Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Epiphany - N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Epiphany - N Empty
MessageSujet: Epiphany - N   Epiphany - N I_icon_minitime02.09.08 9:36

[ Nom du loup ]
Epiphany (Epiphanie en français : Fait pour une chose, qui était caché, de se manifester)

[ Surnom (Facultatif) ]
Ep’

[ Age ]
3 ans


[ Meute ]
Celestial

[ Grade dans la meute ]
Messager


[ Description ]
Ep’ est un loup noir avec quelques reflets brun l’été et bleuté l’hivers. Il a un physique d’athlète, des grandes pattes et une musculature acceptable. Ces yeux bleu sont très expressifs et malgré ses gestes calme et bon vivant, son regard le trompe sur sa tristesse et sa mélancolie. Il aussi un tic vocal, il dit sans arrêt « ok ». Il à une allure noble et ses grandes pattes l’aide à avoir une allure respectable.

[ Caractère ]
Ep’ à deux caractères, face aux autres, il est plutôt renfermé, calme, assez timide, solitaire, silencieux, mystérieux. Il donne l’impression de croquer la vie à pleine dent lorsqu’il est avec des loups de confiance car il s’amuse facilement, mais à l’intérieur de lui, une grande tristesse s’est emparée de son âme. Aussi, il est impatient, vulgaire, il a un mauvais caractère et s’énerve vite. Il peu se montrer violent lorsqu’on lui pose des questions sur son passé. Il n’hésitera pas à tuer si c’est nécessaire. Ayant une soif de vengeance immense, il ne donneras pas sa confiance facilement et si vous le trompé, vous pourriez ne plus à avoir à le regretter, puisque vous serez déjà mort, ou bien en critique état. Mise à part ça, il est fier et prononce souvent des paroles distinguées au vocabulaire assez riche. Mis à part se « ok » qui gâche un peu tout. Ep’ est aussi un loup extrêmement romantique. Il préférera prendre son temps et donner bon nombre de rendez vous à sa belle. En revanche, jamais il ne prononcera les deux mots « je t’aime ». Niveau alimentation, Ep’ est carnivore, comme tous, mais il à une fâcheuse habitude cannibale qui le pousse à faire devenir du loup qu’il vient de tuer un tas de viande et à le proposer aux autres loups, histoire de les piéger assez salement il faut le dire !

[ Histoire ]
Epiphany à eu un début de vie comme les autres, mais à l’âge d’un an, des loups, il ne souvient plus de quel clan, attaqua sa petite famille. Ils étaient cinq, cinq loup agressif comme jamais. Il détruirent tout ce qu’avait Ep’ et sa famille, ils tuèrent son père, mangèrent son petit frère et jetèrent sa mère au sol tellement de fois qu’elle succomba à ses blessures. Ep’ fut tout simplement battu. Battu pendant des heures et des jours, privé de nourriture et d’eau. Il était en piteux état, lorsqu’un loup blanc arriva et chassa les cinq démons. Ce loup soigna Ep’, le nourrit et lui donna de l’eau. Il resta un an avec lui, le temps qu’Ep’ devienne un adulte. Pendant cette année, le loup blanc appris beaucoup de chose au jeune loup noir. Il lui servit de guide. Mais bien qu’Epiphany soit un élève à l’écoute, une grande haine s’était emparée de son cœur, et la vengeance l’aveuglait. A deux ans, vint le jour où il retrouva l’un des loups qui lui avait pris sa famille. Il ne réfléchit pas et tua le loup après d’atroce souffrance. Malheureusement, entre temps, son guide s’étant interposé se fut violemment accueillit. Et lorsque le corps du tueur des parents d’Ep’ tomba au sol, le jeune loup découvrit avec horreur ce qui s’était passé. Il resta bien trois moins à côté du vieux guide, à pleurer sur sa carcasse.
Aujourd’hui, Epiphany est toujours autant blessé, il erre seul et n’a que son métier de messager pour avoir l’impression d’être important. Mais pour lui, seul la vengeance compte.

[ Avantage(s) ( Minimum un ) ]
Rapide, endurant, il est fort d’esprit et encaisse le coup

[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ]
Aveuglé par la vengeance, s’énerve vite, les changements climatiques soudain ne sont pas pour lui, car il met du temps à s’habituer à une température, alors si elle change du jour au lendemain, il peu facilement tomber malade. Il pourrait facilement trahir les siens pour rejoindre les Devil qui lui offrirait un grand soutient et l'aiderais peut-être à tuer ses démons intérieurs


[ Code ]
[OK By Baphomet]



Comment avez vous connu ce site ?:
Em, l’ayant découvert hier, je me souviens plus trop, mais j’ai cliqué sur le partenaire d’un de mes forums qui ma mené à cliquer sur un autre partenaire etc ^^

Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? :
Em nan, je le trouve vraiment bien =)

Autres :
Bah, rien x) J’attendais de puis longtemps un forum avec une histoire, mais où les mimiques lupines sont importantes, ça change de tout les forums où il y a plein de truc que les membres font alors que les loups en sont incapable x)
J'ai d'ailleurs découvert en regardant un peu les sujets que je connaissais l'une de vous, Shinjiru, mais à parement ça fait longtemps qu'elle n'est pas passée, c'est dommage =)
J’ai juste une question : on doit jouer qu’à un seul endroit ou on peu jouer à plusieurs endroit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Epiphany - N Empty
MessageSujet: Re: Epiphany - N   Epiphany - N I_icon_minitime02.09.08 9:42

    Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Epiphany - N Empty
MessageSujet: Re: Epiphany - N   Epiphany - N I_icon_minitime02.09.08 9:49

Bivinue à toi x3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Epiphany - N Empty
MessageSujet: Re: Epiphany - N   Epiphany - N I_icon_minitime02.09.08 9:51

Merci à vous x)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Epiphany - N Empty
MessageSujet: Re: Epiphany - N   Epiphany - N I_icon_minitime02.09.08 10:08

Bienvenue parmis nous ^^

Alors tout est bon et en ce qui concerne les sujet tu peux poster plusieurs sujet a la fois ou qu'un seul c'est a toi de voir Wink
Passe chez les Celestial et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Epiphany - N Empty
MessageSujet: Re: Epiphany - N   Epiphany - N I_icon_minitime02.09.08 10:09

Ok, merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Epiphany - N Empty
MessageSujet: Re: Epiphany - N   Epiphany - N I_icon_minitime02.09.08 14:41

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





Epiphany - N Empty
MessageSujet: Re: Epiphany - N   Epiphany - N I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Epiphany - N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Epiphany
» Les appels de Epiphany
» Une nuit en foret [ PV Epiphany ]
» Petite balade [Pv Epiphany]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-