Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 When I come around. Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



When I come around. Libre Empty
MessageSujet: When I come around. Libre   When I come around. Libre I_icon_minitime08.06.10 19:34

    La nuit venait de tomber sur Wolf Angel. Solembum quant à elle, était tombée sur un endroit sombre à en faire peur. Seulement, elle n'était pas du genre à s'effrayer pour si peu. L'apparence peu commune de la Grotte aurait fait reculer beaucoup de loups mais elle avait appris à ne pas s'arrêter à ce genre de choses. La première idée qui lui passa par la tête lorsqu'elle aperçut ce trou béant dans la roche dont l'entrée était obstruée par des ronces et autres plantes grimpantes, fut celle d'y pénétrer, histoire de s'amuser un peu. Elle avait besoin de mettre un peu d'action dans sa vie qui était plate et monotone depuis un temps. Elle avait rejoint les Devils il y a peu et avait encore du mal à s'intégrer, son caractère de solitaire ne lui facilitant pas la tâche. La louve avait longtemps marché avant d'arriver ici. Elle aimait se promener seule avec elle même, le silence pour unique compagnie. Cela lui faisait un bien fou de s'éloigner des autres loups de la meute l'histoire d'un instant. Ce qui avait attiré son attention lorsqu'elle avait pénétré sur la parcelle entourant la grotte, c'était la chaleur qui régnait en maître. Une chaleur à mourir calciné sur place. La rousse haletait, et au fur et à mesure qu'elle avançait, elle avait l'impression que la température augmentait parallèlement. La femelle s'arrêta pour reprendre son souffle, son regard ambré balayant les alentours. Elle était seule. Aucune odeur suspecte ne trainait dans l'air. Elle pouvait relâcher un peu sa garde et se détendre sans risquer de se faire prendre de revers. Elle s'assit et réfléchit au moyen de rentrer dans cette caverne en évitant d'écoper de sales égratignures. Solembum détestait la sensation de picotements que lui procuraient ces blessures begnines.

    Lassée de faire travailler ses neurones pour rien, elle décida de s'y aventurer sans préparation. Si elle ne progressait pas dans son avancée, elle pouvait toujours faire demi tour. Ce qui ne serait sûrement pas le cas étant donné que ce n'est pas son genre de baisser les bras. Elle écarta alors délicatement les ronces du bout de ses pattes et s'engouffra dans gueule béante qui la ménerait droit en Enfer. Elle y laissa quelques touffes de poils qui ne daignaient pas vouloir se décrocher des griffes des ronces. Elle finit par arriver à l'intérieur de la grotte. L'extérieur semblait être un réfrigérateur comparé à ce qui l'attendait à l'intérieur. La chaleur était étouffante. Elle n'était pas habituée à ce genre de climat. L'animal se coucha au centre de la pièce, ne respirant que lorsqu'elle y était obligée pour éviter d'inhaler de l'air qui lui brûlait la gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

When I come around. Libre Empty
MessageSujet: Re: When I come around. Libre   When I come around. Libre I_icon_minitime11.06.10 10:51

    Je n’étais pas revenu a la grotte depuis un certain moment, je ne connaissais par conséquent pas les nouvelles pattes des Devil. La chaire à canon. Me relevant en me secouant de tout mon long, je regardais derrière moi puis détournais mon regard vers une silhouette animal. Solitaire surement… Drathir commençait peu à peu à me faire changer d’avis sur ma façon d’agir, de prévoir mes plans. Il n’était pas bon que je sois en sa compagnie de peur que mes plan soit faussé alors que nos stratégie sont maintenant au point et n’attendent que l’action de certaine personne pour qu’on puisse réagir. Plongeant mon regard dans le ciel d’encre, je poussais un court soupire avant de m’élancer vers la grotte des enfers. Alors que le sol se dérobait sous mes pattes, je sentais ma tête se vider peu à peu. Oubliant les dire de Belethya, les combats face à Humbra, les interminables discussions avec Nightingale qui me prenait pour un demeuré, je me contentais simplement de respirer les terres d’Hell. Une fois arriver a la grotte alors que l’orage commençait à gronder férocement, je sautais sur les pierres pour pénétrait dans la tanière rugueuse des Devil. Me léchant le bas de la patte avant, je me retournai sentant une odeur qui m’était inconnu pour le moment. Arquant un sourcil en lâchant un grognement, je m’approchais vers la silhouette féminine et me dressai sur toute ma hauteur.

