Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) Empty
MessageSujet: x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)   x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) I_icon_minitime06.02.08 21:41

A l'aube, alors que les premiers rayons de soleil atteignent le canyon, les Angels ont entamés une attaque surprise foudroyante et efficace. Passant en discrétion par les terres Sakarites qui sont devenues leurs alliés secrets, l'armée Angel est entrée dans le territoire Devil. Les Devils eux sont désorganisés, débousollés, étalés à travers le territoire, et peu d'entre eux se trouvent là pour se battre. Les Angels en profitent et entrent en terre Devil..
L'attaque surprise du Canyon a commencée à l'Aube d'un nouveau jour sanglant..

[Arrivée nouveaux Devils : Off]


  • Dans un secret total, les Angels s'étaient rassemblés. L'armée était intacte et ordonnée, cachée dans les terres sakarites, leurs allié. Il leur avait fallus plus d'une semaine pour être ordonnée, et que chaque loup sache ce qui l'attendait. Mais maintenant, tout était prêt. Tout les guerriers, béliers et les autres grades désirant se battre parmi les Angels étaient venus. Des Sakarites avaient même décidés de venir se battre à leurs côtés. Malgré le nombre de loups qui composaient l'armée, ils avaient su se faire silencieux jusqu'à la fin, attendant là où personne d'autre que les Sakarites ne venaient. Le désert était grand et trompeur, mais leurs habitants étaient de véritables guides.
    La nuit du dixième jour, tout les Angels étaient prêts à attaqués, et à vaincre. Les Sakarites étaient là, eux aussi. Leur territoire était la clé de la réussite. Alors, l'armée se mit en marche, les dominants marchant fièrement devant les loups, prêts à tout pour sauver leur honneur et leur meute. Presque à côté d'eux, Shadow Night, l'unique sous-chef de la meute désormais, marchait d'un pas rapide et distrait, le regard perdue dans le vide mais une étincelle de rage de vaincre brillant au fond de ses prunelles dorées. Près d'eux, les gardes du corps suivaient les dominants. Puis, l'armée. Au premier rang, les béliers, des loups puissants et imposants qui composaient une classe de guerriers plus résistants et intimidants. Derrière eux, les fiers guerriers angels, ainsi que tout ceux qui avaient voulus venir malgré leur grade autre, et les Sakarites venus se battrent à leurs côtés.
    A l'aube, l'armée foula les terres des Devils. Aucun d'entre eux ne se trouvèrent dans leur chemin, et les loups avancèrent vers cette journée sanglante qui commencait.


  • La louve gravie le flanc de la montagne en une foulée rapide et mémorable malgré sa patte blessée qui boîtait encore légèrement. Le souffle court, elle franchissait les montagnes qui bordaient la grotte des enfers. Ses instincts de prédatrices l'avait comme avertie, et la louve au pelage gris s'étaient élancée dans la montagne pour retourner sur les territoires où se trouvaient la plupart des Devils. Déjà ici, elle aurait due en trouver plus d'une dizaine. Mais la louve n'avait rencontrer que quelques Devils eux aussi essouflés, qui semblaient comme perdus. Ne cherchant pas à savoir, la louve leur avait ordonné de la suivre et avait continuer de descendre d'une traite. Malgré son handicap, ceux qui la suivait avaient du mal à ne pas se faire distancer. Les instints aiguisés de la louve étaient revenus au galop. Quelque chose se tramait, et lorsqu'elle arriva aux limites des terres dévastés, elle comprit qu'elle avait eue totalement raison. Des Devils étaient là, près de la grotte, mais couraient et ne semblaient pas avoir de point de ralliement. Mais la plupart se retrouvèrent finalement près de la grotte. Fuerza Sangre s'approcha rapidement et écouta d'une oreille vive les conversations.
    Les patrouilleurs.. apparemment, ils avaient amenés une mauvaise nouvelle. Elle comprit mieux, lorsque la louve entendit distinctement qu'une armée entière d'Angels ainsi que de Sakarites avaient pénétrés sur les terres via le Canyon. Alors ils étaient bien de mèche.. Elle grogna sourdement en voyant la désorganisation totale dans lequel était plongée les Devils qui s'agitaient près de la grotte. Mais si ils étaient là, qui était au Canyon? Elle comprit trop vite qu'il était presque vide de Devils. Et le lieu était si loin de la grotte des enfers! Les Devils qui se trouvaient là devrait traverser entièrement les terres dévastées pour pouvoir rejoindre la bataille! L'imposante louve Chef des Tueurs Femelle ne perdit pas une seule seconde de plus, et hurla un ordre sec et grave aux Devils présents.
    En un dérapement qui fit monter un nuage de poussière, la louve étaient repartie vers le Canyon, commencant à traverser les terres dévastés, des Devils sur ses talons. Maintenant, c'était une question de temps..


Dernière édition par le 09.02.08 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)   x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) I_icon_minitime06.02.08 22:16

  • L'imposant dominant Angel marchait d'un pas lent et sur aux côtés de Flocon, suivit de près par la sous-dominante de la meute. Le reste des guerriers Angels, béliers et quelques Sakarites étaient non loin, suivant les instructions qui leur avait été minutieusement donnés. Amarok avait les oreilles plaqués, le regard remplis de haine et de rage, prêt à se battre. Il se faisait un peu vieu mais n'avait pas pour autant perdu sa force et sa vitalitée. Ils pénétrèrent rapidement sur le territoire des Devils, silencieusement et efficassement. Ils ne rencontrèrent que très peu de ces batards de loups, ce qui surprit légèrement Amarok. Mais il restait aux aguets, prêt à se battre et à se défendre en cas d'attaque surprise.

