Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x. Empty
MessageSujet: Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x.   Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x. I_icon_minitime14.01.09 15:47

Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .

[Personnage joué : Chad]
[Personnage(s) demandé(s) : Hestia et Minerva (Physalis)]

Comme avant ... Qu'est - ce qui peut redevenir comme avant désormais ? Tout est effondré , tu as planté toi même ton destin en faisant n'importe quoi de ce dernier ...

Tu as tant changé ... Tu te sens lésé et détruit . Rien ne va plus , tu as foutu ta vie en l'air pour eux ... Cette louve pour qui tu te sacrifierai ... Enfin pour qui tu te serais sacrifié ... Hestia ... Mais que peut - elle bien être devenue ? Elle doit t'avoir oublié ou en tout cas t'avoir menti . Tu ressens son odeur , elle est de retour et toi ... Tu traînes depuis son départ sans presque manger ou boire , à trottiner derrière la barrière tracée de ta propre patte , à parfois faire des allers - retours de ces terres au cimetière . Là où tu l'as rencontrée ... Tu cherches une réponse à ta question ... La question irrésolvable ... Insoluble ...

Il était assis , là , planté au milieu , à attendre ... Détruit par les moments , on voyait qu'il respirait mal et qu'il était parcouru de blessures graves et parfois encore sanguinolante . Violettes pour certaines , il est maintenant maigre et faible ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x. Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x.   Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x. I_icon_minitime18.01.09 11:26

Hestia, un nom qui avait apporté tant de discussions, tant d'amitiés et de douleur. Elle avait préféré partir, pensant que c'était la meilleure façon d'être oubliée, enfin, elle ne causerait plus tout ces torts, enfin, ses actes irréfléchis ne feraient plus souffrir. Mais une chose était sûre, elle n'avait pas oublié Chad, le loup noir, le solitaire, celui qui aurait pu faire un grand devil s'il avait moins de défauts. mais c'était peut-être ces défauts qui avait fait chaviré son coeur. Mais depuis son retour, elle avait faillit devenir faible, renfermer sur elle même, elle avait faillit se laisser gagner par la peur de ne pas retrouver sopn ancienne place. mais rien de tout cela ne s'était passé. Elle avait retrouver sa niak, sa hargne et son arrogance, pour ceux qui la revoyaient, elle n'avait pas changer d'un poil malgré son retard. Seule différence, elle était désormais bien adulte et cela influencait gravement sa beauté. Cette fois-ci, sa silhouette pourrait faire frémir des coeurs de pierre. Sa façon de se mouvoir était d'autant plus imposante et ravageuse, son regard pourpre plus profond et sensible, sa fourrure dansait sous n'importe quelle lumière, elle était parafite pour le poste de Veuve Noire mais y rennoncait toujours.

Tia' redécouvrait les Terres de Hell, reniflait chaque endroit, s'imprégnait de nouveau de l'odeur des Devils, retrouvait d'anciennes cachettes dont seul elle en savait le secret. Mais surtout, elle cherchait ceux qu'elle avait bêtement abandonné pour son départ : Minerva, sa mère, la louve qu'elle aimait le plus sur Wolf Angel, Belethya, sa meilleure amie qu'elle respectait plus que tout et Chad, sans ancien compagnon. Peut-être ne cherchait-elle pas a renouer les liens avec lui, mais au moins a s'excuser, qu'il sache qu'elle était toujours la et qu'elle ne l'avait pas oublié, il avait toujours sa place dans son coeur, la place d'un ami dont on ne peut briser les liens. Mais a peine pensait-elle a quelqun d'autre que ce loup noir, que son odeur vint , apporter par le vent, émoustiller son flair tranchant. Il était la ? Mais c'était impossible ? Comment avait-elle fait pour le retrouver si rapidement ? Un sourire se dessina sur les douces et délicates lèvres de Hestia qui renfermaient des crocs mortels. Elle accéléra l'allure sans pour autant abandonné cette marche noble, élégante et fatale ont elle ne pouvait de toute façon se détacher puisqu'elle faisait partit désormais d'elle.