    Passant furtivement ma truffe a quelque centimètre de son pelage sans un mot, j’eus comme une impression de dégout. Bah t’as était trainer ou toi ? Tu pus mais quelque chose de méchant, on dirait que t’as bouffé un cimetière ! Je l’observais durant quelques secondes, tournant autour d’elle de façon silencieuse, croisant son regard de temps à autre. Mais t’es toute petite ! T’as quel âge morpionne pour croire que tu peux rentrer comme ca chez les Devil et venir te coucher dans leur grotte. Laissant un grognement rouler le long de mes cordes vocales, je ne décrocher pas un mot pour autant, me contentant une nouvelle fois de tenter de voir ses capacité. Mais elle ne semblait être en pleine mue, et cela complique légèrement les choses pour tout avouer en fait. Me mettant face a elle sans dire un mot, je perforais son regard du mien et laissa mes pupilles divaguer vers les Devil rentrant dans ce lieu pour finalement les reposer sur elle. Intérieurement je me moquais d’elle, non mais regardez la, elle ferait apparemment partie de ma meute et elle n’arrive même pas a respirer cette chaleur, non mais dégage chez les Angel ou les Sakarite si les conditions de vie ne te vont pas. Me relevant, je daigna lui adresser la parole avant de me joindre aux autres Devil présents.

      « Être Devil n’est pas une mode, c’est justement un mode de vie a part entière. Si tu n’arrive pas a le supporter alors barre toi, nous n’avons pas besoin de Loup qui sont en train de trépasser dès qu’ils rentrent dans la grotte parce qu’ils ne sont pas capable d’assumer leur choix. Exposer une telle faiblesse au sein des Devil ce n’est que signer ton arrêt de mort. »


    Sympathique n’es ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



When I come around. Libre Empty
MessageSujet: Re: When I come around. Libre   When I come around. Libre I_icon_minitime11.06.10 16:36


    Ce fut un craquement de ronces qui sortit la jeune louve de ses songes. Elle se redressa brusquement et sortit les crocs, prête à se défendre au besoin. Le problème avec elle, c'est qu'elle n'avait pas froid aux yeux et que souvent, elle s'en prenait à plus fort qu'elle ce qui lui causait souvent des dégâts. Enfin, pas tant que ça visiblement vu qu'elle était toujours en vie. Ce fut un loup au pelage blanc comme neige qui déboula dans la grotte. A voir l'accueil qu'il lui réservait, ce loup devait être le dominant de la meute. La rousse abandonna alors toutes tentatives de défense et se contenta de s'asseoir, scrutant l'arrivant d'un oeil méfiant. Elle ne savait pas encore à qui elle avait affaire ni quel comportement elle devait adopter avec lui. Jouer la louve soumise à son dominant, ce qu'elle n'était nullement ou alors rester droite et fière et se montrer forte face à lui ? Elle opta pour la deuxième solution car c'était ce qu'elle savait le mieux faire. Elle plaqua ses oreilles contre sa nuque en signe de mécontentement lorsque l'inconnu se mit à lui tourner autour comme si elle n'était qu'un vulgaire morceau de viande. Ce manque de respect ne lui plaisait guère et elle n'allait pas tarder à le lui faire comprendre s'il continuait. Le loup finit par la renifler de prêt. Solembum ne put ignorer la grimace de dégoût qui déforma les traits du visage du grand mâle. C'est vrai qu'elle n'était pas très propre. Quoi de plus normal après avoir traversé plusieurs terres sans prendre le temps de s'arrêter pour faire sa toilette ? Mais enfin, est ce qu'elle puait à ce point ? Bref, elle ne se tourmenta pas l'esprit plus longtemps. A part quelques brindilles de ronce restées accrochées dans son poil, elle n'avait pas l'impression d'avoir l'air négligé. Ce mâle devait exagérer, comme tous les mâles d'ailleurs. Et puis ce loup était sûrement en train de la tester et d'essayer de la déstabiliser avec ses remarques désobligeantes. Mais elle n'allait pas se laisser abattre pour si peu. Elle attendit encore un instant que le mâle cesse de la renifler mais vu que celui-ci ne semblait pas décidé à se reculer, ce fut elle qui fit le premier pas. Elle se recula vivement et se remit face au mâle, gardant la tête haute. Lorsqu'elle prit celui-ci à lui grogner dessus, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Il la prenait pour qui au juste ? Parce qu'elle était petite et peu imposante, elle devait se laisser faire par des mâles qu'elle ne connaissait pas ? Elle n'était pas du même avis. Elle n'était pas sa chienne et il n'avait pas à réagir ainsi. Elle grogna à son tour, ne se faisant ni menaçante ni sur le point d'attaquer. Elle tentait juste de manifester timidement son désaccord. De l'avertir qu'elle n'était pas du genre à tolérer ce genre d'attitude.

