Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Diix'yte || Chien de Tête des Northern Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Diix'yte || Chien de Tête des Northern Stars Empty
MessageSujet: Diix'yte || Chien de Tête des Northern Stars   Diix'yte || Chien de Tête des Northern Stars I_icon_minitime22.05.10 23:29

------------------------------------------------------------------
Diix’yte - Husky X Qimmiq.
Northern Stars || Chien de Tête.

                      [Musique correspondant a votre personnage (http://www.mixpod.com/) -Facultatif-]



---------------------------------------------------------------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : Quatre ans
    » Place dans l'attelage : Chien de Tête.
    » Pourquoi celui-ci ? : Je suis capable d’aller un peu partout en fait, dans le passé, je fus entrainé pour tout sorte de position. Depuis que je suis en compagnie de Jefferson, je n’ai plus quitté la place de tête, cela doit surement signifier que c’est l’emplacement qui me correspond le mieux.
    » Pourquoi cette attelage ? : Ca serait plutôt pour cet humain, parce qu’à mes yeux, c’est plus logique. Je répondrais donc a ma question plutôt qu’a la votre. Jefferson, parce que c’est lui et pas un autre ? Parce que c’est l’humain au gros doigts pour qui je me suis pris de sentiments…



-------------------------------------------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : Alors la c’est très simple, y a même pas besoin de ce prendre la tête avec ca, ils sont tous morts a part –normalement– deux de mes sœurs. Je ne sais pas ou elles sont et ne le saurais jamais. Je préfère donc oublier. A présent la seule famille qu’il me reste, c’est Jeff’. Et je ne laisserai personne me le prendre comme on m’a pris ceux qui été de mon sang.
    » Amour : Je réponds, mais c’est vraiment pour vous faire plaisir… Seulement, je ne sais pas vraiment quoi mettre a l’intérieur pour tout vous avouer. Donc je vais en rester là. Je ne sais pas si je sais vraiment ce qu’est l’amour, donc je ne préfère pas me lancer dans cette affaire là.
    » Relation/Amitié : Mes doigts boudinés, ma lavette et ma garçonne. Besoin de traduction ? Ok : Jeff’, Elsie et Zanarak. A oui et aussi cette saloperie de Storm que je n’arrive pas à me voir en portrait !
    » Comportement général : Mon histoire… C’est elle qui m’a forgé mon caractère. Je n’ai rien d’exemplaire, je n’ai pas de bonnes manières, je n’ai pas de qualités visibles. Je ne crois pas en mon prochain, je n’ai jamais pu croire non plus qu’un jour je sois devenu ce que je suis. Je ne sais pas trop comment vous l’expliquez, dites moi par ou commencer, par ou je dois aller. Disons que rien de tout ce que j’ai vu dans ce bas monde ne m’invite a aimé ou même a rester parmi vous. Tout a tellement changer, vous avez tous tellement changer que je ne sais plus comment réagir, et pourtant même si j’ai par de mon existence détester les humains pour leur façon de faire, je suis toujours là, comme si quelque chose me pousser quand même a aller vers eux, comme si j’étais a tout jamais lier a eux. Pourtant et paradoxalement j’aime la liberté et ne supporterai jamais d’être enchainer que ce soit a quelqu’un ou a quelque chose. Malgré les difficultés de la vie, malgré le fait que j’ai carrément perdu tous repères, j’espère toujours trouver cette personne que j’attends, je ne sais plus ou j’habite et ou je dois vivre et pourtant j’le ressens dans mes tripes que j’ai besoin de toi ! Je m’accroche trop vite aux humains, ce qui a permis a ces dernier de me rendre misérable, de me transformer en un chien plus que méfiant. Je ne me laisse plus approcher, je ne me laisse plus caressé, je ne me laisse plus câliner non plus. Je reste à présent sur mes position et même si j’espère un jour tomber sur quelqu’un de bon, j’ai décidé de ne plus leur accorder ma confiance, de ne plus leur faire de fleur ou de cadeau. Je deviens donc agressif, méfiant, froid, distant, mystérieux et asocial, pour le simple fait d’avoir était trahit un trop bon nombre de fois pars vos semblables. Pourtant une fois que vous attrapez ma confiance je suis un chien fidèle, courageux, près a risquer ma vie pour cet être a qui je tiens. Je suis quelqu’un de téméraire, un chien de confiance et de respect. Protecteur a souhait et peut être même un peu trop jaloux, il est rare que je laisse quelqu’un a qui je tiens, seul trop longtemps. Je deviens un vrai pot de colle et c’est vrai qu’il faut aimer ca. Je suis ce qu’on appellerait un chien exclusif… Gros défaut n’es ce pas ? Je vous l’accorde oui effectivement. Je ne supporte pas mes congénère, le combat est mon seul mot d’ordre, étant petit j’ai été élevé pour ca ! Je n’aime pas tuer, je n’aime pas blesser et pourtant je le fait comme si c’était un mécanisme obligatoire, comme si mes membres et tout mon être demander à voir couler le sang de mon semblable. Seuls les chiens se soumettant très rapidement évitent un combat de justesse. Vous voilà donc prévenue à présent…
    » Tic, Toc ou manie(s) : J’arque souvent un seul sourcil.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Qu’on me prenne ou me vole ce qui m’est le plus chère…