Enfin, elle remarqua de ses yeux vifs une silhouette, amaigris, faible, ensanglanté, mais une silhouette qu'elle pourrait reconnaître entre toutes, une silhouette massive malgré sa faiblesse et imposante : Chad. Enfin elle l'avait retrouver, mais son sourire s'effaça rapidement remplacé par des battements de queue nerveux. Pensait-elle seulement le retoruver dans un tel état ? Les oreilles en arrière, elle s'approchadu loup noir et le dévisagea. Elle ne dit rien et observait le loup qu'elle avait aimé, qu'elle avait renier, qu'elle avait retrouver. Qu'était-il devenu ? Une chose était sûre, pendant son absence il n'avait toujours pas réussi a rejoindre les devils. Le silence était de place, et aucun des deux ne semblaient vouloi le briser. Hestia hésita. Elle voulait lécher ses blessures, se mettre contre lui pour l'aider a marcher, le soigner, mais peut-être lui en voulait-il toujours, peut-être ne la pardonnait-il pas. Elle n'était peut-être plus la bienvenue. ce fut pour ces raisons et ces doutes que la belle louve s'assit devant Chad et lui souffla a l'oreille de sa voix cristalline et chaleureuse qu'elle ne réservait qu'a lui :

- Serais-tu prêt à pardonner une erreur du passé ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x. Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x.   Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x. I_icon_minitime18.01.09 14:36

La faiblesse ... Cette faiblesse et ce changement de corps , ce soudain devenir d'un être avant si imposant et svelte en un corps maigre et qui couvrait un pauvre loup noir de rhumatismes . Cette faiblesse qui t'as fait comprendre , à toi , que personne n'avait le droit de te faire périr . Longtemps tu l'as attendue , tu t'es laissé dépérir pour elle . Tu te souviens de ce que tu as fait pour sa meilleure amie , si encore elle pouvait s'en souvenir . Tu as un grand respect pour Belethya , mais tu sais qu'à rien ne sert de dire quoi que ce soit . Tu as tout perdu , tu es devenu minable , enfin , beaucoup plus qu'avant . Tu as oublié toute ta force , ta niaque et ta rage qui t'ont avant fait devenir pour quelques temps un être craint de certains loups les plus puissants . Alors que tu sens ton esprit se focaliser sur autre chose que cette louve qui a si bien sû te dupper et te rendre fou à lier , tu perçois son odeur si familière . Alors qu'elle s'approche , tu sens ton regard se fermer , cet éclat rouge rubis s'éteindre , cet éclat qui venait juste de réapparaître ... Alors qu'elle te parlât , tu lui accorde un regard , ampli de tristesse , d'incompréhension et de rage , mais aucunement de méchanceté . Tu te lèves , difficilement mais tu te lèves , on voit tes épaules rouler sous ton pelage , comme avant , mais parce que tu es maigre et blessé . Tu lui réponds , ta voix neutre , mais on sent que tu l'aimes au fond de toi , et que tu ne peux pas te venger .

" - Et tu oses venir t'excuser ? Après ce que tu leur a fait ? A tant de loups !? Tu as au moins pu comprendre ce que tu as fait ? Et tu viens vers moi pour t'excuser ? Tu a délaissé ta propre mère , ta meilleure amie puis moi ?! Je pensais que tu m'aimais ne serait qu'une once Hestia ... "

Et sur ce nom il termina sa phrase en décrescendo cause de tristesse . Dos à la louve , une larme vaillante coula le long de sa joue et s'écrasa longtemps sur le sol . Hestia l'avait - elle vu ? Certainement , et le grand loup noir , avant surnommé maître de la Destinée , s'en fichait ne serait - ce que royalement .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x. Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x.   Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x. I_icon_minitime18.01.09 15:57

Hestia resta figer. Elle observa Chad lentement se lever avec lenteur et douleur sans trouver la force mentale de l'aider. De plus, elle savait que si elle le faisait, elle risquait de toucher a sa fierté, ce que elle, n'aurait jamais supporter. Ses beaux yeux pourpres ne quittèrent pas un instant la silhouette du loup noir. Elle aurait voulu pleurer et enfouir sa tête dans sa fourrure mais elle restait fière, droite et noble. Comprenant ce que son départ avait enclenché chez le loup noir, elle serra les crocs pour ne pas verser cette larme qui la démangeait tant. Il fallait qu'elle reste fière, juste pour lui qui la regardait. Elle ne voulait surtout pas qu'il la voit dans un moment de faiblesse, dans un moment où elle ne se sentirait pas capable d'assumer toute ses erreurs. juste pour lui, elle se devait de rester forte en cet instant de faiblesse. Le regard terne que Chad lui porta était vide de vie et de niaque, comme autrefois, il semblait vidé de toutes ses forces, de tout ses espoirs et rien ne pourrait le ramener a la vie. Mais ceci, Tia' ne voulut le croire, elle y arriverait, elle, a l'émerger de la souffrance. Car elle n'avait pas manquer de remarquer dans le regard éteint de Chad, cette lueure d'amour, et non pas de cruauté et de vengeance comme elle redoutait en voir. Non, il l'aimait toujours, et ce sentiment était totalement réciproque; c'était pour lui qu'elle était revenue.