    Solembum finit par se relever, n'aimant pas cette impression qu'elle avait de ne pas être en sécurité. En effet, rester couchée ne lui permettrait pas de riposter facilement si le blanc en venait aux crocs. De plus, elle avait beau ne pas être très grande, être couchée à côté de l'imposant mâle n'arrangeait pas les choses. Celui-ci daigna alors lui parler. Elle tendit l'oreille bien que ne l'écoutant qu'à moitié. Elle se doutait que les paroles qu'il allait lui adressé serait blessante ou peu sympathique à son égard.

    « Tu ne m'as pas vue rentrer, à ce que je sache. Comment peux-tu être aussi sûr que c'est cette grotte qui me fait cet effet ? Tu dis de moi que j'expose mes faiblesses mais tu juges les gens sans les connaître. Ce qui est également une faiblesse, en soi. Méfie toi de l'eau qui dort, comme dirait l'autre. », lâcha-t-elle entre ses dents. Elle n'aimait pas ce genre de personne qui croyait tout savoir sur une personne rien qu'en ayant vu son physique. Décidément, elle n'allait pas s'entendre avec ce loup.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

When I come around. Libre Empty
MessageSujet: Re: When I come around. Libre   When I come around. Libre I_icon_minitime11.06.10 21:12

    Me couchant a côté des autres Devil, je laissais un sourire parcourir mes lèvres quand je l’entendis parler alors que les autres Devil explosèrent de rire. Me relevant en m’ébrouant pour faire sauter toutes les particules de poussière qui aurait pu se déposer sur mon pelage. Détournant mon regard vers elle alors que le rire des Loups était semblable a celui d’une hyène, je secouais la tête d’exaspéré. Non mais pour qui se prenait-elle ? Sincèrement ? Je dois surement faire de fois sa taille, j’ai la capacité de la réduire en cendre et en plus elle ose ouvrir sa putain de gueule ? Non mais sincèrement, es ce que vous pensez tous qu’il lui manque une case dans son cerveau en taille réduite ? Non parce qu’en fait c’est un peu ce que je pense la, actuellement, présentement. Parce qu’en fait la ca dépasse le courage, ca rentre carrément dans la catégorie de la folie. J’accepte à peine ca de ma fille, alors d’une inconnue, ca risque surement pas de le faire. Nevan que je connais maintenant depuis quelques années n’a jamais osé me parler ainsi. Enfin… Si elle a osé, mais elle l’a très vite regretté pour tout avouer. Entendant un Loup me siffler son prénom dans mon oreille, fis un bref, très bref signe de tête en guise de remerciement. Je n’étais jamais très fort pour cela, donc on fait avec. Décidant enfin de rouvrir la gueule alors que je la toisai du haut de mes un mètre cinquante, je la fixais avec dédain.

