Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Oublier en quelques secondes ? - Libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Oublier en quelques secondes ? - Libre - Empty
MessageSujet: Oublier en quelques secondes ? - Libre -   Oublier en quelques secondes ? - Libre - I_icon_minitime10.10.08 19:55

    On m'a un jour dit que si je sautais au fondde ce ravin mes ennuis , ma tristesse serait alors libéré . Etant jeune j'y croyais , étant adulte j'y crois toujours parfois mêem , l'envie me pique de sauter pour ne plus penser à rien ... J'y coris , je te crois , j'y croirais . Pour te rejoindre je déplacerais la terre pour toi ... Mère .

    [I]l faisait jour depuis quelques minutes seulement , le soleil se présentait à peine étant encore fatigué par cette longue nuit le révil était difficile pour tout le monde mis appart peut-être cette ombre qui marchait au bord du ravin tel une âme perdue . La rosée du matin venait doucement avec sympathie s'offrir à elle laissant quelques gouttes d'eau matinale se pose rsur le spattes de la louve . Un regard vide , vide de sentiment source de tristesse et d'envie d'un jour sauter partir loin d'ici pour enfin entrer dans le monde des morts . Il fait chaud , il fait froid 2 frissons différents parcourent le corps fin de la Veuve Noire . Frisson glacial , frisson de chaleur regard vide , regard vide ... Qui es-tu beauté de la nature ? Qui es-tu froideur de la nuit ... Qui es-tu Psychopath ? Louve annéantie ou louve recommencant sa vie tombée depuis peu en cendres ?

    [I]l fait chaud , il fait elle ne cese de marcher , parmis ce paysage sans vie se levant à peine d'une douloureuse nuit . Elle marche sur un chemin sans but , elle marche ... Qui est-elle ? Que fait-elle ? Sauter enterrait-il ses pensées ? Toi louve , oui toi Devil fière et frêle ne te laisse pas guider par la mort ... La vie est bien trop douce et mérite d'être vécue pour ne pas en profiter .
    ** STOP! **
    Trop tard , la voila donc au fond du ravin des abysses son corps ne bougeait pas , son corps ne bougeait plus . Pulsation du coeur irrégulière que dire ? Que faire ?
    Hurler ? Appeler ausecour ? Je restais la , devant cette scène qui aurait put être horrible mais qui mallheureusement ne me faisait ni chaud ni froid . De mes petits pattes me voilà donc tombé à ses côtés .
    De mon petit corps je m'approcha alors de osn oreille pour lui murmurrer :

    -Il fait chaud , il fait froid ... Toi louve de la nuit , louve d'un instant ne te laisse pas surprendre par la mort ... N'oublie pas , il fait chaud , il fait froid ... Si tu te réveilles en pensant en cela alors tu seras épargné tes flammes de l'enfer ... Qui es-tu Psychopath ? Qui es-tu louve annéantie ou louve recommencant sa vie devenu cendres ... Parle-moi ...-

    [D]'un bond Psychopath se leva , venant de faire un cauchemard celel-ci regardant au fond du ravyn , celle-ci était vivante , celle-ci était encore parmis les vivants . Pourquoi avoir rêvé une chose aussi horrible ? Qui était ce petit être qui lui parlait à l'oreille . Un frisson aparcourut le corps de Psycho pour ensuite se reculer de quelques pas du vide . Ce n'était qu'un mauvais alors pourquoi s'en faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Oublier en quelques secondes ? - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Oublier en quelques secondes ? - Libre -   Oublier en quelques secondes ? - Libre - I_icon_minitime12.10.08 3:40