Sa mère aurait très bien survécu son départ définitif. Elle ne pouvait pas pormettre que Minerva ne serait pas tomber quelques jours dans la dépression et le désespoir, mais c'était une louve forte qui s'en serait sans aucuns doutes sortit. de même pour Belethya qui de plus avait depuis peu le soutient de son compagnon Requiem. mais elle avait facilement deviner que Chad y survivrai mal. Très mal comme elle pouvait désormais le voir. Quand il fut debout, elle put enfin le regarder en face, n'aimant guère devoir baisser la tête pour devoir le parler, ne voulant surtout pas se montrer supérieur a lui alors qu'elle ne l'est pas. Un sourire encourageant et déterminée s'attacha a ses lèvres. Il devait garder courage et espérance, car désormais elle était la.

- Poses toi une et unique question, pourquoi est-ce vers toi que je vais en première m'excuser ?

Le sous-entenduws de cette phrase ? il n'était guère compliqué, plutôt très simple et même un louveteau l'aurait compris. Si elle était venue vers lui en premier, c'est parce qu'elle l'aimait toujours et encore et que si elle devait bien des uexcuses a quelqun, c'était lui. mais si ses sentiments n'étaient plus réciproques, alors elle accepterait. Elle avait commis une erreur et serait tout a fait capable d'assumer les conséquences. c'était en quelqu sorte la question cachée de cette phrase : m'aimes-tu encore ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x. Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x.   Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x. I_icon_minitime18.01.09 16:13

De la cruauté ... Non ... Plus ... Plus de cruauté ni de méchanceté , car toi , le valeureux Chad a tout perdu , tu as perdu de la simple hargne à ta propre dignité . Ce n'était en outre certainement que cet amour pour cette louve qui t'avait fait absolument tout perdre , mais tu n'as guère envie de chercher qui t'a fait tout cela . Tu t'en fiches , tu ne remarque que les faits présents . Tu vois enfin les choses en face , même si tu tentes de te mettre de côté pour les voir , elles sont trop apparentes , et tout cela te détruit ... Détruit ce qui peut te rester encore ... Dans une colère noire contre toute cette vie qui n'avait fait que s'amorcer par toi même , tu ne te retournes pas et dis , presque sans intonation .

" - Comment puis - je savoir si je suis la première ou la dernière personne que tu es voulu voir ? Nombre de loups m'ont dupé dans ma vie , bien qu'elle est été courte , j'ai longtemps arboré les côtes extérieures de Wolf Angel . J'ai tout vu . Tout . Sauf cela . Jamais je n'ai eu le courage de chercher à aimer quelqu'un . Peut être avais -je mal choisi , enfin , je dis ca je dis rien . Ma vie n'est que terminée , elle touche à sa fin . Je n'ai qu'à te dire au revoir et partir , sur les terres Hell et mourir dignement , en me battant une dernière fois ... En montrant juste une dernière fois aux Devils , que jamais je ne leur serais soumis , qu'ils n'avaient pas le droit et que pourtant ils l'on fait . "

Tu accordes un dernier regard à Hestia et te tournes vers la ligne que tu as créé , tu sais que les Devils t'attendent , que lorsque tu auras franchi la ligne ils s'acharneront sur toi . Mais tu t'en fiches . Tu avances une patte et marche d'une allure noble , avant de pénétrer entier sur les Terres Hell , les postérieurs juste collés à la ligne . Maintenant ils te tueront , ils en ont ordre et ne seront que récompensés d'avoir tué ce loup , toi tu es ce loup , destructeur de vie ... Un Devil te voit de loin et commence à s'approcher lentement ...

" - Je t'aime Hestia ... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x. Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x.   Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x. I_icon_minitime22.03.09 17:23

(On continue ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x. Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x.   Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x. I_icon_minitime22.03.09 18:07

Hestia avait le coeur gros et en même temps emplie d joie, de remords, de rancoeur, elle était déboussolée, désemparé, mais une chose était sûre, elle l'aimait.
Elle regarda Chad franchir la ligne interdite et ne réagit pas.
Comment devait-elle réagir ?
Ce qu'elle devait faire, cétait ne rin faire, elle devait le laisser faire ce qu'il veut, jamais un Devil ne le tuerait, il ne le voudrait pas.
Elle se colla quand même contre lui et tenta doucement de le faire reculer et en même temps de le dissimuler : elle avait sentit l'odeur d'un Devil.
Ce dernier tourna la tête vers elle, ne fit pas attention et s'éloigna.
Puis, elle se décolla de Chad.

- Moi aussi .. Je ... Je t'aime Chad !