      « Tu respires comme une vache, tu tournes de l’œil toutes les dix secondes parce que tu es incapable de supporter la chaleur humide de la grotte alors ne va pas me faire croire que tu te sens ici comme chez toi. De plus, le regard ne trahit jamais même quand un masque se glisse sur son visage. Et ne t’inquiète pas pour moi, tout le monde juge a première vu, ce n’est pas pour autant que je sous estime les gens. Actuellement je ne fais que constater tes… capacités… »


    Qui sont moindres en toute sincérité. Restant droit je ne bougeais pas d’un poil durant les secondes qui suivaient. Et oui ma grande, il va falloir apprendre à me supporter si tu comptes rester au sein des Devil. L’acceptation ne se fait pas comme chez ces tafiolles d’Angel. Quoi que maintenant qu’Humbra est à leur tête, elle se fait plus sélective. Peut être même plus que nous. Enfin, plus que nous… Elle, elle est fidèle à tous les Loups qui rentrent dans ses rangs. Moi des Loups comme celle que j’ai en face de moi, je ne la considèrerai que comme de la chaire à canon, une Louve qu’on met sur la première ligne durant la guerre. Celle qui quand elle meurt, on en a rien à foutre. Je ne sais pas si t’as choisit la bonne meute ma jolie, parce que tu risques d’y perdre pas mal de plume. T’es pas une HellChild et en plus de ca tu réponds, je ne pense pas que ca va le faire entre nous. Enfin, peut être que je me trompe, qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



When I come around. Libre Empty
MessageSujet: Re: When I come around. Libre   When I come around. Libre I_icon_minitime12.06.10 11:13


    Solembum sentit ses muscles se bander un à un lorsque cette bande d'idiots qui composaient sa meute se mirent à éclater simultanément de rire. Quelle bande de moutons ! Il suffit que l'un d'eux rigole pour que la meute entière suive. Si c'était pour devenir comme ça, elle préférait faire demi tour de suite et devenir solitaire. Si elle avait choisi cette meute, c'était parce qu'elle n'aimait pas rester seule et que c'était certainement la meute qui correspondait le plus à son caractère. Seulement, visiblement cette meute n'avait pas besoin de membres supplémentaires vu l'accueil qu'on lui réservait. Cela voulait-il dire qu'ils avaient assez d'effectifs ? A en juger le nombre de loups présents dans la grotte, cela l'étonnerait fortement. Dans ce cas étaient-ils suffisamment forts pour résister en nombre réduit face aux autres meutes ? Ca aussi, elle en doutait fortement mais elle se garda bien de le leur faire remarquer, déjà qu'elle n'était pas en bonne posture. Sur un seul ordre du blanc, ces loups se jetteraient sur elle et la déchiqueraient en morceaux sans éprouver la moindre pitié. Elle soupira, n'ayant d'autre choix que d'écouter le baratin de l'imposant mâle.

    En plus d'être puante et petite, il lui reprochait de suer comme un boeuf dès qu'elle entrait en contact avec la chaleur. Et quoi d'autre encore ? Elle était si pathétique que ça ? Même elle n'était pas au courant de tous ces défauts. Elle se contenta de répondre, le regardant droit dans les yeux, non pas pour le défier comme il aurait pu le croire mais parce qu'elle ne baissait les yeux devant personne. Une seule personne avait réussi à la soumettre mais pas pour longtemps. Ce loup l'avait saillie pour se venger de sa Mère. Son règne sur elle n'avait pas tenu longtemps. Elle l'avait tué, ainsi que les louveteaux qu'elle avait eu de lui. Elle ne regrettait rien. Ils le méritaient.
    Sortant de ses songes, Solembum finit par répondre d'un ton désintéressé et ironique :


    « Si c'est de l'effet que me fait la température dont vous parlez, ne vous inquiétez pas de mon sort, je m'habitue très facilement aux changements de climat. En ce qui concerne ma faiblesse, je suppose que vous pouvez y remédier. A condition que vous soyez d'accord ,bien entendu, de me laisser rejoindre votre meute malgré mon manque flagrant d'expérience et de potentiel. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



