Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] I_icon_minitime01.03.08 16:07

Cela faisait si longtemps que la belle louve blanche n'avait pas poser une de ses pattes sur la plaine fleurie.
OUi,Water avait été absente longuement et la voici revenu sur paradise pleine de bohneur.
Elle avait toujours adoré ces terres et les aimerais toujours.
La fine louve marchait doucement entre les diverses et magnifiques fleurs.
Elle inspirait a chaque pas une bouffée de parfum qui provenait des roses.
C'était ses plantes préférés.
La guerrière angel se coucha parmi elles,et l'on e voyait plus que sa queue et ses oreilles tellement,malgré le froid,les fleurs étaient hautes et feuillus.
L'hiver se réchauffait petit a petit et cela était marquant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] I_icon_minitime01.03.08 16:31

C'était les dernier jours d'hiver, les premières journées de printemps allait bientôt arrivée ,ha ! le printemps, qu'est ce qu'il détestait sa lui, en disant "lui, je désigne le loup brun qui avait prit la peine de quitter sa grosse sieste pour aller chasser dans sur cet endroit fleurie. Je disait donc que notre bon vieux Sheltan détestait le printemps, il détestait de plus voir toute ces bestioles voler dans tous les sens et toutes ses fleurs aux couleurs si joyeuse qui comblait le domaine de Paradise.
Pourquoi était-il devenu un Angel me dites-vous ? Sa, pour une simple question de vengeance, malheureux sont ceux qui ont osés lui demander son passé...

Enfin, ne nous écartons pas du contexte, Sheltan marchait donc entre les jeunes fleurs qui s'épanouissait, fesant une grimace de degoût en les apercevant ou en les écrasant brutalement,
pauvre fleur...
Soudain, le loup brun se coucha lourdement par terre fesant envoler le polen dans un tourbillon de couleur.
Ainsi qu'un petit groupe de papillons éffrayés, pauvre papillons...
Au loin, une odeur féminine se fit sentir, tournant la tête d'un coup, Sheltan percut sa nouvelle proie !!!
Prenant de nouveau la peine de se lever, [Et oui ! Il fait beaucoup du sport mon p'tit loup Cool ] il trottina vers la jolie louve sans, comme d'habitude, de lui sauter violament à la gorge, il était de bonne humeur aujourd'hui..

"Bonjour charmante créature ! Qu'elle est votre nom ?"



Dernière édition par (. Alizé .) le 04.09.08 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] I_icon_minitime01.03.08 16:53

Water sentit l'odeur d'un loup.
Elle leva brusquement la tête et un sourire apparut sur ses lèvres quand elle vit un loup brun accourir vers elle.
Elle se leva sans se dépêcher et examina le nouveau venu.
Il portait bien l'odeur des angels ce qui mit plus a l'aise la jolie louveblanche.
Que lui voulait-il,nornalement,on ne s'intéressait pas vraiment a elle.
Les autres angels l'aimait bien,mais depuis son absence,on l'avait quelque peu oublier.

-Si vous pourriez me surnomez "charmante louve" a la place de "charmante créature" le monde irait bien mieux.Sinon,je pense qu'il serais bien mieux élevé de se présenter en premier puisque vous êtes la personne a avoir entrepris en première la discussion.

Water était maligne mais pas méchante.
Elle sourit au loup avec un petit air enjoueur.
La r"action du charmeur,voila ce qu'attendait impatiament la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] I_icon_minitime01.03.08 17:10

Sheltan entendit les paroles de la louve blanche, alors, il haussa les épaules, il attrapa la louve par la peau du cou et planta sauvagement ses crocs aiguisées puis, d'un coup violent, il la projeta hors de vue,,bien sûr, le loup brun ne le fit pas car, comme je l'est dit, aujourd'hui, il était à peu près de bonne humeur ce qui était rare ces temps-ci.
Et puis il aimait bien les louves qui ne se laissait pas marcher sur les pattes, celle là en fesait évidement partit bien qu'elle ne disait rien de facon méchante.