-------------------------------------------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : Je ne sais pas encore utiliser le mètre ou la balance… Désolé…
    » Couleur des yeux : Vairons. Œil gauche : bleu avec un point marron et œil droit : marron.
    » Carrure : Alors j’ai vraiment la bonne tête de l’Husky ! Même quelqu’un de très expérimenté sur la race ne s’imaginerais que je suis croisé de Qimmiq. Seul mon caractère me trahit, ou du moins mon caractère envers les autres chiens. Sinon je suis puissant, mon ossature est légère, je n’ai pas un brin de gras, mes muscles roulent sous me pelage a chaque pas que j’effectue. Je suis un peu plus carré que la moyenne du a mes nombreux entrainements, mon regard est très expressif et on aperçoit mon intelligence a l’intérieur. Les moins demeuré comprennent ce que je ressens. Que dire encore… Je crois que malheureusement, je n’ai rien d’exceptionnel. Mon masque est bien dessiné et mes couleurs dominante sont le noir et le blanc, j’ai les yeux verrons et je crois bien que c’est tout pour mon physique.
    » Capacité(s) physique: Points forts : Mes points forts ? C’est compliqué a dire… Je n’ai pas l’habitude de me qualifier… Disons que je suis robuste et puissant physiquement parlant. Je n’ai pas peur de tirer ou de porter quelque chose de lourd, je tire comme une brute sur le harnais quand il s’agit de course, j’aime porter le traineau. J’aime également diriger. J'aime la course, la compétition et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour gagner une course, même si je suis crevé ou blesser au plus haut point, jamais je ne lâcherais prise, je dépasserais constamment mes limites ! Seule la mort pourrait m’arrêter quand j’ai décidé de quelque chose.
    Téméraire et courageux, comme dit plus haut, rien ne m’arrête. Proche de se que j’aime, je leur vouerai bravoure, fidélité et confiance. Sérieux dans tout ce que j’entreprends, je déteste perdre ou échouer. J’ai une volonté défiant toute épreuve et me faire une joie de rendre mon maitre heureux, décrocher un sourire de sa part serait pour moi la plus belle des récompense.
    Patient et calme, il m’en faut beaucoup pour que je devienne exécrable avec un humain contrairement a mon comportement face a mes congénères.

    Points faibles : Mon plus gros défaut et sans nul doute que je sois extrêmement dominant. Cela me pousse a faire des choses que je regretterai peut être a un moment de ma vie. Pour le moment cela ne m’a pas porté préjudice mais un jour qui sait…
    Aussi, malgré le fais que je déteste les humains tout en les aimant, me pousse a être plus que distant et froid avec eux. Non je ne m’enfuirai pas la queue entre les pattes, non je serais plutôt du genre à dévoiler légèrement mes crocs si vous, humains, empiété un peu trop mon espaces vitale. Je vous accorderai une distance respectable entre vous et moi mais ne vous amusez pas trop a dépasser cette limite. J’ai beau être patient, j’aime beaucoup pincer les fesses de ceux qui ont le talent de m’agacer. Oui je pince, et beaucoup même tant que je n’ai pas accordé ma confiance. Les humains sont stupides et croient que tous leur est du, autant vous certifier que j’en ai vu des surpris de se retrouver avec un léger coup de crocs dans le derrière. Il vous faudra vraiment beaucoup de temps pour m’approcher a présent. J’ai beau avoir un lien immense me reliant a vous, ce n’est pas pour autant que je ne m’accorderai pas quelque fantaisie. Rappelez vous bien que je n’ai pas de bonnes manières, n’y de qualité visibles. Du moins pas tant que j’ai confiance en vous.
    » Expérience au traineau : J’ai vraiment pas mal d’expérience dans le domaine, disons qu’elles ont toutes été catastrophiques a cause de mon super caractère envers mes amis a quatre pattes. Non mais franchement ils n’ont cas pas non plus être dominant ! Non mais j’vous jure quoi … Bon aller, sérieusement, je connais très bien les ordres, reste super attentif l’or des course. Je ne laisse rien faire au hasard ! Je suis apparemment un bon dirigeant comme un bon chien de barre. On ne ma jamais fait teste les rangs de meute. Peut être que cela est plus dans ma destiné. Je n’en sais rien. Peut être que si je me retrouve a nouveau dans un attelage, le Musher saura ou est ma bonne place…