  • Non loin, Lunatic, fier fils du couple dominant des Angels marchait, parmis les nombreux guerriers de sa meute. Il s'était beaucoup entrainé, attendant avec impatiance ce grand moment. Il suivait la cadance des autres loups, d'un pas souple et silencieux, comme toute l'armée entière. Le prince penssait souvent à Pandora. Il avait espéré la revoir avant de partir en guerre, mais il n'en avait pas eu le temps. Lun' espérait pouvoir lui parler au moins une dernière fois.. S'il devait y rester, lors d'une bataille contre les Devils, il voulait lui adresser quelques mots.. Le mâle eut un soupire et il secoua la tête, se concentrant au maximum sur les instants qui allaient s'en venir. Il ne devait pas être distrait, sinon il risquait d'y laisser la vie.

  • Une belle louve au pelage noire ébène se trouvait dans les rangs des guerriers Angels, imposante, puissante et fière. Chacun de ses pas étaient remplis de noblesse, d'une grande assurance, de mystère. Mis à pars les dominants, c'était la première fois que la meute pouvait aperçevoir cette belle inconnue, Nyo sanga. La femelle observait les alentoures d'un regard furtif, remplis d'intélligence. Rien ne lui échappait, rien. Nyo préférait de loin sa solitude, ses propres habitudes, mais elle devait aidé les Angels, pour qu'ils gagnent une fois pour toute cette stupide bataille. Maintenant qu'ils avaient l'aide des Sakarites, ils étaient plus nombreux que ces batards de Devils. Ils avaient une grande chance de gagnés, les Angels étaient très organisés et ces chiens galeux nullement...

  • Le puissant guerrier Devil était calmement couché sur une grosse pierre, non loin de la rivière de sang. Le chef des guerriers releva vivement la tête et laissa échapper un grognement sourd avant de se lever rapidement, oreilles plaqués, le regard remplis de haine et de méchanceté. Free Death leva la tête, flaira l'air quelques secondes puis s'élença. Il arriva rapidement au canyon des précipices, ou une grande armée d'Angel se trouvait. Mais ou était donc ces incapable de Devils ? Le mâle était l'un des seuls présents ici, prêt à défendre le territoire au prix de sa vie.. Il bascula la tête et lança un long hurlement froid et glacial, résonant sur tout le territoire Hell.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)   x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) I_icon_minitime06.02.08 22:47

Call me s'étais placé derriers le premiers rangs de loup,calme mais sur ses gardes.Ses yeux etais rivés sur l'horizon,toujours desert.Il comptait bien rester vivant , du moin si il le pouvait.Il étais legerement anxieu mais sans le demontrer.Sa fourrure grise etais lissé sur son dos, ses oreilles elles dressés sur sa tete prêt a tout se qui pouvais se mettre sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)   x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) I_icon_minitime07.02.08 5:05

Une autre Devil etait presente, qui avait accouru en sentant une forte odeur Angel sur ses terres.
Les Sakarites aussi, etaient la.
La louve monta sur un rocher pour avoir une vue d'ensemble et mieux comprendre la situation : elle retint un cri de surprise.
Les Angels avaient penetre sur Hell et les Sakarites etaient de leur cote !
Bloody Dream laissa echapper un grognement.
Ils les avaient pris de vitesse...
La Dominante lanca un puissant hurlement, en echo a celui de Free Death.
Puis elle jeta un regard au male en question et descendit de son promontoire pour faire partie de la bataille.
Elle avait retrouve toute sa souplesse et avait laisse les petits a la grottes, l'endroit ou ils seraient le plus en securite.
Elle s'avanca jusqu'au Devil, le salua un bref signe de tete, fixant leurs ennemis en face d'eux.
Elle esperait que les autres n'arriveraient pas trop tard...


Zeus, imposant loup blanc aux yeux mysterieux, suivait de pres son Dominant.
Cette bataille devait etre une victoire !
Le male ferait tout pour proteger ses Dominants, en bon garde du corps.
Et, cette fois, il ne ferait plus de cadeaux aux Devils..

Deux guerrieres avancaient fierement dans les rangs Angels.
La mere et la fille, noires toutes les deux, l'une avec une tache blanche sur le poitrail, l'autre sur le front..
Oui, Tempo et Soleil-Noir etaient de la partie.
Et pourtant, Tempo commencait a se faire vieille, mais elle avait encore de quoi donner.
Et puis elle avait l'experience et la maitrise.
Quand a Soleil-Noir, elle avait enfin retrouve sa souplesse au prix d'un long et penible entrainement.
Guerie de sa blessure qui, pourtant, lui donnait encore une demarche un peu gauche, elle y avait gagne en puissance, en rapidite et, surtout, en technique.
C'etait la premiere fois depuis la derniere bataille que Soleil-Noir se montrait parmi les autres guerriers.
Le retour sur scene de la belle louve noire, brave, puissante, et determinee !

Caliban, quand a elle, marchait de sa demarche souple mais puissante, le pas assure.
Elle affronterait les Devils pour l'honeur de sa meute, pour respecter leur pacte avec les Angels.
Oui, dans ce combat, la redoutable guerriere Sakarite preterait sa force a leurs allies.

Promesse etait a la taniere lorsque tout le monde s'y rassembla.
Tendant l'oreille, intriguee, elle finit elle aussi par comprendre ce qui se passait : les Angels, allies des Sakarites, les attaquaient !
La jeune louve obeit a son instinc.
Elle etait chasseuse et n'aimait pas se battre.
Elle n'avait rien ontre les Angels, et encore moins contre les Sakarites.
Mais elle aimait sa meute et elle ferait tout pour la defendre.
Alors, consciente que sa place n'y etait pourtant peut-etre pas, elle s'elanca vivement a la suite de Fuerza Sangre.
Si elle pouvait etre d'une quelconque aide durant la bataille...
Deux hurlements successifs lui signalerent qu'elle avait bien fait.
Deux loups etaient deja sus les lieux, elle ne savait s'ils etaient plus.
Mais ils devaient se depehcer.
Deux Devils face a une armee d'Angels, aussi braves fussent-ils, ne tiendraient pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)   x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) I_icon_minitime07.02.08 6:47

[ +2 Devils, + 1 Angel, + 1 Sakarite ]

Cream Lost, en train de chasser dans la forêt de la perdition, entendit le hurlement de Bloody dream. Il luin fallut quelques minutes pour réaliser ce qu'il signifiait - le temps qu'il sorte de sa traque - et une frisson parcourut son échine. Les Angesl avaient attaqué le Canyon.. et il y avait des Sakarite avec eux !

