Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Nouveau sur cette terre [libre]...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau sur cette terre [libre]... Empty
MessageSujet: Nouveau sur cette terre [libre]...   Nouveau sur cette terre [libre]... I_icon_minitime09.06.08 12:22

Lovo marchait depuis longtemps déjà. Il fesait très chaud, le soleil tapait fort sur le pelage noir du jeune loup. De plus, il commençait à avoir soif et faim. Cela fesait plusieurs jours qu'il n'avait pas mangé et dormi. D'habitude il trouve de la nourriture plus facilement mais cette fois-ci il avait vraiment du mal. Les aliments commencé à se faire rare. Après quelques heures, il pénétra sur une nouvelle terre. Cette terre était immense et magnifique. Les yeux de Lovo brillait à la vue de toute les proies qui couraient. Il commença à se lechait les babines puis il se mit courrir. Il était partit chasser. Il se cacha dans de hautes herbes, attendant patiemment une proie. Il attendit quelques minutes, à peine puis une petite biche passa devant lui. Il sauta de sa cachette et lui courra après. Il sauta sur la biche mordant ses flancs. Elle s'éfondra par terre et le chasseur commença à manger. Quand il eu fini, il marcha, à la recherche d'un petit coin pour bien digérer. En marcant il passa entre deux arbres et tomba face à une grande falaise. Elle était composée de nombreuse pierres. Curieux, il commença à grimper. Il fesait tomber de nombreux cailloux après son passage. La nuit commençait à se lever, il était enfin arrivait en haut de la montagne. Puis il vit le magnifique soleil qui était en train de se coucher. Il admira le spectacle couché sur le bord de la falaise. Après ce chef d'oeuvre vivant, il entendit un léger bruit derrière lui. Il se retourna d'un bond, effrayé. Il vit une ombre sur le sol, celle d'un loup ou d'une louve...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau sur cette terre [libre]... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur cette terre [libre]...   Nouveau sur cette terre [libre]... I_icon_minitime12.06.08 14:26

(je peux?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau sur cette terre [libre]... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur cette terre [libre]...   Nouveau sur cette terre [libre]... I_icon_minitime12.06.08 15:11

[oui, bien sûr. Il n'y a aucun problème.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau sur cette terre [libre]... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur cette terre [libre]...   Nouveau sur cette terre [libre]... I_icon_minitime12.06.08 16:28

Fang marchait en silence, elle ignorait ou elle était. La loupiotte était fatiguée et avait mal aux pattes. Fang avait parcourus un long chemin pour arriver sur ces terres inconnus. Elle ignorais si elle était seule, s'il y a avit des meutes qui se haissait. Ce qu'elle savait c'est qu'elle appartenait aux Sakarités, elle repensait souvent a son passé et surtout a ce meurtre qu'on lui avait imposés alors qu'elle était si jeune. Fang fut sortit de ses pensées lorsqu'elle aperçu un loup couché sur le bord de la falaise, puis elle posa son petit regard sur le sol et découvrit son ombre, en revanche elle était invisible au loup. La loupiotte sortit de son buisson, et fixa le grand loup noir. Elle lacha un petit "Bonjour" a l'attention du loup.

(c'est ma loupiotte de 6 mois pour info ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau sur cette terre [libre]... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur cette terre [libre]...   Nouveau sur cette terre [libre]... I_icon_minitime13.06.08 10:23

Lovo qui était maladroit eu peur du loup qui était sortit du buisson. Loup..... non ! C'était un jeune louveteau qui n'avait même pas un an. Le loup noir eu un peu honte. C'est vrai qu'il est un peu bête mais Lovo était un loup rusé et qui aimait bien chasser. Sauf qu'il fait un peu de bruit mais cela n'empêche pas qu'il soit un très bon chasseur. Le loup noir regarda attentivemant le louveteau. Il était tout mignon. Lovo avait été surpris par le bébé qui n'avait pas hésitait à lui parler. Il avait dit bonjour d'une façon si naturel. Comme si ils se connaissaient depuis longtemps. Cela n'avait pas déplu au loup, d'ailleurs il appréssiait bien les gens comme ça. Il répondit au bébé loup :

-Bonjour..... comment t'appelles-tu ? Et d'ailleurs, qu'est-ce-que tu fais ici ?

