Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que certains ont oublier ♫ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Ce que certains ont oublier ♫ Libre Empty
MessageSujet: Ce que certains ont oublier ♫ Libre   Ce que certains ont oublier ♫ Libre I_icon_minitime23.12.09 14:24

                  Il était un petit navire...


    Ce que certain ont oublier, c'est que la liberté existe encore. On peut encore bouger selon ses envies, selon les intempéries. Car quiconque qui oublie ce détail si importante est destiner à une mort proche. On croit toujours avoir pour la vie ce que l'on a. Et on veux toujours avoir ce qu'on n'a pas. On veux toujours plus, on veux tout, on veux rien. Mais qu'elle est la choses que tant de personne veulent sans le savoir ? Ses personnes qui n'écoutent jamais leur cœur, leur cœur qui leur dit une seule choses, je veux être libre, je veux connaître la liberté.
    Liberté. Chose magnifique auquel je goutte. Moi, Blue Down, qui ne croyait pas vraiment. Je ne croyais pas en cette magie de galoper face à se maigre vent, les yeux pétillants de bonheur. Et pourtant ce bonheur existe encore dans se monde. Incroyable... Le mieux dans tout cela, c'est que l'on a l'impression que des milliers de portes s'ouvrent soudainement à nous et qu'elles sont toutes alléchantes. Aller chasser ou profiter encore un petit peu de l'herbe sèche ? Continuer à galoper comme une tarée ou s'allonger paresseusement ? Quel beau monde finalement ! La vie mérite d'être vécu, sur pour sur. Finalement, courir face au vent et fatiguant, et voilà un tapis d'herbe pas trop sèche et très agréable... Et si... ? Non, vraiment, cela ne serait pas raisonnable du tout...

    [...]


    Aaaah... ♥ Qu'elle merveilleuse journée. Je me retourne dans l'herbe pour me retrouver sur le dos. Papa dirait que ce n'est pas une position pour une Bêta Sakarite mais on est tellement bien comme ça. Je jette rapidement un regard au ciel qui commence lentement à décliner ( enfin, le soleil plutôt, pas le ciel x) ) Je vais fermer les yeux, une petite seconde... Bon, trois secondes. Lentement, mes paupières se baissent. Une.... Deuuux... Troois.... Non ! Je vais m'endormir, faut pas que je m'endorme ! Pas avant d'avoir manger un morceau. Je me relève péniblement et m'ébroue pour enlever de mes poils tout résidus d'herbe sèche. C'est parti, allons chercher à manger ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Ce que certains ont oublier ♫ Libre Empty
MessageSujet: Re: Ce que certains ont oublier ♫ Libre   Ce que certains ont oublier ♫ Libre I_icon_minitime26.12.09 17:52

    Le vent soufflait peu, aujourd'hui, et la journée était plutôt belle. On aurait pu qualifier ce temps avec les mots chaud, agréable, plaisant; en considérant que nous sommes en hiver. Bien sur, il y a toujours un minimum de chaleur en pleine savane, avec l'herbe sèche qui craque sous vos pattes. Même sous vos vieilles pattes de loup grisonnant. Enfin, vieilles pattes, n'exagérons rien ! Je suis encore "beau", bien conservé si on peut dire ça comme ça. Quinze ans déjà, la vie me semble si courte, et je sais qu'elle va bientôt s'arrêter, tel une douce musique. Je n'y pense pas souvent, à ma proche fin, autant que je profite de mes derniers... mes derniers mois peut-être ? Bref, passons. Cela arrivera quand cela arrivera, j'aurais eu une magnifique vie !...

    En passant près d'un arbre, j'y aperçus un serpent. Je m'éloigna silencieusement, ne troublant pas le sommeil de ce reptile, et m'approcha -sans vraiment m'en rendre compte, je fixais toujours le serpent- d'une louve qui s'ébrouait. Quand je détourna la tête de la vue du serpent, je me retrouva nez à nez avec cette louve que je n'avais pas vu et j'eus un mouvement de recul spontané. Ce n'est pas qu'elle faisait peur, mais elle aurait pu regarder où elle marchait avant de me coller ainsi. Un sourire amical passa sur mes babines, je salua la louve puis me retourna. Cherchant, en vain, ce que je faisais là.

    Non, je ne suis pas atteint mentalement, c'est juste que maintenant que je suis vieux je me concentre moins sur mes objectifs que jadis. Mais, voilà, j'ai retrouvé ce que je venais chercher dans la savane. Un petit gibier qui remplirait mon estomac. Plus je vieillis, plus j'ai besoin de manger régulièrement; finit de rester à jeuner pendant des jours ! Je me retourna en flairant l'air doucement, y décelant une odeur Sakarite. Ah oui, ça c'est la louve. Passons à une autre odeur. Comme, celle d'un lièvre peut-être ? Justement, bien choisit parce que c'est ce que je venais de repérer. Je me tapis à l'ombre des herbes sèches et marcha silencieusement jusqu'à un petit buisson qui frémissait. Sans crier garde, je sauta dessus et aplatit mes grosses pattes sur deux lièvres énormes. Mes crocs se refermèrent sur un troisième qui cessa immédiatement de s'agiter. Pendant que ma gueule se dirigeait sur le premier des lièvres attrapés, l'autre se fit la malle. Je n'avais pas envie d'engager une course poursuite, d'autant qu'une louve était derrière moi et pouvait très bien me voler mon gibier pendant que je courais. Mais non, je ne deviens pas parano. Enfin, OK, peut-être un peu, mais un peu seulement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que certains ont oublier ♫ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oublier en quelques secondes ? - Libre -
» un passé à oublier...Des morts à lui pardonner(mortal)
» J'allait oublier^^
» Revenir... et ne jamais oublier...(pv)
» Essaie d'oublier son passé(Purple)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-