Le loup crème n'était pas un excellent guerrier. Mais il s'élança tout de même vers le Canyon, tout en chassant qu'il arriverait tard.. peut-être trop tard !

Silverthorn se précipita vers le Canyon dès qu'elle entendit l'appel. Même avant, en fait, dès qu'elle avait senti une présence Angel. Lorsque la Veuve Noire avait découvert qu'il y avait aussi des Sakarite... elle avait dû retenir ses jurons.
Il n'y avait vraiment pas beaucoup de Devils présents.. ce n'était pas un combat, mais un massacre qui se prépérait là !

Quand bien même, la louve d'argent comptait bien emporter quelques Angels et traîtres Sakarite, si elle tombait...

Griffe de Lune hésitait. Devait-il risquer sa peau et lui-même dans cette bataille ? Il savait que s'il y participait, il avait de gros risques de rechutes. Et le loup de voulait surtout pas retoruner dans ces années noires..
Néanmoins, la tentation de planter ses crocs dans la gorge d'un adversaire sans défense était très tentante.

Griffe s'en arracha toutefois et fila réunir sa réserve d'herbes et autres choses aux vertus médicinales. Les Devils allaient avoir grand besoin de Guérisseurs.. de guérisseurs fin prêts !

Il prit une autre décision : quand tous les guérisseurs seraient au courant et que lui aurait amené sa réserve, il participerait, anciennes nervosités ou pas, à la bataile. Pas question de laisser ces Angels gagner !

Destin Mortel était furieux. Furieux contre Sheitane, qui lui avait bien abimé sa patte très récemment. Il boitait, et chaque mouvement de cette patte n'était que souffrance. Ses dons de guérisseur començaient à faire effet, et ses plantes à la soulager, mais il était dans l'incapacité totale de participer à une quelconque bataille. Alors qu'il l'aurait tant voulu !

Larme du Désert était aux côtés des Angels. Fière guerrière Sakarite, elle brûlait d'envie de planter ses crocs dans le corps d'un adversaire Pleine de haine pour tout le monde, ele détestait chaque loup qui respirait. Mais son rôle étant celui d'une gentille louve, attentionnée, serviable - avec les Sakarite - c'était un peu difficile d'assouvior son besoin de haine.
Enfin....

Roc Inébranlable était lui aussi parmi les Angels... mais en tant qu'Angel et en tant que Bélier. Le corps gonflé d'énergie, sa stature imposante prête à l'attaque, il était fin prêt. Enfin, ils avaient réussi à prendre les Devils par surprise ! Le grand loup n'avait rien de personnel contre eux, mais bon, c'était la guerre...

Sombre Murmure, quand à lui, pistait les Angels. Du moins, il alllait prévenir ses dominants de l'attaque imminente de l'armée Angel lorsque celle-ci avait survenu.
Gardant son calme habituel, il n'avait rien dit, rien fait, mais intérieurement il bouillonait de colère.
Il décida immédiatement de se jeter aux côtés des Devils qui combattaient actuellement
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)   x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) I_icon_minitime07.02.08 16:47

Les odeurs Angels, parmis tant d'autre...
Comment cela se fait il ?
Baphomet Attrappa un pas de course plutot accelera et sera la gueule.
Trop peu de Devil allait etre au courant de cette attaque.
Baphomet arriva en haut d'un rocher regardant les Loups Angels et Sakarites avancait de plus en plus sur ce territoire.
Il hurla a son tour a la fois pour annoncer sa presence mais egalement pour alerter les autres Devil sans pour autant se persuader que la Meute des Enfers arriverait a les battre.
Ils sont deja bien nombreux alors que le Fils du Diable et sa meute ne faisait qu'a peine le quart.
Il etait deja persuadé que les Sakarites etait allier avec les Angels.
Ceci lui retira un leger grognement.
Il vis Bloody Dream en bas avec les autres Devils il descenda en courant vers elle.
Il se mit a ses coté et fixa les Angels arrivait.

- Nous sommes trop peu nombreux... Il vont nous renfoncer vers nos terres et nous nous retrouverons cerné. Ils nous ont devancé... Il vont finir par nous encerclé par le surnombre. Il faut reflechir et tres vite.

Le Loup noir savait que la bataille etait perdue d'avance tres peu de Loup Devil allaient venir les aider.
Mais pour rien au monde Baphomet ne se laisserait perir une seconde fois par les Angels.

- Ils faut les laissait attaquer avant. Pendant un moment ils auront le decu mais si d'autre Devil arrivent il pourront attaquer par l'exterieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)   x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) I_icon_minitime07.02.08 16:48

[Faite attention à la topographie des lieux pour certains -> voire les cartes de Mortal Claw dans annonce. La rivière, la forêt et la grotte sont des endroits à l'opposés même du canyon.]

  • Aux côtés de son loup depuis de très longues d'années, la fière louve au pelage argenté continuait de marcher d'un pas rapide, presque un trot. Même si les dominants se faisaient vieux, la louve ayant un ans et demi de moins qu'Amarok, leur détermination et leur force ne les lâchaient toujours pas. L'armée derrière elle les suivait, la louve était plus que fière de cette meute et de chacuns de ces loups, prêts à défendre leurs idées et les leurs fièreté au prix de leur vie si il le fallait. Son regard argent était dur et fixait le canyon, bien qu'en réalité, la louve était particulièrement attentive aux moindres changements dans l'air et dans la vision tout en avancant dans le canyon d'un pas sur et vif. Elle bouillonait d'envie, d'enfin pouvoir montrer pleinement aux devils que leur fin était proche. Le nombres de Sakarites qui avaient décidés de venir en était la preuve. La louve freina légèrement l'allure, et eut un sourire mystérieux en voyant quelques devils seulement qui les observait du haut d'un rocher. Parmi eux, une louve a fière allure. Serait-ce cette nouvelle dominante dont Flocon avait entendue parler ? Elle allait vite le savoir. Continuant d'avancer, le regard de la louve au pelage argentée se fixa sur l'inconnu. Puis, Flocon leva la tête vers le ciel et lacha un long hurlement rauque qui résonna à travers le canyon. Pas de quartier, tout les Devils étaient à éliminés, à travers les terres entières. Mais pour l'instant, il fallait nettoyer ce Canyon.

