Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Devil sur la terre des anges...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Un Devil sur la terre des anges...[Libre] Empty
MessageSujet: Un Devil sur la terre des anges...[Libre]   Un Devil sur la terre des anges...[Libre] I_icon_minitime11.09.08 18:17

[Âme sensible sabstenir ^^]

Une ombre grise était afféré près de la cascade,c'était un grand loup gris au pelage brillant sous le bon soleil matinal.La cascade était éclairée par lune douce lumière tandis que les oiseaux chantaient dans les arbres ,un temps magnifique et radieux,rien de plus beau et de plus paisible pour un Angel à la recherche de tranquillité.

Mais plusieurs choses clochaient...

La loup qui était la n'était ni un solitaire,ni un Angel ,mais un grand Devil au pelage gris argenté et aux yeux d'un bleus magnifiques.Son corps était musclé et sa carrure imposante et malgré son age avancé ,il ne ressemblait en rien à un vieux loup rabougris comme on en vois souvent.

La deuxième chose qui n'était pas normal en ces lieux si calme et magnifique ,c'était peut être le cadavre d'un jeune loup Agel âgé d'environ 6 mois qui gisait dans une mare de sang.

Silver Wind était Shaman Devil,et en cet instant ,il faisait son ''métier''.Effectivement ,dans un craquement sinistre ,le loup gris brisa le crane du défint Angel de ses crocs puissants et pris la cervelle entre ses crocs pour la laisser tomber à côté de la boîte crânienne en morceau.
Hum,c'était pas beau a voir tout ce sang et ces os en purée mais bon,Shaman il était et en tant que Shaman il fait ce qu'il avait a faire :Apporter comme offrande au diable la cervelle des loups Angels morts.

Après avoir achever sa besogne ,le loup gris se dirigea vers la cascade pour boire quelque gorgées d'eau et enlever le sang de sa fourrure en trempant son museau dans l'eau qui prit une teinte écarlate.
Après celà fait ,il se diriegea vers la cervelle du loup et la prit dans sa gueule ,dans le but de se diriger vers la grotte des Devils,mais une odeur le stoppa,il se figea,le viscère entre les crocs ,tentant de sentir a travers l'odeur de chair qui approchait.

Il fallait être un peu méfiant quand même non?
Il était un Devil sur les terres Angel après tout...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un Devil sur la terre des anges...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Devil sur la terre des anges...[Libre]   Un Devil sur la terre des anges...[Libre] I_icon_minitime11.09.08 18:36

[Pas tuer moi, pitié ! xD]

Ambush se baladait sur un territoire inconnu à ses yeux, enfin non: Elle ne s'était pas aperçut qu'elle avait dépasser les frontières, elle était au cœur de ses pensées, absente au yeux des autres. Elle était comme dans une bulle aujourd'hui. Ses pas étaient souples et rapides, comme de légères foulées, et pourtant elle ne savait pas où elle allait, où elle était. Son souffle était long et rapide, on aurait dit qu'elle était essouffler, peut être un peu... La louve blanche traversait beaucoup de paysages sans y faire attention, aucuns bruits ne semblait la sortir de ses pensées. Soudain un bruit sembla la réveiller en sursaut; la cascade. La louve était désorientée, apeurée et paumée, ce n'était pas son habitude, elle était sans doute perturbée. Elle huma l'air, troublée par ce paysage inconnue et cette odeur de méchanceté, ses yeux s'arrondirent, elle se mit sur ses gardes, observant les alentours, elle avait été distraite, cela pouvait lui couter beaucoup. Elle ne vit rien, l'odeur était loin, mais comme attirée, elle s'approcha d'elle, méfiante, cherchant de qui elle provenait. Elle avançait lentement en faisant attention, et bientôt, elle découvrit un loup gris, avec quelques choses de bizarre dans la gueule, qu'il tenait précieusement. La louve blanche réfléchit à ce que cela pouvait bien être, après mures hésitation, elle en était sûre; une cervelle, et bien trop grosse pour être seule d'un simple lapin. La louve frissonna, et voulut s'enfuir, loin de toute cette monstruosité. La louve restait figée, complètement déboussolée, elle restait plantée devant le loup, bouche bée. Son cœur s'arrêta de battre un moment, sous le choc, et s'accéléra d'un coup, cognant dans sa poitrine, comme si il voulait sortir de son corps. Amb' était immobile, et n'arrivait plus à faire obéir son corps à son esprit...

[Désolée, petit message par apport à toi ! =(]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un Devil sur la terre des anges...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Devil sur la terre des anges...[Libre]   Un Devil sur la terre des anges...[Libre] I_icon_minitime12.09.08 18:52

    Shaé nageait, elle était sous l'eau depuis une minute environ, et bien que ses poumons semblaient prêts a exploser, la jeune louve s'obstinait a rester sous l'eau pour admirer la beauté sous-marine de la cascade. N'y tenant plus, Shaé remonta, et , prenant appui sur un rocher remonta agilement sur la berge. Elle s'ébroua, envoyant de tous les côtés une myriade de petites gouttes d'eau. Le sourire habituel de la jeune louve s'affaissa d'un coup, elle ne rêvait pas, l'odeur qui persistait près de la cascade, cachant les douces effluves de la mousse humide, c'était l'odeur du sang, celle de la mort. Fronçant les sourcils, Shaé s'approcha du point de source. Elle entendit un craquement terrible et avança prudemment vers l'endroit de la source de l'odeur, et du bruit, vu qu'ils venaient du même endroit.

