Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) Empty
MessageSujet: FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D )   FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) I_icon_minitime10.09.08 16:06

    Comme l'a dit notre chère Raidichou (MUHAHAHAHA) et les autres qui se sont tous joints a sa voix claire et puissante,
    il faut faire bouger le forum et pour çela je vais faire appel a mes petits doigts et a mon imagination débordante ^^.

    BREF passons a l'essentiel.

    -----------------------------------------------------

    Quelques "règles":

    Enfaite ce ne sont pas vraiment des règles, juste des préférences. Je viens juste de recommencer le RPG et j'aimerais bien le tenir. Pour ça il faudrait construire des topics intéressants, qui bougent et qui MOTIVENT ! Je ne vous demande pas forcément beaucoup de lignes, juste quelque chose qui tiens la route et plusieurs pages si possible. Ok c'est toujours mieux si c'est pas mal long mais tout le monde n'a pas toujours l'imagination, blablabla "tout le monde est humain" comme dirait mon prof de math xD. Si vous ne pensez pas pouvoir répondre assez vite prévenez moi et je ferais de même avec vous =). Sachez par contre que comme je suis rentrée en seconde il peut arriver que pendant plusieurs jours je ne pointe plus le bout de mon nez, ne vous inquiétez pas j'essayerai de prévenir lorsque ça sera ça.


    -----------------------------------------------------

    Les Loups:

    Shaé:


    SOLITAIRE-LIBRE
    Ouverte, souriante, bavarde, sympathique - A de la répartie, déteste l'injustice u_u et peut finir en véritable tornade lorsqu'elle est énervée.


    Pour plus de détails : ici

    Arya:

    CELESTIAL-PRISE
    Intéressée, âme en peine, peu bavarde depuis quelques temps, sage, amicale && pleins de choses qui peuvent vous surprendre xD.


    Lynuinn:

    DEVIL-LIBRE
    Caractérielle, sadique, brisée, attachante, anciennement Celestial, imprévisible, hait sa famille plus que tout.

    Shinrei:

    DEVIL-LIBRE
    Folle, psychopathe, schizophrène, sadique, ne supporte pas les mots tels que : "Enfance" ,"parents" ,"vie" ,bohneur" ,"rêve" ,"avenir" ,"angel (naturellement)"

    -----------------------------------------------------

    TOPICS:

    -With Mortal Claw >> When the stars leave...
    -With Isidore >> Beatuful Life
    -With Zephira >> Un Devil sur la terre des Anges
    -With Alou' Une Celestial, Une Solitaire
    -With Dead Shadow
    Souvenir douloureux...[PV Shaé]

    -With Ali' Rencontre Nocturne
    -With Starry Oh my god!!
    -With Empty To be or not to be libre
    -
    -
    -
    -
    -

A vous de Jouer! =)


Dernière édition par [ Arya&Shaé ] le 04.11.08 18:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) Empty
MessageSujet: Re: FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D )   FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) I_icon_minitime10.09.08 16:16

Miami et Shaé ?
Il est Devil, sympathique, affectueux.

Tu peux faire ?
JE viens tous les jours donc moi les réponses çà dépend de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) Empty
MessageSujet: Re: FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D )   FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) I_icon_minitime10.09.08 16:19

mdr xDDD tu ne joues plus tes autres loups??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) Empty
MessageSujet: Re: FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D )   FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) I_icon_minitime10.09.08 16:50

    Isi' >> Ok! Par contre si tu veux que je le fasse va falloir que je me grouille xD j'ai déjà celui de raiden a faire ^^

    Avalouu' >> Bah enfaite ^^', je les ais jamais vraiment joué donc je préfère me porter sur ces deux personnages !!
    Tu veux un topic Alou'?
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) Empty
MessageSujet: Re: FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D )   FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) I_icon_minitime10.09.08 16:54

Arya et Aqua' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) Empty
MessageSujet: Re: FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D )   FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) I_icon_minitime10.09.08 16:56

    Avec plaisir ^^
    Par contre tu peux le faire ? Je m'attaque a celui de MC et a celui d'Isidore
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) Empty
MessageSujet: Re: FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D )   FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) I_icon_minitime10.09.08 17:05

Okaï <333333
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) Empty
MessageSujet: Re: FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D )   FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) I_icon_minitime10.09.08 17:16

oui, avec grand plaisir, mais avec qui, j'sais pas?? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) Empty
MessageSujet: Re: FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D )   FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) I_icon_minitime10.09.08 17:32

    Aqua' >> Tu le fais ? ^^

    Alou' >> Avec Forever ou Lonely ? Ou un autre comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) Empty
MessageSujet: Re: FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D )   FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) I_icon_minitime10.09.08 17:56

avec For' et celle que tu veux ^^! qui fait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) Empty
MessageSujet: Re: FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D )   FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) I_icon_minitime10.09.08 18:02

Avec Arya si tu veux, puisqu'elle va bientôt partir ^^
Tu le ferais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) Empty
MessageSujet: Re: FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D )   FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) I_icon_minitime11.09.08 10:34

Fait le mien d'abord. Raiden répond pas mon topic a été crée le 27 juillet et elle a jamais répondu xD

J'attendrais t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) Empty
MessageSujet: Re: FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D )   FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) I_icon_minitime11.09.08 14:33

MOIIIIIIIIIII!!!

Moi je veux ! =D
Un topic avec Shaé?

