff, elle aurait pu tenter, mais Baph' etait plus comme un, ok, vous voulez la liste?
Conseille, euh, personne qui aide, (ami? non, hummm, j'sais pas) collegue - comme il dit - papoteur ( surtout dans les reunions Devils ou tueurs ), dominant Devil, chef, emerdeur, amoureux de la premiere personne qui lui donnait sa confiance.
Jusqu'ici, il avait ete plutot papoteur, mais la, il passait dans la case emerdeur et amoureux de la premiere personne qui lui donnait toute sa confiance ...
Ohh oui, cela lui rappelait bien quelque chose, ou meme, quelqu'un.
* Et, laisse moi deviner; printemps prochain ya plein de bebe Baphomet et .... *
Non, non pas elle!
C'etait celle qui avait tue la seule personne inocente dans ce monde, sur tout Hell, non pas elle!
Allez, crache le morceau Baphomet.
Et t'as intere a me dire un super bonne nouvelle apres, hein? !


[ Surtout pense pas qu'elle te deteste ton Baph' mais ca l'a juste mis de tres tres tres bon poil ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca...   Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... I_icon_minitime27.01.08 10:50

[ Lol j'espere bien parce Baph l'aime bien a Hyse ^^ ]

Aller mon vieux maintenant il faut se prendre le courage a deux mains ou plutot deux pattes mais bon ca ce n'est pas quelque chose de super important.
Enfin c'est tout de meme la futur Dominante.
Papoteur Baphomet ??? Non responsable et conscient de ce qu'il fait.
Au fond c'est seulement un vrai et un pure coeur d'artichaut.
Il soupire un moment sentant la colere de Hypnose plomber l'ambiance qui deja n'etait pas tellement au rendez vous...
Il savait qu'elle savait qu'il savait qu'elle savait XD mais Baphomet ne pus s'empecher de coucher fermement les oreilles sur son crane comme s'il se sentait autant agresser que la personne dont Hypnose parler.

* Pourquoi ce genre de truc tombe toujours sur ma gueule... ? *

Un leger grognement sortie de sa gueule a cette pensée.

- Celle qui a tué son frere...

Il savait que deja il aller se faire engueuler par la Louve mais en plus en lui présentant le sujet comme ca encore plus.
La le Loup noir se sentait dans une position de petit frere qui aller se faire engueuler pour une conneries qu'il aurait fait par sa grande soeur...
L'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca...   Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... I_icon_minitime28.01.08 17:25


[ xDDD Grande michante soeur arrive -_- Bon, ensuite elle va engueller un bon coup Bloody' et puis ca ira mieu, et peut etre qu'elles deviendrons euh, plus ennemies ^^ ]

Oui, superbe ...
Elle savait qu'il savait qu'elle savait qu'il savait blablablablablablablaballaaallalla...
Ouais, chouette.
Celle qui a tue son frere!
Non mais il n'aurait pas pu dire son nom tout simplement et puis voila?
C'est sure qu'elle n'avait aucune envi de l'entendre, son joli p'tit nom, mais elle voulait l'entendre euh.. comme ca!
Voila.
Bloody Dream, Bloody Dream, BLOODY DREAM!
Ahlala, quand esqu'elle aurait fini de la faire chier?
Apres avoir eu sa discution avec Baph' elle l'irait voir, cette garce!

" Bloody Dream. Ouais, vas y, dis le! J'vais pas te sauter dessus de toutes facons ... Si t'avait ete normal j'aurait etait dechire entre l'envi de t'egorger ou de te laisse tout de meme un peu de vie pour rester dominant Devil. "

Hypnose essayait de controler sa colere.
Mais bon, il fallait faire attention maintenant, si elle avait de mauvais raport avec son futur dominant ...
Et puis, elle ne pourrais pas deteste Baphomet pour autand.
Mais - dominante Devil!
Elle s'imaginait une scene: " Je quitte cette meute Baphomet! "
" Non, t ues trop precieuse! Pas toi Hypnose !... "
" Si je ne suis pas dominante tout de su- "
" Ok ok! Je te donne ce grade! Nous serrons 'colleges' ! "
" Tu es sure, et ta Bloody'? "
" Ne t'inquiete pas, si tu es dominante ... "

Des reves.
Voila tout ce que c'etait.
Mais biensure qu'elle ne quitterais jamais cette meute.
Et puis, elle trouverais une facons de monter de grade.
Dominante?
Peut etre pas, mais elle ne se laisserais pas abattre!
Et puis, detestait t'elle Bloody Dream autand que cela?
Mais elle etait decue.
Hypnose sourit un sourire bien decide.

" Bon, je ne te garanti pas que je te pardonnerais un jour, mais bon, j'essayerais de faire semblant de m’y faire … "

Contrôle oui contrôle.
Non elle ne se mettrait pas en pleurs et en larmes pour une question d’amour !