    Parmi les béliers qui avancaient d'un pas rapide juste derrière les dominants, gardes du corps et la sous-chef, Aryes avait repris une nouvelle fois sa place. Juste devant eux, Arwéna et Gadiator, leur deux chefs, étaient eux aussi présents. Le loup qui restait encore assez jeune marchait d'un pas vif et déterminé, et ses crocs attendaient depuis trop longtemps une nouvelle bataille de ce genre. Bien qu'il ne voulut pas de la mort, le loup fairait tout pour tuer le plus grand nombre de ces chiens galeux sans la trouver lui-même. Il n'était pas bélier pour rien, et sa robustesse et son imposante force n'était plus à défaire. Il se battrait pour sa meute.

    La Sous-chef avancait d'un pas d'un pas à la fois rapide et distrait. Son allure était mélancolique, tout comme ses yeux fauve qui brillaient differement depuis plusieurs semaines maintenant. Ses crocs ivoires légèrements dévoilés, la louve trépignait d'impatience : elle voulait se battre, tuer, blesser, être blesser et sentir le sang chaud des Devils couler le long de ses crocs. Déchiqueter les chairs et sentir la douleur parcourir son échine en un doux frisson était ce qui compait maintenant le plus pour la louve. Ce qui la faisait tenir de jour en jour, jouant avec ses proies et les torturant en un sadisme qui s'accentuer au fil du temps. La douleur n'était qu'un doux euphémisme contrairement à l'utopie des Devils se jetant sous ses crocs, n'attendant qu'à se faire écarteler par ses propres soins. Son simple regard exprimait ses envies et désirs. Son hurlement rauque accompagna celui de la dominante jusqu'au bout.

    Parmi les guerriers Angels accompagnés des Sakarites, Yuki et Kamikaze marchaient non loin l'une de l'autre, sans se jeter de véritables regard affectifs normaux entre deux soeurs. Juste des coups d'oeils furtifs pour Kamikaze, et neutre de la part de Yuki. Celle-ci marchait d'une allure noble et gracieuse, les yeux rubis de la belle louve brillant d'envie de meurtre. Sous l'effet de la rage, elle ressemblait bien plus à son père, tout comme Kamikaze qui brulait aussi d'impaticence.
    Plus loin, une louve d'un noir ébène au tatouage discret marchait parmis les autres. Ne parlant pas, aucune joie ou envie se lisant sur son visage, simplement un air mystérieux qu'on lui connaissait. Gaeriel était finalement venue, elle aussi.

  • Traversant encore et toujours les terres dévastés en cette froide aube, la louve au pelage gris accélérée touours plus au rythme de ses foulées. Malgré sa patte blessée, elle avait semée une partie des Devils mais ne les attendaient pas. L'adrélaline et la haine parcourait son corp et elle n'avait pas de temps à perdre. Ils sauraient retrouver le canyon sans elle de toute facon. Son regard fauve brillait d'envie de meurtre et elle accéléra une nouvelle fois, son regard fixait sur l'horizon. Le canyon..
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)   x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) I_icon_minitime07.02.08 17:00

Silverthorn approuva les paroles de Baphomet sans toutefois manifester une quelconque écoute ou compréhension.

Les muscles vibrants d'énergie meurtière, le crocs avides de sang et de chair, la Veuve Noire comptait bien empêcher la coalition des Angels et des Sakarite de pénétrer à l'intérieur des terres Devils.
Mais le Dominant avait raison - il y avait trop peu de Devils.
Il fallai absolument en alerter de nouveaux !

Mais on ne pouvait pas se permettre de priver l'armée Devil déjà bien ridicule d'un autre combattant. Le hurlement de Baphomet devait de toute façon avoir attiré les Devils, ou du moins les avoir prévenu. Et s'ils ne venaient pas...

Silver gronda.

Sombre Murmure était inquiet. Il y avait trop peu des siens pour beaucoup trop d'ennemis ! De plus, l'espion n'était pas un combattant hors pair. Pas vraiment. Lui, il était plutôt du genre à s'éclipser dans l'ombre après avoir découvert ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)   x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) I_icon_minitime07.02.08 17:33

Ola, non mais, vous n'allez quand meme pas comencer sans Hypnose, la chef des Veuves Noires! Elle se mise en premier rang, mais realisa tout de suite le peu de Devils qu'ils etaient ... Pfff, c'est pas possible, tous toujours a la traine, vraiment, ca s'fait pas! Ils etaient une dizaine, et elle vit non loin sa soeur, et sa chere cousine qui n'etait pas du tout sa cousine, aussi Fuerza Sangre, avec qui elle etait egale maintenant, et une Veuve Noire, celle de l'autre jour, mais cette fois elle ne fit pas attention aux details- c'etait une bataille!

Tormenta etait la, la langue pendante avec impatience, elle se gratta l'epaule et sentit ses poils froller ceux de Zeus... Heuresement qu'elle l'avait convainque de ne pas se ridiculiser en laissant la vie a tous ces chiens galeux qu'il croisait, et qu'elle doive meme aller le sauver! Elle vit la louve contre qui elle s'etait deja battu avant, la tueuse, meme si elle n'etait plus tueuse, mais cette fois il n'y avait Thunder, c'etait le Fils du Diable qui allait mene les Devils vers la position perdante aujourd'uis. Elle eu un sourire satisfait.
Lonely quand a elle fixait les guerriers depuis un endroit cache. Elle esperait que Hunger n'etait pas en train de faire n'importe quoi, et elle baissa la tete en pensant qu'aujourd'uis, le chef des guerriseurs ne serrait pas la pour guerrir toutes les blessures. Qui etait la alors? Oui elle essayerais d'aider, mais elle etait loin d'avoir le talent de Chance, son pere. Il avait meme pu retablir Soleil-Noir, bien que cela avait etait son chois de ce se remettre en guerriere.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)   x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) I_icon_minitime07.02.08 19:37

    [Je squatte... Je peux ?]