Je propose mon loup sans nom,surnommé Silver Wind,vu que je ne le joue pas souvent ça me ferait une bonne occasion!

Il est shaman devil avec un tempérament plutôt moqueur et sanglant ,avec un bel humour noir mais sympathique et fidel quand on ne le blesse pas et qu'on ne se fou pas de lui ^^ En générale il se montre quand même assez discret sur son passé marquant et à tendance à se renfermer quand on lui en parle.

Par contre ,je viens de rentrer en 1ère Scientifique donc si parfois je répond pas tout de suite en semaine c'est que je galère pour mes cours xD Sinon en générale je suis dispo tout les jours plutôt le soir si pas blindé de devoirs.

:l_pleased:
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) Empty
MessageSujet: Re: FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D )   FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) I_icon_minitime11.09.08 14:58

D'acc Arynette <3333
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) Empty
MessageSujet: Re: FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D )   FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) I_icon_minitime11.09.08 18:07

Isi' >> Je le fais tout de suite ! ^^

Zeph' >> Avec plaisir !! Pour ce qui est des cours je connais, je n'était pas sûre de venir ce soir mais j'ai réussi a avoir un peu de temps ^^

Aqua' >> Ca marche alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) Empty
MessageSujet: Re: FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D )   FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) I_icon_minitime11.09.08 18:10

P'tit topic avec Ambush ? ^^ Avec qui tu veux ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) Empty
MessageSujet: Re: FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D )   FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) I_icon_minitime11.09.08 18:20

Citation :
Zeph' >> Avec plaisir !! Pour ce qui est des cours je connais, je n'était pas sûre de venir ce soir mais j'ai réussi a avoir un peu de temps ^^

Oki! Je le fais?
Sinon yen a un de libre avec mon Silver Wind à la cascade de diamant ou mon cher petit loup fait son boulot de Shaman ><
Tu préfère quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) Empty
MessageSujet: Re: FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D )   FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) I_icon_minitime11.09.08 18:30

Voilà le tien Isidore ! >> Here

Zeph'>> Eh bien je vais jeter un coup d'oeil au topic que tu as fait et je te dis ma décision ^^>> y cours. Alors je veux bien xD c'est trash mais ça change au moins des topics normaux ^^ J'te rep dès que je peux ^^.

Empty >> Bien sûr! Avec Shaé plûtot ^^ Mais j'ai aussi Lynuinn tant que j'y pense! C'est une jeune devil déchirée par sa famille et qui est plutot sombre, on ne peut jamais deviner sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) Empty
MessageSujet: Re: FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D )   FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) I_icon_minitime11.09.08 18:34

Citation :
Zeph'>> Eh bien je vais jeter un coup d'oeil au topic que tu as fait et je te dis ma décision ^^>> y cours. Alors je veux bien xD c'est trash mais ça change au moins des topics normaux ^^ J'te rep dès que je peux ^^.

C'est trash et alors c'est son boulot hein!? xD
Personne avait prit le grade de Shaman pendant plus de 3 mois alors j'ai eu pitié de ce pauvre grade tout seul ,tout tristounette,tout malheureu, que personne voulait parce que le loup gradé doit récupérer les cervelles des Angels!
><
Gna!

:l_thpt:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) Empty
MessageSujet: Re: FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D )   FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) I_icon_minitime11.09.08 18:43

Zéphyra a écrit:
Citation :
Zeph'>> Eh bien je vais jeter un coup d'oeil au topic que tu as fait et je te dis ma décision ^^>> y cours. Alors je veux bien xD c'est trash mais ça change au moins des topics normaux ^^ J'te rep dès que je peux ^^.

C'est trash et alors c'est son boulot hein!? xD
Personne avait prit le grade de Shaman pendant plus de 3 mois alors j'ai eu pitié de ce pauvre grade tout seul ,tout tristounette,tout malheureu, que personne voulait parce que le loup gradé doit récupérer les cervelles des Angels!
><
Gna!

:l_thpt:

Mince ! >< Désolée j'ai répondu à ton topic à la cascade... Ça gène ? Sinon j'efface !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) Empty
MessageSujet: Re: FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D )   FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) I_icon_minitime11.09.08 18:49

Je sais pas!
Un topic à trois vous croyez que c'est trop mouvementé ou on tente le coup? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) Empty
MessageSujet: Re: FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D )   FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) I_icon_minitime11.09.08 18:52

    Pourquoi pas! Ca change des topics privés ^^

    On se donne un ordre de passage : Zeph', Empty et Moi ensuite ?

    Moi ça me va en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) Empty
MessageSujet: Re: FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D )   FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) I_icon_minitime13.09.08 13:24

Idem pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) Empty
MessageSujet: Re: FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D )   FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) I_icon_minitime16.09.08 11:30

Coucou !^^
Alors moi si tu veux un pic' avec Méphisto et un de tes personnages pas de problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) Empty
MessageSujet: Re: FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D )   FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) I_icon_minitime16.09.08 17:16

Secret >> D'acc! Avec Shaé ! Je le fais si tu veux.

Les autres, j'attends vos topics ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) Empty
MessageSujet: Re: FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D )   FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FAISONS BOUGER LE FOW 8D (fermé pour l'instant ;D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faut se bouger le train =D
» [Pv wuilo]
» Le froid qui glace les os ... Liibre
» Ferme les yeux et imagine toi.
» Mon mâle[finit fermé]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-