Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mort, pourquoi ne pas la laisser venir ? PV Crimson Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La mort, pourquoi ne pas la laisser venir ? PV Crimson Sky Empty
MessageSujet: La mort, pourquoi ne pas la laisser venir ? PV Crimson Sky   La mort, pourquoi ne pas la laisser venir ? PV Crimson Sky I_icon_minitime12.10.08 18:52

Pourquoi avoir peur de la mort ? La vie n'est pas mieux . Moi, je pense que même les loups les plus courageux on peut de mourir . Moi, je n'ait pas peur de mourir . Je pense qu'elle nous libère de tout ses ennuies . Les loups ont peur, d'être déposédés de tout leur bien, les choses qu'ils sont acquis, les chemin qu'ils on parcouru . Tout cela, doit un jour s'éteindre a mes yeux . Le jour où je pense cela, c'est que quelque chose d'assez saignant, disons, va m'arriver . Pourquoi ? Car en temps général, je ne pense jamais sa . Que lorsque j'aurais a faire face a un combat . Ce jour la, je m'était allongé sur un rocher . Mon poil blanc comme neige se soulevaient par le vent . Mes oreilles étaient à l'affût du moindre bruit . Les oiseaux n'étaient pas la ce jour la . Le ciel étaient gris . La nuit n'était iluminé que par les étoiles . La lune, elle, était caché par la brume . Les étoiles, elles, brillaient étrangement . Mon corps lui, était complètement détentu . Mes muscles ne firent pas le moindre effort . Mon esprit devait se reposé cet nuit . Moi Glakia, je pensais à mon futur . Qui j'allais rencontré, qui j'allais aimé,.... Après avoir réfléchi, je ferma les yeux . Mon esprit quitta mon corps . Comme si j'était morte . Pourtant, je ne l'était pas . Le sommeil m'avait embarqué dans un rêve . Un rêve très étrange .

¤ Je me trouvait, par on ne sait qu'elle miracle, dans la tanière ou j'était née, moi et mon frère . Mes parents étaient partit chassés . Je dormait au coté de mon frère, Atka . Il s'était installé contre moi . Nous dormions comme des fleurs
en hiver . Mais, notre sommeil fut déranger par un bruit . Un claquement de dents .Les Devils s'étaient aprochés de la tanière ou nous vivions, moi et ma famille . J'hurla un coup de peur . Mon frère se réveilla en sursaut . Je ferma les yeux . Un grognement intervenu . Mes parents étaient là, et ils nous défendaient moi et atka . Mais, en nombre supérieur les Devils firent claquer leur machoire sur eux et mes parents n'eurent plus de souffle de vie . Mais mon frère eut peur et se sauva de la tanière . J'hurla : ATKA, RESTE LA !!!!!!!! Il commenca a s'enfuir, mais un loup devil le mit sous sa patte et dit :
- Héhéhéhé, tu croyais te sauver, sale mioche ? Mourra qui doit mourir !!!
Celui-ci lui lacéra le corps . Mes yeux me donnaient l'impression d'être aveugle . L'humiditité s'mpara d'eux et mes premières larmes coulèrent le long de mon museau . Mon frère, ma mère et mon père, pourquoi eux ?
Je me cacha au fond de la tanière . Les attaquants n'eurent pas l'idée de fouillé mon domaine . Ils partirent en gardant le corps de mon frère dans leur geule et jouèrent avec . Je ne pouvais suporter la vue de cela . Je sortit enfin de mon repère et m'approcha de ma mère . Je me cacha sous sa patte et dormi, en pleurant des torrents de larmes . Je jura d'exterminée ces monstres sans coeur, ses tueurs inégales, qui combattent a plusieurs contre un seul loups, ce ne sont que des cabots, des chiens, des bon a rien . ¤

Je me réveilla en ouvrant un oeil, et puis l'autre . Je leva la tête et regarda autour de moi . Une odeur infime parcourait mon corps . Une odeur que je devais tuer à jamais . Mes yeux s'emffamèrent . Je me leva en grognant . Mes pattes effetuèrent un mouvement de va-et-vient rapide . J'arriva à mon point d'attaque . Un loup . Ou plutot une louvese tenait devant moi . Je grogna et le regarda, un sourire sadique . Je cessa de grogner pour lancer cette phrase glacer :

- Mourra qui doit mourir !!!

Je me prépara à bondir comme un fauve . Je voulais défendre l'honneur de ma meute, de ma famille, de moi même . Je sentais en moi que le sang allais coulée comme celui qui coule dans mes veines . Je fit claquer mes machoires, attendant la réaction de la louve Devil .


