Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Finish) De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



(Finish)  De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: (Finish) De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ]   (Finish)  De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ] I_icon_minitime29.03.08 12:28

La jeune louve marchait paisiblement sur son beau territoire glacée, on avait être au Printemps, toute la neige n'était pas encore partie, en particulier aux endroits élevés comme la falaise de glace. Naminé aimait bien cet endroit, tout simplement parce que ça lui rappellait des souvenirs, lorsque sa mère était encore à ses côtés, elle venait souvent ici et discutait parfois avec Hurricarne, maintenant qu'elle sont toutes les deux parties, la jeune louve n'avait plus remit les pieds ici. Elle aimait cet endroit, car il y avait une vue magnifique d'ici et c'était calme. Les vents glacials sont bien moins violents et glacés, tant mieux, comme ça Santua ne se sentira pas trop mal à l'aise.

La loupiotte regarda sur le côté en voyant des boucquetins courrir comme des fous sur les pentes raides et glissantes, ils en avaient de la chance de pouvoir aller ou ils le voulaient sans risque de faire une chute mortelle. Elle sauta gracieusement sur un rocher plat et puis observa la Tueuse qui était un peu plus loin derrière elle.

- Voici la falaise de glace, tu aimes ? Bon c'est pas aussi sinistre que Hell, mais c'est largement plus dangereux quand on fait pas attention.

Elle ria puis sauta une nouvelle fois pour descendre de son rocher, une fois la louve arriver à son niveau elle reprit les devant en trottinant joyeusement, elle avait être une très jeune louve, Naminé gardait encore quelques comportements de loupiotte, mais c'est ce qui faisait son charme. La Célestial poussa un long hurlement avant de tendre les oreilles, n'entendant rien elle en poussa un deuxième un peu plus fort et long. Elle entendu une réponse, celle de sa nounou qui été porté par le vent de la falaise. Naminé sauta encore une fois sur un autre rocher la queue bougeant dans tout les sens. La loupiotte s'assit et invita Santua à venir à ses côtés.

- Bon...elle est à la plaine étincellante. Je vais lui dire que je peux pas la rejoindre.

Naminé hurla une troisième fois et en deux fois, elle reçu assez rapidement la réponse de sa nounou qui disait qu'elle allait venir la chercher.

- Voilà, elle arrive. Elle n'est pas très loin de nous, désolé, mais je peux pas t'ammener à cette plaine, c'est un peu comme la terre d'entrainement des autres meutes, si je t'emmène là-bas on va me punir...

Il fit une petite grimace avant de poser sa petite tête blanche sur ses mignones petites pattes, et regarda le ciel. Il était tard, c'était le crépuscule, elles avaient bien voyagé, Naminé commençait à avoir un peu faim, mais bon, elle n'était pas encore apte à chasse les gros cervidés, c'était bien trop puissant pour elle. Mais elle ne dit rien, son ventre parla pour elle, alors Naminé eut un peu sourire et rigola sans pouvoir se contrôler.

- Bon, j'espère qu'elle va vite arriver, j'ai faaaiiiiiiiiim !


Dernière édition par Fyrion le 07.04.08 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Finish)  De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: (Finish) De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ]   (Finish)  De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ] I_icon_minitime31.03.08 18:52

    La première réaction qu'eut Santua lorsqu'elle arriva sur ces terres fut un bruit de dégoût ; le paysage était trop blanc, trop lumineux... Elle préférait largement Hell, ce lieu si sinistre... Elle avança avec méfiance, au cas où un Loup débarquerait d'un coté en la prenant pour une infiltrée, et avec Naminé, cela serait pire...
    Oui, si quelqu'un croyait que San' s'était attaquée à la petite Loupiotte... Enfin, cette dernière n'était pas si stupide pour dire qu'elle était inoffensive...
    La Devil porta bientôt son attention sur des animaux qui fuyaient, sur le coté, et ne pu dissiper un petit bruit, comme si elle avait faim. Elle vit, après cela, Naminé sauter sur quelques rochers pour aller s'asseoir dans un coin a peu près tranquille.
    La Louve Blanche la suivit calmement, le pas léger mais méfiant, et vint à son tour s'installer aux cotés de la petite Celestial. Celle-ci poussa un hurlement, pour avertir sa nourrice de son arrivée, et elle finit par dire à Santua qu'elle n'était plus très loin et qu'elle n'allait pas tarder, mais qu'elle ne pouvait aller sur ces terres.
    Avec un petit rire, San' lança :


    "Parfait ! De toute manière, je ne pourrais pas tenir une journée dans ce lieu trop lumineux..."

    Par la suite, la Devil finit par répondre :


    "Hé mais, tu sais, tu peux partir la rejoindre, je dois rentrer, de toute façon. Et puis, je préfèrerais que notre petite rencontre reste entre nous-deux."

    Sur ces mots et déja prête à partir, Santua se releva et adressa un regard à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Finish)  De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: (Finish) De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ]   (Finish)  De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ] I_icon_minitime31.03.08 22:17

Naminé fut un peu surprise de l'empressement de la Devil, pourquoi voulait-elle déjà la quitter ? Avait elle dit ou fait quelque chose de mal ? Peu importe, elle s'interposa et se mettant devant Santua avec un petit air gricheux.

- Tu vois, c'est moi qui aurait du t'accompagner chez toi, tu te sentirais pas aussi mal à l'aise...et au moins j'aurai pu rester avec toi.