When I come around. Libre Empty
MessageSujet: Re: When I come around. Libre   When I come around. Libre I_icon_minitime12.06.10 13:20

    [Je me permet =)]

    « Enfin ça devient un minimum poli. Ça met du temps à rentrer dans la caboche dis donc. »

    La voix s’était élevée, ironique et froide. Puis enfin vint la silhouette. Une louve s’avançait, tranquillement, un sourire mesquin sur le visage. Visage qui est depuis longtemps gravé dans une expression ironique et constamment moqueuse. Comme si le monde, et surtout ceux qui le peuplent, était un jeu constant. Une véritable partie de plaisir. Tout le temps à se foutre de la gueule des autres. La tueuse rejoignit son alpha et l’inconnue, sa silhouette se mouvant en silence, à la manière d’un chat gracieux, à la manière d’un loup sauvage, à la manière d’un tueur… La louve de charbon rejoignit les deux loups, se postant à droite de son alpha, à peine plus en arrière, le laissant en avant. Après tout c’est lui qui déciderait si il fallait garder ou non cette inconnue. Une inconnue que Drathir jaugea du regard instantanément. En une seconde elle avait remarqué que la demoiselle était plutôt chétive, à moins que ce ne soit un effet d’optique du à l’immensité du dominant Devil. Quoi qu’il en soit, le regard de glace de Drathir s’attarda sur les membres de l’inconnu. Sous la peau de satin de celle-ci, roulaient des muscles qui étaient tendus au maximum. Cette découverte ne fit qu’élargir le sourire ironique de la tueuse, qui ouvrit de nouveau la gueule, sa voix glacial contrastant avec l’amusement permanent qui trônait sur son visage.

    « Contrôle toi merde. Si quelques rirent suffisent à te vexer tu va pas faire long feu ici, tu ferais peut être mieux de te tirer. »

    Et Drathir était parfaitement sérieuse. Autant se barrer direct, ainsi elle éviterait de faire perdre du temps à Hammeren, celui-ci n’appréciant que rarement d’être dérangé pour rien. Encore plus à cause d’une inconnue insolente qui ouvre sa gueule à tort et à travers. Drathir s’assoit donc, toisant en silence l’inconnue. Des rires étouffés parvinrent aux oreilles de la demoiselle qui comprenait fort bien la raison de ces moqueries. Elle était d’une taille respectable pour une femelle, mais assise elle perdait plusieurs centimètres, ce qui accentuait fortement la différence de taille entre elle et son alpha. Cela faisait rire les plus cons de la salle. Et pourtant la demoiselle ne se vexa pas le moins du monde, ignorant royalement ces moqueries futiles. Tant mieux pour eux si ils avaient que ça à foutre, pour sa part elle préférait se concentrer sur des choses autrement plus importante que des vulgaires différences de tailles. Drathir laissa donc enfin la parole à son dominant, baissant les yeux vers ses pattes, observant ses griffes qui marquaient le sol de la grotte, n‘émettant qu’un très léger grincement, à peine audible, surtout avec le brouhaha que provoquait les autres membres de la meute.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

When I come around. Libre Empty
MessageSujet: Re: When I come around. Libre   When I come around. Libre I_icon_minitime12.06.10 15:21

|| Désolé c'est court ^^' ||

    Je ne fus qu’a moitié surpris que Drathir pointe le bout de sa truffe. A partir du moment ou elle pouvait semer la merde, elle était satisfaite. Il ne manquait plus que Belethya et l’équipe des winners serait au complet. La laissant s’exprimer, cela me changer un peu des rires débiles qui rampaient sur les murs a la manière des serpents. Adoptant un air blasé quand je les entendis rire de plus belle à l’ instant où la femelle s’installa a mes côté, je commençais sérieusement a douter du niveau d’intelligence moyen de la meute. Rassurons-nous, quelques Loups sortent du lot. Haussant un sourcil quand Solembum repris la parole, je laissais a nouveau Drathir prendre la parole. Qui un peu comme d’habitude, ne mené à rien. Mais bon, c’est ainsi qu’on appréciait cette Louve. Pour le fait quel parle sans intérêt. Reposant mon regard sur la nouvelle arrivante je me contentais simplement de lui répondre par une phrase.