Une autre louve errait par ici, mais elle, elle avait l'esprit tranquille.
Plus rien ne la hantait plus depuis des annees.
Au contraire, c'etait a present elle qui hantait les autres.
Enfin...
Chut.
Stop.
Arrete-toi et ecoute.
Un respritation saccadee, une odeur bien connue, qu'elle degageait elle-meme et qui lui indiquait qu'il s'agissait d'une louve.
Regarde bien..
Oui, c'est cela.
Cette silhouette encore tremblante au bord du gouffre, c'est une louve.
Quel genre de louve ?
C'est ce qu'Alcarin allait bientot decouvrir.
La solitaire reprit sa marche tranquille, se rapprochant de l'inconnue.
Elle avait le vent face a elle et marchait de son pas souple et silencieux.
A voir l'agitation de la femelle, elle savait qu'elle la rejoindrait tranquillement, en toute discretion.
Elle lui murmura a l'oreille, aparaissant comme un fantome :

- Qu'est-ce donc qui te tracasse tant ? As-tu vu quelqu'un qui te ressemble au fond de ce ravin ? -

Alcarin pensait par la a quelqu'un de son sang, de sa famille.
Elle ne savait pas que ces paroles, et la facon dont elle etait soudainement aparue a la louve, pouvaient avoir un quelconque lien avec un mauvais reve qu'elle aurait fait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Oublier en quelques secondes ? - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Oublier en quelques secondes ? - Libre -   Oublier en quelques secondes ? - Libre - I_icon_minitime12.10.08 15:51

    [C]'est avec une grande ésance que la Veuve Noire rmeua la tête pour remettre ses esprits en " ordres " . Aprés quelques secondes c'est la qu'une louve entra dans son champs de vision d'aprés son odeur ne portant pas vraiment " d'odeurs " x) Psy' la regarda droit dans les yeux ... Une solitaire elle une Devil qui portait l'odeur de solitaire étant une Veuve Noire elle savait changer son odeur . Son âme de tueuse reprit alors le dessus d'un instant à l'autre . Ne déovilant pas ses crocs , Psycho' avait depuis peu changé , de chasseuse celle-ci était passé Veuve Noire e t son caractère ',avait plus rien aoir comme celui d'avant . Oubliant même Sombre Murmure ... Comment pouvait-elle lui faire ca ? En effet la mort de Linsha lui avait posé un problème de psichysme .

    - Non , rien ... Un simple mauvais rêve ... -

    [N]e voulant plus penser à Linsha , Psycho' prennait le mensonge comme une partie vitale . Ne pouvant à présent plus être franche et scincère comme il y aquelques mois toujorus cette violenc et ce mensonge en elle . Psychopath était devenut .... Difficile à cerner. Etant une louve froide et menteuse , les deux ne faisaient pas b on ménage il fallait le dire comme il le fallait ...

    - Appellez-moi Maya ... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Oublier en quelques secondes ? - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Oublier en quelques secondes ? - Libre -   Oublier en quelques secondes ? - Libre - I_icon_minitime15.10.08 3:55

Alcarin eut une sortie de sourire sarcastique.
Cette expression...
Elle n'aimait pas cette expression.

- Et moi, je m'appelle Alcarin. Enchantee. -

Pour une fois, elle n'en pensait pas un mot.
Cette louve ne lui disait rien qui vaille.
Elle s'aventurait certainement en terrait dangereux.
Mais...
C'etait cela qu'elle aimait, c'etait bien plus amusant comme ca !
La solitaire devisagea un moment l'autre louve.
Sans songer a sentir son odeur, ni a lui demander sa meute -Alcarin etait nouvelle, et n'avait que faire de ces histoires de clan.
D'ailleurs, a part les Devils, elle ne connaissait pas meme le nom des autres meutes qui peuplaient ces terres.
Au bout d'un moment, elle reprit la parole.

- Cela fait longtemps que vous etes sur Wolf Angel ? -

Question bateau.
Tant pis.
On ferait dans l'excentrique plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Oublier en quelques secondes ? - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Oublier en quelques secondes ? - Libre -   Oublier en quelques secondes ? - Libre - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublier en quelques secondes ? - Libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce que certains ont oublier ♫ Libre
» J'allait oublier^^
» Revenir... et ne jamais oublier...(pv)
» Se défoule pour oublier sa peine
» Essaie d'oublier son passé(Purple)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-