"Bien, si vous voulez, 'charmante louve' !
Je m'appelle Sheltan ! "

Le mâle, de nouveau se coucha, tapissant un bon nombre de fleurs jaunes, il n'en fit pas très attention bien que leur pollen vint à sa truffe et le fasse éternuer malgrès lui.


Dernière édition par (. Alizé .) le 04.09.08 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] I_icon_minitime01.03.08 17:20

En effet,Water n'était pas du genre a se laisser marcher sur les pattes.
C'était comme-ci personne ne lui faisait peur.
Elle serais presque capable en plein combat,de corrigr la grammaire d'un devil.
Elle regarda le loup se coucher.
Après tout,sa réaction avait été plutôt bonne.
Les trois quart des loups auquel elle aurait dit ça lui aurait sauter a la gorge.
Mais de cela aussi Wat' n'avait pas peur,elle savait très bien se battre et possédait un bon potentiel.

-Bien Sheltan,puis-je savoir ce que vous faites ici?

Le loup brun allait sureùment lui retourner la question,mais Water s'enfichait.
C'était ainsi que les grandes discussions commençaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] I_icon_minitime01.03.08 17:35

Le loup brun ferma les yeux un moment, éblouit par les rayons du soleil, les même qui au moment où les deux loups discuttaient, fesaient fondre lentement la neige restante sur les terres.
Lorsque de gros nuages cachèrent un instant le soleil, Shel' les réouvrit pour reposer son regard sur la louve blanche, son regard était plutôt intriguant et mit en valeur par la cicatrice qu'il avait sur le haut de l'oeil.
Un bon souvenir de son père. Quand il était encore jeune, il lui avait griffé la paupière mais heureusement, il n'avait pas vraiment touché l'oeil, de toute facon, même avec un oeil de moins, sa n'aurait pas changer grand chose.
Autour des deux de loups, on ne pouvait pas dire que le silence régnait, un peu plus loin, on pouvait entendre le bruit de deux bois qui se cognent fortement, sans doutes deux cerfs en train de battrent et encore un plus loin, le beau chant d'un oiseaux qui finit par se taire au bout d'un instant.
Après ma question de la louve, le mâle se rendit conte qu'il avait oublier la raison de sa venue, chasser

"Je me promène ! J'attend que la nuit tombe apportant ainsi avec elle ses créatures nocturnes !
Et vous ? Au fait vous ne m'avez toujours pas dit votre nom ? "


Dernière édition par (. Alizé .) le 04.09.08 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] I_icon_minitime01.03.08 17:49

Water appréciait plutôt bien la compagnie du loup.
Son egard exprimait qu'elle était heureuse et a l'aise.
Elle ne cessait de regarder le loup et écoutait ce qu'il disait.
Au loin elle entendit deux oiseaux chanter et elle les écouta quelques instants.
Puis un papillon vint se poser sur le museau humie du loup brun et elle rit un peu.

-Excusez-moi,je m'apelle Water.

Puis elle remarqua la petite cicatrice sur la paupière du loup.

-D'ou vous ient cette cicatrice sans vouloir être indiscrète.

La louve blanche était presque sûre qu'elle ne venait pas d'un combat,un loup aurait essayer de visez des parties plus sensible même si l'oeil en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] I_icon_minitime01.03.08 18:10

Sheltan soupira, un papillon multicolore se posa sur sa truffe, d'un petit coup de patte le fit dégerpir, encore heureux de pas avoir finit sa vie dans la gueule du loup. La louve blanche se mit à rire, peut être à cause du loup, peut être avait-il fait quelque chose de marrant, nul ne le savait, mise à part elle bien sûr.Le loup brun se demandait se que pouvait magouiller les Devils en ce moment, ce chiens de Devils, finalement, il n'était pas d'humeur à penser à sa.
Il riva son regad mystérieux sur Water qui venait de se présenter, il aquiesca d'un signe de têre polie.
Ensuite elle demanda l'origine de sa cicatrice,il baissa son regard sur l'horizon et soupira bruyamment, il n'aimait pas qu'on parle de lui, encore moins de son passé.

