Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ferme les yeux et imagine toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Ferme les yeux et imagine toi. Empty
MessageSujet: Ferme les yeux et imagine toi.   Ferme les yeux et imagine toi. I_icon_minitime20.05.09 23:22

    Personnage présent ; Every Day
    Personnage demandé ; Dranzer


    Ça n'arrive qu'aux autres on ne réalise pas tant que ça ne nous touche pas..

    Les gens ont trop souvent tendance à ne regarder qu'eux même, à ne pas se soucier des autres. Votre vie va mal ? Regarder donc tous ceux qui vivent dans la guerre, qui meurt de faim, se retrouvent abandonnés. Puis réfléchissez, est-ce que tout va aussi mal que vous le dites ? De nos jours, la plupart sont trop égoïstes pour y songer, ils préfèrent continuellement se plaindre sans prendre en considération tout ce qui les entours. Peut être qu'un jour, lorsque le malheur réelle s'abattra sur eux, alors la ils comprendront ce que c'est de vraiment souffrir, de se retrouver seul et sans repères. La belle louve blanche avait vécut suffisamment d'aventures pour finalement comprendre le bien fonder de ces idées.

    Car j'ai trouvé mon bonheur en chantant mes malheurs, Réappris à rire à travers mes pleures.

    La vie n'avait certes pas toujours été clémente envers la belle Every Day, mais elle avait finit par passer par dessus toutes les petites choses du quotidien pour être relativement heureuse. Même aujourd'hui, alors qu'elle se sentait très seule sur les immenses terres de Wolf Angel, la femelle ne décourageait pas. Elle faisait bien des rencontres, pourtant aucun lien très serrer ne s'étaient tissés. Elle n'abandonnait pas pour autant, croyant fermement qu'elle finirait par trouver quelqu'un réellement à la hauteur de ses attentes. Un de perdu, dix de retrouver non? La louve continuait donc d'explorer les différents territoires. Étant solitaire, elle avait la possibilité d'aller n'importe ou sans avoir peur de se faire constamment attaquer. Elle préférait cependant évite les terres Devils, qui n'avaient rien de franchement attirant. Elle était sur les terres du Nord, dominés par une meute neutre. La belle appréciait l'étendu glaciale qui s'étendait à perte de vue, c'était magnifique. De plus, la température bien que plus froide que la normale était clémente en cette journée ensoleillé. Il ne faisait pas trop froid. Elle sourit doucement, puis s'immobilisa tranquillement près d'un gros bloc de glace. Every Day observa les alentours, quelque peu déçue. Personne à l'horizon.. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Ferme les yeux et imagine toi. Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et imagine toi.   Ferme les yeux et imagine toi. I_icon_minitime20.05.09 23:46

Bonheur, malheur... Ouais la poisse quoi. Enfin c'est mon point de vue quoi... Parce que bon, heureux ou malheureux, au fond, c'est la même chose après tout. Parce que bon, quand t'es malheureux, il suffit d'aller voir la source de ton malheur et de le régler. A coup de croc s'il le faut, mais le résultat est le même, tout faire pour être tranquille... La tranquillité résume-t-elle le bonheur ? Je dis que oui. Grand-chef-aux-signes-noirs-sur-poil-de-l'astre-qui-luit-la-nui a sourit en disant ça. Il a ajouté qu'un jour, je comprendrais ce qu'est le bonheur. Parce que 'j'avais pas rencontré la bonne personne' d'après lui. Pas compris. Mais peu importe. Pour le moment, je me contente de marcher tranquille sur la Banquise de nos terres. Je suis sous-chef maintenant, et cette fonction, j'en suis fier. Grand-chef-aux-signes-noirs-sur-poil-de-l'astre-qui-luit-la-nui a hésité, mais à qui donner la meute ? Joueur-éternel-aux-yeux-d-homme ? Non, il est beaucoup trop irresponsable. Et puis il en veut pas de la meute. Un dominant au tempérament volage ! Pfff ! On aurait tout vu ! Et puis quoi encore ?

Je cours. Comme tous les matins d'ailleurs. J'ai pris un repas léger pour ne pas risquer le mal de ventre pendant la course. Il faut que j'entretienne ma forme physique, c'est le seul moyen d'être crédible aux yeux de la meute-aux-manières-d-elfe. Je sors à peine de l'enfance. Il faut encore que ma carrure s'amplifie. Pourtant, je suis déjà plus imposant que Grand-chef-aux-signes-noirs-sur-poil-de-l'astre-qui-luit-la-nuit. Mais lui est plus grand encore que moi. Et puis, ses griffes-de-sang-de-la-meute-qui-sent-le-sang sont nettement plus longues que les miennes. Soudain je m'arrête. Le vent-qui-vient-du-Nord-Est vient de m'indiquer une présence. Je fronce les sourcils. Je ne connais pas cette odeur, et elle ne porte pas la marque de la meute-aux-manières-d-elfe. Il faut que j'aille voir. J'ignore encore si l'inconnu est mâle ou femelle, solitaire ou de meute. En tout cas, elle n'est pas d'ici. L'Astre-qui-luit-le-jour m'éblouit en se reflétant sur la poudre-froide-et-blanche. J'ai du mal à voir... Je dois m'aider de mon flair, je capte de nouveau l'odeur. La louve est blanche, et luit moins que la poudre-froide-et-blanche. Elle parait plus foncée. Je m'approche au trot face à elle, curieux et méfiant. C'est une louve, belle d'ailleurs, peut être plus âgée que moi, totalement blanche, et solitaire à en juger par son odeur. Mais je ne suis pas sûr.


- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Ferme les yeux et imagine toi. Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et imagine toi.   Ferme les yeux et imagine toi. I_icon_minitime25.05.09 0:45

    La jeune femelle continuait de fixer l'horizon, complètement perdue dans ses pensées. Son imaginaire était parfois un grand ami dans de tels situations, ou elle se retrouvait complètement seul. Par moment, elle avait l'impression d'être la seule louve sur ces terres, alors que d'autres fois elle rencontrait une multitude de loup. C'était étrange, mais bon. Every Day haussa les épaules, pour elle même. Si quelqu'un l'aurait vu ainsi, à monologuer dans ses pensées, ils l'auraient sûrement crues folles. Pourtant, elle était l'une des louves les plus lucides, elle ne se faisait jamais de faux espoirs et n'attendaient jamais rien de la vie, elle savait avec le temps que cela n'en valait pas la peine. C'est pourquoi la solitaire était très réaliste. Elle s'était fait à l'idée qu'elle ne rencontrerait personne sur cette banquise, c'est pourquoi elle avait fermée les yeux et profitait pleinement de ce moment de solitude, s'imaginant plusieurs scénario pour passer le temps. Ce fut des bruits de pas feutrés qui la tirèrent de ses pensées. La belle femelle blanche ouvrit les yeux et tourna légèrement la tête. Elle aperçut un loup qui s'approchait d'elle et un large sourire apparut sur son visage. Lorsqu'il fut à quelques pas d'elle, la louve se leva et s'ébroua doucement pour enlever la neige sur son pelage.
    - Bonjour !
    Répondit-elle d'une voix calme et charmante au mâle. C'était de nature chez elle, ce n'était aucunement une tactique pour le draguer ou quoi que se soit. Every Day dégageait une naivetée et un charme naturel. Elle détailla longuement le loup, il semblait un peu plus jeune qu'elle, mais cela ne changeait rien. Elle aimait discuté et s'amuser avec d'autres loups, peu importe s'ils étaient adultes ou enfants. Après quelques secondes de silence, elle finit par reprendre la parole.
    - Je m'appelle Every Day.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Ferme les yeux et imagine toi. Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et imagine toi.   Ferme les yeux et imagine toi. I_icon_minitime05.06.09 22:00

Voilà je suis proche d'elle maintenant. Assez pour sentir directement son odeur. Pas de doute, c'est une louve-sans-meute. Tant mieux. Je me détends. Je n'aurai pas à la chasser des Terres-où-souffle-le-vent-froid. Et puis, ça fait longtemps que je n'ai pas rencontré quelqu'un autre que les Celestial. En ce moment, des espions me font des rapports réguliers. Pas pour une raison précise, je veux juste savoir où en est la guerre. Je n'aime pas ce que les autres quatre-pattes font à la terre. Bientôt, cela nous retombera dessus, je le sens ! Il faudra bien faire quelque chose un jour.

- Dranzer.

Mais bon pour le moment, ce n'est pas la question. La question, s'il y en avait une, était la louve-de-tout-les-jours. Tiens, il était bizarre ce nom. Pourquoi les gens s'acharnaient-ils à donner à leurs enfants des noms qui voulaient dire quelque chose ? N'importe quoi. Comme s'ils avaient besoin de recevoir le nom d'une chose pour avoir une personnalité... N'importe quoi. D'accord pour les noms pas trop ridicule. Mais bon, s'appeler Ombre ou comme sa sœur Vent-Libre-De-Flamme... Voilà quoi. Parfois, il se demandait à quoi pensaient les loups quand ils nommaient leurs gosses. Je redresse la tête, la détaille. Enfin, reprends ma contemplation.

Je ne suis pas dans le genre bavard, j'aime aller droit au but. J'aime aussi le pouvoir, mais cela est autre chose, qui ne regarde que moi. Je préfère l'action. Mais là, ma seule action consiste à détailler la louve. Bon, déjà c'est une femelle, donc je ne lui ferai rien. Je respecte trop les femelles pour ça. Elle est belle, enfin je pense... Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine là. Elle est agréable à regarder dirons-nous. Elle a l'air d'être ouverte d'esprit, enjouée et dynamique sans être pour autant surexcitée. Tant mieux, je supporte difficilement la trop grande agitation... Le combat étant quelque chose à part bien entendu. Par contre, elle semble déterminer à ne pas laisser le silence s'installer. Je hausse les épaules. Pour le moment, elle n'a rien dit d'inutile, enfin presque... Sans prendre le temps de m'assoir, je me mets de travers et lui adresse un léger signe de la tête, l'invitant à me suivre. Il est dangereux de rester immobile ici, il faut continuer à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Ferme les yeux et imagine toi. Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et imagine toi.   Ferme les yeux et imagine toi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ferme les yeux et imagine toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ferme les yeux et imagine toi.
» Le froid qui glace les os ... Liibre
» Tu vas pas en croire tes yeux. - Pv
» Mes yeux se voilent... [PV Fenrir]
» Les yeux grand fermés...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-