Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle venue (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) - Page 2 I_icon_minitime05.09.08 16:30

[Silent Sourire de Lune et Isidore ta sous merde ? xD]
[Grillage de place mais je tient plus en place]

Isidore vit la louve blanche se précipiter vers la nouvelle venue.

- Coeur Libre !! Tu n'est plus une enfant voyons.

Le chef stratège ne bougea pas de son emplacement. Respectueusement il esquissa un sourire affectueux à la loupiotte. Il trouvait Coeur Libre encore très gamine, trop gamine peut être. Restait à voir comment se comporterait-elle envers un véritable danger. Si elle se battrait jusqu'au bout comme lui ou si elle fuierait, comme une loupiotte appeurée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) - Page 2 I_icon_minitime07.09.08 17:09

[Oups... Désolée Isidore... J'appelle Coeur ><' Elle va se faire engueuler niark niark niark ^^ Et pis pas grave pour le grillage de place, c'est sa punition pour t'avoir oublié ! ^^]

Silent apercut une petite loupiotte entrer dans la grotte, il se renfrogna quelque peu, encore des questions...
Pourquoi tu parles pas ? Pourquoi tu joues plus ?
Il en avait horreur, de ces questions... Mais il sourit, bien qu'il ait éprouvé un piincement au coeur lorsqu'il vit Coeur Libre se précipiter sur la petite loupiotte...

- Coeur Libre !! Tu n'est plus une enfant voyons.

Là, Isidore n'avait pas tort... Serais-ce de la jalousie que nous faisait Silent ? Surement, mais pour lui, ce n'était pas méchant, il se posait juste des questions, et se demandait ce qu'était la loupiotte pour Coeur. Il ne laissa rien paraitre de son trouble, et se contenta de laisser aparaitre un demi sourire.

*Pourquoi elle cours vers cette loupiotte ? Serais-ce sa fille ? Sa soeur ?
_ Mon petit... Attends un peu...
_ Oui maman... Mais...*


S'apercevant qu'il risquait de faire du mal à sa mère, il se tut... Et observa Coeur. Elle revint vers lui et lui lécha la joue, tout content, il frétilla et donna un grand coup de langue à la louve. Puis elle fit les présentations.

_ Voici Sourire de Lune. Sourire de Lune, voici Silent Scream.

Il sourit aimablement à Sourire de Lune, elle avait l'air gentille après tout. Puis remarquant que Coeur avait omis de présenter Isidore, il fit un petit grognement désaprobateur, tout en sourient, il tourna la tête vers Isidore puis se lanca.

_ Et voici Isidore.

Il se tut. Il n'aimait pas parler... La mort s'en donnait à coeur joie lorsquil ouvrait la gueule... C'était du moins son impression... Il regarda la loupiotte, elle avait une fourrure blanche comme la neige, et de jolis yeux bleus.
Il eut cependant le besoin de se rassurer, alors, il posa une question.

_ Comment vous êtes vous rencontrées ?

Il avait trop besoin de savoir... Jalousie légère, mais jalousie quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) - Page 2 I_icon_minitime10.09.08 16:26

[ Désolée pour le retard, mais j'avais un exposé d'histoire à rendre au plus vite! Encors désolée! Pour me faire pardonner, je vais vous écrire pleins de lignes xD]

-Peut être... Peut être pas... Je suis Isidore, Chef Stratège. Qui êtes-vous ?

Sourire De Lune prit un air totalement exaspéré et déçu. Mais elle se reprit vite. Des louveteaux, le chef stratège devait en voir des millions par jour, alors pourquoi se souviendrait-il d’elle-même ? La loupiotte était quand même terriblement triste.
Ce fut à ce moment que la voix de Cœur Libre retentit dans la grotte.


_ Coucou toi ! Tu ne déranges pas du tout ! Au contraire !


La louve aussi blanche que Luna accouru vers elle et lui fit plein de léchottes amicales sur ses joues. Et puis, au grand désespoir de Sourire De Lune, elle retourna près de l’autre louveteau. Cela s’annonçait mal. Deux louveteaux épris d’une louve ne pouvaient que se faire la guerre…
Mais Luna n’était pas ce genre de loupiotte. Elle ne voulait pas causer de la jalousie chez les autres louveteaux. Elle ne dit donc rien.


