Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie? Empty
MessageSujet: Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie?   Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie? I_icon_minitime03.01.07 11:40

Après un combat acharné contre la chef des guerriers angels, Socrate s'était trainé jusqu'au cimetière. Tout son corps était en sang, des blessures atroces étaient ancrées dabs son corps. Le loup souffrait comme il n'avait jamais souffert. Sa vie avait tournée au drame quand il éait devenu un vrai loup. Il est né chez les devils et mourra chez les devils...Socrate a toujours voulu que sa meute triomphe, il a voulu se battre contre un haut grade d'angel mais il a échoué..Pourtant, dans son coeur, il a gagné. Le loup s'arrêta près de la tombe ou reposait sa famille et s'écroula au sol. Socrate déglutit et essaya de pousser un hurlement très faible. Il gisait maintenant dans son sang. Son pelage brun était devenu rouge écarlate. Ses yeux étaient encore entrouverts, il était encore en vie mais certainement pas pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie?   Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie? I_icon_minitime03.01.07 11:48

Crishka n'était pas loin scrutant les tombe des devil, puis elle aperçut un loup presque mort, elle reconnaisait cette odeur mélanger au sang mais ne trouva pas de nom a mettre sur ce loup. Elle courra vers celui-çi et a ce moment la elle reconnu Socrate. Elle s'allongea a côter de lui, il saignait de partout, elle commenca a lécher une de c'est plaie et elle lui demenda.
"Que t'es t'il arriver?? Sa va allez je suis la..."
Crishka savait qu'il était entre la vie et la mort, elle poussa un long hurlement froid et sanglant. Elle reporta son regard sur le loup et pleura longment, elle c'était fait un ami et elle allait peut être le perdre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie?   Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie? I_icon_minitime03.01.07 12:11

De ses yeux mi-clos, Socrate voyait la louve. Sa vue était troublée mais il l'apercevait tou de même. Il reconnut Crishka, une amie qu'il s'était fait a la plaine d'entrainement.
Il lui souria
-Préviens..ma..fa..mille de ma..mort..-
Sa voix n'était plus qu'un chuchotement, il regarda Crishk avant de fermer un oeil, puis l'autre..Ss muscles se relachèrent, son coeur battait très très faiblement, il n'était pas encore mort mais la, il n'avait plus aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie?   Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie? I_icon_minitime03.01.07 17:40

"Je la préviendrait, mais tu ne vas pas mourir, acroche toi je t'en suplis ne part pas, ne me laisse pas sans ami en qui j'ai confiance"
Crishka pleura et d'un hurlemnt mélancolique appela la famille de Socrate, elle hurla plusieur fois puis elle s'asseilla auprès du loup.
"Tiens le cou, je t'en suplis ne part pas..."
Crishka pleura après du loup, elle attenda patiemment sa famille mais pourquoi et comment?? Crishka allait le venger, elle lui demenda.
"Qui t'a fais ça??"
Les yeux de Crish' passèrent au rouge sang, elle allait tué, une envie de sang la pris une envie de vengense...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie?   Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie? I_icon_minitime05.01.07 14:33

Dans l ombre du cimetière , cloué au sol devant une tombe , Flash pleurait doucement ... Sa patte était posé sur la pierre tombale de Mystique ...

* Pourquoi tu m as quitté ... J aurai voulu te dire la vérité ... *

Il grava sur sa tombe quelques mots ...

' Je t aime ... Flash , ton amour ... '

Il tourna la tête vers le côté et apperçut un loup ... Socrate ? Son fils ? (( Je crois , hein :p )) Il s approcha et salua la louve . Il renifla le loup et demanda :

" Que c est-t-il passé !? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie?   Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie? I_icon_minitime05.01.07 17:25

Socrate, pas tout a fait mort, entendit une voix de loup. Il observa toujours Crishka et lui dit faiblement
-ne pleure pas...tu es une louve géniale et tu n'a rien a te repprocher..-
Puis, il tourna lentement son regard vers le loup..son père? mais il devait être mort?
Socrate le regarda, les yeux brillants, embuéés de larmes
-papa?-
murmura t'il quand sa blessure le lanca, sa tête tomba, ses yeux se ferèrent...était ce miantenant la fin?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie?   Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie? I_icon_minitime05.01.07 17:37

Crishka regarda bizarement c'était son père? Mais il était, était mort... Crishka répondit tout de même au loup gentillement car elle n'avait rien n'a voir dans cet histoire de famille
"Il c'est battus et je l'ai vus ici mais vous que fait vous ici?? J'ai apris que vous étier..."
Crishka ne finissa pas sa phrase quand elle aperçut la tête de Socrate tombé, elle s'aprocha de lui et de sa truffe fine le bougea délicatement. Puis elle lui glissa a l'oreille pour pas qu'elle parle trop fort
"Je t'en suplis, ne part pas sans m'avoir dit qui t'a fait cela... Dit moi je te vengerait..."
Crishka était prète a vanger Socrate mais il fallait qu'il lui dise quelque chose, juste un petit nom de rien du tout. Puis elle s'aseilla et recommenca a pleurer, elle qui avait déja perdus Mystique maitenant allait t'elle perdre un de c'est précieux ami, Socrate???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie?   Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie? I_icon_minitime05.01.07 19:11

Socrate prit ses dernières forces pour dire un seul mot a ceux qui étaient présents a cet instant.. Il esquiqqa un leger sourire, le loup sentait l amort arriver, il ne voulait pas lutter contre ca, c'était un moment de la vie après tout?
une larme chaude roula sur son visae déja froid.
-adieu...-
souffla t'il, soudain, ses yeux se figèrent, son regard devint vide, ses membres étaient souples. Son coeur battait lentement et puis, il ne bat plus...c'est fini! Spcrate est mort..Sans pouvoir dire a Crishka qui était l'angel qui l'avait tué...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie?   Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie? I_icon_minitime05.01.07 19:27

"Non Socrate ne me laisse pas..."
Crishka plaura tout ce qu'elle pouvait, l'ami en qui elle avait tellement confiance, Crishka éclate en sanglot sur le corp froid de Socrate. Crishka pleurait le plus qu'elle pouvait, elle ne savait plus quoi faire, a quoi lui servait la vie si c'était pour voir tout ceux qu'elle aimait mourir?? Crishka poussa Socrate avec son museau puis elle gronda.
"Allez Socrate, revient je t'en suplis, revient"
Crishka n'avait jamais pleurait autant, elle lécha le bout du museau de Socrate, il était tout froid, comme gelé, elle poussa un long grognement de désespoir tout le monde partait et elle, elle se retrouver seule... Crish' continua de pleurer de plus belle sur le corp inerte du loup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie?   Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie? I_icon_minitime10.01.07 17:12

Le loup versa quelques larmes ... Avant qu il ne puisse dire la vérité à ceux qu il aimait , ils s étaient renversé . Il repensais à ses fils , Kayla et Flower ...

" Mon fils ... S est éteint ... "

Il se posta près de la tombe de celle qu il aimait et se mit à creuser ... Après que le trou soit creuser , il pris Socrate par la peau du coup , le mit dans le trou avec de la délicatesse , et reboucha le trou ... Et dans le silence noir , il disparut du cimetière ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie?   Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi lutter quand la mort nous a choisie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous sommes nous déjà rencontré ? [PV Aranelle]
» Quand le monde nous tourne le dos || LIBRE
» (. Quand la solitude nous pèse .) ( Anaïkoo )
» Quand le froid nous réchauffe le coeur.
» La mort, pourquoi ne pas la laisser venir ? PV Crimson Sky
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-