Lovo avait beaucoup questionnait le louveteau mais il se demandait pourquoi un bébé loup était ici ! Le loup noir espérait ne pas avoir fait trop peur à l'autre loup. Il attendait gentillement les réponses du bébé loup...

[je ne suis pas là du 14 au 17/18 environ.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau sur cette terre [libre]... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur cette terre [libre]...   Nouveau sur cette terre [libre]... I_icon_minitime13.06.08 12:44

Fang s'approcha du grand loup noir, elle le trouvait vraiment très beau. La loupiotte s'approcha et lui fit une léchouille comme si elle le connaissait depuis des lunes. Et oui elle était comme sa, de plus elle sentait que le loup noir ne lui ferait pas de mal. la loupiotte s'assit a côter de lui et l'écouta parler attentivement. Il avait l'air si gentil, c'était un père comme sa qu'elle aurais aimé avoir mais non le sien était cruel. Fang ne bougea pas d'un pouce et d'une voix calme et sure d'elle elle répondit au loup noir.
- Fang! Je me promène.
La loupiotte regarda les yeux du grand mâle.
- Et toi, tu t'appelles comment??
Fang sentait qu'il dégageait une aura bienvaillante sur elle et qu'il ne lui ferait aucun mal. De plus Fang avait été élevée pour devenir une tueuse même si elle détestait tuée elle n'hésiterait pas a le faire. Mais bon ce loup noir était peut être un peu trop gros pour qu'elle puisse le battre...enfin qui vivras verra. ^^

(Pas grave j'attendrais ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau sur cette terre [libre]... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur cette terre [libre]...   Nouveau sur cette terre [libre]... I_icon_minitime14.06.08 8:37

Lovo était surpris par Fang. Mais il commençait à bien l'apprécier. Son caractère était spécial. On aurait dit qu'elle essayait de se cacher. Elle laisse l'impression d'être méchante et sans gène alors qu'en faite elle cache une âme sensible et douce. C'est l'avantage du loup noir. Il ne s'arrête pas aux appenrences parfois tropeuse. En regardant le louveteau, Lovo se voyait lui même. C'est vrai qu'il n'avait pas du tout le même caractère mais il avait était abandonné par sa mère. Il était seul comme Fang. Un jeune louveteau libré à la mort. Mais il savait que le louveteau était fort et que comme Lovo, il allait s'en sortir. Par contre il aura toujours cette impression de n'avoir pas eu de famille, ni d'enfance. C'est un lourd fardot lorsque l'on est petit. Lovo sentit une légère léchouille sur son poil. Le bébé était si gentil. Le loup noir se coucha aux côtés de Fang et lui dit :

-Je m'appelle Lovo. Mais dit donc, tes parents ne vont pas s'enquiéter. Le soleil commence à se coucher. Il faut peut-être que tu rentre chez toi avant la nuit ?

Lovo était songeur. Il s'inquiétait beaucoup pour le bébé loup. De plus, il ne connaisait abslument rien sur sa famille et il n'avait envie de s'attirer des ennuis...

[changement de programme je suis aujourd'hui mais peut-être pas demain !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau sur cette terre [libre]... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur cette terre [libre]...   Nouveau sur cette terre [libre]... I_icon_minitime14.06.08 9:43

Fang se câlinait contre le loup noir, a première vu il lui avait parru impressionnant mais en réalité il était vraiment très gentil. C'était le père de ses rêves, le loup noir s'inquiétait pour elle. Fang regarda le ciel, puis posa son doux regard sur l'horizon, le ciel était magnifique il devenait orangé et le soleil lui commençait a disparaître derrière l'inconnu qu'on appelle l'horizon. La loupiotte fixa Lovo, puisque c'était ainsi qu'il se nommait. Elle se leva avec légèreté et alla se coucher dans les pattes de son nouveau copain. Fang était triste quand Lovo fit allusion a ses parents, ils se fichaient totalement d'elle et elle, elle ne voulait plus jamais avoir a faire a eux. Ses parents lui avaient fait faire la pire chose pour un loupiot de deux mois...tués son meilleur ami.
- Pffffff...mes parents? J'en ai plus, je suis partis de chez moi.
Fang releva sa petite tête pour faire une léchouille amical a Lovo.
- J'aurais aimée que mon papa soit comme toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau sur cette terre [libre]... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur cette terre [libre]...   Nouveau sur cette terre [libre]... I_icon_minitime15.06.08 13:48