" Et une derniere chose, je ne veux pas etre ton ‘garde du corps’. Je ne veux plus etre ca. Je serais tueuse tout simplement, ou mieu si tu le decide, mais garde du corps, ca m’a pose trop de problemes. "

Une autre bonne inspiration... Inspiration... Avant de t'etouffer, aller Hyse'.
Bon, sa va un peu mieu - tu parles.
Maintenant, ce qui lui faut c'est un bon combat pour dechirer quelques peaus, un moment seule, une bonne discution avec Bloody'.
Mais elle le savait depuis le debut de toutes facons, que cette plouk lui volerais sa place entend que dominante - non pas au cotes de Baphomet, juste dominante.
La tueuse tentera de se calmer, oui calm, comme cet idiot de Doom qui peut le garder si bien, son calme.
Penser a Doom la fit presque oublie...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca...   Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... I_icon_minitime02.02.08 15:37

Baphomet racla sa gorge en soupirant.
Il roula des yeux.
A vrai dire le fils du Diable n'en attendait pas moins d'Hypnose.

- Ne t'en fais pas en rien je voulais que tu soit ma garde du corps ! En tout cas j'ai pensé a toi pour un nouveau post de chef... Celui ci s'intitulera : les veuves noires...

Oui le mieux a faire etait de changer de discussion plutot que de rester la a batailler sur le meme sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca...   Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... I_icon_minitime03.02.08 10:54

Ohh un nouveau grade? Chef?..
Elle aurait pu ronroner de plaisir, alors il avait quand meme pensee a elle..
Le nom l'inspirait, et elle se laissa amadouer, en oubliant le reste.

" Ah oui?... "

Dit elle, l'incitant a continuer, elle voulait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca...   Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... I_icon_minitime03.02.08 11:03

Baphomet souria levant les yeux au ciel.
C'etait fou comme les Louve pouvaient piocher les phrase qui les interessait et laisser tous le reste derriere.

- Oui, elle seront plutot belle, sans aucue odeur Devil mais portant plutot celle des autres meutes, leur serait egal a celle des tueurs et biensur elle seront la pour s'infiler le plus possible dans les conversation histoire de savoir se qui se trame autour des Devils a a la fin de cette joyeuse rencontre les Loups avec qui elle auront parlait seront mort sous leur pattes.

Il s'arreta regardant la Louve en souriant.

- Quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca...   Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... I_icon_minitime05.02.08 17:31

Hey oui, il faut savoir, c'est tres important, que quand qu'elles peuvent, les louves ecoutent ce qu'elle souhaitent, et laisse le reste dans un coin de leurs tete qui devint plein de poussiere, et qu'elles retrouvent quelque temps apres, quand elle sont prettent a s'enerver et a s'emerder a revoir ce petit coin de mauvaises, et bien enervantes nouvelles. Mais sur le moment, elles preferents rester sur le gout moin amer...
Pour en revenir a Hyse', ses yeux s'arrondirents comme ceux d'un hibou et elle sourit, en aquiessant vivement.

" Ah oui! Pourquoi pas? Chef? Hummm, la meme force que les tueurs? La meme force que cette nule de Fuerza Sangre! Oui bon, ca c'est evident, c'est qu'une vielle pie- oops, desolee je crois bien que c'est sorti tout seul- enfin, continuons, des morts..du flirt, des trucs mechants, haha! Pourquoi pas? La seule partie c'est la parti de mensonge et d'odeur pas Devils, mais bon, je pourrais me plaindre des Devils pour ma part et dire que je suis Solitaire, et, une question, "

Elle eu un sourire bien ironique,

" Je me demande bien ou tu as trouve une idee pareille, tout seul comme un grand, hein? Ca, part hazard hein, ne viendrais pas de quelqu'un, ca ne serrait pas quelque peu inspire, non? "
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca...   Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... I_icon_minitime18.02.08 7:33

Baphomet soupira mais rigola doucement.
Il arqua un sourcil amusait quand elle parla de Fuerza Sangre.

- Fuerza reste extremement forte ne la sous estime pas... En ce qui conserne le poste des Veuves Noire je sais que tu y arrivera c'est iné en toi...

Il s'asseya fixant la Louve avec un grand sourire quand elle lui posa cette question pas tellement enigmatique...

- En repensant a une chieuse....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca...   Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... I_icon_minitime21.02.08 18:49

Mouais mouais, bon ca va, hein! Chieuse, chieuse ... Calme. Zen. Ca va mieu. Ques qu'il disait deja? Ok, tres tres tres tres interessant. Chieuse. Elle sourit, finalement ca lui plaisait bien. A moitiee clown, tueuse, et flirteuse, ( ces talents principauts, comme vous le savez tous), madame etait contente d'ajoute 'chieuse' a sa catagorie " ironism, flirt et tueuse," puisque sa va ensemble ( enfin, pour elle ... ). Elle bailla. Elle allait restee scothchee la toute l'apres midi ou quoi? Enfin, matinee ou soir, ou quoi que se soit? Non, bon,... La nouvelle Veuve Noire premiere et en tete, et chef et tout et tout, se leva. Faudrais bien se bougee un peu les fesses et se degourdir les papattes ...

" Bon, j'vais y alle. Pas besoin de m'en dire plus sure cette personne intrigante et tres inspirantee -enfin, c'est ce que j'en deduis, biensure- je crois savoir qui c'est. "

Un sourire satisfait.

" J'crois bien que je vais y alle maintenant ... Il faut que je fasse une seance "rafraichissement du cerveau" et tout irais encore mieu! "

[ lol, faut bien qu'un topic finisse parce que sinon j'aurais jamais le temps de repondre a tous les autres xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca...   Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Farenheit / Angel ( pour le moment )
» Loco [Solitaire (pour le moment...)/N]
» x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)
» Shari pour etre chez les angel
» mature pour etre mère? pv Wolf
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-