Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 >> Arpentage d'un nouvelle terre ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



>> Arpentage d'un nouvelle terre ... [Libre] Empty
MessageSujet: >> Arpentage d'un nouvelle terre ... [Libre]   >> Arpentage d'un nouvelle terre ... [Libre] I_icon_minitime15.07.08 15:17

Du vent, des herbes hautes, une vallée, deux montagnes qui l'encerclent, au milieu ... une louve, noire et seule. Effectivement, Sarah'l, une grande louve noire, se promenait dans la vallée ...
Elle trotta calmement dans les grandes herbes vertes, sa fourure dansant au gré du vent. Observant tout ce qui s'offrait a elle de son regard calme et bleu. Enchainant pas par pas, elle ralentit, puis s'arreta. Elle renifla tranquillement le sol humide, avanca de quelques pas, en trouva ce qu'elle cherchait : une flaque d'eau asser profonde pour y boire. Elle lappa donc paisiblement l'eau, remuant les oreilles d'avant en arrière pour détecter les sons environnents. Elle releva la tête, les oreilles bien hautes, puis observa les environs. La louve fit quelques pas lent et se déposa au sol. Elle s'installa dans l'herbe et déposa sa tête sur ses pattes. Semblant réfléchir, elle restait tout de même sur ses gardes. Elle réfléchissait ...


° Ces terres sont belles, de toute ma vie, je n'en ai jamais vue de semblables. Je me demande si il y a beaucoup de loups et de louves ici et si ils sont sympathiques ... J'ai toujours vécue seule, j'espères bien pouvoir me trouver des frères et soeurs de chasse, et peu-etre un compagnon ... mais bon. Tout cela est étrange ... J'espère sortir de ma solitude, aller, quelqu'un, vener ... °

Elle releva subitement la tête et fixa un tas d'herbes très hautes ... Il semblait y avoir un canidé cacher la ... peu-etre ailleurs même ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Arpentage d'un nouvelle terre ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >> Arpentage d'un nouvelle terre ... [Libre]   >> Arpentage d'un nouvelle terre ... [Libre] I_icon_minitime15.07.08 18:30

  • En fin de journée de, la louve blanche décida la grotte un petit moment, histoire de se reposer un peu. Et puis, il y avait aussi les autre loups qui s'occupaient de ça. Donc aucun problème. Et puis, un peu de tranquillité ne lui ferait pas de mal. La douce Ange opta pour un petit coin sympa et tranquille.

  • Ce jour là, il n'y avait d'ailleurs pas grand monde. Tant pis. Elle ferait avec. Elle marcha pendant un moment, regardant le sol au fur et à mesure qu'elle avançait. Puis, se lassant de ne rien faire, elle prit place pres du lac. Elle se surprit à observer les comportements des quelques personnes présentes dans la vallée.

  • Son attention se porta surtout sur une petite loupiotte qui boudait car son grand frère ne voulait pas jouer avec elle. Et puis, c'était compréhensible en raison de la différence d'age. Ce dernier céda finalement à la demande de sa soeur après quelques minutes. Les deux partirent ensuite plus loin, Ange ne les observa donc plus, elle soupira puis se mit à regarder le sol, tout en réfléchissant...


ps:je sais ces le meme rp que l'autre mais je s'avait pas quoi repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Arpentage d'un nouvelle terre ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >> Arpentage d'un nouvelle terre ... [Libre]   >> Arpentage d'un nouvelle terre ... [Libre] I_icon_minitime15.07.08 18:50

La louve noire remarqua alors cette autre louve, blanche cependant. Elle se releva et s'approcha calmement de celle-ci. Physiquement, Sarah'l fesait bien son age, massive et grande. Elle s'arreta a quelques pas de la louve blanche et dit calmement :

- Quel bon vent vous amènes par ici, louve blanche?

Elle ne dit cepedant pas son nom, attendant de voir si cette louve était agressive ou calme. Elle restait donc sur ses gardes, fixant simplement la louve d'un regard bleu calme et neutre.

° Enfin quelqu'un, cela fait beaucoup de bien de voir que je ne suis pas seule ici. Je me demande comment elle est, elle, j'ai plein de questions consernant cet endroit, ce pays, peu-etre saura-t-elle m'aider a mieu comprendre ou je me trouve, mais, chaque choses en son temps! ... °

Finalement, après réflexion, la louve noire décida de se présentée :

- Je me nomme Sarah'l, je viens d'arriver en ces terres, je suis née depuis bientot 6ans ( elle a 5ans, mais bon, bientot 6 XD ), et vous?

Tout en continuant de fixer la louve blanche, Sarah'l finit par s'assoir paisiblement.

