Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Comment dire ? Empty
MessageSujet: Comment dire ?   Comment dire ? I_icon_minitime25.02.09 14:05

Bonjour a tous . Non je ferait auquns smileys , vut que je ne suis pas dans un état a sourire .
Voila , je devrai vous quitter . Je sais pas pour combien de temps mais une chose que je peux dire : Je ne reviendrai pas tres bientot . Il y a des choses dans ma tete que je dois réparer , quelque chose que je dois retrouver . Bref , je sais pas comment l'expliquer . On dirait simplement que , la vie , pour moi c'est plus rien . Que je meurs ou pas sa me fiche absolument rien . Avant quand je pensais a la mort ... je pensais comment les autre se sentirait et je voulais pas mourir ... malgré que maintenant c'est une des seule choses que je veux . Et oui , on m'a dit que ma peine passera pour le gars que je me suis forcée pour ... pourquoi suis-je alors quand meme triste depuis 2 mois ? Je dois trouver quelques chose a me tenir apres car je me sens comme si je tombais . Mais amies , certaines , me dis que tout le mnde se fiche de moi et c'est a cause que je n'ai pas de vie . Mais , elles ont une famille qui l'aime ... moi ma famille je l'hais . Mon pere m'a demandé pourquoi je suis toujours triste et je lui ai dit : car toi et maman vous avez voulu un autre sal béb comme moi alors ... j'suis triste a cause que je dois vivre . En base il y a des jours que je me demande pourquoi je peux pas juste disparaitre ? J'ai pas choisie de vivre et souffrir mais ca m'a été donnée , comme quoi ? Une punition !? J'en ai marre de pleurer chaque jour . Alors c'est ca la vie ? Forcer son cul pour faire son possible a avancer avec les autres ? Quand apres cela , tu retombe sur toi meme ? Si c'est ca comme je le pense : Fuck la Vie ! Désolé pour le mot mais c'est ce que je pense .
Il y a aussi le fait de mes parents . Je peux presque jamais voir ma mere . Et seulement 1 fois par année d'habitude . Ca me fait tres mal quand j'y pense Bref , je n'embarquerai pas dans ca . Et bah récement ma grand-mere anglaise , celle que j'aime est morte ... ce qui m'a causé beaucoup de peine . Surtout que mon pere arrete pas de vouloir m'en parler et que je dois lui dire de ce la fermer et de me lacher . Bref , je cache ma tristesse . Mais ce qui me fait le plus mal c'est mon pere qui me parle combien il veut revenir avec ma mere et qu'il aime que je comprend mais quand je lui parle du gars que j'aime tant et que je suis démoli : il soupire et dit que c'est la jeunesse et que ca va passer . Ce forum m'est beaucoup . L'ordinateur c'est ma vie . Je passe tout mes jours dessus 24/7 . Ceci est mon premier forum , présenter par ma meilleure amie : Shiva . J'ai beaucoup d'autre forums aussi que je vais annoncer mon départ . Je l'annonce pas ici , juste un absence indéfinitive . Mais je ne garantie aussi moin mon retour parmis vous , quelques des personnes que je valorise le plus . Mais si vous voulez vous pouvez me garder en contact par mon Msn dans mon profil . Si il y a des personnes qui aimerais se charger de quelques de mes personnage , c'est pas de probleme , demandez moi . Mais je garde présieusement Artémis et la donnerai a personne .
Sinon , je vous fait un petit Adieu mais avec un sourire par esperance que je pourrai passer cette période dure pour moi .
Je vous aimes , pas tous évidement , mais vous savez ceux que j'aime : je vous tient présieux a moi .
xoxoxox
- Artémis
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Comment dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ?   Comment dire ? I_icon_minitime25.02.09 14:12

Une épidémie d'adieu s'abat sur WA Sad

J'espère que tu arriveras à mettre de l'ordre dans ta vie, et que tu iras mieux... sincérement.
En connaisasnce de cause je peux te dire que la tristesse part pas en deux mois, dire le contraire se serait te mentir. J'ai encore des peines horribles de plus de 3 ans... Moi forte qu'avant mais toujours présente au coin du coeur, il faut réussir à vivre avec alors j'espère de tout coeur que tu y arriveras même si tu n'y crois peut être plus vraiment...