    Comme à son habitude, Santua se promenait dans les terres des Devils, ses terres, afin de les connaître mieux. C'était toujours son inctinct qui la guidait vers un endroit, ce n'est pas elle qui choisissait, et à chaque fois, elle visitait, songeuse mais admirant, le lieu vers lequel elle avait été guidé. Aujourd'hui, sa voix intérieure lui avait ordonné d'aller dans le Canyon des Précipices. Alors que San' arrivait seulement dans ce fameux endroit, ce n'est pas le paysage qu'elle regarda, non, mais quelque chose la troublait... Elle huma une fois l'air ; des Angels, des Devils, des Sakarites... Ils n'étaient pas loin. Elle s'approcha un peu plus, et pointa à nouveau son museau vers le ciel : Non, elle ne se trompait pas... Des Loups des Trois Clans étaient présents ! Elle émit un grognement, et pensa d'abord :

    "Aurait-on des traîtres ?..."


    Elle avait tord, car bientôt, elle se rendit compte qu'il y avait des grognements et du mouvement non-loin d'elle.


    "Sales Angels..."

    Elle détestait les Angels ; pourquoi ? Personne n'en savait rien, mais elle, elle avait sa raison personnelle... Santua se mit à courir en direction du petit "groupe", après avoir balayé du regard le lieu et l'avoir trouvé. Après réflexion, elle freina d'un seul coup, essayant de ne pas attirer trop l'attention ; si quelque chose se passait, elle serait prête à attaquer, à ses risques et périls : Elle pouvait donner sa vie pour vaincre ces Angels.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)   x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) I_icon_minitime07.02.08 21:02

La louve salua Baphomet d'un bref signe de tete, toute son attention etait retenue par cet atroce spectacle.
Elle acquiesca.
Oui, avec un peu de chance, les renforts pourraient attaquer par derriere.
Mais ca impliquait un detour en plus du temps qu'il leur faudrait pour rejoindre les lieux.
Et une grande resistance de la part des loups presents...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)   x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) I_icon_minitime07.02.08 21:15

Caniba était quelque part dans la meute des Angels. Elle regardait les devils qu'il y avait. Elle se pausa une question alors: Est-ce que Griffe était parmis eux? Elle n'avait pas vraiment envis de se battre avec lui. Tout en regardant les alentours, elle resta sur ses gardes. Elle marcha parmis les angels en se raprochant un peu des devils mais tout de même à une distance résonable. Certain loup grogna d'impatience d'attaquer. Caniba n'avait pas cette impatiente. Elle se demanda comment ce combat allait se produire. C'était son premier et elle est dison inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)   x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) I_icon_minitime07.02.08 21:31

Yasmine marchait, la tête haute et fière en compagnie des Angels, et de plusieurs Sakarite, aussi. Elle trottinait d'un air grave, humant l'air. Ils avaient déjà atteint le canyon, et les odeurs de sang, de mort, se propageait déjà. Elle ne put réprimer une grimace de dégoût. Elle avait laissé ses deux petits avec une vieille louve de la meute, trop faible pour prêter main forte à ce combat qui, selon Yasmine, pourrait s'avérer sanglant : d'ailleurs, c'était son premier combat. Même si elle était confiante, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Son plan pourtant était clair: elle allait attaquer sournoisement. Pas par devant, sa peur la freinerait, non. Elle bondirait soudainement sur ses adversaires, sautant, frappant, évitant, mordant, griffant...

Laïka était aux côtés de son amie et devinait ses craintes. Elle devait malgré tout reconnaître qu'elle était tétanisé par la peur, encore plus que Yass. Mais cela, elle ne le fit point paraître. Laïka, moins agile et vive que Yasmine, possédait une forte ossature, et même si elle ne pouvait concurrencer son amie, une très bonne balance. Malgré tout, elle possédait la volonté. Elle attaquerait ses ennemis de face, ses yeux dorés flamboyants de colère, étant la dernière chose que ceux qui tomberait sous sa patte, verraient.

Les deux femelles ne disaient rien, mais s'encourageaient, se réconfortaient du regard. Elles remarquèrent toutes deux que le nombre de Devils était moindre...mais il ne fallait pas ainsi les sous-estimer. Cela causerait sans aucun doute, leur perte...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)   x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) I_icon_minitime07.02.08 23:05

Kayra était là, prête pour la bataille qu'elle attendait depuis des années, des mois...enfin l'heure était venue d'éradiquer les Devils ou encore mieux de les tuer lentement à tout petit feu.
Elle continua de marcher d'un pas élégant les crocs à découvert.
Elle était un peu plus en retrait et regarda les Dominants Devils avec un sourire sadique et terrifiant.

Yunaleska quand à elle arriva au pas de course et regarda les Dominants et ce spectacle desastreux.
Elle descendit rejoingnant un peu plus bas les tout premiers loups.
Elle lança un grognement aux Angels.

* Enfin de l'action ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)   x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) I_icon_minitime08.02.08 1:34

Tonkor était pénétré un plud profondément que ses semblables dans les terres de Hells, en tant qu'éclaireur c'était son role. Il revint silencieusement avec un signe de tête signifiant que l'armé Devil n'était pas encore en route. il avat établi un périmètre, et selon lui, deux-tois lieu sans grandes masse de Devil... Il y retournerait bientot voulant s'assurer que sa meute n'est pas de mauvaise surprise. Mais il en était conscient, il n'était pas un guerrier
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)   x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) I_icon_minitime08.02.08 6:52

A quelques instants de là, Griffe de Lune courait à perdre haleine, poussant son corps aux limites de sa résistance. Déjà, ses muscles le brûlaient, mais il n'était pas question pour lui de ralentir.
e loup gris ne donnait pas non plus toute sa vitesse, car il ne voulait pas être complètement épuisé pour se battre.