      « Erzebeth Bathory se chargera de ton apprentissage. Bonne chance… Tu en auras surement besoin… »


    Oh oui, ce n’est pas surement, c’est carrément sur. Il faut s’accrocher avec ma fille, pire que moi, elle est dangereuse pour n’importe qui sur Wolf Angel. Et personnellement, même si j’ai les capacités de la mettre au tapis avec le feu infernale, elle est assez bourrin pour continuer un corps a corps. On ne pouvait jamais savoir ce qu’il se passer dans le crane de cette Louve, jamais j’avais réussit a deviner ce qu’il se passer dans son crane. Espérons pour Solembum qu’elle n’aura pas la langue tant pendue que cela au risque de se faire démembrer par la Chef de Guerre…
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



When I come around. Libre Empty
MessageSujet: Re: When I come around. Libre   When I come around. Libre I_icon_minitime12.06.10 15:47

    Solembum se détendit lorsqu'une louve vint se placer aux côtés du grand mâle. A sa grande surprise, même si elle faisait intégralement partie de la meute, les autres idiots qui s'étaient moqués d'elle se foutaient également de la gueule de leur camarade. La rousse haussa un sourcil, désespérée. Traîner avec des lourdauds pareils allait lui ramollir le cerveau. Elle tenait à garder ses capacités intellectuelles vu qu'apparemment, selon les dires du mâle qui n'avait rien évoqué à ce sujet, étaient les seules choses qui lui restaient. Le quotient intellectuel de ces loups étaient aussi élevés que celui d'un pot de chambre. Heureusement qu'il y en avait quelques uns pour rattraper le lot. L'envie de s'en aller et de trouver une troupe un peu plus " sérieuse " que celle des Devils la prit plus d'une fois tout au long de leur conversation. Lorsque l'autre louve ouvrit sa gueule, Solembum l'ignora. Elle se passait bien de ses commentaires inutiles. Ceux-ci coulaient sur elle comme l'eau sur la roche, ce qui lui seraient bien utiles si elle venait à prolonger son séjour parmi eux. Elle se doutait qu'ici, les critiques et les foutages de gueule fusaient en permanence. Elle fut soulagée de voir que Drathir n'était pas bien plus grande qu'elle, bien qu'elle la dépassait quand même d'une dizaine de centimètres. Sa taille ne l'avait jamais gênée jusqu'ici et ne comprenait pas ce que les Devils avaient contre les nains, alors que c'était eux qui étaient anormalement grands. Tous les loups n'étaient pas obligés d'avoir leur carrure de mastodontes pour savoir se battre, après tout. Solembum se débrouillait à son niveau bien sûr. Elle n'était peut-être pas la digne propriétaire d'une force incroyable mais son agilité comblait le vide. La vitesse était également un de ses points forts.

    Elle se mit alors à se tortiller dans tous les sens, l'hyperactivité reprenant le dessus sur son sérieux qu'elle avait réussi à conserver assez longtemps. Elle s'étonnait elle même. Ce genre de tare n'était pas forcément apprécié de tous. Elle avait déjà été rejetée parce qu'elle bougeait trop au goût de ses dominants qui étaient de grands pacifiques et adorateurs de la tranquilité. Ce qui n'était pas du tout le genre de Solembum à qui il fallait sa dose d'action quotidienne. Elle espérait que cette meute n'était pas du genre pantouflarde. Si tel était le cas, elle n'hésiterait pas à les secouer un peu. Lorsque le Dominant daigna lui répondre, Solem' releva la tête vers lui. Sa réponse l'étonna. Alors comme ça il l'acceptait. Et il lui souhaitait bonne chance en plus de ça. Elle ignorait qui était Erzbeth mais elle se doutait bien que celle qui était désormais son mentor n'était pas facile à vivre. Solembum était prête à passer par toutes les souffrances pour intégrer la meute. La rousse ne prit pas la peine de le remercier. Pour elle, seuls les faibles s'excusent et remercient.
    Maintenant qu'elle avait la permission d'entrer dans les rangs des Devils, le plus dur serait de se tenir à carreaux pour Solem' qui était plutôt grand gueule sur les bords. Elle ne tenait pas à ce que sa franchise lui vaille la place d'Oméga alors qu'elle venait à peine d'intégrer la troupe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