Courage à toi et bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Comment dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ?   Comment dire ? I_icon_minitime25.02.09 14:19

    Salut Crim's .
    Je sais , je ne suis pas du genre à réconforter ou à chercher le mot qui remonte le moral , comme certaines personnes préfèreraient lire . Je suis directe , toujours je l'ai été , alors je vais l'être avec toi , ma petite canadienne que j'aime tant ...

    Certaines personnes ici comprendront parfaitement que tu soit obligée de prendre du recul , comme moi par exemple , pas d'autres . La seule chose que tu dois savoir c'est que certain(e)s d'entre nous souffrent aussi énormément , je prendrais pour "exemple" Secret et moi . Être "loin du monde" c'est parfois bien mieux . Un jour aussi j'ai pris du recul , et même si maintenant ce n'est pas la panassée , j'ai pu parler et m'ouvrir aux autres , sans être captivée par mon ordi' et toujours répondre mal . Trouver la source ou les sources de certaines problèmes ... C'est pas toujours facile et je suis sûre que si tu t'en vas un peu , personne ne t'en voudras (sinon i' prend mon poing dans sa gueule même à travers l'ordinateur) et tout le monde de comprendra .

    Sois juste forte , dis - toi que nous t'attendrons avec impatiente , si jamais tu dois définitivement t'en aller , je serais heureuse de t'avoir un peu quand même sur MSN . Bas - toi , tu mérites .

    J'espère être dans "celles que tu aimes" <33
    Car tu es dans les miennes =3


Dernière édition par # Chad le 25.02.09 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Comment dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ?   Comment dire ? I_icon_minitime25.02.09 14:20

Effectivement, je vois que tout le monde pars... Shocked

Artémis, je ne te connais pas, je ne t'ai jamais parlé, et pourtant j'ai une sorte de compassion. Je peux compatir, car moi, je ne vis pas ça, mais mon amie est presque dans la même situation que toi et je suis sa confidente. J'espère sincèrement que tu ne vas pas penser à des choses graves ou plutôt que tu ne les feras pas.
J'ai juste quelque chose à te dire: Ta situation est dure, et je pense que ce forum est très bien au niveau soutien moral. C'est un peu ici que nous pourrons t'aider ou te réconforter dans tes moindres malheurs (même si ce n'est pas un bureau des plaintes ^^').
Mais c'est bien que tu prenne le temps de te poser, et j'espère aussi de tout coeur que tu ira mieux, sachant que tes amis seront là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Comment dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ?   Comment dire ? I_icon_minitime25.02.09 14:21

Artémis...

Je ne te connais pas du-tout, mais tout se que tu nous a dit ma touchée...
Je ne sait comment réagir...
J'ai moi même eut mes propres souffrances, mais aucun problèmes ne se ressemble...
Confirmer les propos de Shadow me semble faible, même si je les penses exactes.
Je n'est rien à t'offrir d'autre que tout mes souhaits de courage, mais surtout un gros avertissement.

Ne fait pas de bêtise que tu pourrais regretter ensuite, tu emmerde peut-être la vie, mais elle n'est pas donnée à tout le monde...
Considère que tu n'auras pas de deuxième chance.
Alors ne gaspille rien.

Bisous et courage!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Comment dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ?   Comment dire ? I_icon_minitime25.02.09 14:22

Aurevoir ma niwie ! <3

J'espère pour toi que cette passe difficile va bientôt passer et j'espère te revoir un jour sur WA ( si je suis encore là car si c'est dans 20 ans je sais pas ! xD ).

Je te fais milles bisous d'encouragement !

Secret .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Comment dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ?   Comment dire ? I_icon_minitime25.02.09 15:01

Je vous remercis de votre support , c'est vrai que Wolf Angel est tres bon au niveau du soupport émotionnel . Et j'espere qu'il le sera toujours .
Sinon , pour mes personnages ... Rosenrot , Killer , Sorath , Starling , Nightwish , Cerridwen ... ils vont disparaitre . Il reste que Crimson Sky et Chunyan . Lokhas a le frere de Chunyan . Et j'ai besoin de quelqun qui pourrait tres bien la jouer et sera active avec elle . Et Crimson Sky ... ma tout premiere louve , a ceux qui la veulent . Enfin , elle est en amour avec Deadly Dream et ils sont un couple . Deadly Dream c'est Psycopathy / Game Over mais elle est peut présente .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Comment dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ?   Comment dire ? I_icon_minitime25.02.09 15:11

Nan... =(
Je tiens à toi, ça me fait mal au coeur ce que je viens de lire.
Je ne sais vraiment pas quoi te dire, sauf: Je t'aime fort...