° Bon, j'ai été polie et tout, je me suis présentée, voyons ce qu'elle fera. J'espère qu'elle ne réagira pas mal, j'ai tellement de questions a poser sur ces lieux! Malgré mon age, tout ici m'intrigue, je ne connais rien, je ne connais personne, je ne connais même pas les meutes qu'il y a possiblement dans ce pays, je dois m'informer avant de faire quelques gaffes, tout peu etre fatal ... Mais bon, aller petite Sarah'l on attend de voir ... ca m'énerve ce stress inutile ... °

Elle continua d'attendre paisiblement une réaction de la part de l'autre louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Arpentage d'un nouvelle terre ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >> Arpentage d'un nouvelle terre ... [Libre]   >> Arpentage d'un nouvelle terre ... [Libre] I_icon_minitime15.07.08 19:29

  • La grande louve d'un pelage blanc continua son chemin sombre.
    Suivant les traces de devant,la tete lever,fixant son but droit de cex yeux orangée.
    Elle etait fière de son but et ferait tout pour le relever.
    Ange continua de marcher j'usqu'a qu'elle remarqua une silhouette,
    celle-ci etait non loin d'elle,elle desida de s'aprocher pour aller voir.
    Elle vit une louve d'un pelage noir profond.
    Aussi sombre que tout,d'un noir sombre et tenebreux avec des yeux bleu ecarlate.
    Elle voulait faire connaisance de cette personne extrement belle.
    Elle eu un leger sourir avant de dire:


"Je me balade pourquoi ont a pas le droit?"


  • dit elle en ricanant,bien sur c'etait pour rire,ont avait le droit de se promener n'importe ou.
    Heureusement d'ailleur si non ou va le monde ?
    Ange continua sa présentation:


"Je m'appelle Ange guerrière Angel,enchantée Sarah'l "


  • dit elle d'une voix douce et profonde,cette sensation lui venait du coeur.
    Elle etait contente de pouvoir faire conaisance d'une personne qu'elle ne conaisait pas encors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Arpentage d'un nouvelle terre ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >> Arpentage d'un nouvelle terre ... [Libre]   >> Arpentage d'un nouvelle terre ... [Libre] I_icon_minitime15.07.08 19:56

Sarah'l se releva tranquillement, toujours en observant la dénommée Ange de son regard persant, elle continua sur le meme ton amical :

- Heureusement que l'on a le droit de nous promener partout, enchantée, Angel.

La louve noire esquissa ce qui pouvait passer pour un sourir avant de reprendre a nouveau sur le même ton :

- Connaissez-vous bien ces terres?

Elle prit quelques instants pour réfléchir.

° Bon, elle est sympathique, elle s'apelle Ange. Mhmm ... a ce que j'ai compris il y a une meute qui se nomme Angel. Au moins ca de moins comme question a poser! Bon, j'en ai d'autre par contre, beaucoup! Je vais commencer a les poser maintenant, sinon je risque de ne pas avoir le temps! ... °

Elle reprit donc, tout en commencant a avancer, invitant Angel a la suivre d'un mouvement de tête vers l'avant :

- A ce que j'ai compris, il y a une meute du nom d'Angel, y en a-t-il d'autres ici? Et y a-t-il beaucoup d'autres loups et louves en ce pays? Et tant qu'a y etre ... quel est le nom de ce pays?

Elle s'arreta subitement.

° Oups, un peu trop en meme temps! °

Puis elle reprit d'une voix légèrement embarassée :

- Pardonnez moi toutes ces questions, je suis nouvelle en ces terres.

Elle remua les oreilles en garda son sourir, tout en continuant de marcher lentement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Arpentage d'un nouvelle terre ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >> Arpentage d'un nouvelle terre ... [Libre]   >> Arpentage d'un nouvelle terre ... [Libre] I_icon_minitime16.07.08 18:10

  • Ange fixa la louve,elle etait nouvelle sur les terres de Wolf Angels,
    et ne conaisait rien aparament.Ni l'existance des 4 Meutes ce qui est bien rare.
    Mais Ange ne pouvait donner que des conseil tirée sur son profis,
    vu qu'elle fessais partie des angel elle ne pouvait dire que du mal des devils,
    bien sur en echange les devils ferons de meme alors elle ne poura pas lui dire la veritable veritée.
    Du moin elle lui dit:


"Bien sur que je connait ces terres,je suis née ici."


  • dit elle avec un grand sourir au lèvres,La jeune Ange etait née dans cette terres,
    avant meme l'aparition des celestial et Sakarites.
    Elle repondit aux autre questions de la louve noir:


"Et bien oui,cette terres son les terres de Wolf Angels,envahis de 4 meutes,d'un 2 en guerres les Angels contres les Devils. je ne vai pas te dire de nous rejoindre mais prend garde aux Devils ils son sans pitier meme avec les solitaires !"


  • dit elle doucement,elle ne disait que la veriter depuis sa naisance,elle n'aimait pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





>> Arpentage d'un nouvelle terre ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >> Arpentage d'un nouvelle terre ... [Libre]   >> Arpentage d'un nouvelle terre ... [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Arpentage d'un nouvelle terre ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrive sur une terre nouvelle
» Nouveau sur cette terre [libre]...
» La terre est devenue rouge ici [libre]
» Un Devil sur la terre des anges...[Libre]
» Une nouvelle [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-