La magnifique louve éclata en sanglots et fourra son museau dans la fourrure chaude du loup noir.
C'était un mélange de bohneur et de culpabilité.
Elle ne savait pas s'il l'avait pardonné, mais il lui avait dit, encore, qu'il l'aimait, c'était la seule chose qui comptait pour elle.
Elle pleura, un moment, sa fourrure contre celle du loup noir, son museau dans son encolure.
Elle était si bien avec lui, elle n'avait plus peur de rien, elle aurait voulu rester ainsi toute sa vie.
Elle réussit a articuler entre deux mégers sanglots :

- Ne fais pas de bêtises ... Je t'en supplie !

[ Nyaaah, c'est trop beau, j'ai envie de pleurer maintenant x) <3 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x. Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x.   Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x. I_icon_minitime23.03.09 11:38

[Clair sale fille on croirait Chad sentimental maintenant .... Quelle honte <3]


    Il se souvenait , cette fois , cette fois là , où elle était venue , vers lui ... Alors que Secret lui avait interdit de venir le voir . Elle avait bravé l'interdiction de son oncle ... Pour lui . Et de leur rencontre aussi . A ce moment à ; Chad n'avait jamais imaginé qu'il pourrait changer . Et c'était , grâce à cette Devil , à Hestia , que le solitaire avait réussi à changer , à devenir ce que l'on appelle un vrai loup . Il recula d'un pas , pour sentir la louve se coller à lui . Elle lui répondit , avant de coller son museau dans sa nuque . Chad resta à ses côtés , puis se permit de se détacher d'elle pour reculer , derrière la ligne ... "Ne fais pas de bêtises" . Tant de fois on lui avait dit cela , mais le solitaire avait toujours fait la bêtise ... Pas cette fois - ci ... Il se rassit et posa une lèche sur le museau d'Hestia , avant de déposer sa tête sur la sienne . La première fois qu'ils s'étaient rencontrés , Hestia n'avait pas supporté qu'il fasse cela , même en signe d'amitié . Cette fois ... Enfin , pour ne pas tenter le diable , le loup noir retira sa tête et regarda la Devil :

    " - Hestia ... Si je ... Je te laisse une chance ... Tu t'en iras encore une fois ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x. Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x.   Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x. I_icon_minitime23.03.09 16:56

Comment l'oublier encore une fois ?
Comment partir encore une fois même si elle redoutait la réaction de sa meilleure amie Belethya et de sa mère après cette absence.
Comment une seconde fois s'évader alors qu'elle était folle amoureuse de Chad et que ce sentiment était récirpoque ?
Elle sentit une lèche sur son museau et ressentit un frisson tout le long de son corp.
Elle aimait cette sensation d'être aimé, de pouvoir faire confiance a quelqun.
Elle avança un pue s'assis a côté du loup noir et posa sa tête sur son épaule, sa fourrure collée contre la sienne.
Plus rien de mal ne pouvait leur arriver désormais, rien ni personne ne leur empêcherait de s'aimer.
Elle poussa un soupir de ien être et après avoir déposer une lèche sur la joue de Chad répondit :

- La seule chose qui pourra désormais te séparer de moi est la mort ...

Elle sourit, lança un regard ensoleillée au loup qu'elle aimait et rajouta :

- Et moi, puis-je te faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x. Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x.   Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x. I_icon_minitime23.03.09 17:05

    Un léger sourire se déposa sur ses lèvres ... Chad la fixa , perplexe . La mort . Arf , ce sentiment , cette étape avant le passage de l'autre côté , qui n'était qu'inévitable . Il fut aspiré dans ses pensées , tout en surveillant quelques Devils malveillants , puis en fut tiré lorsqu'elle lui posa cette question ... Fatale . Jamais lui ne savait si on pouvait lui faire confiance , parce que jamais personne n'avait eu confiance en lui . Jamais il n'avait fait confiance à personne , jamais il n'avait aimé qui que ce soit . Et là , voilà que tout d'un coup , boum , comme une cerise sur un gâteau , quelqu'un l'aimait , il aimait quelqu'un , il avait confiance en quelqu'un et quelqu'un lui faisait confiance ...

    " - Je ... Je ne sais pas vraiment quoi te répondre . Un simple oui ne ferait peut être pas l'affaire . Mais sache que si je ne suis pas déjà mort , et que je n'ai jamais tué Secret , c'était pour toi ... Alors maintenant ... "

    En même temps ce n'était pas lui qui était parti , disparaissant sans laisser de trace ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x. Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x.   Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vie s'en va, puis elle s'en vient - TERMINE
» la savane blanche comme elle..(PV Metsys)
» Elle, ici . [ PV Baphomet ]
» Va t,elle se noyer?
» qu'elle qu'un? [PV Push Down ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-