De toute façon, on se voit sur MSN... <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Comment dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ?   Comment dire ? I_icon_minitime25.02.09 15:25

Je ne te connais pas vraiment , mais pour toutes les paroles de Chad que j'ai eu sur toi , tu m'as l'air très gentille et attachante . Je te souhaites bonne chance , et merci pour Armageddon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Comment dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ?   Comment dire ? I_icon_minitime25.02.09 15:31

De rien , je cherche sa signature pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Comment dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ?   Comment dire ? I_icon_minitime25.02.09 15:38

Merci beaucoup ...
Je suis vraiment désolée pour twa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Comment dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ?   Comment dire ? I_icon_minitime25.02.09 15:39

Mais heu ....
Ma pauvre ! Je souhaite que tu règles ces problèmes vite fait pour revenir nous voir hein ?
Moi je te fait de gros Bizou et de gros Calin !!!
Revient vite nous voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(!_!) je resterais sur ce forum tant que tu (et les autres) ne reviendrez pas !

voila je t'aime,
Ange
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Comment dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ?   Comment dire ? I_icon_minitime25.02.09 15:42

Pff, y aura plus personne avec qui parler anglais =P..!

Bon, franchement, je ne te conaissait pas vraiment, mais j'avais hate de pouvoir faire quelques topics avec toi.. On dirait qu'il faudra remettre a une prochaine fois peut etre. J'avoue, je ne peux pas dire que je comprends completement vos tristesses, bien que j'ai les miennes, au fond c'est tout un peu pareille. Je ne peux pas me plaindre, c'est sure, je suis heureuse et contente d'etre vivante avec tout ce dont j'ai besoin, avec une famille qui m'aime et que j'aime. Mais j'espere sincerement que tu pourra retrouver le gout de vivre, parce que, vraiment, to wish your life away is a sad thing to do ... Enfin bref, tiens bon, essayes d'avoir envi de vivre, dis toi, meme si par fois on a du mal a y croire, qu'il y a des pires cas que toi sur la planete. Et je dois dire que je ne suis pas d'accord avec un truc: on n'avance pas tous au meme rythme, il y en a qui vont plus vite que d'autres et qui ralentissent plus tard, et le contraire, chaqu'un avance comme il peut. L'important, je trouve, c'est d'avancer.

Bisous,

Avalanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Comment dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ?   Comment dire ? I_icon_minitime25.02.09 16:31

|Ange| a écrit:
Mais heu ....
Ma pauvre ! Je souhaite que tu règles ces problèmes vite fait pour revenir nous voir hein ?
Moi je te fait de gros Bizou et de gros Calin !!!
Revient vite nous voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(!_!) je resterais sur ce forum tant que tu (et les autres) ne reviendrez pas !
voila je t'aime,
Ange

<3

Sinon pour ton design ça marche toujours ou pas du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Comment dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ?   Comment dire ? I_icon_minitime15.03.09 23:55



    Il parraît que je peux pas m'en empêcher ! Chaque jour je jette un coup d'oeil même , malgré que cela est un temps court . J'en ai marre de me sentir ainsi , alors je me suis dite que ... le meilleur remede c'est d'être autour de ces amis et pas s'enfermer . Alors , voila que je reviens auprès de vous avec les esprits relevés . J'étais triste et je manquais Wolf Angel . D'ailleurs , c'était mon premier forum ! Sa fais du bien de revenir alors . J'essayerai d'être ici le plus souvent , mais parfois je serai débordé . En tout cas , je vais pas vous faire un discour ... c'est assés moche me lire déja je crois xD ! J'espere que vous seriez contents de me ravoir , car je suis contente de revenir à vous ! Voila , c'est pas mal tout ce que j'ai à dire pour l'instant ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Comment dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ?   Comment dire ? I_icon_minitime16.03.09 11:30

Re ma Artémis !!! <33333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Comment dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ?   Comment dire ? I_icon_minitime16.03.09 12:40

# Chad a écrit:
Re ma Artémis !!! <33333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Comment dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ?   Comment dire ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment dire ..
» ... Que dire ?
» Mal de vous dire sa ...
» x. Flash / Solitaire / On va dire N
» Je ne peux dire mot [ LIBRE ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-