"...j'était encore jeune à ce moment là...c'était mon père, pour me punir...."

Sheltan se disait qu'il l'avait surtout punit de ne pas avoir pu le tué lui-même bien que cela n'était pas la véritable raison, mais il n'entra pas dans les détails, il n'aimait pas parlé de cette période de sa vie qui pourtant avait tout changé chez lui, ses choix, son physique mais surtout son caractère...


Dernière édition par (. Alizé .) le 04.09.08 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] I_icon_minitime01.03.08 23:10

Water baissa les yeux.
Elle avait compris qu'elle était partie sur un sujet qui ne mettait pas a l'aise Sheltan.
Ouaip,Wat' comprenait tout,elle était maligne mais aussi douce.
C'est pour cela qu'elle ne demanda pas les détails.
De plus le loup brun semblait de bonne humeur,alors il aurait été triste de la casser.
La guerrière angel sourit pour dire qu'elle avait compris.

-Excusez-moi,j'ai toujours été trop curieuse!Vous disiez que vous vous promeniez?Alors pourquoi ne pas continuer cette promenade en votre compagnie?

Son sourire s'élargit et ses yeux pétillèrent.
Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas parler et entreprit une discussion avec un loup de sa meute.
Elle commença a marcher et attendit Sheltan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] I_icon_minitime01.03.08 23:29

Sheltan sortit de ses multiples pensées, cela fesait longemps qu'il n'avait pas été sensible et sa n'était pas demain la veille que cela allait commencer. Son pre, cet être inioble à tout simplement été rayé de sa mémoire, son visage lui était désormais complêtement inconnu pour toujours. Reposant sans regrd " blessé" sur Water, celle-ci lui proposa de se promener en sa compagnie, il n'en n'avait pas vraiment avie, trop flemmard pour sa mais bon, aujourd'hui én'était pas le bon jour pour flemmarder en compagnie d'une charmente demoiselle.

"Bien ! Allons-y..."

Le loup brun se leva lourdement, en dessous, le petit tas de fleur écrasé était à peine visible, le puissant mâle se secoua fortement, créeant un tourbillon de particules de poussières et de pollen, il ouvrit grand la geule et se mit à bailler.


Dernière édition par (. Alizé .) le 04.09.08 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] I_icon_minitime01.03.08 23:35

Quand le loup brun bailla,Water rit un peu.
Il l'amusait avec ses grands airs de dormeur,mais pourtant,l'on voyait bien qu'il ne fallait mieux pas l'énerver car on pouvait voir ses muscles et son imposance.
La guerrière attendit que le loup soit a sa hauteur pour marcher.
Que pourrait-elle lui dire,elle n'aimait pas le silence.
Mais elle ne savait de quoi parler avec ce loup même si elle appréciait sa compagnie.
Elle arracha vivement une fleur pour la poser au coin de l'oreille de Sheltan.
Elle sourit et dit:

-Tu as l'air d'un vrai ange ainsi!!Tu devrais porté des fleurs plus souvent!!

Elle rit un peu en espérant que cela ne vexerait pas le loup.
Et puis mince après tout,qui ne tente rien n'a rien.
Water était franche et elle n'avait pas peur.
Le loup pourrait partir grognon,elle s'enfichait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] I_icon_minitime02.03.08 12:03

Notre bon vieux Sheltan se leva donc, il s'étira quand même avant, puis rebailla encore fois, après cela, il se mit à marcher, pas d'un pas lent et tout raplapla comme on aurait pu le croire, non, quand Shelt' marchait, il avait un pas souple et élégant, ceux qui le connaissait le réputait pour sa marche fier et royale.
Le loup brun marchait donc au près de Water, celle-ci eu l'idée de lui mettre une fleur, à la suite de sa, lui dire qu'il avait l'air d'un ange , justement, il ressemblait à tout sauf un ange.

"Merci, mais je pense que les fleurs t'irons plus !"


