Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Farenheit / Angel ( pour le moment )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Farenheit / Angel ( pour le moment ) Empty
MessageSujet: Farenheit / Angel ( pour le moment )   Farenheit / Angel ( pour le moment ) I_icon_minitime21.06.08 9:30

[ Nom du louveteau ]Farenheit
[ Surnom (Facultatif) ]Faren'
[ Age ] 2 mois

[ Meute ] Angel ( pour le moment )
[ Futur grade dans la meute ]...?

[ Description ]

Farenheit est une véritable beauté de la nature , le doux pelage de sa mère et le magnifique rouge de ses yeux sont en harmonies.Pourtant , son regard semble si froid et sadique que quan don le regarde on ne peut avoir de la confiance... Parfois dur à accepter , déjà trés imposant il a l'ossature de son père et une partie de son caractère . Son regard est celui d'un pur Devil , que deviendra se louveteau ? Angel ou Devil ? Le plus incroyable dans tout ca est ... Son pelage oui son pelage il est fin et long , au contact des rayons du soleil celui-ci brille tel la neige posé sur un paysage nommé le désert... Le museau légèrement fin , dans sa facon de marcher parfois on voit Secret mais la couleur de sonpelage le fait ressembler à sa mère Winter.Au plus profond de ses yeux vacille une flamme de haine te d'admiration mi-Ange mi-Démon.... Une chose à die méfiez-vous de ce louveteau....

[ Caractère ]

Nous entammons les choses qui fachent Rolling Eyes . Le petit franheit à un caractère bien spécial et à lui . Il traite souvent les autres pour des moins que riens . Rebel et solitaire il n'aime pas l'amour surrement perturbé celui-ci ne se sent pas en sécurité sans son père. Souvent ce petit demande à sa mère qui est son père si c'est un Devil , un Angel un simple solitaire ou endore un Célestial ou un Sakarite.
Mais bon lors de ses nombreuses fugues celui-ci se retrouve sur les terres Hells à ses risques et périls bien sur mais il ne voit pas le danger osn instinct de retrouver son père est immense. Certe , il aime sa mère mais à une grande admiration pour son popa qui est loin d'être le plus sage et gentil des loups !^^".
Pourtant un manque d'affection lui manque , cet envie de liberté ne le lache pas... On peut savoir rien qu'à son regard et à ses facons de faire qu'il ne restera pas Angel trop d'espoir pour entrer chez les Devils. Mais trop jeune pour le moment celui-ci se ferait tuer . Il est parfois difficile de se dire qu'un jour Faren' deviendra adulte car celuici s'aventure trop souvent sur Hells.
Avec ses frêres et soeurs , il reste froid mais ce n'est pa spour autant qu'il les déteste bien sur que non mais n'est pas proche ... Par contre , Faren est une véritable pile électrique c'est tout simplement INCROYABLE deplus il n'est pas timide et est déjà une vraie peste qui oublie la moitié des mots.

[ Histoire ]

La souffrance...
Voila ce qu'a vécut la mère du jeune Farenheit , saillie de force par un loup sanguinaire et sans coeur , Secret celui-ci ne se rend pas ocmpte du mal qu'il faut autour de lui tueur d'élite jusqu'au bout , il manque de respect à tout le monde.
La mère de Faren' du nom de Winter est une louve fragile qui ne voulait pas de cette portée à dut avoir sur le dos 5 enfants dont le père était Devil ..Les gênes et si les enfants avaient la même méchanceté que leur père ?
Faren à 4 frêres et soeurs et une qu'il ne connait pas Mysterious née chez les Devils fille de Secret la seule enfant qu'il a élevée seul avec amour... Mais pourtant , Farenheit à encore d'autres frêres et soeurs qui sont les enfants de Nicky et Secret quand apprendra t'il cette histoire ? Qu'elle sera sa réaction , Cela reste un mistère.

[ Avantage(s) ( Minimum un ) ] beau , intelligent
[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ] Froid fugueur

Autres: Faren deviendra Devil car il le sera pour son père deplus je ne veux qu'une Angel et c'est Miyuki tout le monde le sait c'est ma tite chouchoute je veux la faire devenir aussi forte que possible car ma seule Angel doit avoir un minimum de fierté ! Je jouerais Faren sur mon deuxième compte ! J'ai fait sa présentation au moin elle est faite ais il n'est pas encore né!

[ Code ]
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Farenheit / Angel ( pour le moment ) Empty
MessageSujet: Re: Farenheit / Angel ( pour le moment )   Farenheit / Angel ( pour le moment ) I_icon_minitime21.06.08 10:09

Belle présentation^^
n'oublie pas ta signature.
Je te valide, penses à aller t'inscrire chez les Angels.
Il ne faudra pas oublier de t'inscrire chez les Devils quand ton loup changera de meute.

Allez, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr
 

Farenheit / Angel ( pour le moment )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loco [Solitaire (pour le moment...)/N]
» Un moment de tristesse pour etre pas si fort que ca...
» x. Attaque Surprise (Plus de Devils acceptés pour le moment)
» pour les angel!!
» Pour Little Angel...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-