Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 . La glace et la neige sont mes éléments [ Pv Mortal Claw ] .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



. La glace et la neige sont mes éléments [ Pv Mortal Claw ] . Empty
MessageSujet: . La glace et la neige sont mes éléments [ Pv Mortal Claw ] .   . La glace et la neige sont mes éléments [ Pv Mortal Claw ] . I_icon_minitime08.06.08 7:50

Le début de la journée commençait. Un vent froid et glacial, bien évidemment puisqu'on se trouvait sur Sibeska, emportant quelques flocons de neige qui tourbillonnnaient au rythme des bourrasques, accompagnaient la marche lente et silencieuse de la louve blanche. Cette dernière s'était levée de bonne heure, avant même le lever du soleil qui finalement n'était pas très visible parmi les nuages qui cachaient le ciel, et elle avait décidé de se laisser emmener là où ses pas la conduiraient, à travers les terres de la meute Celestial. Imala faisait partie depuis peu de ce clan et elle ne regrettait pas son choix. Après la longue période de solitude qu'elle avait menée, où sa vie se résumait à voyager au gré du vent ou du soleil, se 'poser' quelque part ne lui avait pas fait de mal. La louve n'avait pas choisi l'endroit au hasard. Wolf Angel... Une terre immense divisée en quatre meutes plus puissantes les unes que les autres par leur nombre et leur stratégie. Elle n'ignorait pas qu'une guerre faisait rage entre les Angels et les Devils, mais elle n'avait pas choisi d'y prendre part. Imala avait préféré rejoindre la meute Celestial pour plusieurs raisons. Peut-être la position neutre de cette meute avait fini par décider la louve qui au départ voulait avant tout retrouver les terres du nord, semblables à celles de son enfance. À présent qu'elle était guerrière stratège, elle vouait fidélité et loyauté à cette meute et participait activement à la chasse ou aux entraînements, parce qu'elle ne voulait surtout pas que l'on croit qu'elle avait rejoint les Celestials pour se reposer sur les autres loups et avoir moins à faire. Ce n'était pas ce qu'elle cherchait et c'était de toute façon pas du tout son but, son objectif.

Les foulées amples et rapides de la louve polaire finirent par la mener au pied de la Falaise de glace. Imala avait déjà entendu parler de cet endroit et savait qu'on pouvait voir tout Sibeska en se trouvant au sommet. Mais il fallait parvenir à gravir tous les mètres de dénivelé qui la séparaient du haut de la falaise. Ce défi ne fit qu'augmenter l'envie de la louve de se retrouver tout en haut. Elle commença alors avec prudence son ascension. Chaque pas était soigneusement choisi, mais il fallait dire qu'elle n'avait pas emprunté le chemin le plus facile, puis la louve prit de plus en plus d'assurance sur ce terrain qui lui était familier. Imala progressait à présent avec rapidité et sûreté, et il ne lui fallut pas très longtemps pour parvenir au sommet de la Falaise de glace. Arrivée là-haut, la louve blanche eut le souffle coupé. Toutes les terres des Celestials, de sa meute, s'offraient à ses yeux bruns, et elle avait rarement vu quelque chose d'aussi beau, d'aussi magnifique. Elle resta un long moment à contempler le paysage, remarquant les plus petits détails, et crut ne jamais pouvoir se lasser de le regarder. Un vent vivifiant et frais soufflait dans son pelage dense et épais, qui ondulait sous au rythme de la brise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. La glace et la neige sont mes éléments [ Pv Mortal Claw ] . Empty
MessageSujet: Re: . La glace et la neige sont mes éléments [ Pv Mortal Claw ] .   . La glace et la neige sont mes éléments [ Pv Mortal Claw ] . I_icon_minitime26.06.08 9:34

🆙
Revenir en haut Aller en bas
 

. La glace et la neige sont mes éléments [ Pv Mortal Claw ] .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La neige,quoi de plus beau? Un loup peut étre...(PV mortal claw)
» Mis bas[PV Mortal Claw]
» Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ]
» Mortal Claw le retour
» En solitaire ... .: Pv Mortal Claw :.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-