Lovo scutait lui aussi l'horizon. Il était si beau. La couleur orange fesait resortir la couleur de Fang. Elle était si jeune et pleine de haine. Le loup noir versa une petite larme discrète. Pourquoi obliger quelqu'un à faire des choses si horrible. C'est vrai que Lovo était passé tout près de la mort mais il y a échappé, grâce à sa mère. Il aurait tant voulu passer plus de temps avec elle et son père. Lovo se rappellait de toutes les choses dont sa mère lui avait parlé. Il en fit part à Fang :

-Elle me disait que c'était un grand loup avec un grand esprit, il était sage et courageux. Elle me disait aussi qu'elle était fier d'avoir mit au monde un loup qui lui ressemblait. Elle me le disait tout le temps pour me réconforter.

La nuit commençait à se lever. Il devait se trouver un endroit pour dormir au chaud. Cela ne devrait pas être dur. Avec tous les rochers, il y aurait sûrement une grotte pas très loin. Il proposa gentillement au loupiot :

-Tu veux m'aider à trouver un abris, pour dormir au chaud cette nuit ? Tu pourras te joindre à moi si tu n'as pas d'endroit loger ? A moins que tu ne préfères dormir toute seule ?

Cette dernière question tracassait le loup noir car il ne voulait pas laisser la loupiotte dormir toute seule une nuit. Il se doutait bien que se n'était sûrement la première nuit qu'elle allait passer seule mais il se sentait obligé d'en prendre soin comme sa propre fille même si se n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau sur cette terre [libre]... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur cette terre [libre]...   Nouveau sur cette terre [libre]... I_icon_minitime15.06.08 14:38

Fang scruta l'horizon, elle aimait la nuit c'était si calme. La loupiotte regarda le ciel les étoiles commeçaient a aparaitre une a une. Elle croyait dans les étoiles, quant elle avait voyagé, on lui avait dit que chaque être vivant dés qu'il mourait partait loin dans le ciel et qu'une autre étoile disparaissait. Fang se demanda en quoi croyait Lovo, quant le loup noir lui conta ce que lui racontais sa mère, la loupiotte l'écouta attentivement. Puis elle repensa a sa vie d'avant, jamais c'est parents ne lui avait dit sa. La seule chose qu'ils lui disaient c'était que seul le plus fort survit ou qu'il ne faut pas aider les plus faible, ne vivre que pour soit. C'était le contraire de Fang elle voulait vivre jouer comme tout les louveteaux, alors que pour son âge elle parait plus mature que les autres.
- C'est joli ce que te racontais ta maman, elle est ou maintenant?
Quand le ciel quitta sa teinte orange pour laisser place a une teinte noire avec des points lumineux dans le ciel...les étoiles. Quand Lovo lui fit la proposition, Fang n'avait pas envi de réflchir elle allait le suivre car elle ne voulis plus être seule.
- Oui jveux venir avec toi.
La loupiotte compris rapidement que le loup noir s'inquiétait pour elle tel un père qui s'inquiète pour ses enfants. Fang souria au loup noir pour lui montrer qu'elle était ravi d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau sur cette terre [libre]... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur cette terre [libre]...   Nouveau sur cette terre [libre]... I_icon_minitime15.06.08 16:18

Lovo regardait les étoiles qui apparaissaient petit à petit dans le ciel noir et obscur. La lune était bien ronde et blanche, elle brillait de mille feu. Le loup noir adorait quand la lune était pleine, cela lui donnait envie de hurler. Il avança sur le bord de la falaise ce qui fit tomber qelques caillou. Lovo voyait le vide sous ses pâtes, mais pas seulement. Il voyait aussi toutes les terres de Wolf Angel. C'était magnifique. Il était prêt à hurler mais avant il entendit la loupiotte lui parler.

*Ou est ma mère !*

Il dit d'une voie douce et déterminé :

-Tu veux savoir où est ma mère ! Après m'avoir abandonné il y a déjà 3 ans, elle est retournée dans sa meute. Aujourd'hui elle est loin de moi et c'est tout ce qui compte. Depuis je m'en sort très bien sans elle !