Dernière édition par (. Alizé .) le 04.09.08 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] I_icon_minitime02.03.08 12:08

Water rit discrètement.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rencontrer de loup avec...ce caractère légèrement spécial.
Elle remarqua,qu'il avait beau se faire une réputation de flemmard,Sheltan avait une allure élégante et noble.
On aurait presque dit un célestial.
Elle retira la fleur de loreille du loup délicatement et la jetta par terre.
Elle?Avec des fleurs sur la tronche?
Mais il allait pas bien ce loup brun.

-Non,je ne pense pas que cela m'irais,je suis une guerrière et non pas une romantique.

Elle sourit,toujours aussi maligne la petite Water.
Et pourtant ce Sheltan lui paraissait très mystérieux,c'était comme-ci il avait toute une histoire derrière lui,mais celle-ci n'avait pas l'air très belle.
Sa cicatrice était l'une de ses preuves.

-Dites moi,vous avez l'air plutôt ténébreux,pourquoi avoir choisi les angels alors?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] I_icon_minitime02.03.08 12:38

Sheltan marchait nonchalement, écrasant avec plaisir et beaucoup de sadisme les fleurs ayant la malchance de se trouver sur son chemin, la louve de nouveau ce mit à rire, décidement. Il ne voyait vraiment pas ce qu'il avait de drole mais bon, mieux vaut faire rire que faire pleurer, quoique....Enfin, bref, la louve blanche retira la fleur de son oreille, Shelt' l'avait un peu oublié, la honte...>.<, lui Sheltan le grand, le tueur, le fort, le flemmard avec une fleur, cela pouvait ruiner sa réputation à tout jamais. Heureusement, Water l'enleva donc à temps avant que le mal soit fait, [xD] la louve, d'ailleurs, semblait légèrement surprise par la réponse du loup qui devait l'avouer, détestait tout simplement les fleurs et tout ce qui les ressemblait. Comme toujours, le loup haussa les épaules à sa réponse, c'était la réponse qu'il donnait quand il n'avait pas grand chose à rajouter. Soudain, le loup se stoppa, elle avait poser la question qu'il ne fallait pas poser, certe, elle était curieuse mais à ce point là..Le loup soupir mais pas un soupir de fatigue, un soupir de douleur, il continua de marcher, gardant son regard blessé sur l'horizon...il finit par dire un peu plus fort qu'un murmure..

"...Pour une raison personelle ..."


Dernière édition par (. Alizé .) le 04.09.08 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] I_icon_minitime02.03.08 13:23

Water sentit qu'elle avait toucher quelque chose qu'il ne fallait pas dermander.
Elle décida de trouver quelque chose de joyeux pour retourner la situation.
Elle n'aimait pas faire de la peine aux autres.
D'ailleurs,Wat' avait bien remarqué que le loup n'aimait pas les fleurs,sa sautait aux yeux.
Elle poussa elle aussi un petit soupir car elle était déçu,pourquoi n'arrivait-elle pas a faire la discussion avec ce loup brun.

-Excusez-moi,je suis,on peut le dire,complètement indiscrète.

Elle sourit a Sheltan.
Soudain,sans prévenir elle trébucha sur une pierre que les herbes et fleurs cachaient et tomba par terre sans vraiment d'élégance.
Elle avait honte,elle n'avait pas vraiment l'air très intelligente comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] I_icon_minitime02.03.08 13:57

Sheltan, garda le regard rivé sur l'horizon, au fond de lui, il avait toujours redouté cette question, mais pourquoi lui était-elle posée, peut être ne méritait-il pas d'être un Angel, peut être était sa vraiment, la véritable raison de ses soupson, peut être que les autres le voyait mieux avec ces débiles d'Angels, pourtant non. Lui ne voulait pas être comme eux, certes, était-il teigneux et froid mais par la faute de son père et rien d'autre, il voulait qi'on lui laisse de temps de s'adapter, peut être prendre du recul, enfin, ce serait quand même légèrement poussé.
Revenons à la raison de son entrée chez les Angels, c'était déja pour une raison, malgrès son caractère de cochon, il avait bel et ien du sang d'Angel, l'autre raison plus douloureuse, revenait à longtemps...