C'est vrai qu'elle l'aimait beaucoup malgré la meute à laquelle la Tueuse appartenait, on avait beau dire tout ce qu'on voulait sur ses loups, ils avaient beau être sanguinaire, froid et sans pitié, certains n'en reste pas moins dénué de sentiments. Naminé s'écarta par la suite un peu déçue, elle savait bien que ce décort ne lui ferait pas plaisir, c'était trop lumineux comme elle dit, mais le soleil allait bientôt disparaitre, donc il ferait bien plus noir encore que sur Hell.

- Tu verra une fois le soleil disparut tu verra pas à plus de 3 mètres, on verra si c'est toujours lumineux.

Elle avait prit un petit ton moqueur avant de partir vers un rocher et de commencer à creuser pour se faire les griffes, bien que le sol était dur et froid Naminé avait l'habitude vu qu'elle vivait dans la neige presque toute l'année.

[ Comment tu fais pour laisser une marge quand t'écris ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Finish)  De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: (Finish) De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ]   (Finish)  De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ] I_icon_minitime06.04.08 9:19

    [Tu choisis "list" et tu enlèves la petite étoile qu'il y a comme ça :
  • ]

    Santua roula des yeux en voyant la jeune Loupiotte se mettre devant elle en prenant un air grognon.

    "Désolée Naminé, d'autres choses m'attendent sur mes Terres. Si jamais Hell est encore attaqué, c'est mon devoir de protéger mon lieu."

    La petite Celestial avait l'air assez triste, il fallait le dire, mais San' refusait de s'attacher à une petite comme elle afin de ne pas devenir vulnérable... En effet, la raison pour laquelle elle partait n'était pas celle qu'elle avait prononcé, quelques secondes plus tôt, mais surtout celle-ci. Elle entendit la Guérisseuse lui dire que le soleil allait bientôt se coucher et qu'il ferait plus noir que sur Hell, mais la jeune Tueuse Devil insista :

    "Il fait trop froid ici, et puis... Et puis Hell est plus terrible qu'ici, même dans la nuit, tu sais. Il faut que je me rende là-bas avant que le Soleil soit totalement couché."

    Sur ces mots, San' se mit à marcher, alors que Naminé était déja partie se faire les griffes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Finish)  De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: (Finish) De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ]   (Finish)  De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ] I_icon_minitime06.04.08 17:05

[ Il n'y a pas grand chose à dire, on fait un autre sujet sur Hell ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Finish)  De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: (Finish) De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ]   (Finish)  De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ] I_icon_minitime06.04.08 17:49

[Et bien, tu peux faire la nourrice de Naminé, sa réaction ?
Et puis, si jamais on veut continuer un post sur Hell, on peut dire que Naminé demande l'autorisation à sa nourrice ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Finish)  De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: (Finish) De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ]   (Finish)  De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ] I_icon_minitime06.04.08 18:34

[ J'arrive pas ]

Naminé regarda Santua s'en aller, après
tout elle ne pouvait pas l'empêcher d'aller rejoindre sa meute, se
serait égoïste et puis elle n'avait pas envie de se facher avec cette
louve. Elle était très gentille, Naminé l'apréciait beaucoup.

- Très bien, bon retour sur Hell !

La jeune louve regarda la Tueuse disparaitre pour de bon, elle était toute seule, dans sa montagne enneigée où le vent était très puissant. Elle finit par s'endormir attendant que sa nounou vienne la chercher. D'ailleurs cette dernière quand à elle escaladait avec beaucoup de facilité la montagne, là ou elle était la plus dangereuse mais celà ne la gênait guère. Le temps qu'elle arrive vers la jeune louve il faisait déjà nuit.

- Naminé lève toi, tu vas bien ?

La loupiotte se leva d'un seul coup en entendant sa nounou.

- Je vais bien, désolé pour être partie comme ça sans prévenir... Tu sais j'ai soigné une louve Devil qui était très sympa !

- Pardon ?! Une Devil ?!! Je t'ai pas déjà dit de ne pas t'approcher de ces loups ! Ils n'apportent que le malheur !

- Alors pourqoi j'suis en vie si ils sont tous méchents ! En plus je l'ai soigné et comme j'suis une Célestial, elle n'avait aucun raison d'être méchente avec moi.

- En tout cas tu sens le Devil, si on te surprend avec cette odeur les autres vont se faire des idées, allons nous en, tu me racontera ta journée, et tu as surtout intérêt à être clair et précise !

- D'accord, et si je suis précise j'aurai le droit d'aller sur Hell pour voir la Devil, c'est un dil !

- Grrrrr... Ouais on verra...

Naminé descendit toute contente de son rocher et commença à parler de son aventure, sa nounou n'en revenait pas et avait presque faillit tomber dans une crevasse tellement l'histoire de la Célestial était particulière.

[ Bon maintenant on le fait le sujet ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Finish)  De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: (Finish) De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ]   (Finish)  De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ] I_icon_minitime07.04.08 17:50

[Erf :/ Bah je sais pas comment t'expliquer alors]

(Fais le topic sur les Terres de Hell.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Finish)  De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: (Finish) De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ]   (Finish)  De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ] I_icon_minitime07.04.08 18:08

Sujet fait à la rivière de sang.

===> Sujet Fini <===
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(Finish)  De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ] Empty
MessageSujet: Re: (Finish) De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ]   (Finish)  De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Finish) De retour chez soi...Grrr [ PV Santua ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Own Lie chez les Devils. [FINISH!]
» Enfin de retour chez moi.
» # De retour chez nous [P.V]
» Pénible retour chez soi [Libre]
» Retour sur ces terres... Retour de vielles rencontre...[pv Lina]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-