Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 .: Qui es-tu? .Libre. :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



.: Qui es-tu? .Libre. :. Empty
MessageSujet: .: Qui es-tu? .Libre. :.   .: Qui es-tu? .Libre. :. I_icon_minitime01.06.08 17:03

Être de la nuit et de l'obscurité, je me cache à travers les fourrés, mon pelage d'un blanc lumineux passant pour neige, mes yeux scintillants fixant un horizon inexistant, mes sens fixant la proie qui voudrait m'échapper, sans savoir que je suis derrière elle. Alors je la guette, elle rôde, sans savoir que sa fin pourrait venir, sa vie ôter par mes propres griffes ensanglantées. Innocente, elle ne bouge pas.

Et la louve se décida enfin à bondir, avec grâce et agilité, son corps fin et musclé se mouvant sans un bruit vers le lapin blanc et dodue qui ne bougeait pas. Et d'un fracas de neige, l'animal sentit son sang se vider entre les crocs d'une louve qui était déjà immobile à nouveau, la proie dans sa gueule. Au bout de quelques minutes, le sang s'étant écouler lentement le long de son museau, Dune consentit enfin à poser 'animal, et, s'allongeant en le laissant entre ses pattes fermes, elle le mangea tranquillement, observant toujours autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.: Qui es-tu? .Libre. :. Empty
MessageSujet: Re: .: Qui es-tu? .Libre. :.   .: Qui es-tu? .Libre. :. I_icon_minitime27.07.08 14:03

Up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.: Qui es-tu? .Libre. :. Empty
MessageSujet: Re: .: Qui es-tu? .Libre. :.   .: Qui es-tu? .Libre. :. I_icon_minitime27.07.08 14:06

Chad, le désormais célèbre Chad, parcourait les terres du Nord, Sibeska. Un Devil aurait dit qu'il y fesait le plus grand froid du monde, mais Chad n'était pas un Devil mais un solitaire fier de l'être. Il perçut l'odeur d'un loup non loin, à tuer, il accourut. Recourbant l'échine le loup noir aux yeux rouges sang qui perçait les arbres morts ricana. Il s'approcha dangeureusement de la louve blanche.




4 lignes!!


Dernière édition par Isidore [The End] le 27.07.08 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.: Qui es-tu? .Libre. :. Empty
MessageSujet: Re: .: Qui es-tu? .Libre. :.   .: Qui es-tu? .Libre. :. I_icon_minitime27.07.08 14:22

Son repas commençait et la louve choisie un endroit bien enneigée pour poser le lapin blanc neige. Le sang due aux deux nets trous de ses crocs couler et se répandait sur la neige. Allongée, elle posa ses pattes avants sur le lapin et d'un coup de crocs, elle arracha sa peau, fit couler le sang, et des gouttes vinrent arrêter leur frénétique course sur un arbre. Avec le même violent claquement de crocs, Dune arracha les entrailles qu'elle cracha avec force sur un arbre plus loin, ceux-ci glissant le long de l'arbre avant de tomber en tas sur la neige désormais rouge sang. Un corbeau croassa mais n'osa s'approcher. La louve arracha la viande et l'avala sèchement. Elle arriva facilement à la moitié de son cadavre lorsqu'une sorte de rire censer être malveillant résonna. Un loup, car l'odeur ne trompe pas, qui rit de cette sorte ne faisait pas du tout peur, du moins était-ce l'avis de Dune, qui était une dure à cuire puisque son père, fort et agile, l'avait entraîner dès son jeune âge. La louve vit soudain des yeux rouges briller et se leva en grognant et hérissant le poil. Malgré sa posture elle restait magnifiquement belle, hypnotisante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.: Qui es-tu? .Libre. :. Empty
MessageSujet: Re: .: Qui es-tu? .Libre. :.   .: Qui es-tu? .Libre. :. I_icon_minitime25.08.08 11:35

Up!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





.: Qui es-tu? .Libre. :. Empty
MessageSujet: Re: .: Qui es-tu? .Libre. :.   .: Qui es-tu? .Libre. :. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Qui es-tu? .Libre. :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm don't cry [LIBRE]
» When I come around. Libre
» ( Libre )
» qui ?
» Just me [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-