( Very inspiration ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La mort, pourquoi ne pas la laisser venir ? PV Crimson Sky Empty
MessageSujet: Re: La mort, pourquoi ne pas la laisser venir ? PV Crimson Sky   La mort, pourquoi ne pas la laisser venir ? PV Crimson Sky I_icon_minitime12.10.08 20:03

Crimson Sky marchait dans cette savane remplie de predateurs,ainsi que des tigres ou lions.Mais nul la fesait peur,non,pas a notre cher Devil qui se baladais sur ses terres neutres.Quand elle renifla l'air,sur cette journee maussade,la louve senti ses yeux s'iluminer...pas de joie,d'esperance...non.Mais de colere,de rage et peut-etre la joie,mais la joie qu'elle aurait peut-etre finalement la revange pour sa famille.
Angel.
Ce mot se repeta comme un son sonore qui ne la lachait pas de l'oreil jusqu'a ce qu'elle tua l'etre qui provoquait le mot dans ses pensees.
Elle senti ses pattes s'actionner sous sa motivation pour son souhait ultime:tuer un angel.Elle s'en fichait si c'etait un louveteaux innofensif et chetif,car eux,ses sales Angels avait tuer une loupiotte aussi:la soeur de Crimson Sky.Ses meurtriers avait tuer toute sa famille appart son frere et elle.Mais pourquoi?ils n'etaient pas Devils en ce temp la.
*Car ils sont nees meurtriers.*
Quand elle vit la silhouette blanche elle grogna sourdement.
Ses crocs asserees blancs se fesait voir facilement.la louve tricolore
tourna un peu,basse,prenant son elan pour sauter dessus la chose detestable dont elle avait seul un mot pour decrire:sauvage.
<>Entendit Sky' dire l'autre louve.

-Et ce doit etre toi!Toi et votre bande de meurtriers!Je ne laisserai pas une Angel comme toi m'areter devant mon but.J'aurai ma revanche!-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La mort, pourquoi ne pas la laisser venir ? PV Crimson Sky Empty
MessageSujet: Re: La mort, pourquoi ne pas la laisser venir ? PV Crimson Sky   La mort, pourquoi ne pas la laisser venir ? PV Crimson Sky I_icon_minitime13.10.08 16:24

Je regarda les moindres mouvements de la louve . Mais celle-ci s'avança et vers moi et me fit tomber au sol . Là, j'ai cru que j'allais explosé. Moi, qui était Angel, était gentille, mais vraiment très agressive envers les ennemis . Mes yeux s'illuminèrent d'un bleu flachie et je m'extirpa des pattes de la louve . Je découvrit mes crocs et cracha ses mots :

- Moi vais défendre l'honneur de ma famille que vous avez tués lachement sale devil !!! Mon frère est mort et mes parents aussi a cause de vous !!!

Je lui attrapa la queue et tira . Je ferma les yeux pour me protégé de ses quelquonque attaques . Je grogna comme la foudre qui tombe sur la terre . Ma rage de vengance ressortait de mes pensées . Je voulais venger ma famille .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La mort, pourquoi ne pas la laisser venir ? PV Crimson Sky Empty
MessageSujet: Re: La mort, pourquoi ne pas la laisser venir ? PV Crimson Sky   La mort, pourquoi ne pas la laisser venir ? PV Crimson Sky I_icon_minitime13.10.08 16:53

[Je reponderai parfois avec ce compte Wink ]

-Nous salles Devils?-
Elle arreta sa posture defensive ses crocs decourvert et elle ricana lachement.Et lui lanca en retour,avec tout son pouvoir pour ne pas montrer sa tristesse:
-Alors,tu me dit que tuer une famille de solitaires,ettriper une loupiotte innofensive ce n'est pas aussi salle?-
*Il n'y a aucun point,elle n'ecouteras jamais.De toute facon,je pensais que tu voulais la vengeance?*
*Non,lache moi!Elle n'a rien faite a ma famille je le sais.*
*Mais c'est quoi le point de lui dire ca si elle est aveugler par sa rage?*
*Mais je ne suis pas prete pour tuer une innocente!*
*Innocente?Hah,qui le sait...elle aurait pu bien tuer ton louveteaux si tu en avait un,juste a cause qu'il porte du sang Devil!N'Appele-tu cela pas du meurtre?
*Nous fesons la meme chose!*
*Vas-y,tu la,avenge ta famille,c'est cela que Beauty voudrait te voir faire!*
Ses deux personnalites se battait.Sa personnaliter de solitaire,avant qu'elle avait devenu Devil pour defendre sa cause,et son coter Devil.
Mais lequel ecouter?C'etait troublant!Aucun autre Devil tuera sans pitier...pourquoi pas moi? ce Demandait-elle.Elle fronca les sourcils,elle avait de l'air a souffrir a l'interieur.Une boule se forma dans sa gorge et elle lui dit:
-Si tu veux la bataille,avec quelqun d'innocent,bien.Mais moi je la veux nul...car mon seul but est de trouver cet assassin qui a tue sa famille,pas tuer a cause du sang qui coule dans tes vaines.-
Elle attendit pour un signe,un signe pour affirmer qu'lle pouvait attaquer...ou un signe qui la soulagerait.
*Qu'est-ce qui t'arrive!?Tu avais la chance,tu l'as perdu!Fini la!*
*Attend....*