Lovo avait parlé de façon méchante à Fang mais c'est parce que il ne voulait plus penser à son passer, ni à son futur, il voulait juste vivre le moment présent. Comme le loup noir s'en voulait d'avoir parlé de cette manière à la loupiotte, il lui proposa :

-Veux-tu hurler avec moi au clair de lune ?

En attendant la réponse de Fang, Lovo lança un premier hurlement. Il était fort, si fort qu'il résonait dans tout Wolf Angel...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau sur cette terre [libre]... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur cette terre [libre]...   Nouveau sur cette terre [libre]... I_icon_minitime15.06.08 19:00

Fang observa Lovo, elle remarqua dans le ton de sa voix qu'elle lui avait posée une question qui avait fait remonté de mauvais souvenirs. Quant il éleva la voix, la loupiotte s'applatit au sol et s'immobilisa. C'était un signe de soumision et en même temps elle le regarda avec ses yeux joueur qui lui montrait qu'elle n'avait pas peur. C'était sa que ses parents lui avaient appris, elle avait l'habitude de se mettre dans cette position fasse a son père. Se souvenir lui revint en pleine figure, ses yeux venait de changer d'expression, il montrait la colère. Fang répondit a Lovo sur un ton sec et colérique.
- Désolée, jvoulais pas te faire de peine.
Quant elle remarqua que le loup noir était mal a l'aise a l'idée de lui avoir parler méchement, il lui proposa de chanter avec lui sous les étoiles. La loupiotte se radoucit, elle se releva et s'approcha de Lovo.
- Oui oui oui, je veux chanter moi aussi.
Fang s'approcha du bord de la falaise, elle leva sa petite tête vers le ciel, pointa son museau vers la belle lune blanche et poussa un petit hurlement. Qui d'ailleur parraissait ridicule a coter de celui du loup noir mais bon elle s'en fichait un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau sur cette terre [libre]... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur cette terre [libre]...   Nouveau sur cette terre [libre]... I_icon_minitime16.06.08 10:47

Lovo était heureux, cela fesait si longtemps qu'il n'avait pas chanté au clair de lune avec un ami. Ca lui rechauffa le coeur. Après cela il fallait absolument se trouver une endroit où dormir car les nuages noir, remplis de pluie et d'éclairs commençaient à arriver. Le loup noir ne voulait pas que la loupiotte soit malade, et lui non plus d'ailleurs. Il arreta de hurler pour regarder s'il ne voyait pas un lieu pour dormir. Mais rien du tout. Puis il dit à la louppiotte :

-Il faut absolument trouver un endroit où dormir avant qu'il ne pleuve. Sais-tu où nous pourrions aller, par hasard ?

Le loup n'était pas paniqué mais plutôt préssé car il n'aimait pas du tout la pluie. Il attendait donc calmement que la petite loupiotte lui réponde...

[désolé, c'est un peu court mais je n'avait pas trop le temps. ++]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau sur cette terre [libre]... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur cette terre [libre]...   Nouveau sur cette terre [libre]... I_icon_minitime16.06.08 12:36

Fang aimait chanter au clair de lune, cela permettait de rendre hommage au loup mort. A cette simple pensé, elle murmura des excuses aux étoiles pour que son ami les recoivent. Fang regarda sur la ligne d'horizon des nuages noirs commençait a cacher la belle lune blanche. La loupiotte ne détestait pas spécialement la pluie mais elle était terrorisée par les éclairs.
- Euh...non mais on peut dormir dans un trou fait dans la roche.
Un éclair zébra le ciel, Fang surprise se cacha dans les pattes de Lovo.

(c'est pas grave, en plus j'ai pas trop d'inspi ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau sur cette terre [libre]... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur cette terre [libre]...   Nouveau sur cette terre [libre]... I_icon_minitime16.06.08 16:32

Lovo fut subitement surpris par Fang qui s'était faufiler entre les pates du loup noir. Il dit surpris :

-Pourquoi as-tu peur de l'orage ! Il ne faut pas en avoir peur. Moi j'adore les éclairs par contre je déteste être mouillé mais je n'en ai pas peur. Je n'aime pas, c'est tout.