Le guérisseur avait récupéré toutes ses réserves curatives, les avait rassemblées en un lieu non loin du combat mais bien à l'abri sur les terres Hell.
Ainsi, il pourrait rapidement procéder à des soins.

Griffe n'aimait pas prodiguer des soins après une bataille, car on ne pouvait être partout à la fois et on devait toujours faire des choix entre les loups qu'on soignait. Certains mourraient parce qu'on avait pas pu s'occuper d'eux, alors que leur mal aurait guéri facilement...
Le guérisseur connaissait son affaire. D'abord les loups forts, capables de se remettre bien et donc de servir encore à l'effort de guerre. Les dominants bien sûr en priorité... et après, les chefs. les guérisseurs ou les loups en faible quantité dans leur grade. En fait... c'était toujours dur de choisir ce genre de choses... généralement, on improvisait.

Le loup gris arriva enfin à l'endroit du combat, un peu essouflé malgré tout. Restant quelques instants au sommet de la butte sur laquelle il était arrivé, il en descendit rapidement et s'intégra aux rangs plutôt réduits de ses frères de Meute, l'échine hérissée. Prêt à la bataille.

C'était un vétéran à ce niveau-là. Il avait tranché tant de gorges, abattu tant de vies ! Il avait vu, à son tour et plus d'une fois, la mort en face. Il l'avait affronté sans trembler mais elle ne l'avait jamais emporté..

Roc regarda la petite armée de Devils qui les attendait de pied ferme. En tant que Bélier, il serait dans les premiers à charger. Alors autant en savoir plus sur son ennemi...
L'esprit tranquille, le grand loup n'imaginait même pas qu'il était possible qu'il ai peur. C'était un vaillant combattant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)   x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) I_icon_minitime08.02.08 11:42

Chaotic Blue était là,bien présente pour la batailler.C'était une guerrière après tout,et se battrait sans relâche pour tuer l'ennemi ou le faire fuir,et s'emparer de ses terres.Même si elle n'avait pas encore participer a une bataille si grande.Son pelage noir étincelait,et ses yeux étaient ronds,pétillants,en cherchant l'ennemi.Les oreilles aux aguets;guettant le moindre bruit.

Ps(j'ai rien pigé,c'est qui contre qui)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)   x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) I_icon_minitime08.02.08 12:22

[ Se sont les angels et les sakarites contre au devils ]

Baphomet regarda les Loups Devils arrivaient tour a tour.
Il fallait reflechir et vite.
Il regarda les sien.
Il y avait un peu de tout... Autant de guerrier que de defenseur que de veuves noire... Seul les Tueurs etait en nombre restraint.
Mais il fallait faire avec.
Le dominant Devil rassembla sa meute, il leur rester encore un peu de temps pour elaborer une technique.
Il regarda les Angels et Sakarites avancaient a grand pas.

- Bon cette fois ci les ennemis nous ont rattraper, il n'est pas impossible de leur faire face. Il vont nous prendre par derriere resserez vous donc au maximum les un des autres car si un Angel ou Sakarite arrive a rentré ils nous auront par la force. Les defenseur et les veuves noire vous nous accompagné en premiere ligne, les guerriers, les emputeurs et les fantassin en seconde ligne, quant au tueur vous rester au centre du cercle pourtuer n'importe quel Loup qui tenteraitde forcer les defenses. Les espions vous quittez la bataille et entourerez la zone en cherchant a la fois des devils mais egalement pour empeché les angels et sakarites a contournaient la bataille! Il faut les empecher d'entourait le canyon. Ne soyez pas impatient mais la nous ne pouvons pas nous permettre de foncer dans le tas!

Baphomet avanca en premier ligne regardant sa meute formait petit a petit un cercle.
Il ne fallait qu'aucun Loup soit pris d'une folie passagère et fonce dans le tas, la meute perirai alors...

Sheitane avait entendu le hurlement de la Dominante et donc arriva au pas de course.
En voyant la formation des Loups et la chef des Tueurs au milieu elle la rejoigna.
Démon etait deja arrivé il etait egalement a coté de la chef des Tueurs!
Nightmare, Naman et Eurynome se trouvaient deja dans la deuxieme ligne d'attaque les babines retroussé et l'echine relevé.
Inferno quand a lui arriva en saluant les dominants, il venait d'etre reveiller l'hors de sa sieste quotidienne et donc n'etais pas trop a la bataille...
Odin quant a lui etait la l'hors de la technique de Baphomet c'est donc alors qu'il courra jusqu'au frontiere du canyon etant accompagné des autres Espions!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)   x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) I_icon_minitime08.02.08 16:34

(merci)

Gedwëy aussi était bien là,aux côtés des Angels,attendant l'attaque.Les devils se faisant massacrer,quel bonheur!Même si ils n'étaient pas ennemis,pour lui,les ennemis des Angels étaient aussi ses propres ennemis!!Puis il vit arriver les Devils,bien trop sûr d'eux pour gagner.Ged' était guérisseur,mais participerait un peu à la bagarre.Il serait tout de même là si un loup était bléssés ou en danger de mort.Il fixa les siens et les Angels;assez nombreux.Plus que les Devils ne l'étaient.Même si les Devils avaient l'âme a tuer,les Angels et les Sakarites n'étaient pas du genre mauviette.Un léger vent lui souffla dans le dos.Son beau pelage gris fut ébouriffé
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)   x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) I_icon_minitime08.02.08 18:20

[ze retour !! attention mes loups arrivent :p]

Aquarelle marchait d'un pas tranquille. Elle était accompagné de Lina une louve guérisseuse qu'elle avait rencontré en route. Elle regardait le ciel qui semblait beau. Mais la louve avait un peu peur... Aqua' ne voulait pas mourir contre ses satané Devil !!!