    Devant ses yeux durcis se déroulait un spectacle peu ragoûtant. Un loup, venait de briser la boîte crânienne d'un autre, plus jeune. Shaé reconnu là la pratique d'un Shaman accomplissant son sinistre travail. D'après son apparence et son regard dur, et même son métier, ce loup était Devil, et, Shaé le devinait, le petit était un Angel. N'étant d'aucune meute, Shaé avait décidé de ne pas juger trop vite les gens. Même si l'acte était horrible elle s'approcha prudemment, regardant calmement le cadavre et son tueur. Le Shaman tenait toujours entre ses dents la cervelle de sa jeune victime et Shaé brûlait intérieurement, bien qu'extérieurement elle ne laissait rien transparaître.

    Un troisième canidé apparût soudainement dans la forêt, plissant le nez Shaé serra les dents. L'odeur de sang masquait vraiment trop les autres odeurs a son goût. Elle regarda la nouvelle arrivée et comprit devant son air effrayé qu'elle n'appréciait pas forcément de se trouver en présence d'un loup, shaman, tenant une cervelle dans ses crocs. Shaé se tût, attendant la réaction des autres. Ses muscles se bandèrent, prêts à l'action.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un Devil sur la terre des anges...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Devil sur la terre des anges...[Libre]   Un Devil sur la terre des anges...[Libre] I_icon_minitime14.09.08 19:10


SilverWind resta un long moment immobile à humer l’air en tentant de sentir l’odeur de l’inconnu qui arrivait. Bientôt il put entendre son pas plutôt rapide et vit apparaître une jeune femelle. Il se figea et la regarda, son précieux fardeau toujours entre les crocs. La réaction d’Ambush laissait deviner qu’elle n’avait aucunement l’idée d’attaquer le grand loup gris .Cet déduction rassura Silver qui baissa la tête et posa le viscère sur le sol verdoyant. Quand il releva la tête ses babines étaient couvertes de sang ,mais bon c’était impossible a éviter dans le métier…


‘’Quoi ?’’

C’est tout ce qu’il trouva à dire sur le moment, regardant la louve sans aucun signe d’agressivité .Il put enfin sentir l’air et en conclus que la louve blanche était une Céléstiale,c’était peut être ça ,ou non mais tant pis ,tant qu’elle ne l’attaquait pas il n’attaquerait pas non plus…

Soudain ,l’odeur de l’autre louve,Shaé, vint au nez du Shaman qui se retourna ,les yeux écarquillés et une expression de surprise amusée.


‘’Oh ,oh ,doucement ,qu’est-ce que vous avec tous à vous ramener comme ça ! On peut pas bosser tranquille ou bien ?’’

Bon d’un coté non ,quand on est Shaman on peut rarement bosser tranquillement…Y’a toujours un Angel ou un autre loup pour fourrer son nez dans les affaire peu ragoûtante du loup gris,et Silver l’avait bien comprit.
Sans montrer aucun signe d’agressivité ni de soumission, restant juste la à regarder tour a tour les deux individus et gardant tout de même un œil sur son petit paquet cadeaux …

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un Devil sur la terre des anges...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Devil sur la terre des anges...[Libre]   Un Devil sur la terre des anges...[Libre] I_icon_minitime15.09.08 16:23

    Ambush resta un long moment immobile, les yeux dardés sur le loup gris, un Shaman sans aucun doute, c'est ce en quoi consistait leur métier. La jeune louve lâcha un soupire et se détendit un peu, sans quitter le loup du regard. Elle se calma car le loup n'avait pas l'air agressif, elle se calma aussi car de toute manière, même si c'était atroce, le loup faisait son métier, comme un loup qui fait guerrier ou guérisseur. Quand le grand mâle lui adressa la parole, un frisson lui parcourut le dos, de plus, elle ne trouva rien à lui répondre, elle resta donc figer devant le loup et l'observait. Il déposa son horrible colis et la regardait aussi, en jetant, de temps à autre, des regards furtifs à la cervelle... Ambush quitta son air horrifiée au bout d'un moment, recula de quelques pas et s'assit. Elle n'avait pas confiance en le loup mais elle n'allait pas rester bouche bée pendant des heures et puisque le loup ne se montrait ni très arrogant et encore moins agressif, aucunes raisons de se battre. Soudain, une autre odeur approcha, malgré l'odeur immonde du sang, la louve sentait quelqu'un approcher, c'était bien un loup, mais elle ne pouvait en dire d'avantages. Son regard se dirigea vers l'odeur inconnue, elle huma doucement l'air, tournant la tête vers SilverWind pour le guetter. Une louve apparut, elle avait l'air, comme Ambush, horrifier par ce qu'elle observait. Amb' surveillait les deux loups, la louve, Shaé, semblait être prête à attaquer... ?! Ambush ne peut s'empêcher de laisser échapper un rire à l'expression du loup gris, puis à ses paroles. Mais elle se reprit vite, car se laisser emporter comme ça n'était pas toujours bon, de plus, elle avait peur que le mâle s'irrite et l'attaque alors qu'elle n'était en position adapter et qu'il aurait surement le dessus vu sa musculature...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un Devil sur la terre des anges...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Devil sur la terre des anges...[Libre]   Un Devil sur la terre des anges...[Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Devil sur la terre des anges...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dormez mes anges...(libre)
» Nouveau sur cette terre [libre]...
» La terre est devenue rouge ici [libre]
» >> Arpentage d'un nouvelle terre ... [Libre]
» [Aéris/Devil/Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-