[Crimsy' peut parfois avoir des bizarre temperament Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La mort, pourquoi ne pas la laisser venir ? PV Crimson Sky Empty
MessageSujet: Re: La mort, pourquoi ne pas la laisser venir ? PV Crimson Sky   La mort, pourquoi ne pas la laisser venir ? PV Crimson Sky I_icon_minitime14.10.08 17:37

Je cessa de mordre sa queue et regarda la louve . Pourquoi ne m'avait-t-elle pas attaquée ? De toute facon, qu'elle soit une devil innocente envers ma famille, sa mais égale . Je voulais tuer ou blessée un devil pour me venger et aussi pour mon honneur de angel . Je lui lanca a la figure :

- Et moi, ce n'est pas crime d'avoir tuer deux loups innocents et un loupiot également innocent pour la seul raison qu'il était angel ? Jamais je ne pardonnerais !!!!

Je grogna . Mon sang se faisait chaud J'avais l'impression l allait giclée partout . Pas seulement mon sang, mais celui de mon adversaire . Je me fichait de la tuer ou autre, je l'attaquerais, même si m'as vie était en jeu . Sans attendre, je planta mes crocs dans sa gorge, près de l'oesophage . Je sera sera, comme un ciseaux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La mort, pourquoi ne pas la laisser venir ? PV Crimson Sky Empty
MessageSujet: Re: La mort, pourquoi ne pas la laisser venir ? PV Crimson Sky   La mort, pourquoi ne pas la laisser venir ? PV Crimson Sky I_icon_minitime14.10.08 21:03

>.*Je te l'ai dit!C'est une tete de cochon!*
*Tagueule!*
Je remis mes yeux sur la louve noire qui vint sauter a ma gorge follement.Je me debattait contre l'attaque de celle-ci.
Je grogna,fortement,je lui aracha un peu de peau avec les griffes de mes pattes,tout pour qu'elle lache ma gorge...ma partie qui etait la proie de ses dents eguiser.
Je put finalement me decrocher et je lui sauta dessus a mon tour,saignant, et je lui attrapa le museau.Mais,desormais,elle s'en sortit.Je lui attaqua de tout mon pouvoir ses cotes.Mais c'etait dur car elle avait mise ensemble une petite strategie de defense on aurait dit.
J'y irait pour les pattes alors,si je pouvais lui faire asser mal,l'amener par terre,je serai proche de la victoire.Alors j'initia mon plan avec vitesse,toujours aucune baisse de mon energie.

>.Je parvenue a me rendre a sa patte avant droite,yes!
mais ce ne fut pas longtemp que je sentit un aggripement douloureux a mon dos.Ma peau se dechirait un peu et je relacha sous le stress.
Ses crocs se plentait rapidement a mon dos,et je silla mais je lui donna une claquement de cros sur le museau enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

La mort, pourquoi ne pas la laisser venir ? PV Crimson Sky Empty
MessageSujet: Re: La mort, pourquoi ne pas la laisser venir ? PV Crimson Sky   La mort, pourquoi ne pas la laisser venir ? PV Crimson Sky I_icon_minitime15.10.08 12:20

[Hey, ton dernier message est plein de power gaming White Raven, je te conseille d'éditer ça très vite si tu ne veux pas te prendre un avertissement u_u Et attention à ton nombre d'action !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





La mort, pourquoi ne pas la laisser venir ? PV Crimson Sky Empty
MessageSujet: Re: La mort, pourquoi ne pas la laisser venir ? PV Crimson Sky   La mort, pourquoi ne pas la laisser venir ? PV Crimson Sky I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort, pourquoi ne pas la laisser venir ? PV Crimson Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie?
» Lâcher le passé, pour ne pas laisser filer la vie. ( PV Hunger )
» Vie, Mort, Vie, Mort ; Vie [ Free Death ]
» ++Crimson Art++
» .Crimson Sky.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-