_ Voici Sourire de Lune. Sourire de Lune, voici Silent Scream.

La loupiotte sourie gentiment au louveteau. Elle trottina vers lui, abandonnant sa proie à son triste destin d’être gelée sur place. Elle s’arrêta juste en face, plongeant son regard dans le sien. Maintenant c’était sur, ce louveteau aimait beaucoup Cœur Libre. Bien qu’un peu jalouse, la loupiotte ne se vengerait pas sur lui. Ca serait indigne de sa personne.

_ Et voici Isidore.

C’était le petit loup qui avait parlé. Bien sur, il ne savait pas que Luna connaissait le chef stratège. Ce fut quand elle allait l’informer qu’il lui coupa brusquement la parole en prononçant des mots.

_ Comment vous êtes vous rencontrées ?

Parlait-il de Cœur Libre ? Sûrement. La loupiotte s’assis silencieusement, le regard sombre.
Décidément, ce louveteau posait les mauvaises questions. C’était maladroit de sa part et un autre louveteau que Sourire De Lune aurait pu le mal prendre. Mais la jeune louve n’en fit rien. Elle se contenta de relever la tête et , le regard brillant, raconta comment elle et Cœur Libre s’étaient rencontrées.


-En faite, je dormais tranquillement dans la neige et Cœur Libre est arrivée pour me tenir chaud (xD). Ensuite, un ours terrifiant et géant nous a attaqué et puis, Cœur l’a tué d’un seul coup de griffe !

C’était avec passion et exagération que Luna avait prononcé ces mots. Elle vouait une véritable admiration à la louve, si bien qu’elle exagérait le récit. Sourire De Lune se leva et fit son plus beau sourire dont elle seule avait le secret au louveteau. Elle colla son museau contre sa truffe.
Si celle de la loupiotte était chaude et chaleureuse, celle de Silent Scream était humide et froide. Quel pauvre louveteau… Elle décolla sa truffe de la sienne et lui fit une petite léchée amical sur la babine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) - Page 2 I_icon_minitime11.09.08 15:30

-En faite, je dormais tranquillement dans la neige et Cœur Libre est arrivée pour me tenir chaud (xD). Ensuite, un ours terrifiant et géant nous a attaqué et puis, Cœur l’a tué d’un seul coup de griffe !

Silent écouta attentivement le récit, ouvrant de grands yeux ronds de stupeur, il regarda Coeur sans s'apercevoir qu'il avait la gueule grande ouverte, et avait l'air tout à fait stupide. S'apercevant soudain de la tête qu'il tirait, il restifia son expression et reprit une expression impassive quoique encore légèremment stupéfaite et admirative.

Puis la loupiotte, lui fit un joli sourire auquel Silent répondit par un sourire immense, cette Sourire de Lune était finalement très gentille ! Elle posa sa truffe toute chaude sur celle toute froide de Silent, puis lui fit une léchouille amicale, Silent répondit aussitôt content que pour une fois on ne lui pose pas de questions sur le fait qu'il parle à peine.

*Elle est gentille, je comprends pourquoi Coeur Libre l'apprécie autant !
_ Alors pour une fois, sois gentil et ne pose pas de questions bètes, comme celle d'avant.
_ J'étais curieux, je n'ai pas voulu être blessant. Maman, tu sais quoi ?
_ Oui ?
_ J'aime beaucoup Coeur mais toi aussi, je t'oublierai jamais, tu peux en être sûre.
_ Hum... On verra bien, mais sois prudent, et puis tâche de reparler, et d'être gentil...
_ Maman... T'es là ?...
_ ...
_ Pourquoi tu es si froide ? Pourquoi t'es partie ?...*


Silent sortit brusquemment de ses pensées, et sourit à la loupiotte, puis aux deux grands loups.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle venue (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle venue !..
» ...une mystérieuse venue...
» Et venue se changer les idées
» Meillia Met Bas ..[Ouvert à tous..]
» Ange'creas [ OUVERT ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-