"Shel',depuis son enfance à toujours vécu sur ces terres. Il a toujours été un loup arrogant avec les autres, non seulement car son père l'obligeait à l'être et depuis qu'il avait apris que sa mère avait été assinée par un devil,il ne connaisait pas son nom, mais il le cherche toujours, pour se venger...Après la mort de son père, assasiné à son tour, il ne pu être receuillit et grandit donc seul, dans la nature, la raison pourquoi c'est un très bon chasseur, car avait apprit seul au fil des années, pourtant, il est trop flemmar pour souvent utiliser ce talent, il est très distant des autres car il n'a pas grandit avec les autres loups et il n'est donc pas sociale, il a préféré partir seul......aujourd'hui il reste toujour le même, le louveteau sans coeur et arrogant qui cherche toujours....l'assasin de ses parents.."

Depuis, il avait toujours haït les Devils et tou leurs descendants, voilà en quelques sortes, la rason de sa ' bataille '.
Reposant ensuite le regard sur la louve qui venait de tomber ...

"...Sa va ?..."


Dernière édition par (. Alizé .) le 04.09.08 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] I_icon_minitime02.03.08 14:04

Water regarda le loup et rit un peu.
Elle était vraiment très maladroite quand elle le pouvait.
Elle se leva rapidement et observa toute les fleurs écrasées sous son poids et sa chute.
Cela devait faire plaisirs a Sheltan au moins.
Wat' ne voulait rien savoir sur le passé du loup brun.
CXela ne l'intéressait pas,c'était le présent désormais,car il y avait ceux qui avançaient malgré un lourd passé et les autres qui restait sur place,s'enfermant dans leur propre cauchemars.
Perso,la guerrière angel avait eut un passé plutôt sympathique.
Mais elle le sentait,Shel' n'avait pas eut de même.
Water s'ébroua et réondit:

-Oui sava.Merci.Qu'est ce que je suis maladroite...Imagine que je tombe comme ça pendant un combat,je n'aurais pas l'air bête.

Water resta pensive puis continua sur un ton un peu ironique:

-En même temps, mon adversaire seras peut-être déconcentrer par ma chute stupiude et je pourrais l'achever!

La louve blanche aquescia drolement de la tête comme ci ce qu'elle venait de dire allait devenir une de ses nouvelles technique se qui était évidament faux.
Elle essayait juste de donner un peu de bonne humeur au loup brun.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] I_icon_minitime02.03.08 14:28

Pour une fois depuis bien longtemps, même, la première fois de sa vie, Sheltan se mit à rire, en tout cas, sa y ressemblait un peu, il regarda avec satisfaction les fleurs écrasées par la louve, [xD] oubliant peu à peu se qui l'avait troublé et ce qui avait été longtemps, le sujet de ces mutilples pensées, il se calma ensuite puis ferma les yeux un moment, revenant à son statut de loup nonchalant, calme et reposé, lorsqu'il fermait les yeux, on pouvait très bien voir la cicatrice rouge sur sa paupière, son père ne l'avait pas raté, il fallait le dire. Il les réouvrit d'un coup puis écouta les paroles de la louve blanche...

"Sa peut arriver à tout le monde tu sait ... mas je ne pense pas que tu va tomber au combat et puis, il n'y a pas de rocher, il y aura toujours quelqun pour te couvrir.. "

Bien sûr, Shelt' ne se désignait pas personellement mais il savait que les Angels était solidaire, en tout cas la plupart.
Le loup brun voulut rajouter quelques paroles mais comme toujours, les pensant inutile, il préféra hausser les épaules et se taire, le loup finit par sourire, décidemment, que d'efforts aujourd'hui...que d'efforts ^^


Dernière édition par (. Alizé .) le 04.09.08 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] I_icon_minitime02.03.08 14:39

Water dut contente de voir Shelatn rire.
Il avait tout de même plus d'allure et il était plus beaux quand il était heureux ce qui devait être le cas de beaucoup de loups.
Casser la bonne humeur de Wat' était très difficile et quand cela arrivait,c'était souvent parcequ'elle était en face d'un devil.
Ahh,ces saletés de chiens.
C'était la dominante devil,Soon,qui avait tué sa tante.
Heureusement cette dernière l'avait aussi tuer en même temps.
Et maintenant c'était le fils du diable qui étais a leur tête,n'importe quoi.
heureusement ils avaient Zeus,eux,les angels.