Lina regarda la louve qui était a côté d'elle. Celle ci semblait nerveuse mais tous se passerais bien. Elle en était presque sure ! Elle regardait cherchant des guérisseur. Le pelage blanc des deux louves était magnifique mais se terminerait rouge sang... Cherchant les guérisseur, la louve regarda si Anorion était là. Elle ne le vit pas.

*OOUUUFFFFF....*

Push Marchait tranquillement près des Angels. En tant que chef espions il se devait de rester le plus discret possible. Il n'aimait pas franchement l'idée de cette guerre. Certes, les Angels étaient leurs alliés mais leur allié et les Devils était pareille : Près a tout pour exterminer le clan adverse. Sur, il avait une préférence pour les Angels mais cela n'éloignait pas sa supposition...

Serious s'approchait discrètement des Angels. Il se trouvait au côté de son chef. Fier il leva la tête cherchant a voir quelques choses.

Skill était au côté des Angels. La tête haut et fier il était près a les tuer ces satanés Devils. Ils se croyaient si puissant ! Ce qu'il le faisait peur c'était Baphomet leur nouveau chef. A cet pensée Skill frissonna mais se ressaisit vite.

Freedom était du côté Devil près a soigner qui compte qui tomberait au combat. En regardant Bapho il comprit qu'ils avaient beaucoup de chance avec lui, ils gagneraient surement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)   x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) I_icon_minitime08.02.08 19:29

[Arhg, des Angels, encore >.<]


    Santua avait écouté avec attention toutes les paroles dites, surtout celles de Baphomet ; elle n'avait pas l'intention d'obéir à ses ordres, non, certainement pas, mais elle serait prête à prendre place vers les Tueurs en cas de combat violents. Elle était vraiment déterminée à éliminer les Angels qui avaient osé s'introduire sur les Terres Hell. Elle dissipa un grognement mais montrait les dents, même si personne ne la voyait, pour le moment... Elle espèrait, en fait, ne pas avoir été vu, car son arrêt de tout à l'heure n'avait pas tellement été discret, mais vu les quelques minutes qui étaient passées sans qu'on ne remarque rien, elle se dit qu'après-tout, elle avait réussi à ne pas attirer l'attention. Elle voyait arriver les Angels de tous les cotés, de plus en plus nombreux par rapport aux Devils qui eux, tentaient de résister... Ils n'étaient pas nombreux, mais ils étaient forts ; cette bataille allait s'annoncer rude, mais elle serait là pour combattre aux cotés des siens. Elle n'avait pas pour but de les protèger - car elle ne pensait qu'à son bien, pour le moment - mais sa haine contre les Angels provenait de son frère qui l'avait trahi en les rejoignant. Elle se coucha alors, mais elle était aux aguets, prête à bondir en cas d'attaque. Une chance qu'elle ait été là !
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)   x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) I_icon_minitime08.02.08 20:25

[The End : c'est 4 lignes minimums déjà >< et Chaotic est un MALE!
Et Hypnose : Fuerza n'est pas encore arrivée ..]

    Supériorité numérique évidente, chance de victoire grandements d'un côté. La dominante Angel avancait au côtés de son loup, le pas fier et haut, n'étant pas vieille et sénile comme certains semblaient croire. Bien sur, elle se faisait âgé, mais elle avait la chance d'avoir un corp qui s'entretenait parfaitement. Bien sur, elle en était pour quelque chose. Autour d'elle, l'armée gigantesque prenait possession rapidement des leieux, encerlant avec stratégie le très peu nombre de Devils présents. Ils couraient à leur perte, mais si c'était ce qu'ils voulaient.. Elle fixa la dominante et Baphomet qui fit son apparition à côté d'elle, de ce regard mystérieux, mais non rageux. Simplement indescriptible. Les ennemis étaient maintenant pris au piège et entourés par l'armée gigantesque qui avait prit place. Le peu de Devils présents étaient pris par cible par tout les loups présents. Plus aucun moyen de fuir, tout les moyens étaient bons. Ils étaient au temps de guerre, et certains mots n'existaient plus sur un champ de bataille. Comme bonté, gentilesse et pitié.
    Levant la tête vers le ciel rouge qui se levait à l'horizon, la louve argenté lacha un long et grave hurlement, bientôt repris par toute l'armée, créant une cacophonie mortelle pour les ennemis de ces loups.

    - A l'attaque!

    Angels et Sakarites unis fondirent de touts côtés sur l'ensemble des loups qui étaient pris complètement au piège. La dominante fis de même, et les crocs acérés transpercèrent la chair. Aujourd'hui, l'histoire avancerait, et la dominante espérait bien que cela soit pour les Angels et les Sakarites!

    En un bond agile, Kamikaze mordie férocement une belle louve blanche Devil [Sanctua] au cou et esquiva avec facilité sa première attaque à l'aide d'un saut de mouton assez étrange et pertubant. Son regard azur était plongé dans les yeux de la louve blanche et elle bondissait autour d'elle à grande vitesse, d'uen facon assez étrange. Du Kamikaze tout cracher, mais efficace. Elle ne faisait jamais la même action.

    Shadow' fonca dans le tas et percuta violemment plusieurs Devils en les faisant franchement vaciller sur leurs pattes. Choisissant au hasard, son résolue tomba sur un loup blanc [Freedom] qui ne semblait pas guerrier. Qu'il le soit ou non, elle n'aurait aucune pitié. Si il était là, c'était qu'il était prêt à mourir. D'un geste violent, elle lui arracha une partie de sa cuisse et le plaqua au sol à l'aide de sa stature imposante et musclée, la Sous-chef n'épargnant jamais un ennemi.

    Gaeriel, la mystérieuse louve noire, avait commencée le combat avec une autre devil. Elle avait pour l'instant un léger avantage et on pouvait presque considérer le combat d'aérien contrairement à d'autres.
    Yuki se battait cotnre un devil avec lequel elle jouait et Aryes combattait aux côtés des béliers.