--------------------------------------------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : Ce n’est pas dans la joie et la bonne humeur que je suis né. Non disons que cette saillit fut plus qu’accidentelle qu’autre chose… Bref… Ma mère ? Une Sibérian. Mon père un Qimmiq… Oui je ne vous fais pas le portrait de l’accouplement, ca prendrait trop de temps et surtout ca serait inutile. Bien, comme tout chien de notre taille ou du moins de celle de ma mère, la moyenne de la portée fut de 8 chiots vivants à la naissance. Pourtant, beaucoup de mes frères et sœurs montraient des problèmes de santé. Ma mère était maigre par le fait de très mal manger. Résultat, elle n’avait que difficilement supporté la mise bas et sa santé se répercuter sur la qualité des Chiots… Trop faibles pour vivre… Beaucoup moururent dans la semaine qui suivait, au final nous n’étions que 3 à prendre gout à la vie… Mais se lieu aussi dépraver soit il, aller très bien avec l’attention que portait notre maitre sur nous comme sur le reste de la meute. Ma mère mis peut de temps avant de suivre le même chemin que sa progéniture. A ce moment là j’avais un mois, je mettais déjà des coups de pattes dans la vie, on disait de moi que j’étais déjà malade, pourtant j’m’en souviens pas forcément puis de tout façon j’me disais que quand je serais grand que casserais tout ! Je serais sans remord et que je me vengerai. Pourtant je n’ai jamais était ainsi, j’ai fait ma petite vie de Chiot, j’ai mordus des pantoufles, détruit des canapés. De toute façon j’étais plus a une bêtise près. Puis au file du temps je revus vite fais mes dires sur cet hommes qui même s’il maltraité ma mère et le reste de la meute, faisait de moi et de mes sœurs des winners ! Il s’occupait de nous comme on s’attarderait sur un prince. Malheureusement, même si mes sœurs et moi-même étions chouchoutés, notre maitre mourra d’une maladie foudroyante.
    Le reste de ma famille se retrouvait prise par le chenil, pour ma part je ne voulais pas me retrouver enfermait. Je mordis donc les doigts dodus qui s’étaient approché trop de moi et partie en courant. Je fus extrêmement triste de constater que je venais de fuir et d’abandonner le reste des miens. Pourtant, si je revenais en arrière, ce serait comme m’offrir une place dans la tombe. Je pris donc la décision de marcher, jusqu'à ce que mon instinct me dicte de m’arrêter en face d’une maison. Cela faisait déjà trois jours que je parcourais les terres du grand nord et mon ventre crier famine, il fallait que je mange dans tout les cas. Mon poil tout comme mon corps était plus que dans un piteux état, je devais surement effrayer les gens. C’est donc dans un soupir que je me couchais sur le paillasson d’entré d’une maison. Au moment où j’entendis la motoneige arrivé, j’en fus surpris, je m’étais dressé sur mes quatre pattes, oreilles droite et queue portée haute alors que je n’avais a peine que sept mois.
    Penchant lentement ma tête de jeune chien sur le côté au moment où je découvris leur visage, ma queue battit dans tout les sens et je vins donc a leur rencontre.
    Mon calvaire commençait… Je n’avais toujours pas mangé et il fallait que je porte je ne sais combien de kilo sur mes côtes du point A au point B. Les humains disaient que c’était pour me muscler. Imaginez vous bien qu’au bout d’un moment je me suis écroulé de fatigue, je me retrouvais donc avec des traces de coup de bâton sur le dos. Je me relevais donc a chaque fois, tremblant de douleur et continuer à porter jusqu’en fin arriver a ce fameux point B qui était a je ne sais combien de kilomètre du A. Bref, je fus enfin nourris et je pus avoir du repos. Une semaine de repos plus précisément. Après avoir porté pour être un chien d’utilité, je du tirer pour passé dans la catégorie du sport. Cette fois je partie du point B pour revenir au A. Et cela pendant deux et demi ans, augmentant considérablement les charges et faisant de plus en plus souvent de fausse course en m'attelant pour me trouver une place convenable… Bien sur, n'oublions pas que des qu'un brin de fatigue faisait son apparition il fut vite chassé avec toujours les même coups de bâtons, mais a eux s’ajouter des poings, des pieds et parfois même des pavé… Un réel bonheur… Enfin, je m’y accommodais sans pour autant me rebiffer, j’appris grâce à cela, au combien j’adorais me surpasser et trouver le meilleur de moi-même. Tout ca dans le seul et unique but de me protéger des coups.