-Oui je sais,je disais ça pour rigoler.

Elle sourit tout en continuant de marcher au côté de Sheltan.
Water n'odait plus trop posé des questions,nornalement elle aimait bien connaître la personne avec qui elle parlait mais la...
Ce loup brun était spécial.

-Dites,ça fait longtemps que vous êtes sur WA?Vous devez bien tous connaître!Moi j'ai disparus de paradise pendant 1 an,depuis,je suis un peu paumé...

Elle rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] I_icon_minitime02.03.08 14:53

Sheltan accéléra légèrement l'allure, lorsqu'il remarqua qu'il avait le vent dans le dos, celui-ci n'était pas aussi doux que hier, il était froid et puissant, mais bon, le loup brun l'oublia vite, plus intérresé par la louve blanche.
Elle semblait vraiment de bonne humeur, une humeur incassable qui n'en finissait pas, Shel' se demandait comment elle fesait, lui qui n'était pas habitué à tout ces trucs. Tout ce qu'il connaissait c'était la solitude, la distance et la méfiance, au fond il se demdandait si il n'avait pas un autre côté de lui tout doux tout mignon et tout getil. Cette idée le dégouta légèrement. Il savait être gentil avec les louves qu'il appréciait bien ==> suiver mon regard...Pour les loups c'était autre chose. Oh oui ! Autre chose, pour être ami avec Sheltan, il fallait le comprendre sans trop poser de question. C'était dur mais c'était un des seul moyen pour atteindre "la chose qui bloque" chez lui, bien que il aimait bien cette louve blanche, elle par contre ne devait pas trop l'apprécier pour son caractère de "Devil" je dirais..

" J'ai toujours vécu sur ces terres ! J'y suis né même ! Je connais les territoires ! C'est sûr ! mais ce qui est des loups c'est autres choses..."

Water, elle, dit plutôt que cela fesait un an qu'elle n'était pas venue sur ces terres. Shel', lui, avait toujours été caché dans paradise, certains ne doivent même pas le connaitre.


Dernière édition par (. Alizé .) le 04.09.08 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] I_icon_minitime02.03.08 14:59

Water aussi été née sur ses terres.
Elle avait des parents plutôt connu et elle avait retrouvé sa famille.
De quoi être heureuse quoi.
Elle aimait bien la compagnie de Sheltan,les loups toujours doux et gentil l'agaçait,ceux qui ne cherchait qu votre bien et qui faisait tout pour vous plaire.
Elle préférait les loups francs qui vous disait quand ça allait,et quand ça allait pas.
Un peu comme Sheltan...
Elle sourit intérieurement et répondit:

-Je vois.Moi aussi je suis née sur ses terres mais j'ai eut envie de partir un peu a l'aventure,de découvrir les alentours.

Elle marqua un epose et regarda le loup de ses jolies yeux pétillants:

-Cela ne vous ai jamais arrivé de vouloir être libre quelques instants,indépendant sans guerre haine et vengeance juste quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] I_icon_minitime02.03.08 15:12

Sheltan tourna la tête subitemment, un grand bruit venait de se faire entendre, des bruits de pas venant de la forêt, de la on pouvait sentir l'odeur de la "bête", le loup brun s'assit un moment par terre et se mit à humer l'air, c'était un ours brun, mais il n'avait pas de danger, d'après l'odeur sanguine, il dévorait une grosse proie et en avait pour un petit moment. Après s'être assuré de sa, il reprit sa marche nonchalente et gracieuse, après tout, une petit bataille ne lui rait pas fait de mal pour se défouler car malgrès ses airs de flemmard, Shelt était une machine à combattre, mieux valait pas l'ennuyer car il refuse jamais de se défendre, il était comme sa c'est tout. Water lui apprit qu'elle aussi était née sur ces terres mais qu'elle avait eu encire de partir, apparement our changer d'air un peu. Pour notre bon vieux loup, partir n'était pas envisagable, pas avant que..

