Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La neige,quoi de plus beau? Un loup peut étre...(PV mortal claw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La neige,quoi de plus beau? Un loup peut étre...(PV mortal claw) Empty
MessageSujet: La neige,quoi de plus beau? Un loup peut étre...(PV mortal claw)   La neige,quoi de plus beau? Un loup peut étre...(PV mortal claw) I_icon_minitime27.05.08 19:33

C'était la deuxiéme fois que Louvara venait dans cette foréts. Elle adorait tous ces bruits,tous ces sons qui l'ennivrait. Laissant des traces dérieres elle,ca queue trainant dans la neige ,elle avancait sans vraiment savoir vers ou. Elle commenca a trotinner puis essaya de courir,mais la neige était trop haute aujourd'hui. Elle s'arréta et ce secoua,mais la neige rester accrochés a son poil. Elle ce laissa tomber sur le coté,un gros PHROUPHE! s'ensuivit. Lou ria. La neige lui chatouiller le museau. Puis elle ne bougea plus écoutant les bruits de la nature autour d'elle. Quand un bruits de pas lui vint, elle releva la téte bétement, le museau couvert de neige.Elle chercha autour d'elle mais ne vit rien.Elle se secoua et huma l'air.Dificile de trouver quelques chose avec toutes cette neige qui masquait les odeurs.Elle continua a chercher autour d'elle sans voir ce loup s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

La neige,quoi de plus beau? Un loup peut étre...(PV mortal claw) Empty
MessageSujet: Re: La neige,quoi de plus beau? Un loup peut étre...(PV mortal claw)   La neige,quoi de plus beau? Un loup peut étre...(PV mortal claw) I_icon_minitime19.06.08 15:03

En réalité, Mortal claw courait depuis un long moment dans la forêt. Habitué à la neige, il n’avait aucun mal à ne pas s’enfoncer, équilibrant son poids dans chacun de ses membres à chacune de ses foulées. Rapidement, il escalada un rocher, puis un autre, jusqu’à arriver sur l’un qui surplomber complètement la forêt. A la limite des montagnes, son hurlement portera plus loin… Le jeune dominant leva sa gueule et un puissant chant modulé en sortit, retentissant sur les terres de glace. Il fallut attendre quelques minutes, avant qu’un autre chant, plus lointain et grave s’élève dans les airs… Un long soupir s’échappa de la gueule de Mortal Claw… Soupir de soulagement. Tout allait bien… Il lui répondit de nouveau, chant plus calme et mesuré que le premier. Message reçu, terminé. Ce fut avec un nouveau calme que Mortal Claw descendit prudemment de son perchoir. Le souffle court, il décida de marcher pour le récupérer… Jusqu’à ce qu’une nouvelle odeur, de solitaire cette fois arrive à son museau. Très vite, il pointa ses oreilles en avant et décida d’aller voir… Mais plus il se rapprochait, plus l’odeur s’effaçait… Il fronça les sourcils, et une marque dans la neige lui indiqua qu’une louve s’y était roulée… rien d’étonnant alors que son odeur parte. La queue haute et fouettant l’air, il alla à sa rencontre, la saluant d’un léger signe de la tête.

-Bonjour, dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La neige,quoi de plus beau? Un loup peut étre...(PV mortal claw) Empty
MessageSujet: Re: La neige,quoi de plus beau? Un loup peut étre...(PV mortal claw)   La neige,quoi de plus beau? Un loup peut étre...(PV mortal claw) I_icon_minitime20.06.08 18:28

Lou sursauta et recula de quelques pas,craintif,avant que celui ci ne lui adresse la parole.Elle releva la téte et les oreilles et lui fit un signe de téte bonjour.Elle le regarda de haut en bas. Un grand mal au muscles saillant,qui avait tout l'air d'un dominant.La neige rester acrochers dans le pelage de la jeune louve,elle se secoua une nouvelle fois.

-Vous m'avez fait peur... Je ne vous avez pas senti venir,et...je faisait un peu la folle dans la neige...et...

Elle ne savait pas quoi dire,pas quoi raconter pour engager la conversations,pour essayer de lui parler et de lui montrer qu'elle n'étais pas vraiment trés féroce comme louve.Elle soupira.Elle ne savait vraiment pas y faire.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

La neige,quoi de plus beau? Un loup peut étre...(PV mortal claw) Empty
MessageSujet: Re: La neige,quoi de plus beau? Un loup peut étre...(PV mortal claw)   La neige,quoi de plus beau? Un loup peut étre...(PV mortal claw) I_icon_minitime24.06.08 16:30

Mortal Claw afficha un sourire à la fois doux et amusé. Apparemment, la louve ne savait pas trop comment faire face à lui… Le dominant s’assit sur le sol glacé et enroula sa queue autour de ses pattes, montrant ses intentions pacifiques… Non il n’allait pas l’attaquer, et oui il avait bien vu qu’elle non plus… Il lui sourit pour la rassurer, et lui dit d’un ton calme :

-Ce n’est rien, je vous assure… Je m'excuse si je vous ai effrayé. Je me présente, je me nomme Mortal Claw, dominant des Celestial…

Il n’avait jamais vu cette louve… Elle ne portait pas non plus l’odeur des Celestial, ni celle d’une autre meute d’ailleurs… elle devait donc être une de ses expertes de l’assassinat ou alors tout simplement une solitaire… Mais vu son air perdu et comment elle avait fait la folle tout à l’heure, Mortal Claw opta pour la dernière solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La neige,quoi de plus beau? Un loup peut étre...(PV mortal claw) Empty
MessageSujet: Re: La neige,quoi de plus beau? Un loup peut étre...(PV mortal claw)   La neige,quoi de plus beau? Un loup peut étre...(PV mortal claw) I_icon_minitime28.06.08 7:11

Bingo! Elle avait bien vu.Un dominant. Le dominant des celestial.Elle était sur les terres de celui ci alors.Elle s'assit a son tour a quelques pas de lui.Il falait peut étre quelle se présente pensa t-elle.Elle prit une grand inspirations

-Ce n'est pas grave,je me fait facilement surprendre et je suis assez peureuse... Et je me nomme Louvara,solitaires et libre comme l'air,pas de maison,pas d'abris,quelques amis mais pas de relation en particulier.... Et je ne suis pas vraiment du genre a me faire remarquer sur ces terres encore beaucoup trop étrangéres a mon égard,c'est pour ca que c'est la premiere fois que vous me voyez... :l_pleased:

*Et je ne suis pas du genre a m'introduire dans une meute qui n'est pas la mienne et encore moins a aller draguer les dominants :l_thpt: !*


Elle lui adressa un sourire respectueux mais cependant charmant.Un dominant. Il avait l'air d'étre un bon chef.Enfin c'est ce qui lui semblait.

-...Vous devez etres fiere d'étre chef de meute,je me trompe? Une place comme ca,peut de loup on la chance d'y acceder.Vous devez étres quelqu'un de fort et de courageux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La neige,quoi de plus beau? Un loup peut étre...(PV mortal claw) Empty
MessageSujet: Re: La neige,quoi de plus beau? Un loup peut étre...(PV mortal claw)   La neige,quoi de plus beau? Un loup peut étre...(PV mortal claw) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La neige,quoi de plus beau? Un loup peut étre...(PV mortal claw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» . La glace et la neige sont mes éléments [ Pv Mortal Claw ] .
» Aussi beau que la neige [PV Fye]
» Mis bas[PV Mortal Claw]
» Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ]
» Chaleur [Pv Mortal Claw]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-