Mais le loup devait agacer la loupiotte avec toutes ses philosophies. Il enchaina :

-Tu as raisons, allons trouver un abris avant que le mauvais temps n'arrive.

Il pris donc un pas soutenu. Il était presque en train de trotiner. Il se retourna et dit :

-Tu te dépêches... à moins que tu sois peut-être fatiguée ?


Lovo était préssé car les nuages arrivaient vite et il ne savait toujours pas où dormir. Puis, en regardant autour de lui il vit deux rochers entre lesquels il y avait un trou. Il alla vite voir. L'endroit avait l'air parfait, de plus il était chaleureux. Il appella la loupiotte et l'attenda dans tanière...

[moi aussi je suis en manque d'inpiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau sur cette terre [libre]... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur cette terre [libre]...   Nouveau sur cette terre [libre]... I_icon_minitime16.06.08 17:35

Fang se sentit rassuré quant le loup noir lui expliqua qu'il n'avait pas peur, et qu'il ne fallait pas en avoir peur. La loupiotte l'écouta attentivement et quant elle le vie partir en trottinant elle le suivit en galopant. Une pierre était en travers du chemin et Fang trébucha dessus, elle entendait Lovo a quelque pas lui demander de se dépècher. La loupiotte répondit sur un ton neutre.
- Oui...J'arrive.
Quant il lui demanda si elle était fatiguée, elle avait envi de dire oui mais elle ne voulait pas montrer sa faiblesse et puis on lui avait apris a ne pas se plaindre. Alors Fang se releva et se dirigea en galoppant vers Lovo. Elle le vit disparaitre dans un trou et se dépécha de le rejoindre. La loupiotte y pénétra a son tour et alla se coucher dans les pattes de Lovo, la elle bailla et posa sa tête sur ses petites pattes. Elle était contente d'être avec le loup noir, elle se sentait rassuré avec lui.
- Je suis bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau sur cette terre [libre]... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur cette terre [libre]...   Nouveau sur cette terre [libre]... I_icon_minitime17.06.08 10:20

Lovo était couché dans la grotte avec la loupiotte entre ses pates. Il était heureux :

*C'est la première personne que je rencontre sur cette terre et je ne regrette pas du tout. Elle est si gentille malgré ses faux airs de tueuse.*

Le loup noir s'était mis face à l'entrée de la grotte afin de surveiller si quelqu'un essayerait de rentrer. De plus, il pouvait voir le magnifique spectacle des éclairs. L'orage s'approchait très vite de leur petit abris. Après quelques minutes, il se tenait juste au dessus de leur tête. Les éclairs fendaient le ciel en deux. Ils en avaient de toutes les couleurs, des rouges, des oranges mais aussi des blanches. Lovo les regardait toutes, ses yeux brillaient à vue de chaque éclair. C'était si jolie. Il regarda Fang qui était toujours blotti entre les pates du loup noir. Il baissa la tête sur elle comme pour la protéger. Il lui demanda gentillement :

-Est-ce que ça va ? Tu n'as pas trop peur de l'orage ?

Lovo ferma les yeux tout en écoutant le son du tonerre et attendant que la loupiotte lui reponde, à moins qu'elle ne soit déjà endormie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau sur cette terre [libre]... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur cette terre [libre]...   Nouveau sur cette terre [libre]... I_icon_minitime17.06.08 15:52

Fang avait fermé ses petits yeux pour ne pas voir les éclairs. En revanche elle ouvrait ses oreilles toutes grandent pour écouter les grondements. Une fine pluis tombaie et plus le temps passait plus elle tombait fort. Les montagnes aux loins était entourés d'éclairs, c'est le spectacle que vit Fang lorsqu'elle ouvrit les yeux. Puis elle sentit le loup noir se coucher sur elle, comme le ferai un père pour protéger sa fille, Fang sourit a cette idée. Elle était heureuse et se sentait en sécurité avec Lovo. Le grand loup noir lui demanda gentiment si sa allait, alors la loupiotte lui répondit sur un ton serein.
- Oui sa va puisque tu me protège.
Un grondement retentit, il était si fort que la terre en trembla presque.
- J'ai pas peur tu vois jsuis une grande fille.
Elle vit un éclairss et s'applatit un peu plus dans les pattes de Lovo.