When I come around. Libre Empty
MessageSujet: Re: When I come around. Libre   When I come around. Libre I_icon_minitime18.06.10 17:22

    [ Je peux supprimer si ca fait trop (: . ]

    L'air était chaud, l'atmosphère lourde. Levant le museau en direction du ciel, Secret inspira une longue bouffée d'air frais avant de continuer sa course éffrainée contre le vent. De retour sur Wolf Angel, il était. Celà lui aurait fait plaisir si seulement il aurait retrouvé ceux qui l'avaient accompagné dans son périple sur Hells. Mais celà n'avait pas été le cas, il se trouvait sur des terres qui lui paraissaient inconnues. Posant une patte dans la grotte, le grand mâle vit un petit attroupement de loups c'est pourquoi il fronça les sourcils mais préféra l'option : se la fermer, on sait jamais la connerie peut-être contagieuse. Il y avait parmis ce monde, un loup, blanc. Hammeren. Secret ne lui accorda qu'un bref regard avant de se coucher contre une parois de la grotte. Le mâle se contenta d'écouter les bétises de ces louves et sourit avec ironie. Sur l'énervement, ses griffes s'enfonçèrent dans la terre. Les yeux rouges du mâle se posèrent sur le groupe de loups et un léger grognement de désespoir se fit entendre. Quand il était partit, le niveau de connerie des Devil était élevé mais là ils avaient une couche tellement épaisse de débilité que le mâle se demanda pendant un instant ce qu'il faisait là. Puis merde, aprés tout ils n'étaient pas pire que ces Angels. « Erzebeth Bathory se chargera de ton apprentissage. Bonne chance… Tu en auras surement besoin… » Un mince sourire se dessina sur le visage de Secret. D'aprés lés échos qu'il avait eu, la chef de guerre semblait une véritable machine à tuer. Mais celà restait à prouver. Tant de choses restaient à prouver d'ailleurs. Comme le retour de Belethya. En effet, le mâle ne l'avait pas encore croisé sur Hells ce qui l'avait intrigué. Cette vielle louve et grosse passait en général sa vie à se prélasser au soleil ! Ö
    Le vieux mâle qui devait approché les 20 ans en comptant sa première vie et celle qu'il avait entamé grâce aux singes à deux pattes fixa longuement la louve qui avait ouvert sa gueule. Elle était à présent assise, prés du dominant. Elle parlait de contrôle de soi mais elle ne semblait même pas savoir se contenir ce qui fit rire intèrieurement le tueur d'élite. Aussi, le Devil observa qu'elle semblait vouloir se mettre en avant face à Hammeren, aprés tout, fallait bien essayer pour attérir au trône. =') Pathétique, je vous le dis, pathétique.

    « ... »

    Au fond de la grotte deux loups trouvèrent bon de se chamailler. Ce qui énerva profondément le vieux mâle qui se leva pour s'approcher de l'entrée de la grotte. Là, un léger vent vînt caresser son pelage. Secret s'asseya, fixant toujours le groupe devant lui. Ce qu'il faisait ? Lui-même ne le savait mais déjà il s'attendait à une réflexion du dominant où alors qu'une des ces louves ouvre leur gueule. Il attendait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





When I come around. Libre Empty
MessageSujet: Re: When I come around. Libre   When I come around. Libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When I come around. Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ( Libre )
» qui ?
» Just me [LIBRE]
» To be, or not to be ? -LIBRE-
» .X ... [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-