Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les appels de Epiphany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Les appels de Epiphany Empty
MessageSujet: Les appels de Epiphany   Les appels de Epiphany I_icon_minitime02.09.08 10:36

• Bonjours/bonsoir!
• Venant juste d'arriver, je ne sais trop par où commencer, alors autant que je fasse moi même un sujet et que je vous laisse me demander un sujet si vous êtes intéressés =) En quelques mots, Ep' est mystérieux, triste mais colérique à la fois, voici sa fiche, lisez là!
• J'accepte tout loups confondus, de n'importe quel clan, mais en priorité les Celestials (normal) et les Devils. Si vous avez besoin d'un messager, je serais très contente de faire venir Ep' ^^
• J'aurais juste besoin de connaitre votre loup, donc un lien vers votre fiche serais sympathique =)
• Niveau RP, je ne fait ni pas assez de ligne, ni trop, j'en fais dans les environs de 15 minimum, mais je peux m'adapter à votre niveau sans aucun soucis =) Je fais facilement plus de 30, tout comme facilement moins de 10 lignes.
• Voilà, ne soyez pas timide =)

• Topic en cours:
Ange > La forêt des illusions


Dernière édition par Epiphany le 02.09.08 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les appels de Epiphany Empty
MessageSujet: Re: Les appels de Epiphany   Les appels de Epiphany I_icon_minitime02.09.08 12:08

avec ma petite Ange ? une louve Angel: douce,gentille,drôle,curieuse et maladroite.
ou Blanche:veuve noir devil: plutôt possessif,charment mais ne s'intéresse pas au loups.

alors par contre je fait 5 à 8/9 lignes pour le moment par manque d'inspi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les appels de Epiphany Empty
MessageSujet: Re: Les appels de Epiphany   Les appels de Epiphany I_icon_minitime02.09.08 12:16

Je veux bien avec Ange ^^
Pas de problème pour le manque d'inspi Wink
Tu peux le faire? Pour le lieu peu importe =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les appels de Epiphany Empty
MessageSujet: Re: Les appels de Epiphany   Les appels de Epiphany I_icon_minitime02.09.08 12:21

ok je le fait!
je te donnerait le lien une fois fini!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les appels de Epiphany Empty
MessageSujet: Re: Les appels de Epiphany   Les appels de Epiphany I_icon_minitime02.09.08 12:40

D'autres loups?
Je fais le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les appels de Epiphany Empty
MessageSujet: Re: Les appels de Epiphany   Les appels de Epiphany I_icon_minitime02.09.08 15:08

Hum...Je te propose Shinrei, guerrière devil Un peu folle, a de brèves hallucinations, parle toute seule, est une hellchild, un adversaire redoutable, destructrice quand l'envie la prend, insolente/ Libre
ou
Minerva : Mi-ange, mi-démon, mais la plupart du temps démoniaque, veuve noire devil, imposante, belle, gracieuse, envoutante, cruelle/ prise

Choisis^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les appels de Epiphany Empty
MessageSujet: Re: Les appels de Epiphany   Les appels de Epiphany I_icon_minitime02.09.08 15:10

Je veux bien avec Shinrei, tu veux que je fasse le sujet où? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les appels de Epiphany Empty
MessageSujet: Re: Les appels de Epiphany   Les appels de Epiphany I_icon_minitime02.09.08 15:11

Yep, je veux bien que tu fasses le topic^^
Heu...Pas dans un endroit ou il y a de la neige, elle a eut quelques problèmes avec celle-ci, sauf si tu veux avoir faire a elle quand elle est totalement folle xD
Sinon, en territoire devil comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les appels de Epiphany Empty
MessageSujet: Re: Les appels de Epiphany   Les appels de Epiphany I_icon_minitime02.09.08 15:29

Chad ?
Tu peux le faire ? Où tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les appels de Epiphany Empty
MessageSujet: Re: Les appels de Epiphany   Les appels de Epiphany I_icon_minitime02.09.08 15:32

Bon d'accord, par contre, je pourrais avoir un peu de caractère de Chad?
Je vous envoie les liens par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les appels de Epiphany Empty
MessageSujet: Re: Les appels de Epiphany   Les appels de Epiphany I_icon_minitime02.09.08 15:37

Chad est un solitaire méchant et sanguinaire, puissant et froid, renfermé. Le pire du pire quoi. Il atué une princesse devil et depuis il est assez dépressif et cherche à intégrer les devils.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les appels de Epiphany Empty
MessageSujet: Re: Les appels de Epiphany   Les appels de Epiphany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les appels de Epiphany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Appels
» Epiphany - N
» Epiphany
» RP en folie, appels en vrac !
» Petite balade [Pv Epiphany]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-