    L’apprentissage était terminer et les course commencer donc… Ma toute première course…. Je m’en souviendrais toujours ! J’étais en chien de barre, j’étais autant excité que les chiens qui se trouver face a moi. Pourtant j’en connaissais aucune mais une excellente humeur flotté autour de nous tous. Au moment où j’entendis le signe de départ, je tirais puissamment sur le harnais, tout comme mon voisin. Ce fut un moment des plus magiques je me sentais comme porté par le chien de tête et ceux de meutes. Malheureusement, notre Musher compris bien vite que malgré ma puissance qui le porté loin, ma vitesse de pointe était trop importante pour que je reste a la barre. Il ne pouvait pas non plus échanger avec le chien de tête… Il me demandait donc de ralentir, ce que je fis mais mon instinct reprenait trop vite le dessus et les autres chiens ne suivaient pas. Il fallait donc véritablement trouver une solution. Nous nous arrêtons donc. Il retirait son chien de tête, le plaçait en chien de meute, pris le plus puissant de ceux la et le plaçait a la barre. Pour ma part je terminais en tête. Et se fut repartie pour un tour. J’entendais les dire du chien de tête qui voulait soit disant me casser la tronche, pas de soucis la fin de la journée, je suis son ‘homme’. Effectivement ca ne manquait pas, carton prévu, carton il y a eut. Malheureusement pour lui, la puissance que j’avais développée étant plus jeune le réduit en miette. Obligation d’aller au poste de secours. Et c’est grâce a cela que je découvris en moi cette facette qui ne demander qu’a se battre des qu’un chien s’opposé a moi. C’est le seul trait de mon père que j’obtenue… Son agressivité légendaire envers les autres chiens. Tout cela me menait a me faire faire retirais mon harnais. J’avais confiance au Musher, il avait bien vu que le commencement n’était pas de moi, pourtant son coup fut fatale et me brisa un certain nombre de côtes. En plus d’avoir une douleur atroce je fus littéralement blesser par le comportement de celui en qui j’avais accordé ma confiance. Et les expériences désastreuses comme celle-ci continuer. Je ne pus trouver aucun attelage qui me correspondait réellement. Je ne sais donc pas pour quel poste je suis le mieux. Bref, ce n’est plus tellement important quand on a plus confiance en l’humain n’es-ce pas ?
    A présent je dirais pourtant que je crois vous mentir, il m’a changé. Ou du moins, il a changé ma vision sur l’humain. Depuis que j’ai rencontré Jefferson, depuis le jour ou je me suis battu avec ce chien qui lui avait filé entre les pattes et bien l’eau a eut le temps de couler entre les ponts. Il partie, je l’attendis. Mais même si j’arrivais a échappé de la fourrière, ils réussirent à m’avoir. Ce fut a ce moment là ou je commençais a perdre pied, a croire que finalement, peut etre jamais il ne reviendrait. Je restais enfermé durant une petite semaine, refusant de me nourrir ou même de boire. Puis vint le moment ou je me réveillais et m’interdisais de penser ca de mon humain, il allait revenir, cela me semblait tellement évidant. Tellement utopique ? Je n’en savais strictement rien, pourtant, je me débrouillais pour m’enfuir de cet endroit sordide. Et ce fut a ma plus grande surprise que je retrouvais Jefferson une dizaine de jour plus tard. Je croyais que mon cœur était en train de lâcher, cela sembler si impossible, j’avais arrêter de compter le nombre de chiens qui été abandonné dans le chenil de FairBanks, et lui, le revoilà. Le soutenant dans tous ses moments de joies comme de calvaire, il savait et sait toujours qu’il peu compter sur moi. Sur, il ne me comprend pas. Mais qui a dit que la parole était obligatoire pour communiquer ?
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel/Fairbanks : Et enfin arriva cette course, qu’importe ce qu’il adviendrait, comme toujours, je me donnerait plus qu’a fond. Quand le coup de révolver retentit dans le ciel, ce fut dans un bond que je sentis le traineau se décoller du sol. Mais ce terrain qui nous était inconnu, fallait il vraiment et obligatoirement y passer ? J’avais un mauvais pressentiment, j’avais ralentie volontairement, presque au point d’arrêter le traineau, ce fut quand Storm me passa devant en me traitant de sous merde que je partie comme une bombe pour le dépasser et reprendre les devant de la course. Mais je compris que j’avais raison à l’ instant même ou j’entendis un craquement sourd. Le temps de tourner la tête en direction du bruit que l’avalanche était déjà sur nos talons, accélérant d’un coup sec, ce fut a peine si je sentis mes pattes touché le sol. La neige glacée me gercé et me fendait les coussinets, je saignais, je le sentais, le baume n’avait plus d’effet. Mais j’en avais rien a foutre, j’pouvais pas laisser Jeff’ comme ca, les autres rien a carré, mais Jeff’, c’est tout autre chose. Jetant vite fait un coup d’œil derrière moi quand j’entendis des couinements de chiens et des hurlements d’humains, je sautais sur une paroie de glace, pensant pouvoir faire décoller le traineau. Stupide comme idée n’es-ce pas ? Surtout quand l’avalanche vous embrasse déjà les pattes. Je fus tiré vers le sol comme une enclume dans la mer, sentant ma tête s’enfoncer dans la poudreuse…]