(désolée j'ai eu du mal a le faire un peu en manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau sur cette terre [libre]... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur cette terre [libre]...   Nouveau sur cette terre [libre]... I_icon_minitime17.06.08 18:21

Après un énorme grodement qui fit trembler legérement la terre Lovo sentit Fang qui c'était un peu plus applatie sur les pates du loup noir. Dans sa tête il eu un petit sourire comme pour dire *comme c'est mignon*. Le grand loup noir avait toujours rêvait d'avoir un bébé dont il pourrait s'occuper. C'est vrai que c'est plutôt le travail des maman mais Lovo rêvait d'apprendre à un louveteau la chasse ou bien jouer avac lui des journées entières. C'est un peu ce qu'il fesait avec Fang mais il n'osait pas approfondir cette liaison de peur qu'elle ne veule pas. Il l'a regarda du coin de son oeil elle avait les yeux ouvert et songeur. Elle lui disait que ça allait puisque qu'il était là. Cette phrase lui avait rechauché le coeur. Ensuite, elle lui avait dit qu'elle n'avait pas peur car c'était une graaaande fille. C'est vrai, une petite loupiotte grande d'esprit. Lovo attendait sagement que le bébé s'endorme pour que lui aussi s'endorme à son tour. Elle était si petite et innoncente.

*Comment des parents peuvent apprendre à leur fille à tuer et ensuite l'obliger à tuer son propre ami !*

Lovo essayait de ne plus penser à cela. Puis il pensa à la journée de demain. Il dit à la loupiotte :

-Demain, il faudra que j'aille chercher à manger. Tu voudras m'aider ?

Mais Fang était-elle en train de dormir. Lovo n'avait pas pensait à ça. Il espérait ne pas l'avoir réveillé...

[pour le peu de texte, ça ne me dérange pas du tout. Ca arrive à tout le monde le manque d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau sur cette terre [libre]... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur cette terre [libre]...   Nouveau sur cette terre [libre]... I_icon_minitime17.06.08 20:05

Fang regardait le spectacle, les belles montagnes enveloppés d'éclairs, même si fang en avait peur elle trouvait cela magnifique. Mais bon quant on a six mois, les choses presque innofensives font peur alors que celles qui sont bien dangereuses ne font pas peur. C'est cela être un louveteau, l'innocence, et le plus souvent les louveteaux veulent rapidement devenir grand alors que Fang elle aimerait que cet instand dure, pour disons l'éternité oui c'est cela, elle aimerait que sa dure toujours. La loupiotte se sent en sécurité dans les pattes musclés de Lovo. Elle lève sa petite tête et fait une léchouille au grand loup noir.
- J'aimerais bien que tu sois mon papa...
Fang baissa sa petite tête marron, elle versa quelques larmes puis quant il lui proposa qu'elle vienne chasser avec lui, la loupiotte en était ravie d'avance.
- Oh oui, trop super cool.
Fang bailla et posa sa tête sur une des pattes de Lovo et s'endormit tranquillement en révant d'un joli petit lièvre qu'elle dégusterait surement bientot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau sur cette terre [libre]... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur cette terre [libre]...   Nouveau sur cette terre [libre]... I_icon_minitime19.06.08 10:01

La réplique de Fang fesait des écos dans la tête de Lovo.

*J'aimerais que tu sois mon papa....j'aimerais que ......*

C'était la première qu'on lui avait dit une chose pareille. C'était si gentil. Cela avait surpris le loup noir mais cela l'avait aussi réconforté. La loupiotte était si mignonne. Le tonerre résonnait dans la petite grotte et les éclairs l'illuminaient. C'était un magnifique spectacle. Fang avait l'air heureuse de la proposition de Lovo. Elle avait impatiente d'être demain. Le loup noir espérait qu'il trouverait quelque chose. Il falait juste qu'il fasse beau. Et oui ! Si il fait beau les proies voudront sortir, profiter du soleil. Lovo aussi avait hâte d'être demain. la chasse à deux, s'était plus marant. Le loup noir regardait attentivement la sortie de la grotte et attendit un monment pour s'assurer que personne n'entre dans leur abris. Il regarda la loupiotte, elle dormait profondement. Il ferma à son tour les yeux, la tête posa sur "sa fille" (^^). Puis il s'endormit paisiblement, attendant le levé du jour. Le soleil s'était enfin levé, il se réveilla et ouvrit en grand sa guele pour bailler. Il regardait Fang et attendait qu'elle se réveille.