Dernière édition par le 09.02.08 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)   x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) I_icon_minitime08.02.08 20:38

  • La puissante meute des Angels, ainsi que plusieurs Sakarites continuaient d'avancer d'un pas sur et puissant. Ils étaient une armée bien plus nombreuse que les Devils, du moins pour l'instant. Ils ne devaient pas laisser le temps à ces chiens galeux d'appeler les leurs, ils devaient se dépêcher d'attaquer et les réduires en cendres.. Les loups les plus importants de la meute ennemi étaient tous présent. Autant en profiter, réduisont à néant une bonne fois pour toute cette stupide meute. Amarok laissa échapper un grognement. Ils arrivaient rapidement à proximiter des quelques Devils présents. Le dominant eut un sourire sarcastique et il bascula la tête, lançant un long hurlement percent, accompagnant celui de la dominante des Angels. C'était le signal tant attendu. Le puissant mâle bondit en même temps que tout les autres loups, prenant les Devils au dépourvu. Ces pauvres loups n'avaient que très peu de chance de gagné, même s'ils étaient forts. Ils courraient tous à leur fin.

    Lunatic dressa les oreilles et joignit son hurlement à celui de toute l'armée avant de se lancer à travers l'émeute, prêt à ce battre. Il percuta violament plusieurs loups, en mordit quelques uns, mais il ne s'arrêta pas. Le puissant guerrier Angel, fils des dominants, regardait partout, attentif aux moindres actions de ses ennemis. Il surveillait qu'il n'y ai aucun fuyard. Personne n'allait être épargné aujourd'hui, aucun Devil ne devait survivre à cette attaque ! C'était leur fin, et personne n'empêcherait les Angels et les Sakarites de mettre un terme au reigne des Devils.

    Nyo Sanga se faufilla agilement entre plusieurs Devils, mordant et griffant tout ce qu'elle trouvait sur son passage. Elle bondit agilement sur un loup blanc [ Inferno ] qui ne semblait pas très très réveillé encore. Elle le plaqua durement au son et enfonça ses crocs dans sa cuisse sans ménagement, arrachant une grande lanière de chaire. La puissante femelle lâcha un grognement rauque et froid. Elle avait l'allure d'une vrai Devil, sans coeur, agile, rapide et silencieuse. Nyo ne laissa pas le temps à Inferno de l'attaquer, elle recula de quelques pas, les poiles de l'échine dressé, prête à bondir à nouveau.

  • Free Death était non loin du couple dominant, les oreilles plaqués, le regard sans expression fixé sur les loups ennemis. Le chef des guerriers lacha un grognement sourd lorsque les Angels les attaquèrent. Bien vite, le puissant guerrier se retrouva face à Gaeriel, une louve noire ébène. Elle eut d'abord l'avantage, puisque Free fut prit de surprise, mais il se resaisit aussitôt. Il lui griffa violament le visage, passant très près des yeux. Il la plaqua ensuite au sol, tout crocs dehors.

    La chef des espions avait entendu l'appel d'urgence de la meute. Elle n'était pas une guerrière, mais ses talents pouvaient tout de même être utiles à Baphomet. Harmony arriva en même temps que plusieurs Devils et elle entendit ce que son dominant avait à dire. Aussitôt, elle partit en compagnie des autres espions, prête à faire son boulot.

Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)   x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) I_icon_minitime08.02.08 21:50

[Flocon, je suis sencée être cachée, et tu fais un peu de Power-Gaming si je ne me trompe ^^' Mais bon, c'est pas grâve, je modifie à ma manière, si ça ne te gène pas...]
[Flo : Excuse moi si ca fait PowerGaming, je n'ai pas vraiment fais attention, et comme c'est la facon de faire de Kami' (l'esquive facile xD) bah voilà xD. Elle l'était, mais l'armée a complètement entourée les l ups donc bah c'est comme si elle t'avait trouver en gros xD]


    Santua vit soudain la dominante des Angels hurler, avant d'ordonner à sa Meute de lâches d'attaquer les Devils ; elle les vit se bousculer, se mordre... La bataille venait de commencer. Elle comptait sauter sur un des Loups ennemi retourné, ne l'ayant pas vu - et cela lui permettait de l'immobiliser à terre - mais alors qu'elle venait de faire un bond et qu'elle était encore dans les airs, elle fut prise par surprise au vol au cou par un autre canin et tomba à la renverse, laissant échapper un petit couinement. Elle se releva rapidement, détournant le Loup avec une agilité plutôt aisante, et son regard était plongé dans celui de son adversaire qui s'averait être aussi une femelle. Elle n'attaqua pas tout de suite, et prit un petit moment pour pousser un long hurlement, pour prévenir d'autres Devils et avoir des renforts, et lorsqu'elle rebaissa la tête, elle plongea son regard noir dans celui de la Louve, et, serrant les dents, souffla à travers :

    "Je ne te laisserai jamais faire disparaître les Devils, sale traître..."

    Sur ces mots, elle lança un grognement, puis une sorte d'aboiement de rage après avoir montré ses dents asserées, et fit un bond en avant, ses pattes dressées devant elle afin de toucher avec ses griffes la tête de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)   x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) I_icon_minitime08.02.08 23:04

Tous les loups angels couraient vers les devils. Caniba n'avait pas bronché. En voyant des loups essayant de sentre tuer, elle se décida de foncé. Elle courait le plus vite possible pour attaquer ses sales devils. Elle émit un gros grognement. Elle regarda dans tout les sens et vit Griffe de Lune. Elle s'arrêta tout simplement et le regarda. Il n'était pas son ami mais tout de même...

Chantage courait à toute vitesse vers le combat. Il se doutait bien que le combat avait déjà commencé. Il arriva et vit les 3 meutes. Sans réfléchir, il s'élança vers les angels.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)   x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Angels, Sakarites, Devils -> Attaque surprise
» Le froid attaque ( PV pour tous !!!^^ )
» Farenheit / Angel ( pour le moment )
» Loco [Solitaire (pour le moment...)/N]
» Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-