-------------------------------------------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Marion
    » Âge et date de naissance : 03.10.1990 pour 19 ans Cool
    » Présence sur le forum : Dès que je peux /PAN/.
    » Puff - Pseudo - Surnom : Baphomet ou Diix’yte.
    » A pris connaissance du règlement : [Certified by Baphomet]
    » Ton niveau de RP : Déjà donné pour Hammeren ^^
    » Un mot pour la fin ? : Enfin o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Diix'yte || Chien de Tête des Northern Stars Empty
MessageSujet: Re: Diix'yte || Chien de Tête des Northern Stars   Diix'yte || Chien de Tête des Northern Stars I_icon_minitime22.05.10 23:46

    J'ai adoré les rajouts, mon p'tit macaron au chocolat *_* Vivement le début du RP <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Diix'yte || Chien de Tête des Northern Stars Empty
MessageSujet: Re: Diix'yte || Chien de Tête des Northern Stars   Diix'yte || Chien de Tête des Northern Stars I_icon_minitime22.05.10 23:52

    Contente que ca te plaise mon Pays de Gaalh' /PAN/ xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Diix'yte || Chien de Tête des Northern Stars Empty
MessageSujet: Re: Diix'yte || Chien de Tête des Northern Stars   Diix'yte || Chien de Tête des Northern Stars I_icon_minitime23.05.10 18:18

    *_*
    Le chieur est arrivé, sans s'presser Cool *PAN* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Diix'yte || Chien de Tête des Northern Stars Empty
MessageSujet: Re: Diix'yte || Chien de Tête des Northern Stars   Diix'yte || Chien de Tête des Northern Stars I_icon_minitime23.05.10 21:30

    Jamais xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Diix'yte || Chien de Tête des Northern Stars Empty
MessageSujet: Re: Diix'yte || Chien de Tête des Northern Stars   Diix'yte || Chien de Tête des Northern Stars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diix'yte || Chien de Tête des Northern Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]
» Northern Lights & co.
» Northern Lights ;
» Northern Lights ;
» R.I.P.MON CHIEN!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-