*Il ne faudrait pas que je l'a réveille alors qu'elle dort profondement. Surtout qu'aujourd'hui on part à la chasse donc il lui faudra beaucoup de force !*

Le soleil illuminait la grotte. Elle brillait de mille feux...


Dernière édition par Lovo le 20.06.08 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau sur cette terre [libre]... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur cette terre [libre]...   Nouveau sur cette terre [libre]... I_icon_minitime19.06.08 11:54

(Je te répondrai un peu plus tard car je ne sais pas quoi répondre. :o_embarassed: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau sur cette terre [libre]... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur cette terre [libre]...   Nouveau sur cette terre [libre]... I_icon_minitime20.06.08 9:10

[ok. ça arrive. t'inquiète pas, j'attend^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau sur cette terre [libre]... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur cette terre [libre]...   Nouveau sur cette terre [libre]... I_icon_minitime20.06.08 11:13

Fang se réveilla aux aurores, ce matin la elle était enchantée. Lovo et elle allaient partir chasser, la loupiotte s'extirpa des pattes du loup noir. Elle se glissa entre les rochers pour regarder dehors, il faisait un beau soleil. La loupiotte s'émerveilla en décourant l'astre réchauffement la Terre, s'élever au dessus des splendides montagnes dont le sommet était encore recouvert d'une couche de neige. Fang retourna dans la grotte et tira sur l'oreille du loup noir, pour qu'il se réveille mais cela ne fit rien. Alors la loupiotte donna des coups de tête dans l'épaule de Lovo, elle hurlait en même temps.
- Réveille toi! Réveille toi! On va chasser aller!
La loupiotte s'assit en attendant que le loup se réveille après son tintintamarre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau sur cette terre [libre]... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur cette terre [libre]...   Nouveau sur cette terre [libre]... I_icon_minitime21.06.08 15:35

Lovo était en train de rêver quand il entendit la voix de Fang. Elle lui avait crié au oreilles surement pour le réveiller. Le loup noir ouvrit les yeux et le soleil brillait de mille feux. Il devait encore rêver mais non. Malheureusement Lovo était bien réveillé. Il était épuisé mais il avait quand même bien dormi. La loupiotte était sagement assise à côté du loup. Il se leva et bailla un grand coup pour mieux se réveiller.Il se mit debout et s'étira l'avant et l'arrière des jambes. Elles craquaient de partout. Pus ensuite, il s'assit devant Fang et dit :

-Ca va ? J'espère que tu as la forme car la journée sera bien rempli !

Lovo était en train de faire sa toilette du matin. Il lecha ses pattes puis le reste de son pelage qui était devenu bien soyeux et brillant. Il se pencha vers la loupiotte et lui donna une légère petite léchouille sur la tête. Ensuite, il s'avança vers la sortie de la grotte. Il regarda autour de lui, il vit à l'horizon de gros nuages noir. Il allait surement pleuvoir, mais ils avaient le temps de chasser. Il rassura Fang qu était impatiente :

-La pluie arrive mais nous aurons largement le temps de chasser une grosse biche, je l'espère. Mais il faut y aller maintenant. Si tu veux nous reviendrons ici pour la nuit. Comme cela, on sera à l'abris. A moins que tu ne veuille pas rester là ?

Sur ces dernier mots, Lovo se rapprocha de Fang et continua de la leger mais que surperficiellement. Car, c'est vrai, ce n'est pas son père. Mais il voudrait tellement avoir un bébé comme elle. Avec une soif de découverte aussi grande...

[désolé du retard mais mon ordi n'arrete pas de faire des siennes ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nouveau sur cette terre [libre]... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur cette terre [libre]...   Nouveau sur cette terre [libre]... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau sur cette terre [libre]...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au milieu de cette terre....
» Marche sur cette Terre
» Aussi Dévasté que l'est cette Terre [ Pv Bloody' ]
» >> Arpentage d'un nouvelle terre ... [Libre]
» Un Devil sur la terre des anges...[Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-