"..hélas...ma vie est une bataille !"


Dernière édition par (. Alizé .) le 04.09.08 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] I_icon_minitime02.03.08 15:17

Aux yeux de Water,le loup brun devenait de plus en plus mystérieux.
Il parlait tout bas et ses phrases étaient des sortes d'égnime.
Et puis,l'on sentait qu'il avait quelque chose qu'il voulait dire,maiq que finalement il le gardait pour soiut.
Wat' avait appris a toujours prtagé ses trisresses avec la personne avec qui l'on avait le plus confiance.
Mais Shel?Avait-il une personne sur qui compter.
Cette question brulait sur les lèvres de la guerrière,mais elle avait peur de le contrarier.
Finalement elle se décida:

-Vous êtes un être bien mystérieux...Mais dites moi,tous vos problèmes,vos tristesses,vous ne les avais jamais confier a personne?Je vous jure,moi qui en ai fait l'expérience,que le fardeau et la vie s'allège.

Encore fallait-il qu'il est une personne sur qui compter,avoir confiance.
Et cela étonnerait Water que ce loup qui ce fait passer pour un "cool la vie" alors qu'il est puissant et ténébreux est une personne qu'il apprécie,ou même une louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] I_icon_minitime02.03.08 15:46

Le loup brun se mit à sourire, pas un sourire joyeux, non, un sourire encore plus étrange que son être l'était déja. Cette louve intriguée lui avait demandé si il avait une personne sur qui il comptait et à qui il pouvait dévoiler ses ennuies, justement, personne ne le connaissait assez bien pour cela, il pouvait bien dire que la seule personne ayant eu le plus d'informations sur lui était elle, Water, et encore, elle n'en avait pas eu tellement, après tout, qui voulait s''intérressé à lui, il n'était pas intérréssant, ni lui, ni son passé...
Ce qu'il voulait montrer au fond, c'est que personne depuis ne lui avait value sa confiance, chaque loup qu'il avait rencontré n'était pas plus qu'un ennemie ou qu'un simple étranger à ses yeux.

" ..personne..."

Sheltan croisa le regard de la louve au pelage blanc, son regard était jaune-ambre et aussi triste que celui d'une vipère prête à attaquer ou à tuer d'un simple regard. On pouvait bien dire qu'il était étrange, ce qui au fond ooussait certain à creuser pour trouver ce qui se cachait sous cette fourrure brune...


Dernière édition par (. Alizé .) le 04.09.08 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] I_icon_minitime02.03.08 15:53

Water sentit ce regard triste se poser sur elle et elle eut de la compassion.
Ce loup,sa première impression était que ce loup brun était arrogant vaniteux.
Pourtant,il était le contraire,assez mystérieux et presque doux du moment qu'on l'embête pas (XD).
Elle s'arrêta un moment et s'assis dans les fleurs en espérant que Sheltan arrête de marcher.
Elle n'était pas fatiguer,juste intrigué et ça,ça la fatiguait dans son cerveau.
Elle se sentait a l'aise et en même temps pas a l'aise avec ce loup.
C'était quelque chose d'érang,il était trop égnigmatique.

-Personne vous dites?Votre caractère et vos réactions sont donc tout a fait normal,puisque vous portez un fardeau tout seul,sans amis,famille...

Wat' poussa un soupir.
Elle aurait bien voulu gagner la cofniance de ce loup.
Mais si toutes les personnes auparavant ont échouer,alors elle n'avait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x.
» -Je le veux...-[PV Sheltan]
» Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ]
» Seule mais heureuse...
» Heureuse coincidence... [pv lLina]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-